Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pause-Land. [PV :: Noah]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:01

  "Ah bah putain, si c'est ça mon nouveau bled..."

Morgan montait du bus, soucieux. Il avait suivi les indications de sa mère a la lettre, bien qu'a contrecoeur. Elle l'enervait, sa "vieille", comme il avait pris l'habitude de l'appeler. Il s'était pris de gueule avec, la veille au soir.

  "Ce coup-ci, t'as plutôt interet a te tenir a carreau ! Si j'apprends que tu as encore séché tes cours ou envoyé chié un prof, c'est
  l'ecole militaire !
  -Ouais, c'est ca.."

Comme si elle en avait quelque chose a foutre, se dit-il. Il voyait sa mere très peu, & ne partageait pas avec elle une relation Mere-Fils. Il la méprisait comme il méprisait toute personne. Elle & son boulot.
Il sortit de ses pensées, se rendant compte qu'il était arrivé a destination. Il descendit du bus, regard froid, mains dans les poches.

  "Comment ça craint ici.."

Tout le monde le regardait, & c'est peu dire qu'il appréciait d'être l'objet de l'attention. Il se pavanait presque, prenait un malin plaisir a choquer, avec ses piercings multiples, son long manteau & son air quelque peu éfféminé. Ledit manteau trainant au sol, il avança vers l'entrée.

  "Pfff.. C'est quoi ce lycée encore..."

Il s'assit sur un banc, sortit son manga du moment, "GOTH" & attendit.


Dernière édition par Morgan Ijiwaru le Ven 18 Juil - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:48

Noah venait d'arriver au lycée et il commençait déjà à regretter le confort de sa maison. Les vacances avaient encore une fois été trop courtes à son goût, et les élèves qu'il voyait dans la cour, ses "proies" potentielles, n'étaient pas non plus "à son goût".
Il marcha nonchalamment jusqu'à un banc où il n'y avait qu'une personne, traînant sa valise derrière lui, son sac de cours sur une épaule. Il s'y assit, renversa sa tête en arrière en lâchant un soupir et croisa les jambes. Il regarda en coin son camarade qui lisait un manga et n'avait pas l'air très heureux non plus d'être ici. Il se demanda s'il devait lui parler, histoire de dire qu'il avait essayé de s'intégrer, mais rien ne lui venait à l'esprit.
Il lâcha donc un simple
"Salut" et continua de le regarder sans se soucier du fait que ça pouvait le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:52

  "Salut."

Morgan releva la tête. Un garçon venait de s'asseoir près de lui. Un de ces boulets bien élevés, pensa t-il. Le genre de type qu'il ne peut pas supporter, ceux qui pensent qu'il faut montrer une bonne image de soi. Ce qu'il avait pu en saquer, des comme ca. Il soupira longuement, l'air courroucé, impatient. Il attendit que l'autre s'en aille, mais il attendait une réponse. Il se replongea dans GOTH, mais rien a faire. Sans vraiment avoir conscience de ce qu'il disait, il lui répondit froidement.

  "Salut. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je lis. Mais bon, j'imagine que ça ne doit pas être un prétexte pour qu'on ne me
  dérange pas."

Il attendit qu'il s'en aille, presque avec un sourire avide. Mais il n'avait pas vraiment l'air d'être vêxé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:24

Le garçon à côté de lui avait l'air énervé, ce qui décrocha un léger sourire amusé à Noah. Il était un peu ailleurs et n'attendait pas particulièrement de réponse, les yeux dans le vague. Mais le garçon lui répondit, sèchement, apparemment ennuyé de sa présence. Noah sortit de sa rêverie et le regarda à nouveau. Il esquissa un petit sourire en s'étirant et passa ses bras derrière sa tête.

*Enfin un gars intéressant...* se dit-il.

Inutile de lui parler encore, le garçon ne répondrait sûrement pas. Et de toute façon, Noah était légèrement fatigué et n'avait pas envie de parler pour rien.
Il retourna à sa rêverie, les yeux fermés, pas spécialement décidé à bouger de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:58

L'autre ne bougea pas d'un pouce, se contentant de sourire. Ce n'était pas la première fois que Morgan tombait sur de fortes têtes, assez bêtes pour se croire plus forts que lui. Toutefois, celui ci l'intriguait. Un Japonais aux cheveux blonds... Il était comme lui, finalement. Différent. Puis il n'avait pas l'air désagréable. "Oui, mais c'est quand même un emmerdeur", pensa t-il. Il le dévisageait : ses traits fragiles lui plaisaient. Quelque peu féminin, mais plutôt mignon. Il avait un truc que Morgan n'arrivait pas a décrire. C'était quelque chose qu'il dégageait, comme un certain charisme. "Je suis plus charismatique que lui". A force de penser, il oublia qu'il le dévisageait depuis déjà un bon moment, & se sentit idiot.

  "Tu veux quelque chose de précis ?"

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:38

Noah avait fermé les yeux et était perdu dans ses pensées, il ne remarquait donc pas que le garçon à côté de lui le dévisageait. Au bout d'un moment, il ouvrit un oeil pour le regarder et croisa son regard. Il sourit légèrement à nouveau et se redressa en fixant ses genoux d'un air toujours absent, lorsqu'il entendit le garçon lui demander :

"Tu veux quelque chose de précis ?"

Noah tourna la tête et le regarda d'un air quelque peu surpris.

- Hm ? Non. J'avais juste envie de me poser.


*Drôle de question*, se dit-il. Il le regarda puis détourna les yeux, les fixant à nouveau sur ses genoux.


Dernière édition par Noah Murasaki le Lun 14 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:47

  "Hm..? Non, j'avais juste envie de me poser."

Poussant un très long soupir, avec un air profondément exaspéré, Morgan décida qu'il valait mieux sortir sa dernière carte, celle qu'il utilise avec la plupart des autres gars. Prenant sur lui pour paraître agréable, il regarda le garçon a côté de lui, une fois encore. Le dévisageant. Puis finalement, il se dit que ca allait être facile, vu qu'il n'allait pas mentir. Il ne macha pas ses mots.

  "Comment tu t'intitules ? T'es plutôt pas mal."

Peut-être allait-il lui foutre la paix, a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:08

Noah lâcha un long baillement alors qu'il avait toujours les yeux fixé dans le vide. Il entendit le garçon soupirer un grand coup et tourna la tête vers lui, avec un air légèrement teinté d'ignorance.
Puis le garçon s'adressa à lui :

"Comment tu t'intitules ? T'es plutôt pas mal."

A ces mots, Noah haussa un sourcil en le regardant. Il eut un petit rire ironique et lui répondit d'un ton un peu froid et ennuyé :

- Noah... Hum, je te remercie.

Il ne cernait pas vraiment ce garçon qui avait l'air exaspéré à cause d'un simple "Salut" et qui pourtant continuait à lui parler. Il soupira légèrement, se demandant ce qu'il lui voulait. Mais puisque lui aussi était "plutôt pas mal" il lui rendit son compliment :

- T'es plutôt canon.


Dernière édition par Noah Murasaki le Lun 14 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:26

  "T'es plutôt canon."

Choqué, Morgan regarda Noah d'un air renfrogné. Il avait donc une certaine attirance pour les garçons. "Décidément, il me plaît", pensa t-il. Il ferma son livre, & finalement, devint plus courtois & sociable avec ledit Noah. Ils commencerent a discuter. Lui aussi est froid & insensible. La discussion était plutôt froide. Pourtant, il sentait que quelque chose se dégageait de Noah. Quelque chose qui lui plaisait. Qui lui plaisait beaucoup même. Mais non, certainement pas.

  "On bouge ?"

En se levant, Morgan effleura la main de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:04

Noah avait prononcé sa dernière phrase sans trop savoir à quoi s'attendre en retour, mais il fut assez amusé de la réaction du garçon qui ne lui avait toujours pas dit son nom.

"On bouge ?"

Noah acquiesça, avec un petit sourire en coin. Il eut un léger frisson quand le garçon lui effleura la main en se levant. Il se leva à son tour et le suivit, une main dans la poche, l'aute traînant toujours sa valise. Tout en marchant, il le regardait en se demandant comment il raisonnait, parce qu'il avait vraiment du mal à cerner ce "beau mec" qui était apparemment plus réfléchi que ce qu'il avait cru au premier abord.
Ce ne sera pas une proie facile celui-là, pensa-t-il en souriant. Voilà qui promettait d'être amusant.


- Tu t'appelles comment, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:43

"Tu t'appelles comment, toi ?"
-Morgan."

Il sentais bien qu'il y avait un truc. Le feeling ? Nan, impossible.
Il était bien trop froid avec lui pour ça. Il aimait bien son prénom, Noah. Ca sonnait bien. Puis il était pas mal. Mais non, non & non, il n'avait besoin de personne. A moins qu'il fasse une exception... Il avancèrent dans l'allée principale, tout en discutant de tout, de rien. Sa voix avait quelque chose de plaisant. Mais il sentait aussi qu'il était timide & fragile. Son analyse quasi-freudienne de Noah lui prenait la tête tant il trouvait le personnage complexe. D'habitude, les barrieres de la conscience des autres tombaient d'un coup... Décidément il lui plaisait beaucoup.

"Tu te plaîs ici toi..? Moi j'trouve que ça craint. Heureusement qu'il y a des beaux gosses pour relever le niveau."

Une fois de plus, il complimentait en meme temps qu'il critiquait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:52

Il s'appelait donc Morgan. Joli prénom. Noah n'arrivait pas bien à comprendre son comportement, mais c'est sûrement ça qui l'attirait chez Morgan. Il se lassait vite des autres, trouvant trop facile de trouver leurs points faibles et de profiter d'eux. Il n'aimait pas vraiment les proies faciles, et Morgan n'en faisait justement pas partie. Et même si, pour le moment, ce n'était encore qu'un de ses petits jeux consistant à le faire tomber dans son filet, Morgan commençait réellement à lui plaire.

"Tu te plaîs ici toi..? Moi j'trouve que ça craint. Heureusement qu'il y a des beaux gosses pour relever le niveau."

- Je ne sais pas si ça craint ou pas, je viens à peine d'arriver, mais je ne supporte déjà pas ceux qu'on a croisés jusqu'ici. Pour ce qui est des beaux gosses, je suis assez d'accord. Même si, pour le moment, je n'en ai pas vu beaucoup...

Noah leva la tête vers lui et lui fit un petit sourire.


Dernière édition par Noah Murasaki le Lun 14 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:08

"Je ne sais pas si ça craint ou pas, je viens à peine d'arriver, mais je ne supporte déjà pas ceux qu'on a croisés jusqu'ici. Pour ce qui est des beaux gosses, je suis d'accord. Même si pour le moment je n'en ai pas vu beaucoup."

Silence de Morgan. En parlant avec Noah, il avait l'impression de s'ecouter parler. Il était comme lui : froid, cynique, un rien enervant. Mais il lui plaisait. Plus qu'une cible potentielle a présent, il avait envie de le cerner. C'était un jeu auquel il s'adonnait dans son ancien lycée : comprendre autrui pour mieux lui faire mal. Pourquoi fait-il ca ? Peut-etre parce qu'il en a simplement envie. Mais là, c'était différent. Morgan regardait Noah avec beaucoup d'intêret a sa propre surprise. Lui qui ne portait d'intêret qu'a lui même & quelques rares...

"J'en ai pas vu beaucoup non plus, mais qu'est ce que j'ai vu comme boulets.. Ces fils a papa m'ecoeurent. T'as l'air vachement plus cool que ca. Puis les japonais blonds, ca court pas les rues, faut avouer. On se mets ensembles pour les cours ? J'pensait rester seul mais bon."

Il avait demandé ça a Noah avec tant de précipitation qu'il se nomma abruti lui même. Il ne voulait PAS qu'on reste avec lui ! Mais il avait demandé ça sans y penser. Il se demandait ce qui avait bien pu le pousser a lui demander ça. "Idiot", pensa t-il. "Tu sais pertinement pourquoi tu le veux avec toi. Parce que tu veux le connaitre, comme d'habitude."

"Ainsi commence un nouveau jeu.." pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:37

"J'en ai pas vu beaucoup non plus, mais qu'est ce que j'ai vu comme boulets.. Ces fils a papa m'ecoeurent. T'as l'air vachement plus cool que ca. Puis les japonais blonds, ca court pas les rues, faut avouer. On se mets ensembles pour les cours ? J'pensait rester seul mais bon."

Noah ne put s'empêcher de sourire en le regardant et l'écoutant parler. Ils se ressemblaient un peu, apparemment, mais était quand même assez différents. Noah était assez sûr de lui en général, mais beaucoup moins en certaines circonstances. Morgan était différent là-dessus. Il était sûr de lui, mais légèrement maladroit malgré tout. C'est tout du moins l'impression qu'eut Noah, voyant l'expression, à peine détéctable, qui assombrit un instant le visage de Morgan.


- Si tu veux. Tu n'as pas l'air d'être du genre à m'emmerder pendant les cours avec des niaiseries... Alors ça ne me dérange pas.


Noah sourit à nouveau, ironiquement cette fois, se moquant de lui-même. *Pfff... "ça ne me dérange pas"... J'en suis même ravi ! Pourquoi ? Quel con.* Depuis quand était-il heureux que quelqu'un souhaite sa compagnie ? Décidément, ce Morgan avait un drôle d'effet sur lui.


Dernière édition par Noah Murasaki le Lun 14 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:50

"Si tu veux. Tu n'as pas l'air d'être du genre à m'emmerder pendant les cours avec des niaiseries... Alors ça ne me dérange pas."

Morgan faillit soupirer de soulagement. "Décidément mon pauvre Morgan, tu te ramollit..". Il se demandait encore ce qui le poussait a faire tout ça. Après tout, ce n'était qu'un garçon comme les autres... Ou peut-etre pas. Peut-etre que justement, il n'était pas comme les autres. Décidément, ce Noah le perturbait. Il le perturbait même beaucoup...

"T'es a l'internat aussi ? Ma mère m'y a foutu. J'pense pas que j'vais rester longtemps a moisir dans cette geole. C'pour te dire, j'pense déjà a m'tirer d'ici. C'est combien par chambres ? Je suis déjà avec quelqu'un, c'était écrit Aiden Ainsworth sur mon papier d'inscription. Ca s'trouve on va être ensembles."

Une fois de plus, il s'était écouté parler, surpris de lui-même. Pour trois raisons : premierement, il ne s'écoutait pas parler. Ca faisait gars prétentieux, & s'il y a bien une chose qui l'insupporte c'est ceux qui petent plus haut que leur derch. Ensuite, il avait signifié a Noah qu'il aurait voulu dormir dans la même chambre. Enfin, il trouva qu'il parlait beaucoup, lui qui se faisait prier pour expectorer un simple bonjour a ses senseis.

Il avait saisi un sourire en coin de la part de Noah, le second depuis qu'ils discutaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:23

"T'es a l'internat aussi ? Ma mère m'y a foutu. J'pense pas que j'vais rester longtemps a moisir dans cette geole. C'pour te dire, j'pense déjà a m'tirer d'ici. C'est combien par chambres ? Je suis déjà avec quelqu'un, c'était écrit Aiden Ainsworth sur mon papier d'inscription. Ca s'trouve on va être ensembles."

Noah regardait Morgan en essayant de se souvenir s'il avait lu son nom ou celui de ce Aiden sur son papier d'inscription. Mais non, il ne lui semblait pas, même s'il n'avait pas prêté grande attention à ça. En même temps, il se dit qu'il était décidément tout à fait son genre, au niveau physique.
*Et pas bête avec ça...* L'idée d'être dans la même chambre que lui ne lui aurait en effet pas déplu... Mais il se surprit à penser ça, alors que Morgan était juste à côté de lui. Il pouvait, en temps normal, se maîtriser totalement, mais il sentit le rose lui monter légèrement aux joues.

- Hm, oui. J'habite un peu loin, et mon père pense que je serai plus sérieux si je vis au lycée... Moi, je m'en fou. Je suis déjà avec trois autres personnes, et je ne crois pas que ton nom y figure, ni celui de...Aiden je ne sais quoi. Mais bon, c'est pas bien important...
Et, hm, comment comptes-tu te "tirer d'ici" ? Et pour aller où ? C'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:34

"Hm, oui. J'habite un peu loin, et mon père pense que je serai plus sérieux si je vis au lycée... Moi, je m'en fout. Je suis déjà avec trois autres personnes, et je ne crois pas que ton nom y figure, ni celui de... Aiden je ne sais quoi. Mais bon, c'est pas bien important..."

Morgan détourna le regard. "Et merde" murmura t-il, en esperant que Noah ne l'entende pas. Il voulait vraiment être dans sa chambre... Quitte a être en compagnie de quelqu'un, autant que ça soit celle de quelqu'un qui lui ressemble. Il se mit a maudir ce Aiden & les compagnons de chambre de Noah.

"J'espere que ce Aiden ne sera pas un de ces boulets de fils a papa bien élevés, sinon j'sent que j'vais vraiment m'sentir oppressé. Bah, c'pas grave. Au pire, on se verra au réfectoire."

Mais il ne pensait qu'a moitié ce qu'il disait..

"Et, hm, comment comptes-tu te "tirer d'ici" ? Et pour aller où ? C'est inutile."

La question de Noah resta en suspend dans sa tête. Ca paraissait pourtant tellement simple. Il y avait beaucoup réfléchi pendant ses vacances, pendant ses séances de photographie urbaine.

"Il suffit de faire le mur. J'te dis pas spécialement que j'compte me tirer d'ici, style une fugue. Seulement prendre l'air pendant une nuit. T'y as jamais pensé ?", soupira Morgan, légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:47

Noah crut l'entendre murmurer un "Et merde" et il le regarda d'un air légèrement interrogateur auquel Morgan ne prêta pas attention, devant penser que Noah n'avait pas entendu.

"J'espere que ce Aiden ne sera pas un de ces boulets de fils a papa bien élevés, sinon j'sent que j'vais vraiment m'sentir oppressé. Bah, c'pas grave. Au pire, on se verra au réfectoire," pousuivit-il.

Noah lui sourit d'un air compatissant.

- Je comprends, j'espère aussi que ceux qui partagent ma chambre ne seront pas trop sur mon dos... Je n'ai pas envie de ma faire détester en les envoyant chier non plus.
Bah, oui, on se croisera sûrement et puis on aura peut-être des cours en commun.


Noah espérait bien le "croiser" le plus souvent possible, ou plutôt, il espérait ne croiser que lui, ou d'autres personnes un peu comme lui, et pas les autres élèves qu'il avait déjà du mal à supporter. Mais il avait parlé d'un ton indifférent, pour ne pas révéler ses pensées.

"Il suffit de faire le mur. J'te dis pas spécialement que j'compte me tirer d'ici, style une fugue. Seulement prendre l'air pendant une nuit. T'y as jamais pensé ?"

Noah se sentit un peu bête et il sourit à nouveau en se moquant de lui-même. Bien sûr, faire le mur une nuit de temps en temps, il y avait pensé.

- Hm... je pensais que tu parlais de fugue. Pour ça, moi aussi j'y compte bien. Je n'aime pas spécialement rester enfermé dans une chambre, surtout les nuit où je n'arrive pas à dormir, ce que arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:19

"Hm... je pensais que tu parlais de fugue. Pour ça, moi aussi j'y compte bien. Je n'aime pas spécialement rester enfermé dans une chambre, surtout les nuit où je n'arrive pas à dormir, ce que arrive souvent."

"Ah, toi aussi ? Moi j'peux pas dormir a cause de tas de choses. Puis j'suis assez nocturne. Insomnies, tout ça. Mais j'vais pas te raconter ma vie."

Ainsi, il allait lui aussi faire le mur. C'était d'un sens cool. Décidément, il avait le don pour troubler Morgan. C'était dingue ! D'habitude, c'etait lui qui troublait tout le monde... Perdu dans ses pensées, il ne faisait pas attention au regard d'attente de Noah. Qu'attendait-il au juste..?

"Au pire, on se rejoint quand on veut faire le mur, okay ? Comme ça, on pourra surveiller nos arrieres quand on sautera la grille. Enfin, tu fais comme tu veux."

"Elle est bidon, ton excuse.." pensa Morgan. "C'est évident que tu veux qu'il soit avec toi ! Putain, mais t'es con ou quoi mec ? Il te plait, c'tout. T'as envie qu'il soit avec toi. T'es trop con." Pourquoi ne pas simplement lui dire qu'il aimerai rester avec lui..? Morgan attendit une réponse, tandis que Noah marchait, blasé, a côté de lui. A quoi pouvait-il bien penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:49

"Ah, toi aussi ? Moi j'peux pas dormir a cause de tas de choses. Puis j'suis assez nocturne. Insomnies, tout ça. Mais j'vais pas te raconter ma vie."

Noah regarda Morgan d'un air intéressé, se demandant quelles étaient ces "tas de choses" qui l'empêchaient de dormir. Lui aussi était plutôt nocturne. Décidément, ils se ressemblaient sur pas mal de points...

- Oui, moi aussi... A vrai dire, si je pouvais, je vivrais la nuit. Tout est plus beau la nuit, et il y a moins de monde. Mais bon, ce n'est pas par choix que je suis insomniaque.

"Au pire, on se rejoint quand on veut faire le mur, okay ? Comme ça, on pourra surveiller nos arrieres quand on sautera la grille. Enfin, tu fais comme tu veux."

- Moi, ça me va. Et puis ça peut être bien de ne pas être tout seul aussi, ça me changera.

Noah lui fit un petit sourire amical puis continua d'avancer en se demandant si Morgan comptait rester avec lui quand ils feraient le mur ou s'il parlait simplement de se rejoindre au moment de sauter la grille, et de partir chacun de son côté ensuite. Noah lui avait indirectement proposé de rester avec lui, mais il n'était pas sûr que Morgan ait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:14

"Moi, ça me va. Et puis ça peut être bien de ne pas être tout seul aussi, ça me changera."

Il avait donc l'intention de rester avec lui. Morgan le comprit au regard & au sourire de Noah. Ce qui finalement l'arrangeait, Morgan n'etant pas assez... Il ne savait quoi pour le d'mander.

"Pas de problemes. Sache juste que j'aime la Photo Nocturne ; il y a donc de fortes chances pour que j'en fasse... Restes avec moi si tu le veux, mais tu risques de t'ennuyer. A moins que la nuit soit agitée, mais bon..."

Morgan voulut se claquer le front. Il faisait quasiment des avances a Noah, alors qu'ils se connaissaient a peine. Il espera que Noah n'avait pas compris, & sentit le rouge lui monter aux joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:28

"Pas de problemes. Sache juste que j'aime la Photo Nocturne ; il y a donc de fortes chances pour que j'en fasse... Reste avec moi si tu le veux, mais tu risques de t'ennuyer. A moins que la nuit soit agitée, mais bon..."

A la dernière phrase prononcée par Morgan, Noah le regarda en tournant la tête vers lui un peu brusquement. *Nuit agitée... Qu'est-ce qu'il voulait dire par là?* se demanda-t-il. Mais il eut un soupçon de réponse à la vue des joues de Morgan qui s'étaient légèrement colorées. *Merde, il rougit... J'ai l'esprit tordu ou quoi ?*... Il décida de faire comme s'il n'avait rien remarqué et répondit le plus calmement possible, même si lui aussi avait les joues légèrement rose.

- Hm... J'aime bien la photo aussi, ça tombe plutôt bien. D'ailleurs, il ne m'est jamais trop venu à l'esprit d'en faire la nuit. Je pourrai voir ce que ça donne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:03

" Hm... J'aime bien la photo aussi, ça tombe plutôt bien. D'ailleurs, il ne m'est jamais trop venu à l'esprit d'en faire la nuit. Je pourrai voir ce que ça donne comme ça."

Morgan se sentit soulagé. Apparement, Noah n'avait pas compris le sous-entendu foireux qu'il avait dit, sans meme y penser. C'était devenu machinal. "Reflexe de connard mec, reflexe de connard.." se dit-il. Ainsi, Noah aimais la Photographie. Morgan, lui, l'idolatrait. Le silence, le fait de figer quelque chose pour qu'il soit éternellement beau... On a aucun droit sur le Temps. Les photos, elles, si : elles permettent de se rappeler comment telle ou telle chose était auparavant.

"Si t'aimes la photo, ce s'ra moins emmerdant pour toi. On en f'ra ensembles, au pire. En tout cas, j'suis content que tu soit venu m'emmerder. T'es vachement sympa, & t'as pas l'air d'un blaireau. On va p'tete pouvoir s'entendre... On se fait ça ce soir, ca te branches ?"

"Putain mec, mais t'es meme pas capable de lui dire que tu l'aimes bien.. Et tu le connais meme pas encore que tu veux déjà passer la nuit avec. T'es vraiment trop con. C'est sur qu'il va refuser maintenant. A moins que ton culot lui plaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:08

"Si t'aimes la photo, ce s'ra moins emmerdant pour toi. On en f'ra ensembles, au pire. En tout cas, j'suis content que tu soit venu m'emmerder. T'es vachement sympa, & t'as pas l'air d'un blaireau. On va p'tete pouvoir s'entendre... On se fait ça ce soir, ca te branches ?"

Noah lui sourit en l'écoutant parler. *J'ai pas l'air d'un blaireau ? j'en suis ravi..* Il trouvait assez drôle la façon que Morgan avait de dire à quelqu'un qu'il l'appréciait. *Moi aussi je t'aime bien.*

- Ce soir ? okay. Mais il faudra vraiment faire gaffe. Si on se fait prendre à faire le mur dès le premier soir, on est fichés pour le reste de l'année. Et puis, je n'ai pas envie de débarquer dans un autre lycée en cours d'année parce que je me serais fait renvoyé, pas sûr de retrouver quelqu'un d'aussi sympa que toi. Donc, on fera bien attention tout le temps, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:48

"Ce soir ? okay. Mais il faudra vraiment faire gaffe. Si on se fait prendre à
faire le mur dès le premier soir, on est fichés pour le reste de l'année. Et puis, je n'ai pas envie de débarquer dans un autre lycée en cours d'année parce que je me serais fait renvoyé, pas sûr de retrouver quelqu'un d'aussi sympa que toi. Donc, on fera bien attention tout le temps, hein ?"

"Voilà, tu va faire une connerie dès le premier jour. T'es irrécupérable..". Morgan jouait avec une meche de ses cheveux violacés, consenscieusement. Il réfléchissait... "Ca risque d'être trépidant.." Morgan avait l'habitude de faire le mur seul. Fatalement, il appréhendait une sortie avec quelqu'un. Surtout quelqu'un qu'il ne connaissait que de quelques heures, et qui etait etonnament interressant..

"Okai, on fera super gaffe. J'te laisserai passer devant, comme ça j'peux te couvrir. J'ai pas envie de changer de lycée, parce que.." Il fit une pause. ".. Parce que t'es un des rares que j'aimerai ici. Pour ce qui est de notre escapade... Au pire des cas je raconterai un gros bobard. Oublie pas ton appareil photo surtout. Bon, j'dois aller poser mon sac. Tu veux venir ? En meme temps, j'pourrais enfin savoir qui est ce Aiden."

Morgan attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause-Land. [PV :: Noah] Empty
MessageSujet: Re: Pause-Land. [PV :: Noah]   Pause-Land. [PV :: Noah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause-Land. [PV :: Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pause dans l'eau....(PV)
» Petite pause... (avec Yumi Mikazuki)
» Une petite pause [ PV Meiko Lied ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser