Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €

Un visage parmis les autres.. [ Libre ]

Un visage parmis les autres.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un visage parmis les autres.. [ Libre ]   Un visage parmis les autres.. [ Libre ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:37

Aujourd'hui, en ce jour pluvieux et sombre, les nuages gris et les arbre agiter, Maaka devait aller a Shimizu. Oui, devait, car elle n'a pas prit le train elle n'a pas fini de préparer ses affaires... Elle était dans sa chambre, regardant a droite a gauche avec la valise sur le lit qui était vide. Tout ses affaires était jeté par terre, elle ne savait même pas quoi prendre comme habille. Elle regarda l'heure, c'étais bientôt l'heur de prendre le train! Elle plia tout en vitesse, mit dans sa valise des affaires normal, des jupes, des T-shirt trop grand pour elle, des sucette... Enfin tout ce dont elle avait besoin. Maa s'empressa de fermer sa valise, mais comme tout le temps, elle était trop blinder pour se fermer, elle sauta dessus, s'allongea dessus, mit 10 dictionnaires... Rien a faire, elle retira quelque une de ses affaires et c'étais pile poil bon... Elle la prit par la poignet, la descendu de son lit et traversa presque le sol en tombant a terre. La valise était bien sur trop lourde, elle était obliger de la vider encore, elle retira et retira encore. Cette fois sa devait être la bonne, elle descendu la valise du lit et courra dans les escaliers en se tenant a la rampe. Et bien sur, elle n'avait pas non plus prit son petit déjeuner. Elle étala de la confiture sur une tartine, mangea ses œuf en vitesse et bu le jus de fraise coup sec. La tartine dans la bouche, elle ouvrit la porte et mit ses chaussure a la va vite, elle cria a sa mère qui était en train de cuisiner « Baï Baï!! J'viendrais vous voir la shemaine prochaine !! » Quand elle disait " Vous " elle parlait de sa mère, de sa petite sœur et son petit frère. Maaka claqua la porte et fila à la gare avec la valise en main. Sa jupe a tissu Ecossait beige volait dans le vent, son haut trop grand pour elle blanc et bleu marine volait également et la capuche sur sa tête elle restait en place, ses épaules était a l'air, ses longues chaussettes lui portait chaud et ses chaussures était mal mise, ce qu'il la fit tomber en plein milieu du passage piéton. Elle s'empressa de se relever avant de se faire écraser. Une fois a la gare, son train était déjà passé depuis 20 minutes... Qu'elle idée de si prendre la dernière minute aussi..? Bref, Maa attendu le prochain train qui allait aussi a la gare près de Shimizu. Elle le prit, elle tapait des pied, était excitée dans sa tête mais resta calme physiquement. Les gouttes tombait sur le siège, elle était trempé et avait carrément oublié un parapluie... Elle retira sa capuche pour le trajet, ses cheveux n'étais pas mouillé alors c'étais bon, par contre le reste était trempé et son haut était presque transparent.

Une fois le train a la gare, la jeune lycéenne était déjà fatigué car elle n'avait pas asser dormit et elle avait couru asser longtemps pour aller a la gare. Elle marcha normalement dans les chemin pour sortir du sous-sol. Elle était sortit de la gare lorsqu'au loin elle vu une grande tour, c'étais surement Shimizu. Elle marcha tranquillement dans la rue, elle était apparament la seul a aller a Shimizu. Elle ne vit personne avec des uniformes scolaires... Peut être il n'y en avait pas... C'était surement sa. Une fois devant la géante grille, elle leva la tête et vu une grande tour, immense. Regardait a droite et a gauche, des élèves par 50ene arrivait, en groupe ou tout seul, tous aussi "stylé" les un que les autres.. Bien sur, tous avec des parapluie, pas comme Maa.. Celle-ci marcha tranquillement vers l'entrée, poussa une porte à une main, quand même asser lourde. Maa traina les pied pour s'avancer un peu dans l'entrée, les casier a gauche, les casier a droite... Les escaliers en face.. Le bruit raisonnait dans les oreille de Maaka, tout le monde parlait, c'étais infernale. Apparament Maa' n'étais pas la seule nouvelle, il devait y'en avoir une 10ene... Enfin bref, la valise commençait a faire lourd.. Elle la posa au sol et s'étira un bon coup. Regardant a nouveau a droite et a gauche, essayant de trouver quelqu'un a aborder. Elle prit une sucette de sa poche et la mit en bouche pour soupirer un bon coup et prenant sa valise pour aller aborder quelqu'un.

Un visage parmis les autres.. [ Libre ]
» Comme les autres (libre)
» Arrive - Comme les autres [Libre]
» Un premier jours comme les autres... ( Libre )