Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pluie solitaire (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:49

Angel était sortit dehors, il pleuvait et il adorais la pluie, une habitude qu'il avait pris tout jeune quand personne ne pouvais le voir a cause de ses cheveux et de ses yeux...
Il marchait simplement le long d'une haie sous la pluie battante, ses cheveux blanc dans le vent et l'esprit ailleurs...
Il revis ses longes péripéties dans la montagne de sa jeunesse, avec ses pleurs de désespoirs et de haine envers le monde, avec son chagrin partagé avec la pluie et seulement elle...
Il revoit ses premières aventures sous le soleil, qui lui avaient donné une belle cicatrice dans le dos a cause d'un coup de soleil...
Il avait maudit son état durant des années avant de se reprendre en main, s'entrainer comme un dératé pour pouvoir devenir quelqu'un sur qui on pouvait compter, malgré ses ennuis avec sa santé...
Et puis il était arrivé ici, seul, avait rencontré des gens amicaux pour la première fois de sa vie et en était heureux, mais l'appel de la pluie était trop fort...
Il se posa sous les branches d'un cerisier et contempla les alentours avant de lever la tête vers les cieux...Il lâcha une larme invisible parmi la pluie et ferma les yeux, en paix avec lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:54

Par cette journée pluvieuse , Kimi était sortie cueillir quelques branche de cerisier qui était en fleurs, elle avait envie d'en mettre dans sa chambre, plutot étrange qu'elle décide de le faire lorsque le ciel se mit a pleuvoir des cordes , mais bon elle préfèrait sa , au cas ou elle se casserait la figure et qu'elle tomberait de l'arbre autant le faire quand il n'y avait personne au alentours. Arrivée a l'extérieure celle-ci remarqua qu'elle était trop petite pour pouvoir attraper quelques branches de cerisiers...elle savait qu'elle devrait surment y grimper mais elle espèrait ne pas avoir a le faire , car en plus de sa maladresse , les braches étaient glissante avec tout cette eau.

Elle grimpa donc dans l'abre tout sembla se dérouler correctement , elle n'était pas encore tomber..elle vennait de finir de prendre une derniere branche , elle ne voulait pas resté trop longtemps sous la pluie des plans pour choper la crève..Lorsqu'elle appercut quelqu'un sous le cerisier dans lequel elle était grimper...elle se demanda ce qu'il fesait la...

* Oh c'est bien ma veine....T T...Aller il ne faut pas que je tombe...et d'un autre coté j'aurai l'air d'une folle a descendre de l'arbre..je n'ai pas envie de lui faire peure...aaaa ...*

Elle baissa donc la tête et regarda le jeune homme, il n'avait pas l'air vieux malgré la couleur de ses cheveux , il devait être nouveau a Shimizu elle l'avait jamais vue en tout cas. Elle descendit donc l'arbre..elle réussit a revenir au sol sans se faire mal..elle ne fit que s'écorcher la main sur l'écorce de l'arbre rien de bien grave. Elle atterie de dos au jeune garcon..elle fit vite volte face avant de dire doucement..

'' Désoler...je ne veux pas vous faire peure...je ...je voulais juste prendre ces quelques fleurs...enfin ...Je suis Kimi Ishua ^^ vous êtes nouveau ici ? je me trompe peut être....''

Elle finit par ce taire et elle lui fit un grand sourrire, il n'avait pas l'air en grande forme , mais ce n'était pas une raison pour ce montrer audieuse..bien qu'elle ne l'était jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:08

'' Désoler...je ne veux pas vous faire peur...je ...je voulais juste prendre ces quelques fleurs...enfin ...Je suis Kimi Ishua ^^ vous êtes nouveau ici ? je me trompe peut être....''

Angel ouvrit doucement les yeux et vit une jeune fille penchée devant lui, elle avait de superbe cheveux chatains et de grand yeux chocolat...Il sortit de se rêverie, elle venait de voir ses yeux... Ses yeux si rouges...Il éspéra qu'elle n'avait eu d'eux qu'une image furtive avant de mettre ses lunettes noires.
Elle était complètement trempée, a lui cela ne faisait rien, mais peut être qu'elle, elle souffrait de la pluie et du vent...il remarqua les branches derrière son dos, et le sang qui coulais a bas débit sur le dos de sa main.
il se releva et secoua un peu ses cheveux blancs avant de lui dire


"-Ne t'inquiète pas je n'ai pas eu peur, simplement je pensait être le seul dehors a cette heure ci, surtout avec un temps pareil...Enchanté Kimi, je suis Angel, nouveaux pas tant que sa mais déja plus récent que toi je suppose^^Je suis désolé mais il faut que je le sorte sinon il vas me mordre a travers la doublure de ma veste..."

il sortit son rat Albinos et le pose sur une de ses épaules, espérant qu'ele ne soit pas, comme la pluspart des filles terrorisées par ces charmants compagnons...

"Je te présente Shaken mon rat, il est gentil en général avec les filles...En tout cas je ne sais pas ppur toi mais il vaudrais mieux rentrer a l'intérieur des bâtiment si on ne veut pas attraper une mauvaise grippe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:24

Le jeune homme se monta plûtot gentil avec elle , même très gentil , il s'appelait Angel et il portait bien son nom, enfin celon l'avis de Kimi. Sa main commencait a lui faire légèrement mal. Et c'est vrai qu'elle était complètement trempée...Lui il avait l'air d'être bien malgré le temps...facon de parler bien sure. Il mit ses lunettes de soleil..elle resta étonner..il n'y avait aucun soleil alors elle ne comprennait pas vraiment pourquoi il avait décider de les porter a son visage..

Angel la surppris d'avantage lorsqu'il sortit un petit rongeur de sa poche et qu'il le pausa sur son épaule. Elle aimait bien tout les animaux alors elle ne pu s'empêcher de s'avancer pour le caresser..toujours une main derriere le dos, celle qui contenait les fleurs et sa blessure..

'' Ah eh bien enchantée Shaken ^^..enchantée aussi Angel. Tu as raison Angel , il vaut mieux rentrer on va attraper un mauvais coup de froid sinon ''

Elle lui fit un grand sourrire avant de prendre les devant pour rentrer , bien sure elle ne marchait pas trop vite pour ne pas qu'il ait l'impression qu'elle se sauve de lui ce qui n'était pas du tout le cas. Elle se tourna un bref instant pour lui tendre la main..elle était du genre impulsive...surment qu'il la trouverais bisard de tendre la main comme sa a un inconnue..mais elle s'en fichait pas mal...elle voulait juste se montrer gentille apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:36

L'animal sur son épaule avait l'air d'apprécier la jeune fille...Se fiant au jugement du rongeur qui avait les yeux aussi rouges que lui, il la suivit vers l'entrée du plus proche bâtiment.

'' Ah eh bien enchantée Shaken ^^..enchantée aussi Angel. Tu as raison Angel , il vaut mieux rentrer on va attraper un mauvais coup de froid sinon ''

Il la trouva mignone sur le coup, mais ce qui le surpris un peu c'est la main tendue vers lui a mi chemin.
La demoiselle affichait un sourire franc et, après tout, sans doute avait t'elle un caractère assez original...Curieux de voir la suite des événements il lui tendis a son tout la main, avant de sentir dessus quelque chose de liquide mais qui était loin d'avoir la consistance de l'eau...
Elle avait une plaie sur le dos de la main et devais souffrir...


*Dans ce cas pourquoi la lui avoir tendue?Cette fille était-elle gentille au point de se faire mal pour les autres???*

Il ne lui fit pas de remarque mais pris de multiples précaution pour le pas lui faire mal tout en gardant sa main dans la sienne...
arrivés a l' intérieur ils se posa sur un banc et il contempla la pluie qui voulais manger les dernières lueurs du jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:57

Kimi fut heureuse qu'il lui prenne la main , elle sourit de plus belle. Ils arriverent rapidement dans l'éteblissement, elle prit place près de Angel. Elle dégoulinait sur le plancher , trempée comme si elle vennait de prendre une douche. Elle déposa doucement les fleurs fraichement coupées près d'elle puis elle s'empressa de jetter un coup d'oeil a sa main..elle saignait encore..cela la fit sourrire..elle déttachat doucement le ruban qu'elle avait dans les cheveux puis elle recouvra sa main..elle se tourna ensuite vers Angel toujours souriante..


'' Voila qui est mieux ^^ Mais j'ai salit vos votre manche avec mon sang...0.0 désoler...je vais nettoyer Ce n'était pas mon intention, avec un bon déttachant et un bon frottage puis un tour dans la machine a laver tout iras mieux , on y verra que du feu c'est sure !!''

kimi une jeune femme au coeur d'or qui s'emportait au moindre probleme, elle avait l'air d'une istérique, elle devait lui faire peure comme sa..Elle finit par se taire , et elle soupira et baissa le regard gêner de s'être emporter de la sorte..en plus d'avoir salit les vêtements de Angel..elle vennait de le rencontrer et deja une gaffe...quelle gourde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:07

'' Voila qui est mieux ^^ Mais j'ai salit vos votre manche avec mon sang...0.0 désoler...je vais nettoyer Ce n'était pas mon intention, avec un bon déttachant et un bon frottage puis un tour dans la machine a laver tout iras mieux , on y verra que du feu c'est sure !!''

Angel s'amusa a l'écouter, il la trouvait adorable, ce petit bout de femme survolté...
elle sembalit néanmoins honteuse de ses faits, pour lui montrer qu'il n'en a avait rien a faire, il retira sa veste et sa chemise, de toute façon toutes les deux trempées, et resta torse nu, simplement en Jean.
Dans sa précipitation il n'avais pas remarqué la chute de ses lunettes, et ses yeux étaient maintenant a la merci du regard de la jeune fille, sans qu'il ne puisse s'en rendre compte.
Il se retourna a nouveau vers elle et lui demanda si elle n'avait pas trop mal a la main, et si il pouvait faire quelque chose pour l'aider...


"-que faisait tu a escalader cet arbre avec un temps pareil? ces quelques fleurs sont ton unique butin? tu aurais peut être dû attendre demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:30

Elle releva la tête son sourrire était réapparut, il avait résussit a lui remonter le morale. Kimi remarqua que Angel n'avait plus ses lunettes , celle-ci cachait de magnifique yeux sintillants d'un rouge éclatant. Le regard de Angel l'intrigua ,et instinctivement elle déposa délicatement sa main sur la joue de celui ci toujours un sourrire aux lèvres. Elle ne la laissa pas pausé la bien longtemps juste le temps de la lui caresser gentilement.

Ce n'est qu'a cet instant qu'elle prit vraiment conscience qu'il se trouvait torse nu a coté d'elle , cela la fit rougir sans qu'elle ne s'en rende compte...Puis elle tourna vivement la tête vers lui lorsqu'il lui parla de son escapade dans le cerisier, elle rit doucement avant de dire...

'' J'aurais pu attendre a demain , mais j'avais envie d'y aller sous la pluie, deplus elle me semble encore plus jolies sous la pluie les fleurs, sous le soleil elle se meurt de chaud ^^ les pauvres..et toi qu'est ce qui ta pousser a aller te promener dehors sous la pluie ???..enfin tu n'es pas oubliger de me répondre si je suis trop indiscrète...''

Elle décida de regarder a l'extérieur un moment , la pluie ne semblait pas vouloir arrêter de tomber, tout sa assombrissait le jour qui commencait a se lever, et elle jetta un cou d'oeil au petit rat de Angel tout sage , il était bien mignon , elle lui tappota doucement le decu de la tête comme une caresse en somme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:05

Au contact de ses doigt Angel remarqua l'absence de
ses lunettes, Mais la jeune fille semblais fascinnée par la
contemplation de ses yeux, Ne voulant pas lui faire peur par une réaction trop
violente il ne fit rien pour les cacher a nouveaux, si ils ne lui
plaisaient pas libre a elle de ne pas les regarder...


Mais cette main posée furtivement sur sa joue l'intrigua, pas au point
de se rebiffer, mais il n'était pas habitués a des contact aussi doux,
si léger...et si éphémère...


Lorsqu'elle détacha enfin son regard de ses yeux elle dû remarquer
qu'il était torse nu, car elle rougissa imperceptiblement...Trop
carquante et fit mine de regarder ailleurs pour cacher sa gêne.


'' J'aurais pu attendre a demain , mais j'avais
envie d'y aller sous la pluie, deplus elle me semble encore plus jolies
sous la pluie les fleurs, sous le soleil elle se meurt de chaud ^^ les
pauvres..et toi qu'est ce qui ta pousser a aller te promener dehors
sous la pluie ???..enfin tu n'es pas oubliger de me répondre si je suis
trop indiscrète...''


"La pluie est ce qui fait pousser les fleurs et ce qui cache les pleurs..."


ajouta-il un peu poétique, il était repartit dans ses pensée, tourné vers l'extérieur...


"Si j'était dehors c'est juste parceque j'aime la
pluie...Tout simplement...Elle, elle est toujours la quand on abesoin
d'elle, elle est la seule a se souciers des autres, alors que le monde
tempète après elle a toute heure...Ils ne savent pas a quel point elle
est importante...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:14

Il ne réagit pas lorsqu'elle caressa doucement son visage du bout des doights, en faite elle aimait bien ses yeux , sincèrement elle n'avait pas fait sa par crainte ou par dégout seulement comme sa parce qu'elle les trouvaient jolies. Ce qu'il dit a propos des fleurs la surppris , sa phrase était magnifique et trop triste a la fois..pourquoi disait-il cela , était -il entrain de pleurer lorsqu'ils s'étaient rencontrer...peut être était-ce pour cela qu'il semblait si trsite.

Elle n'avait pas envie de lui demander , et après tout ce n'était pas de ses affaires , mais si il voulait lui en parler , il le pourrait toujours. De plus elle n'était pas sure qu'il ait vraiment pleuré. Elle fixa Angel dans les yeux et elle lui fit un beau sourrire. Ensuite celui ci ce tourna vers l'extérieur pour ajouter...

''Si j'étais dehors c'est juste parce que j'aime la pluie...tout simplement...Elle , elle est toujours la quand on a besoin d'elle, elle est la seule a ce soucier des autres, alors que le monde tempète apres elle a toute heure...Ils ne savent pas a qu'elle point elle est importante..''

Elle souriait toujours, la pluie ne la dérrangeait pas a elle s'était une température comme les autres qui se devait d'être la . Bien que la piece ce retrouvait maintenant dans une atmosphère triste..elle dit gaiement ...

'' Tu as bien raison la pluie est géniale ^^ elle calme les idées et nous appaise l'esprit tout entier je l'aime bien peut être pas autant que toi mais bon ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:02

'' Tu as bien raison la pluie est géniale ^^
elle calme les idées et nous appaise l'esprit tout entier je l'aime
bien peut être pas autant que toi mais bon ...''

Angel se tourna vers elle et la fixa quelques secondes, pensif, avant de replonger son regard dans cour du lycée que les éléments s'entêtaient a ne pas vouloir lâcher.
Il se leva doucement, toujours a moitié vêtu et mis ses main dans ses poches il avança de quelques pas pour se retrouver sous la pluie le leva la tête vers les cieux et fermant les yeux.
Il murmura quelque chose d'inaudible a l'adresse des cieux s'adressa sans la regarder a la fille qui n'avait pas bougé.

"La pluie appaise...Oui ce doit être vrai... pourtant pourquoi il y a des larmes sur les joues des enfants... quand elle a décidé de s'exprimer..."

Et il continua de marcher pour atteindre le centre de la cour, silouhette floue dans une tempête d'eau, il marcha lentement jusqu'au portail et disparu sous les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:20

Kimi le regarda se lever...Elle ne disait rien, et elle ne souriait plus , elle attendait de voir ce que Angel allait faire...Il sortit de l'établissement et il murmura quelques chose , mais elle n'arriva pas a comprendre avec le bruit de la pluie qui se fracassait au sol. Et sans rien lui dire , il se mit a partir , il partit et bientot elle ne le vit plus du tout ...0.o Elle resta bête..pourquoi partait-il comme sa, avait-elle fait quelques chose de mal ?...Elle n'avait pas envie de rester la a se poser des questions..Elle se leva et sortie a l'extérieure comme une furie et elle coura derrière Angel. Elle arriva vers lui en courant puis elle lui sauta dans le dos lui fesant une étreinte ( calin ) par derrière...Elle se retrouvait de nouveau trempée de la tête aux pieds... Elle lui parla doucement..mais le bruit de l'eau fesait qu'ont avait du mal a entendre ce qu'elle disait alors elle haussa le ton considérablement...

'' NE PARS PAS ANGEL...EST CE QUE J'AI FAIS QUELQUE CHOSE DE MAL?...NE M'EN VEUX PAS , JE SAIS PARFOIS JE PARLES BEAUCOUP TROP...EXCUSE MOI...''

Elle resta scotcher a lui le serrant amicalement...elle enfouie sa tête dans son dos et serra plus son etreinte au niveau de son ventre...Elle n'aimait pas que les gens soient en colère contre elle et elle était toujours entrain de se repprocher ce dont elle n'était pas responsable..Elle resta dans cette position ..jusqu'a ce qu'il dise enfin quelques chose, le silence devenait gênant a force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:34

Angel entendis des pas précipités derrière lui mais ne ralenti pas son allure, il ne l'acceleras pas non plus torse nu sous l'eau il senti un contact quelque peu violent dans son dos...
Elle l'avais suivit, pourquoi avait t'il fallut qu'elle le suive??

'' NE PARS PAS ANGEL...EST CE QUE J'AI FAIS
QUELQUE CHOSE DE MAL?...NE M'EN VEUX PAS , JE SAIS PARFOIS JE PARLES
BEAUCOUP TROP...EXCUSE MOI...''

Angel ne bougea plus, il attendis longtemps, même après la tirade avant de se retourner.
Des larmes sur les joues, les yeux a demi fermés tremblant de tout son être...
Malgré le fait qu'elle le tenaillait il continua a marcher et tourna la tête.

Il regarda droit devant lui et sans la voir li demanda, d'une voix sans sanglot malgré les larmes.

"pourquoi quand les gens sont seul ils ont envie de pleurer? pourquoi quand les gens sont dans la foule ils ne peuvent que crier?
Moi je voulais crier mon amertume aux montagnes, et on me les a enlevées!
Je voulais hurler ma tristesse au soleil, et on me l'a confisqué.
Je voulais des amis, ils n'ont pas voulu de moi.
Je me suis faits des ennemis et je ne voulais pas d'eux...
Alors, pourquoi?...Pourquoi est-ce que, maintenant j'ai mal alors que je suis si bien? mes yeux ne devraient pas avoir mal sous la pluie le soleil ne se montre pas et pourtant ils me font mal...
Pourquoi mes cheveux sont blanc alors que la nuit tout les chats sont gris?
Autant de raisons qui font que je n'ai pas voulu d'amis....
Autant de raison qui font que j'en ai maintenant...."

Il tomba a genoux dans un flaque d'eau.

"Pourquoi alors que j'ai des amis qui m'aiment enfin, pourquoi...
Faut il que je pleure encore sous la pluie pour cacher mes larmes...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:52

Angel continua a avancer et il ne parlait toujours pas ..Kimi commencait a s'inquièter, mais elle ne le lacha pas pour autant...Elle se laissa trainer tout en le serrant frot contre elle...toujours la tête cacher dans son dos elle ferma les yeux... et enfin il finit par parler...elle ouvra donc les yeux subitement et un léger sourrire apparut sur son visage, bien sure il ne pouvait pas le voir , mais bon...toujours accrocher a lui elle l'écoutait parler...'' Autant de raisons qui font que je n'ai pas voulu d'amis , autant de raisons qui font que j'en ai maintenant...'' Kimi souriait toujours...elle trouvait son discours vraiment touchant..

Il n'avait pas du avoir une enfance facile avec toutes ses différences, être jugé sans cesse, sans ne rien pouvoir y faire...Kimi elle ne s'arrêtait jamais sur des détails physiques...Elle aimait voir ce que les gens avaient au fond d'eux..qu'ils soient laids ou beaux.

Angel se laissa tomber a genoux , et Kimi tomba bien entendu avec lui car elle était toujours accrocher a lui et elle ne s'y attendait pas du tout..Elle ne se fit pas trop mal , mais elle grimmaca quand même lorsque ses genoux atterire rudement sur le sol. Elle lacha Angel et avanca a quatres pattes pour se mettre face a lui..Il parla de nouveau..'' Pourquoi alors que j'ai des amis qui m'aime enfin pourquoi...Faut -il que je pleure encore sous la pluie pour cacher mes larmes...'' Elle s'approcha de lui et elle le prit dans ses bras, elle l'enlaca et pausa délicatement son menton contre sa tête...

'' Tu sais...parfois ...même quand on n'est pas seul...quand on n'est plus seul...certaines blessures prennent quand même du temps a cicatriser...et ce n'est pas grave de pleurer tu sais...parce que pleurer n'est pas un signe de faiblesse...au contraire...sa ne fait que montrer que tu es capable de montrer ce que tu rescents...''

Elle caressa doucement ses cheveux, ils vennaient a peine de se rencontrer et il pleurait déja dans ses bras..elle était toucher qu'il ait pu lui parler de cette facon..qu'il ne se soit pas sauvé d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:06

Les yeux fermés ils ne pu pas voir qu'elle se déplaça jusque devant lui mais il le senti se serrer contre lui et le prendre dans ses bras avant de déposer sa tête sur la sienne comme le ferais une mère...

'' Tu sais...parfois ...même quand on n'est pas
seul...quand on n'est plus seul...certaines blessures prennent quand
même du temps a cicatriser...et ce n'est pas grave de pleurer tu
sais...parce que pleurer n'est pas un signe de faiblesse...au
contraire...sa ne fait que montrer que tu es capable de montrer ce que
tu rescents...''

Les larmes d'angel ne se tarrirent pas, elles s'intensifièrent même, devant la gentillesse de cette jeune fille qu'il ne connaissait que depuis une dizaine de minutes....
Comme pris par la foudre il la repoussa doucement avant de se redresser, on aurais dit un colosse en marche, avec une aura écrasante.
Il sauta et agrippa le haut du muret autour du lycée qui devait mesurer trois bon mêtres, et se hissa avant de se dresser de toute la hauteur dessus.Il leva la tête vers le ciel, le visage déterminé, faisant presque peur, il pris une grande et lente inspiration en fermant les yeux...
Et hurla, Un hurlement de bête sauvage, non pas un hurlement, pas un cri mais un rugissement, imcomparable avec ce qu'il y avait de connus, il gagna en puissance reflétant l'amertume et la fureur de l'auteur, un rugissement qui engloba toute la cours et une partie de la ville tellement il était fort.
il fléchit les genoux et banda ses muscles et bras pour donner encore plus de puissance a sa délivrance.
L'écho malgré la pluie dura longtemps....
Il vacilla et réussit a sauter et atterir, un genoux a terre.
Il releva le tête et adressa un "merci" enroué a la demoiselle avant de repartir en marchant, les mains dans les poches, vers les bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:23

Kimi se fit doucement pousser, il ne voulait apparament pas lui faire de mal. Il monta sur un mure et se mit a hurler , hurler de douleur...et pas de douleur physique..La pluie tombait toujours aussi intensément , elle prit peure car il aurait pu tomber l;e mure devait être glissant . Mais il descendit sans mal, il lui dit un simple merci , mais sa lui suffisait amplement. Il se dirigea ensuite vers le lycée sans rien ajouter de plus il s'en allait encore une fois..mais elle ne rennoncait pas aussi facilement , elle avait envie de rester auprès de son nouvel ami , même si elle devait faire milles aller retour entre la cours et l'interrieur du Lycée.

Elle se releva doucement , car finalement ses genoux lui fesaient un peu mal , pas beaucoup mais ils étaient sensible. Elle se mit a courrir vers lui , ne voulant pas le perdre de vue. Elle arriva enfin a le rattraper et elle se remit a marcher normalement , puis elle souffla un peu pauvre..Elle regarda Angel d'un regard hésitant, puis elle glissa sa main dans celle de son ami en souriant.

'' Aller on rentre ^^ on rentre ensembles, je te le dis tu ne va pas te débarasser de moi comme sa ! Je te compte parmis mes amis ! alors je serai toujours la pour toi n'importe quand n'importe ou peu m'importe la raison ^^''

Elle lui sourit et lui envoyer un petit clin d'oeil amicale. Elle marcha ensuite droit devant pour entrer dans le lycée toujours sa main dans celle de Angel . Elle aimait bien la pluie , et si ils ne risquaient pas d'attraper froid elle y serait rester ..mais bon ils n'étaient pas encore renduent qui sais ce qui pourrait se passer ...la pluie tombait delicatement sur sa tête et cette même eau qui de ses cheveux dégoulinait sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:40

Angel regarda la jeune fille lui prendre la main avec un sourire, et ils rentrèrent dans l'enceinte du bâtiment.
Il se faisait tard, et Tifa s'inquiétais probablement pour lui....
Il fit une diagonale et s'exusa auprès de Kimi avant de se diriger lentement vers les dortoirs.

"Désolé, mais il faut que je rentre, ma copine s'inquiète sans doute, et puis sans rien sur le dos je risue d'attraper froid...Je te remercie de m'avoir tenu compagnie....Tien voila mon numéros, si tu as envie de me revoir, tu sais quoi faire, de tout façon, maintenant on est amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:44

Kimi sourit puis prends son numéro et le glisse dans sa poche , puis le regarde partir et file elle aussi en direction de sa chambre. Toute heureuse d'avoir pu aider un ami elle espere pourvoir le revoir bientot...

( FIN )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pluie solitaire  (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluie solitaire (libre)   pluie solitaire  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pluie solitaire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sous la pluie...
» Pluie Battante ~ { Ikuto }
» Un Jour de pluie [ Pv Oliven ]
» La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser