Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 English man arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



English man arrive. Empty
MessageSujet: English man arrive.   English man arrive. Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:02

Gabriel avait son éternelle cane à la mains, il savait qu'il l'aurait probablement jusqu,a la fin de sa vie. C'est sur cette pensé qu'il débarqua du taxy. Il donna l'argent remerçiant le chauffeur sans aucune chaleur, même plutôt froidement. De sa mains libre il souleva son sac de voyage qu'il transporta sur son épaule. Il sentit l'averse finir il était arrivé presque à point. Par un temps comme sa il préférait laisser sa moto sous sa housse. Il marcha rapidement boitillant pour s'engouffrer dans llycé inconnu par lui. Il sentait les goutelettes glisser sur son visage. Il déposa son sac et ouvrit son trench coat pour fouiller à l'intérieur et y ressortir un mouchoir de tissus. Il s'essuya le visage. En cette journée il portait une paire de jeans serré mais délavé, des bottes de cuir, un chandail bleu mariqne avec un veston gris. Les cheveux était aplati sur sa tête et quelques goutelette d'eau c'était accroché dans sa barbe de quelques jours..

Il sortit une lettre un peu froissé de ses poches. Il relit uen autre fois pour être certains de ne pas avoir tout imaginé.

Bonjour M. House, nous acceptons de vous donner un poste de stagiare pour votre dernière étude dans notre Lycée etc etc etc...

Il la remit dans sa poche puis se gratta le menton regardant dans les alentours.

* Bon... je vait ou je demande qui?*
La chose la plus difficile allait être de parler à quequ'un, il souhaitait hardement qu'une personne l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



English man arrive. Empty
MessageSujet: Re: English man arrive.   English man arrive. Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:19

Nina voualit aller dehors... Elle n'avait évidemment pas regardé le temps ét s'était habillée avec un haut ayant le logo Rolling Stones dessus, noir, avec un pantalon jean, et des chaussures de villes normales.... Pas de manteau, elle trouvait qu'il faisait chaud.... - -' Elle sortit, son MP3 Dans la main, de sa chambre... Elle se erndit tranquillement dans le hall... Elle s'appreta à sortir, mais vit qu'il pleuvait....
-Zut... Va falloir que j'aille chercher mon manteau....Elle soupira, puis vit un jeune homme sortir d'un taxi, une canne à la main.... Il entra.... Une nouvelle personne dans ce lycée? Possible... Enseignant? En tout cas, un peu trop agé pour être élève.... Elle alla vers lui, n'ayant rien d'auter à faire...
-Bonjour, est ce que je peux vous aider?
demanda elle, espérant ne pas se faire envoyer ballader, détestant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



English man arrive. Empty
MessageSujet: Re: English man arrive.   English man arrive. Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:18

Gabriel sortit un petit pot de plastique en grimaçant, il en sortit un comprimé qu'il avala tout rond pour ensuite lever les yeux au ciel. Cette pluie ravivait cette stupide blessure. Il entendit soudainement quelqu'un proche de lui, la jeune demoiselle lui parlait. Peut-etre qu'elle saurait mieux que lui ou il devait aller. Il s'inclina légèrement en réponse à son salut puis la fixa dans les yeux, chose qu'il faisait par habitude. Pour certains c'était impoli mais pour llui c'était tout autre chose. Il se doutait bien que cette personne ne l,attaquerait pas, non ce n'était pas sa, mais il tenait à déceler toute agressivité si il y en avait dans un regard. Il se frotta la jambe gauche et reprit son sac qu'il reposa sur son dos. Il parla d'une voix posé.

Je doit me diriger au cours de chant, vous savez ou c'est? Ou du moins, savez-vous ou je peut trouver un plan de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



English man arrive. Empty
MessageSujet: Re: English man arrive.   English man arrive. Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:45

Nina aimait pas trop qu'on la regarde dans les yeux, n'ayant aucune capacité à cacher ses sentiments sur ces derniers... Mais elle tint la tête droite tout de même... Elle voulait résister... Elle pesnait que baisser la têtre serais un signe de faiblesse, et elle se le refusait... Il lui demanda où il pourrait trouver le cours de chant... Nija réfléchissa très ite, essayant de la placer dans le lycée...
-Oui, je sais où elle se trouve.... Vous voulez que je vous y conduise ou que je vous donns juste les indications?
demanda elle, voualnt pas le déranger si il voulait rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



English man arrive. Empty
MessageSujet: Re: English man arrive.   English man arrive. Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:16

Elle lui proposait deux choix, simplement de lui indiquer, ou bien de lui montrer le chemin.Il vit que l'élève le fixait aussi, tiens tien une tête forte peut-être. Une mince sourire orna ses lèvres. Il devait faire attention à la façon de répondre, il ne fallait aps que qu'elle interprète mal ses paroles. Il prit un certains temps et remua ses pensées dans sa tête pour ensuite parler tranquillement, sans presse mais les mots bien pesés.

Ce n'est pas que je ne désire pas vôtre compagnie damoiselle mais la pluie me rend plus taciturrne. Je vait donc décliner l'offre. Cependant j'apprécierait vraiment les directions.

Une fois après avoir tout déballer il soupira les yeux soudainement dans le vague. Le revoilà partit dans un petit monde de rêve. Il reporta son attention sur l'étudiante, il n'avait plus son regard scrutateur et froid, une vague de peine passa, puis son regard redevint tangible et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



English man arrive. Empty
MessageSujet: Re: English man arrive.   English man arrive. Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:20

Nina était un peu mal à l'aise de fixer comme ça un prof, mais il la cherchait un peu! Il prenait son temps avant de dire qu'il ne voulait pas qu'elle l'accompagne, une histoire de pluie qui le rendrait taciturne, et qu'il voulait bien par contre des explications. Elle inclina doucemnt de la tête pour dire 'ok', puis essaya de se rappeler le chemin à perndre... faut dire que dire et faire, c'est pas la même chose...
-Alors... Vous devez perndre cet escalier, aller sur votre droite, perndre le couloir, prendre un deuxième escalier, celui qui se trouve sur votre gauche, puis prendre sur votre droite, et vers le bout du couloir,la... 4 ème sur votre droite il me semble, il y aura la salle de musique... Mais demandez en chemin au cas où....
Fit elle, génée de ne pouvoir être sûre, mais bon... Elle essaya de se faire le chemin dans sa tête... Pour elle, c'était ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



English man arrive. Empty
MessageSujet: Re: English man arrive.   English man arrive. Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:35

Il écouta les direction en hochant de la tête aux précieuses indications. Il en fit une note mentale.
Il fit sur qu'il avait rien oublié, tâta son manteau et sentit son pot de pilules, le papier, son portefeuille son sac de voyage. Oui il était bel et bien prêt.

Ne sorter pas dehors sans parapluie ou chapeau, les trempettes c'est mauvais pour la voix si vous chanter. Sa fait sonné comme une trompette bouchée.

Il fit un clin d'oeil à l'élève, il lui fit un cour salut le remerçiant du regard, partant dans la bonne direction laissant dans son sillage un parfum de lys. Il monta quelques marches et se voyant un peu loin il su qu'il devrait parler un peu fort. Il se retourna vers Nina et parla assez fort pour qu'elle l'entende.

Merci!

Il fila dans les marches lentement pour reprendre de la vitesse et se diriger vers le bon local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



English man arrive. Empty
MessageSujet: Re: English man arrive.   English man arrive. Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:46

Le jeune homme lui dit de ne pas sortir sans parapluie car elle serait malade, et ce serais mauvais pour chanter... Elle souria légèrement.. Elle savait pas chanter! Mais bon, c'était quand même un conseil à suivre... Elle le regardit partir vers les escaliers... Nina resta un peu à regarder la pluie tomber, puis soupira. Puis, une voix lui vint jusqu'aux oreilles. Un 'merci', venait d'être dit. Elle se retourna et vit que c'était le jeune homme.
*De rien...*
Elle le regardit monter ses escaliers, puis alla vers le dortoir, prendre un manteau avant de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





English man arrive. Empty
MessageSujet: Re: English man arrive.   English man arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
English man arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive ...
» On y arrive... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser