Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier jour [...]--(Snow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour [...]--(Snow) Empty
MessageSujet: Premier jour [...]--(Snow)   Premier jour [...]--(Snow) Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:01

Emi regardait le paysage défilait par la fenêtre...

Il y a quelques jours de cela, Emi était arrivée au Japon. En attente de sa rentrée, elle dormait dans un hôtel qui se trouvait à une heure en voiture de son future lycée. Aujourd'hui, c'était son premier jour de classe et son impatience était telle qu'elle s'était levée une heure plus tôt que l'horaire qu'elle avait prévu à la base.

Emi prit le temps de se préparer convenablement... Ses cheveux d'un blond doré, étaient si désordonnés, marquant une nuit agitée, qu'elle mit un certain temps à les remettre en place. Une fois qu'elle eut tout réglé, elle prit ses valises, ses effets personnels, son sac et, quitta l'hôtel où une Mercedes noire l'attendait non loin de là. Son machiniste du moment, n'était qu'autre que le chauffeur qu'avaient employé ses parents. Ils voulaient au maximum être rassurés, exigeant que leur fille soit entre de bonnes mains.

Pendant le trajet, Emi, ne tenant pas en place, essayait de soutirer quelque mot à cet homme, d’un âge plus ou moins avancé, qui se trouvait à côté d’elle. Cependant, il était d’un sérieux déroutant, qui força Emi à se taire. Durant le rester du voyage, elle regardait le paysage qui s’offrait à elle. Il était si différent de son pays natale, qu’elle eut quelques doutes sur ce qu’elle avait entreprit. Mais, tout cela s’envola au moment même où elle vit apparaître son nouveau Lycée. Lycée Shimizu.
Mr Fuji, le chauffeur, arrêta alors la Mercedes et sortit afin de sortir les valises de sa cliente. Emi mit un peu de temps que lui à sortir, savourant l’instant présent. Enfin, elle ouvrit la porte noire mat de son moyen de transport. Une fois les valises et les effets sortis de la jeune fille, le machiniste reprit la route immédiatement, la aissant là, dans un « monde » assez inconnus pour elle.

Emi s’avança vers l’entrée, ne sachant pas vers où aller, elle se dirigea vers un banc non loin de là, afin de poser ses affaires et d’étendre ses jambes engourdies par la route. De nature entreprenante habituellement, Emi était, tout d’un coup, perdu. Elle avait peur que son japonais fasse défaut, ou que les autres ne la comprennent guère. Alors, sagement, elle attendit d’apercevoir une quelconque personne qui pourrait être compréhensible à son cas.


Dernière édition par Miura Emi le Ven 19 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour [...]--(Snow) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [...]--(Snow)   Premier jour [...]--(Snow) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:48

L'air est pas bon ici... Et pourtant... Snow prenait l'habitude de respirer ces airs polluées mais tellement différente. Il fallait bien qu'elle quitte sa campagne pour voir de nouveaux horizons. L'ambiance était bruyante et les rues dangereuses. Comme quoi c'est grand une ville. Mais bon elle ne regrettait point son choix et puis cela changeait que de passer ses journées à labourer la terre et à traire les vaches.
Ce jour là elle était partie manger dans un restaurant, ni trop miteux ni trop de luxe. Habillée d'une chemise à carreaux et d'une salopette, elle mangeait de bon coeur avec ses baguettes. Disons sushis et onigiris à volonté et tout cela à bas prix.
Une fois le repas terminé, elle revint au pensionnat, traversant diverses rues et parfois s'arrêtant dans diverses boutiques. Quand elle arriva au pensionnat, elle vit une jeune fille assise sur un banc avec des valises à la main. Sûrement une nouvelle... De nature généreuse, Snow alla la voir et l'accosta.

"Bonjour! Tu es nouvelle? Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour [...]--(Snow) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [...]--(Snow)   Premier jour [...]--(Snow) Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:27

Emi était toujours assise sur le banc, à scruter l'horizon qu'offrait le lycée. Il était grand, peut-être un peu trop pour cette jeune fille. Du moins, il n'avait pas l'air de fonctionner comme sa précédente école.
Pendant son inspection, elle aperçut une jeune fille arrivait vers elle. Peu à peu qu'elle se rapprochait, Emi l'a distingué mieux. Plutôt grande, de longs cheveux noirs...
Elle se leva alors de son banc quand elle comprit que cette dernière venait à sa rencontre...

« - Bonjour ! Tu es nouvelle ? Tu as besoin d'aide ?

A ces paroles, Emi hésita quelques secondes à ouvrir la bouche. Se retrouvant confronter à une personne elle doutait d'autant plus de son japonais...

-
Hi. Oui, je suis nouvelle, je viens d'arrivée il y a quelques minutes de cela... A vrai dire, je ne connais rien à ce lycée... Et, aimerai poser ces valises qui commencent à se faire lourdes dans ma chambre... Pourrais-tu, please, m'indiquer « le chemin » ?

Soudain, Emi rougit. Elle savait que son accent n'était pas parfait et, avait peur de devoir répéter ce qu'elle avait dit.

* C'est complètement idiot, pourquoi me comprendrait-elle pas. PF. *

Elle reprit confiance en elle et, fit une révérence de salutation à son interlocutrice.

-
Je suis désolée, j'en oublie même de me présenter, je m'appelle Emi. Emi Miura. »


Dernière édition par Miura Emi le Ven 19 Juin - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour [...]--(Snow) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [...]--(Snow)   Premier jour [...]--(Snow) Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:19

[je te préviens je mets du temps à rép =/]



L'inconnue aux valises assise sur le banc prit quelques secondes à répondre comme si il y avait de l'hésitation en elle. Avec un accent étranger mais complètement compréhensible, elle acquiesça qu'elle était nouvelle et qu'elle venait à peine d'arriver. Elle dit à Snow qu'elle ne connaissait rien de ce lycée. D'ailleurs normalement tous les nouveaux ne connaissent rien d'un nouvel établissement auquel ils vont être confrontés. Pour terminer l'inconnue dit qu'elle voulait poser ses valises dans sa chambre et demanda à Snow de lui indiquer où celle-ci se situe. Snow eut à peine le temps de répondre que l'inconnue rougit et s'excusa de ne pas se présenter et se nomma Emi Miura.

"Enchanté Emi! Moi c'est Snow Minami. Si tu veux je peux t'aider à porter tes valises et à te faire visiter le pensionnat?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle souleva une de ces "lourdes" valises comme un poid de plume.

"Tu voyages léger?"

Snow, venant d'une campagne reculée, pendant 17 ans n'eut appris qu'à labourer la terre, traire les vaches, porter des sacs de 10 kilos de blés ou autres choses. Depuis elle eut une force au dessus de la moyenne surtout que sa campagne, les machines technologiques n'existent pas et qu'il fallait tout faire à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour [...]--(Snow) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [...]--(Snow)   Premier jour [...]--(Snow) Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:49

Son interlocutrice se présenta à son tour. « SnowMinami » avait comprit Emi. Elle trouva cela bizarre d’appeler un enfant « neige », mais ne posa pas de question là-dessus pensant que peut-être c’était une coutume de là où elle venait. La jeune fille proposa gentiment son aide à Emi et, entreprit de porter l’une des ses lourdes et grosses valises, que cette dernière avait du mal à porter seule. Cependant, avec une forte surprise, ces valises parurent très légère à la poigne de Snow.

« Tu voyages léger ?


Emi ne savait que répondre. Elle regarda sa valise avec de grand yeux interrogateur, se demandant si c’était bien la sienne que la jeune fille avec dans la main. Emi venait d’Angleterre et, avait prit soin de ramener bon nombre d’objet, d’affaire, etc., qui lui serait utile, étant seule au Japon. Il y avait de tout à l’intérieur, ainsi l’ensemble ne devait pas paraître aussi… vide et sans poids !

- Humm… A priori, pour toi oui. Dit-elle avec un joli sourire.
Mais, je n’ai pas autant de facilité que toi de les porter. Loin de là !

Elle rit. Cette jeune fille avait tant de force et, ne le remarquais même pas ! Emi prit un élastique de la poche de se jupe courte et, attacha ses longs cheveux blonds afin que ceux-ci ne la gênent. Puis, elle se pencha afin d’attraper la sangle de la seconde valise.

- Où allons-nous ensuite ? »

S’empressa de dire Emi, pour ne pas montrer à sa camarade qu’elle avait, toutefois, bien du mal à la porter seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour [...]--(Snow) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour [...]--(Snow)   Premier jour [...]--(Snow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour [...]--(Snow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour !
» Premier jour
» Le premier jour de Nate
» Premier jour ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser