Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La salle des surveillants [PV L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La salle des surveillants [PV L] Empty
MessageSujet: La salle des surveillants [PV L]   La salle des surveillants [PV L] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:45

Mayu courait dans les couloirs, laissant ses larmes s'échapper. Elle n'en pouvait plus. Elle avait passé un moment magique avec Kyo, et il s'en fiche d'elle à présent, il l'ignore, l'envoie ballader. Sa première fois... Sa première fois avec un homme qui a juste voulu passer du bon temps et soulager ses hormones. Et il y a juste quelques instants, Mayu vit Kyo qui avait l'air de bien s'approcher d'une autre...
Mayu se sent trahie, salie... Il s'est servi d'elle. Elle a perdu sa virginité à cause d'un type qui ne voulait rien d'elle. Et pourtant, elle l'aime tellement... Et pourtant, elle en est sûre que c'est son amour perdu depuis des années qui refait surface, elle est sûre que c'est le garçon de son passé...

*Le passé c'est le passé, idiote. Les gens changent. Si le Kyo que tu aimes aujourd'hui est le même Kyo de ton enfance, il a alors beaucoup changé.*

Oui, il a beaucoup changé. Il est devenu manipulateur, profiteur, coureur... Mais en même temps si doux, si adorable... Chacun de ses gestes faisaient fondre Mayu, et le sentir contre elle, la caresser, l'embrasser... Les larmes de Mayu s'intensifient.

*Enfoiré, connard, salaud, coureur...*

En courant, elle passa à côté d'une salle de surveillants. Elle jeta un coup d'oeil et s'arrêta si brusquement que ses chaussures crissaient sur le sol. Hideki! Elle le voit!

*Je vais pouvoir commencer ma vengeance et ma transformation, de Mayu amoureuse de Kyo à Mayu froide envers lui et qui allume tout le monde, tout comme son salaud.*

Fort heureusement, il y avait les toilettes juste à côté de la salle des surveillants. Elle se dépêcha alors de s'y enfermer avant que L ne la remarque. Elle sortit de son petit sac son trousseau de maquillage, de démaquilla pour enlever son eye liner qui coulait et redessiner les traits larges autour de ses yeux. Voilà une bonne chose de faite. Elle se redressa, se moucha, essuya ses larmes et sortir des toilettes. Mayu se dirigea vers la porte qui était grande ouverte et prit appui contre, en laissant une pause sensuelle.

Bonjour, Hideki. Dit alors Mayu, en esquissant un sourire des plus charmeurs. Heureusement qu'il est tout seul dans cette pièce, et qu'il n'y a pas de fenêtres entre cette pièce et le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle des surveillants [PV L] Empty
MessageSujet: Re: La salle des surveillants [PV L]   La salle des surveillants [PV L] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:32

L était accroupi sur son fauteuil, en train de gribouiller sur une feuille, tennt son style par l'extrémité avec ses bouts de doigts, pour faire passer le temps.

*Je m'ennuie.*

Il entendit soudain quelqu'un pleurer, puis des crissements dans le couloir. L tourna d'une manière paresseuse son fauteuil pour être face au couloir. Il ne vit rien mais entendit à la place des pas de talons et une porte se claquer.L haussa ses épaules, étant démotivé de regarder ce qui s'est passé, et se retourna vers sa feuille gribouillée. Plusieurs minutes passèrent. Le surveillant regarda l'horloge et se rendit compte que le temps était en train de passer encore plus lentement qu'il l'imaginait. L soupira.

Bonjour, Hideki. Fit alors une voix d'une tonation bizarre. Il tourna la tête et vit Mayu. Elle était adossée contre le cadre de la porte et lui souriait bizarrement. Le coeur de L fit un sursaut, cette fille lui fait des effets bizarres, peut-être qu'il a quand même un peu peur d'elle.

Bonjour Mayu, vous allez bien? Demanda L, toujours assis dans son fauteuil préféré de tout le lycée. Entrez donc, cela me fait plaisir de vous voir, je m'ennuyais.

Cette fille est vraiment très mignonne, elle a tellement de charme que ça rend L de plus en plus mal à l'aise, à chaque fois qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle des surveillants [PV L] Empty
MessageSujet: Re: La salle des surveillants [PV L]   La salle des surveillants [PV L] Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:05

[Désolée, j'étais chez mon chéri tout le week end ^^']

Mayu sourit bêtement, voyant la tête de L, il n'avait pas l'air indifférent de la présence de la jeune femme. Elle passa sensuellement sa main dans ses cheveux en fixant le jeune homme.

Bonjour Mayu, vous allez bien? Demanda le surveillant.

ça va... ça va très bien, merci! S'exclama Mayu finalement, elle ne va pas tout de même pas lui raconter sa peine, sinon son plan tombera à l'eau...

Entrez donc, cela me fait plaisir de vous voir, je m'ennuyais.

Toujours en souriant avec un air légèrement hypocrite, Mayu décolla son dos du cadre de la porte pour s'avancer vers le jeune si bizarre et cela lui donne justement un charme très attirant.
Mayu vit une feuille posée sur la table devant L, avec des dessins dessus. Elle s'avança vers le bureau, prit appui avec ses mains, une sur la table, l'autre sur le fauteuil du surveillant.

Vous dessinez quoi? Demanda Mayu en le regardant avec un air malicieux.

*Mily, ce jeune homme est à moi et c'est moi qui va gagner notre petite guerre! Il est trop mignon... Et puis je dois me venger pour le mal que Kyo m'a fait...*

Son visage s'assombrit à la pensée de Kokoro. Elle qui se disait que cette fille avait l'air sympathique... Elle ne peut pas s'empêcher de la détèster, même si elle n'en savait rien. Elle n'avait pas à être aussi proche de SON Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La salle des surveillants [PV L] Empty
MessageSujet: Re: La salle des surveillants [PV L]   La salle des surveillants [PV L] Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:10

(Il n'y a pas de problèmes ^^)

Vous dessinez quoi? Demanda Mayu.

L rougit violemment en se sentant très gêné.

*Qu'est-ce que je peux être stupide ma parole!*

L baissa doucement son regard pour regarder son gribouillis. Il était justement en train de penser à Mayu et souhaitait dessiner ses traits un peu rapidement, il ne cherchait pas à faire un portrait, juste se rappeller du si joli visage de cette jeune élève.

On peut se tutoyer? Demanda L au lieu de répondre à la question de Mayu. Cela lui fera gagner du temps, et puis, c'est pas la première fois qu'ils se voient, alors autant se tutoyer.

L regarda Mayu. C'est inutile d'essayer d'éviter le sujet ou de mentir, le jeune surveillant dessine plutôt bien et elle comprendra tout de suite qui c'était. Autant lui dire directement la vérité...

Euh... En fait j'ai pensé à toi, et j'ai voulu reproduire rapidement ton visage pour me remémorer, j'aime beaucoup ton visage. Finit-il par dire en se faisant petit dans sa chaise et en souriant innocement, comme un enfant. Enfin je dessine mieux d'habitude, c'est juste un gribouillis.

Après avoir osé, L redressa son dos et sourit encore plus à Mayu. Cette jeune femme lui plaît énormément, il se sent bien quand elle est là, il ne se sent pas menacé.

Tu veux du thé? Demanda L pour éviter les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle des surveillants [PV L] Empty
MessageSujet: Re: La salle des surveillants [PV L]   La salle des surveillants [PV L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des surveillants [PV L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Salle de musique [ Pv Yolan]
» A la salle commune (Pv Moon)
» Salle vide [pv :Yumi Mikazuki]
» dans la salle de musique libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser