Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Empty
MessageSujet: La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }   La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:27

La nuit à certains regards peut paraître si belle...

Ainsi la pluie tombait déjà depuis des heures sur le sol de cette ville si troublante, violente, présemptueuse, comme si elle affirmait son désaccord d'une liberté nouvelle en s'écrasant sur la terre en glaciales larmes célèstes, mais la libérée en question trouvait ça sublime contre toute attente.

Assise dans un taxi qui la menait à une vie nouvelle, elle admirait chaque parcelle du paysage, comme une enfant qui découvre pour la première fois la beauté d'un horizon inconnu, elle semblait ailleur, ne se préocuppant même pas du regard du chauffeur qui ne se gênait pas pour omettre de regarder la route, se fixant sur le décolté de la demoiselle qui pouvait penser à tout sauf à ça.

Captivée par la ville qui défilait sous ses yeux, la demoiselle était vêtue d'un t shirt d'une couleur blanche qui ne couvrait pas ses épaules, d'une légères vestes noires en un jeans qui ne semblait pas bien chaud malgré le temps qu'il faisait dehors, mais surtout plus bas, elle ne portait qu'une courte jupe plissée d'un noir brillant qui n'avait même pas la longueur suffisante pour taquiner les genoux de la demoiselle. A ses pieds, de simples bottes, sans doute la partie la plus habillée de son revêtement, d'un cuir noir contrastant avec les lacets blancs qui les refermait sur ses jambes graciles.

Sur son visage, une très légère touche de maquillage conseillée par Meïdy, la femme qui avait accepter de signer les papiers d'inscriptions de Gabrielle pour la sauver de l'orphelinat, ainsi ses lèvres s'étaient recouvertes d'une très légère couleur sombre et paillettée qui s'accordait à la perfection avec la touche de pinceau noir qui bordait ses yeux sombrement violacé.

Ainsi, la jolie jeune fille s'impatientait de voir le soleil se lever sur l'horizon, ça ne devrait tarder, l'heure était proche des 5 heures du matin, mais peut être que le voyage toucherait à sa fin avant qu'elle ai pu l'occasion de profiter de son premier crépuscule, elle ne le craignait pas, car elle savait que désormais, elle pourrait profiter d'un lever du soleil chaque jour si elle prennait la peine de se lever suffisament tôt, chose qu'elle ferait sans doute, ne serait ce que par habitude.

Quand le taxi s'arrêta enfin, elle quitta un instant le vitrage des yeux pour les poser sur le conducteur qui la regardait avec un sourire aux lèvres, sourire qu'elle lui rendit naïvement, ne s'inquiètant pas du sous entendu que pouvait espérer le chauffeur qui ne comprennait sans doute pas le sens de son métier puisqu'il se chauffait plutôt que de reprendre la route pour gagner plus d'argent.

Elle choisit d'ouvrir la porte de la voiture avant qu'il ne décide de l'emmener plus loin, il la suivit dehors alors que l'averse s'écoulait encore du ciel comme une cascade étincelantes. Elle se perdit à l'admiration de la lune qui brillait quand le bruit du coffre de la voiture qui se fermait attira son attention, il était temps pour elle d'entrer dans ce pensionnat où elle avait choisi de passer ses prochaines années.

Tendant la main pour prendre sa valide, décevant sans doute le conducteur qui baissa les yeux en la lui tendant, sans doute peut être avait il espéré la conduire à sa chambre, elle ne tarda pas à tendre l'argent qu'elle lui devait, soulagée de savoir qu'elle ne manquerait pour le moment de rien, toujours grâce à Meïdy...

Le taxi partit, et elle se mit à marcher, ses cheveux profitant d'une merveilleuse liberté alors que ses pas résonnaient doucement sur le sol de l'allée de cet endroit. Elle avait un peu froid mais n'en s'en effrayait pas, le contact de la pluie sur sa peau lui était d'une intensité ardente, c'était la première fois qu'elle avait le temps de profiter des gouttes ruissellants le long de sa longue chevelure d'un fushia délavé pour s'écouler le long de son dos où la veste en jeans s'impregnait avec vivacité de chaque minuscule gouttellettes d'eau.

Quand elle arriva enfin devant la porte, elle tourna à nouveau la tête pour voir la lune une dernière fois avant d'entrer, mais une fois qu'elle commença à l'observer, elle ne put plus la lacher de ses yeux hypnotisé par la beauté de cette liberté nouvelle...


Dernière édition par Gabrielle Meigetsu le Dim 2 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Empty
MessageSujet: Re: La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }   La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:35

Kenji, qui venait d'arriver dans le lycée il se renseignant au sujet de son dortoire on lui repondit qu'il devait attendre elle n'etait pas encore pretealors il attendait patiament sa chambre pour poser enfin son sac mais portait en attendant constament son sac en badoulière , alors qu'il attendait contre le mur qui était vers l'entrée dul ycée il etait vers les 5H il appercu alors une sillouette il decida d'aller a sa rencontre.

Et puis en s'avanca il comprit que c'eter une jolie fille sa peau d'une couleur pâle aux nuances sucrées ne peut que mettre en valeur chacune des parcelles de son corps délicatement sensuel. Son visage aux traits enfantins et toujours paisibliement souriant,ses épaules graciles, sa poitrine d'une forme et d'une taille admirable pour son jeune âge, son ventre dépourvu du moindre ballonement disgracieux, ses hanches finement tracées qui mettent en valeur une chute de rein qu'on pourrait presque qualifié d'appétissante, et ces jambes qui sont de celle qui réchaufferai les sens d'un quelconque mâle affirmant son hétérosexuelité.Elle devait etre de son age elle regardai pensivement la lune puit elle se retourna pour entrer mais en voyant Kenji d'un coup elle sursota kenji s'excusa:

"Salut desoler de t'avoir fait peur c'etait pas voulu"

" moi c'est kenji Hiraku et toi?"


Dernière édition par Kenji Hiraku le Dim 2 Nov - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Empty
MessageSujet: Re: La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }   La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:39

Si belle... Si rayonnante... Si fragile peut être...

Désormais, Gabrielle avait le sentiment qu'il ne lui faudrait plus aucun effort pour pouvoir contempler ce spectacle sublime, le disque d'argent qui étincelait dans le ciel serait ici à sa portée chaque nuit où le ciel accepterait de le lui offrir, et c'était une chose qui aurait presque put faire pleurer la demoiselle qui avait toujours rêver d'un tête à tête avec l'astre argenté.

Mais doucement, un sentiment de tristesse envahi Gabrielle qui se mit à douter... Et si en fait, cet endroit n'était pas du tout celui qu'elle croyait être, si l'orphelinat fut une meilleure idée, et si à nouveau elle se retrouvait prisonnière des murs de cette grande batisse... Elle avait tellement peur, peur que cette pluie ravageuse ne lui soit plus jamais offerte, peur de ne jamais pouvoir regarder le soleil s'imposer au regard de la pluie, peut de ne plus voir la lune briller le lendemain... Tout était tellement beau qu'elle craignait que tout se termine à peine ce fut commencer.

La porte derrière elle était ouverte, mais toujours elle restait à l'extérieur, trempée par l'eau de pluie qui dégoulinait sur son visage inquiet de se tromper au sujet d'une liberté retrouvée. Ses années passées servantes furent peut être agréable tout de même à son regard, ne serait ce que pour la défunte Gabrielle dont elle avait emprunter le prénom comme un hommage, elle qui jamais n'avait été nommée, mais si le bonheur trouvé en compagnie d'une femme qu'elle voyait comme sa grande soeur c'était désormais éteint, elle ne savait si elle retrouverait le sourire à nouveau prisonnière des ordres d'un homme.

Soudain, alors qu'elle se perdait dans ses pensées, caressant une douloureuse tristesse du bout des doigts alors que son esprit s'enrobait de la douceur de l'instant passé avec l'astre lunaire, elle sentit derrière elle quelqu'un approcher. Elle se retourna et ne put s'empêcher de sursauter, non pas vraiment qu'elle ne savait pas que quelqu'un se trouvait derrière elle, plutôt qu'elle ne le pensait pas si proche et surtout... Il s'agissait d'un ... garçon...

Elle mit quelques instants avant d'émerger de sa surprise, ne pouvant s'empêcher de s'éttonner de voir ainsi un garçon se promener, elle qui n'en avait encore jamais vu auparavant. Certe, elle avait vu Mujou-sama, mais lui était déjà un vieillard au moment de son adoption et c'était donc la première fois qu'elle faisait face à des traits juvénils, virils... Et pourtant si différent de ce qu'elle avait put imaginer...

En effet, son maître était un homme aux cheveux noirs, bien qu'ils furent fort grisés par le temps, et il arborait un regard aussi chaotique... Le noir, le sombre, c'était l'image qu'elle avait des hommes, une créature aux cheveux et aux yeux dénués de la moindre couleur, mais lui... Lui qui arrivait comme la déclaration émouvante de sa liberté réelle, il n'en était rien... Celui ci, sa chevelure était d'un ambre sombre, alors que ses yeux étaient de ceux qui reflétait un ciel de midi lorsque le ciel brillait dans le ciel, ses traits beaucoup plus fin que celui du maître, cette allure en général si... En fait, si ce n'est qu'il avait un air plus "mâle", il pouvait presque lui paraître semblable à elle.... La poitrine en moins bien sûr.

Après quelques secondes passées à dévisager le garçon qui lui faisait face, elle se rendit compte qu'il s'était excusé et lui avait posé une question, sa première impression en devait pas être mauvaise car malgré que son regard n'ai pas laché celui du garçon, elle avait put se rendre compte que le hall d'entrée qui lui faisait face était loin d'être très rempli. Sans doute les gens dormaient ils à une heure si... Avancée ou prématurée, ça dépendant du point de vue. Et puis de toute façon, faire mauvaise impression devant un nouveau visage était loin d'être ce qu'elle voulait, aussi ne put elle pas s'empêcher de voir ses joues s'empourprer d'une façon attendrissante bien que légèrement gênante.

" Ce n'est rien c'est ma faute, j'étais distraite...

Je m'appelle Gabrielle... "

Ses paroles semblaient hésitantes, elle n'avait jamais vraiment apprit à parler à un garçon et ne savait pas s'il fallait s'y prendre de la même façon que pour une fille. Aussi baisse t elle les yeux en rougissant d'autant plus, c'est à cet instant qu'elle put remarquer que si la pluie était belle à voir, ça ne lui donnait pas pour autant les bienfaits de laisser les gens au sec et au chaud, elle était désormais trempée et gelée, elle garda les yeux baisser en grelottant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Empty
MessageSujet: Re: La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }   La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:53

" Ce n'est rien c'est ma faute, j'étais distraite...

Je m'appelle Gabrielle... "


alors qu'elle repondit Kenji s'avançait en laissant son sac dedant Kenji etait a coter de Gabrielle et regarder a présent le spectacle, c'etait vai que de plus prés c'etait beau le reflet de la lune dans les millier de gouttes d'eau,on aurer dit qu'elle brillait partout,ils on a regardait longtemp et ça durer .

Alors qu'ils continuer a regarder le soleil se leva et la plui s'areta un arc-en-ciel commençait s'etait former au loin , ils le regardai c'etait comme la suite de la lune .

puis Kenji rentra complètement trempé,il avait froid,alors il decidat de rentrera l'interieur du lycée,mais comme la porte etait ouverte il y faisait aussi froid il ne savait pas ou se changer il regarda rapidement autour de lui mais rien il reprit son sac puis il demanda a Gabrielle :

"Tu veut pas rentrer tu serait mieux qu'au froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Empty
MessageSujet: Re: La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }   La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:30

Le garçon s'approcha d'elle, Gabrielle ne sut trop comment réagir, devait elle reculer, se sentir gênée, prendre ça comme un geste amical ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais elle n'eut pas tant besoin d'y réfléchir, observant avec une certaine touche de plaisir qu'il regardait la lune lui aussi avec une lueur d'admiration dans le regard. Ainsi n'était il pas semblable qu'exterieurement ? Cette idée plut assez à la demoiselle qui se mit à mirer avec admiration l'objet de sa convoitise, le soleil qui se levait sur l'horizon... C'était tellement beau qu'elle aurait put en pleurer, si elle avait été seule.

Mais une chose extraordinaire se produisit, chose qu'elle ne s'attendait pas à découvrir si tôt... Dans le ciel, ce ruban de couleur qui serpentait dans l'air comme une flèche illuminée de toutes les couleurs de la terre, c'était le premier arc en ciel de sa vie, et elle ne put retenir un immense sourire qui envahi son visage qui quelques secondes plus tôt était encore gêné d'être en compagnie d'un garçon. C'était sublime...

Au moment où le garçon retourna à l'intérieur, Gabrielle ne s'en rendit même pas compte, trop occupée à regarder avec plaisir ce spectacle qu'elle craignait de ne plus jamais voir par la suite, mais la voix du garçon derrière elle la ramena à la réalité, une réalité glaciale et mouillée... Toute cette pluie était vraiment saisissante par sa froideur...

Aquiessant en souriant légèrement, elle entra à l'intérieur, son lourd sac toujours accroché à sa fine main, désormais plus rien n'empêchait au garçon de voir l'entièreté de la demoiselle qui se révelait désormais sous la pleine lumière du hall d'entrée. Elle baissa doucement les yeux, par habitude face à son maître, et elle ajouta d'une voix assez basse, ne sachant trop si elle se parlait à elle même où si ses paroles étaient destinées au garçon

" Reste à savoir où il faut se rendre, une fois à l'intérieur... "

A la suite de ces paroles, elle se mit à réfléchir en regardant autour d'elle, mais quand son regard se posa sur le garçon, elle ne put s'empêcher de baisser les yeux. Cette nouvelle vie serait sans doute plus compliquée que ce qu'elle n'avait pu le penser, surtout si elle se sentait obligée de baisser la tête devant chaque garçon, ce qu'elle peinerait sans doute à ne pas croiser dans ce batiment qui n'avait rien d'un institut de filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Empty
MessageSujet: Re: La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }   La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

A chaque fois que la fille le regardait elle baissai les yeux cela intriguer beaucoup Kenji mais il se dit que sa ne devait etre une fille asser timide , cherchant toujours du regard un endroit ou se changer car il commençait a en avoir marre de rester dans des vetemnt humide il grlotaitt,il regarda sa montre il etait 6H15 il posa son sac et s'assi desus.

Alors un homme arriva:

"Mr.Hiraku?"

"Oui c'est moi"

" Chambre 42 " et l'homme lui donna la clef

" Merci..."

Alors Kenji sourit , il avait un visage des plus heureux et soulager il pouvait enfin poser son sac et allai se changer ,il avait enfin sa chambre! il prit son sac Kenji etait prés a partir quand ils se retourna et regarda Gabrielle quand l'homme la regarda lui aussi et diit:

"Mlle.Meigetsu vous votre chambre est la N°36"

" Gabri' je vais me changer et poser mes affaire on se rejoint ici d'ici 1H sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Empty
MessageSujet: Re: La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }   La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:22

Quelle heure était il ? Gabrielle ne le savait pas, mais à vrai dire elle ne s'en préocuppait pas spécialement non plus, il faut dire que la salle était assez différente de son ancienne demeure pour occuper son attention pendant une heure au moins, tout était si vivant, si chaleureux par rapport au manoir de Mujou-sama, là bas, presque tout était fait de pierre, comme ces anciens chateaux où vivaient les grands rois, mais Mujou-sama était loin d'être roi, désormais il n'était d'ailleur plus rien, la maladie l'avait emportée en emportant avec elle la servitude de la demoiselle qui ne cessait de regarder autour d'elle, comme une enfant qui entre pour la première fois dans un cirque et peut y découvrir des animaux aussi somptueux qu'effrayant ou saugrenu, elle était adorable et semblait ne pas tenir en place, jusqu'au moment où un homme s'avança vers le garçon dont elle venait de faire la rencontre pour lui demander confirmation de son nom et numéro de sa chambre. Il s'avança ensuite vers elle et elle aquiessa simplement à l'entente de son nom, n°36, désormais elle grâverait ce numéro dans son esprit pour ne jamais l'oublier, c'est au numéro 36 qu'elle vivrait, au numéro 36 qu'elle se leverait le matin et irait se coucher le soir... Le numéro 36 était désormais, son numéro.

La voix du garçon se fit entendre également par la demoiselle, elle se tourna vers lui, laissant ses cheveux dégoulinant voleter à son mouvement avec une grâce et une beauté éblouissante, il n'y avait pas à dire, autant sa curiosité que ses gestes étaient d'une particularités assez attendrissante. Elle écouta attentivement Kenji, se mémorant par la même occasion le numéro 42, en cas de problème, peut être pourrait elle s'y rendre pour chercher de l'aide auprès de ce garçon, il ne semblait pas lui être rancunnier d'être en sa compagnie, il semblait même vouloir la revoir plus tard, ce qui fit sourire la demoiselle qui aquiessa avec vivacité, laissant à nouveau ses cheveux assombri par la pluie jouer les voltigeur.

Serrant plus fort sa valise dans sa main en regardant les escaliers, elle décida de partir devant, jugeant qu'il lui faudrait prendre une douche avant de retrouver le garçon et qu'il ne lui fallait donc pas perdre de temps, avec un peu de chance elle ne mettrait pas trop de temps à trouver l'endroit où elle pourrait faire sa toilette tranquille pour se réchauffer un peu. Aussi avança t elle vers les escaliers et commença t elle à les monter sans trainer, gravissant les marches rapidement pour rechercher, plus haut, le nombre qui lui était attribué.

Heureusement, elle ne mit pas trop de temps à le trouver et une fois arrivée, elle poussa la porte doucement, s'inquiètant de la présence d'une colocatrice occupée à se changer où ce genre de chose, il valait mieux qu'elle soit prudente, après tout elle était nouvelle et mieux valait qu'elle s'efface un peu pour qu'on ne la prenne pas pour une personne snob ou sans gêne.

Mais quand elle eut fini d'ouvrir la porte, elle put constater que la pièce était vide, il y avait là quelques lits, des vêtements par terre également. La chambre était assez grande et semblait acceuillir pas mal de monde, mais pour s'intégrer ce n'était pas plus mal après tout, aussi s'empressa t elle de choisir un lit innocupé pour y poser ses affaires après avoir fermer la porte derrière elle. Elle ne tarda pas à plonger ses mains dans son sac, ne pouvant s'empêcher de regarder partout ailleur, comme plongée dans une rêve auquel elle avait du mal à croire. Elle finit par baisser les yeux pour les plonger sur les vêtements qu'elle venait de sortir du sac. Il n'y avait là pas grand chose, il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup de vêtement lorsqu'elle était servante de Mujou-sama, Meïdy lui avait d'ailleur offert quelques vêtements trop petits pour elle pour qu'elle puisse se vêtir pendant les premiers jours avant de devoir aller faire du shopping avec l'argent qu'elle avait pu récuppérer dans le coffre de Mujou par on ne sait quel miracle. Par la suite, il lui faudrait sans doute trouver un job pour ne manquer de rien ...

Ainsi sur le lit se trouvaient trois robes, quelques jupes assez courtes, tout autant de t shirt, souvent sans manche et toujours composé de décolté plongeant si ce n'est peut être un ou deux qui étaient plus simple, deux pantalons, quelques minishorts, collants, legging, sous vêtement de toute sorte et de tout style, du plus "chou" au plus "sexy", elle avait vraiment tout ce dont elle avait besoin et en remercia d'ailleur interieurement sa chère Meïdy qui s'était tant occupée d'elle pour qu'elle ne manque de rien dans ce nouveau logement.

La demoiselle opta pour un minishort noir dont elle se vêtirait en compagnie d'un t shirt blanc aux courtes manches qui laissaient apercevoir un décolté non pas provoquant mais pas moins attirant pour autant. Elle choisit que cette tenue décontractée s'accorderait mieux avec de simples baskets noires plutôt qu'avec les bottes qu'elle portait pour le moment. Elle se munit également de deux élastiques noir décoré de deux petite bulles de même couleur. Elle s'empara également d'un gant de toilette, d'un essui, de savon et de shampooing et mit le tout dans un sac à dos qu'elle referma et plaça sur son dos avant de quitter la pièce, prennant soin de remettre le reste des vêtements dans le sac qu'elle plaça sous le lit en attendant de ranger, sans doute en fin de journée.

Coup de chance apparement, la chambre était munie d'une salle de bain personnelle qu'elle partagerait certe avec ses colocatrices mais qui serait tout de même plus intime qu'une immense douche où elle risquait de croiser des gens qui la mettraient dans l'embarra, qui plus est elle était seule dans la chambre, c'était donc le bon moment pour prendre une douche. Elle entra dans la pièce et ne tarda pas à poser le sac à dos, prennant en main le shamppoing, le gel douche et le gant de toilette qu'elle posa pour retirer ses vêtement qu'elle prit soin de placer à côté du sac pour être sûre de ne pas mouiller les autres.

Approchant son corps nus de la douche qu'elle s'était choisie, elle déposa l'essui à un endroit où l'eau ne risquerait pas de l'atteindre puis elle activa l'eau qui, à sa grande surprise, n'était pas froide. Elle ne tarda pas à placer sa tête sous le jet d'eau, fermant les yeux pour en profiter pleinement.

La douche dura sans doute une petite demi heure, il ne lui restait donc plus qu'un quart d'heure pour rejoindre Kenji dans le hall d'entrée, aussi s'empressa t elle de sècher ses cheveux avec un sèche cheveu qu'elle trouva, espèrant qu'on ne le lui reprocherait pas, puis elle enfila ses vêtement avant de retourner dans la chambre sans rien oublier.

Arrivée à nouveau dans la chambre, elle posa ses affaires mouillée, autant ses vêtements ayant subit la pluie que le gant de toilette et l'essui ayant subit la douche, sur un radiateur pour ensuite retourner dans la salle de bain avec une petite trousse de maquillage. Elle passe une très légère couche de fond de teint qui ne semblait pas différencier avec la couleur naturelle de sa peau, elle repassa au crayon noir le contour de ses yeux qui s'étaient légèrement effacé suite à la pluie, et elle passa sur ses lèvres un gloss au gout de cerise qui faisait briller ses lèvres et y délaissait un très bon gout qu'elle aimait tout particulièrement.

Plus que cinq minutes, elle ressortit en quatrième vitesse, rangea la trousse et puis sortit de la chambre, ne prennant pas la peine de la fermer à clef derrière elle puisqu'elle n'y était pas à son arrivée, et elle se rendit à nouveau dans les escaliers, pile à l'heure, mais ne put voir qu'une chose... Rien, à sa grande surprise il n'était pas là, il n'y avait d'ailleur toujours pas grand monde.

Patiente, elle attendit quelques minutes, une demi heure même, mais ne le voyant plus revenir, elle se décida d'aller à la rencontre de l'homme qu'elle avait croisé plus tôt et qui lui avait offert le numéro de sa chambre, elle demande pour laisser un mot au cas où Kenji finirait par venir. Elle écrit en vitesse d'une écriture souple et douce, aussi adroite que peut l'être ces quelques mots

" Je m'excuse de ne pas t'avoir attendu mais j'aimerais me rendre mieux compte des lieux avant de débuter les cours.

Aussi pourrait on reporter à un autre jour notre rendez vous, si besoin tu pourras me trouver dans ma chambre où m'y laisser un mot...

Contente d'avoir fait ta rencontre, j'espère te revoir bientôt


Gabrielle "

La jeune fille était un peu déçue de ne pas continuer sa route avec le garçon qu'elle venait de rencontrer, en effet il lui était agréable et elle avait sincèrement envie de retard, mais le temps d'écriture du mot fut de un quart d'heure, ce qui le laissa en retard de trois quart d'heure au total, et piquée de curiosité, Gabrielle ressentait le besoin de partir en quête de nouveautés. Elle le retrouverait bien une autre fois...


PARTIE ...


{ Pardonne moi de te laisser comme ça mais je n'aime pas trop faire plusieurs posts en même temps et comme tu as été supprimé par erreur, je ne sais pas trop quand est ce que tu risques de revenir.

Dés que tu es de retour, envoie moi un mp et on arrangera une nouvelle rencontre avec ma perso ^^

Byou }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Empty
MessageSujet: Re: La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }   La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie sur un nouveau visage { PV Kenji Hiraku }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau pays [Libre]
» Un visage parmis les autres.. [ Libre ]
» Kenji sur un banc >.< :D (pv: Uka)
» Un Jour de pluie [ Pv Oliven ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser