Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envie de te voir [PV Raziel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:19

Depuis la séparation, Shin n'avait qu'une personne en tête: Raziel. Au diable donc ce crétin de Shô, il était tant de passer à autre chose. Malgré tout, il y avait quelque chose qui le dérangeait... Bon, c'est pas dur à comprendre que le jeune homme lui a taper dans l'œil, c'était pas pour rien qu'il avait demander si il trouvait que c'était un mec facile ^^' Généralement, ça il s'en fiche tant qu'il s'amuse, mais tout ça change avec le jeune prof u_u Voilà, il souligne un petit problème: L'homme est un prof, et qui plus est l'un des créateur du pensionnat. Si c'est pas un fait exprès... Et puis, que ferait un prof avec l'un de ces élèves? Shin se fiche pas mal des railleries, mais il se demande si une relation et vraiment possible...

Il avait, après les cours, quitté le lycée pour se rendre à la plage. L'endroit où il était la dernière fois... il sentit l'air marin, le vent qui lui ébouriffa les cheveux et le soleil sur sa peau pâle... De jour, l'endroit était différent, mais pas désagréable pour autant. Il regarda le large quelques instants avant de s'assoir dans le sable brulant. Il envisagea de sortir le fameux portable, fixant son écran avec intensité. Allez Shin, prend ton courage à deux mains >.< Tu meurt d'envie de lui écrire...

Un soupir, il résiste, un autre soupir et il regarde à nouveau le portable. Et il finit enfin par céder. Il entama d'écrire un texto, l'envoyant à l'autre numéro de Raziel, le portable qu'il avait normalement sur lui.


Désolé de te déranger, mais tu pourrais venir sur la plage, au même endroit que la dernière fois? J'ai envie de te voir...

Après un temps d'hésitation, il envoya le message, un peu honteux d'avouer qu'il voulait vraiment le revoir, à un tel point qu'il était incapable d'attendre qu'il est cours avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:23

Raziel préparai son cours de cuisine, il se trouvais dans sa classe en train de préparer ses feuilles de recette il hésitai entre 3 recettes, une traditionnel, une Américain ou une thaïlandais, finalement il opta pour le chili, ce plat qui se mange entre amis, entre toute convivialités. Il préparai sa liste de course, il y inscriva pour faire 8 plats, des haricots sa il en avait donc il les laissa tremper, car 6heure de préparation c'était long. Son bureau était un faite une table de travail, il y avait des plaques chauffante, un petit évier tout pour faire la cuisine. étant un grand fanatique de la cuisine et fondateur de l'école il avait fait en sorte de faire cet salle spécialement pour apprendre la cuisine en la pratiquant. Une salle équiper de 7 table de cuisine toute équiper, pour faire 7 groupe de cuisine.Bon une fois qu'il avait tout écris, il s'assit sur son bureau le menton sur sa table a fixer... son portable comme un chien battu, sa faisait trois jour qu'il avait quitter cette maudite plage et cet élève il lui avait même donner son portable mais rien pas de nouvelle depuis. il posa ses main sur son crane.

*allez oublie le un peu bordel c'est un élève et un élève qui donne pas de nouvel... qui ta pris pour un con...*

Il soupira il arrivait pas a s'enlever Tsuki de la tête. Oui il déprimai et pas qu'un peu... Soudain la sonnerie de son portable retenti, ce n'était pas une sonnerie proprement dite, c'était juste un Bip, un bip de message, il sauta sur son portable mais il le fit tomber par terre, la batterie partie de la coque, il la remis avec fougue, tellement la curiosités le piquai même si il savait que jamais ses collègues de boulot lui envoyer des messages trop vieu pour sa. Il espérai que se soit Tsuki, il remit sa batterie se trompa de code, deux fois, poussa quelque injure, il réussi enfin a charger son portable, il devais attendre qu'il charge la mémoire, une fois charger il a juste enregistrer les mots * plage* et *même endroit*et aussi *envie de te voir*, sa lui suffi juste il attrapa son sac, jeta son portable dedans, tout en courant il enfila sa lagniere, il courrai en direction de la plage. Arriver sur plage il regarda la plage, voyant sa petite lune qui était la, a attendre, il s'avança tout en reprenant son souffle, mais il avait du mal a respirer, l'excitation ou le sport c'était dure a décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:14

[ J'adore ton post, l'a l'air fin Raziel là xD ]

Attendre, voilà se qu'il devait faire maintenant. Sauf qu'il est pas très patient u_u Comment peut-il rester calme, tranquille et jouer le naturel alors que ça fait trois jours qu'il meurt d'envie de le revoir?? Ah et puis il a pas penser, si ça se trouve Raziel donnait un cours, si en faite, finalement, il se fichait aps mal de Tsuki? =X Est-ce qu'il l'aurait chercher? Un peu oui on va dire, c'est quand même lui qui l'a provoqué, donc si maintenant ça loui retombait dessus, c'est normal, il l'aura chercher.

Raaah et puis pourquoi est-ce qu'il avait eu envie de jouer avec lui? Il aurait pas pu se contrôler et entamer une relation normale pour une fois, puis ça aurait pu aller sur le "et plus si affinité"... Mais il craignait tellement d'avoir foutu ces chances en l'air >.< Baka baka baka baka, si ça se trouve il viendra même pas! A présent couché dans le sable, il se caches les yeux pour se protéger du soleil, mais c'est aussi parce qu'il réfléchit, presque persuadé que Raziel ne viendra pas. Pfff, ça lui apprendra, lui qui venait de comprendre les sentiments vient de perdre celui qui le faisait battre sans qu'il s'en rend compte. C'est bien la première fois d'ailleurs qu'il a le begin pour un homme qu'il connait à peine u_u

Shin, sur quoi tu te base pour penser que Raziel ne viendra pas? Il t'a donné son portable non? Tu Mt'en ai servi, maintenant tu attends, il attendrait toute la journée si il fallait >.< Sauf qu'il a l'impression d'entendre des bruits de pas étouffés par le sable. Tu t'imagines des choses mon pauvre, tu veux tellement qu'il soit là que tu penses qu'il est déjà là >.> Mais c'est qu'il aurait courru... Hum? Mais qu'est-ce que? Il a finalement décidé d'ouvrir un oeil, voyant alors celui qu'il voulait voir, essouflé en plus Oo Il a courru où quoi? Oo Shin se leva en trombe, loupant presque de se latter en glissant un peu, lâchant un mini juron et enleva le sable qui s'était infiltré dans ses habits. Il s'approcha alors de Raziel, se plantant devant lui. Et? A part le regarder dans les yeux, tu vas bien lui dire quelque chose non? ... ... Dis quelque chose baka >.<


"Ca va?"

Moi je dis, communication = 0, relation sociale= 0 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:35

Il regarda au loin Tsuki qui ne l'avait pas remarquer en même temps il devais pas s'attendre a le voir débarquer si vite. Il essaya de reprendre son soufle mais il n'y arrivai pas c'était pas trop du genre sportif, enfin la course pas trop pour lui. Il regarda enfin dans sa direction, sa petite lune se leva, en trombe, il failli se votrer sa aurai pu etre drole tient, mais se rattrapa a temps. Il était comme lui il jurai assez souvent. Il se regardaire dans les yeux, et la Tsuki ne fut capable que de décrocher un "sa va?"

GRrr il voulai le faire tourner en bourrique? il avait l'air d'allez franchement? Quel nouille se tsuki. Il ne répondi rien sur le coup a par prendre Tsuki dans ses bras, il avait besoin de le serrer contre lui de le sentir pres de lui, Trois jour c'était long et il avait l'intention de bien lui montrer. Il ne l'embrassa pas même si il mourrai d'envit de le faire, non avant il voulais montrer sa colère. Sans le vouloir il serra un peu plus fort tsuki comme si il ne voulais pas le voir partir.


"Il ta fallu trois jours, trois long jour a me faire attendre comme un con, a regarder mon portable comme un chien battu, je te déteste..."

Il l'embrassa dans le coup presque a le modre mas il se retient, c'était un peu comme sa façon a lui de lui dire *chouette tu ma tellement manquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:06

Ouais bon, Shin est pas doué pour les relations sociales >.< Il avait eu envie de l'embrasser, mais étant sur qu'il se prendrait une baigne alors il s'était retenu de faire quoi que se soit. Plonger dans son regard lui donnait envie de le toucher, de le sentir contre lui, de tout faire pour qu'il soit rien qu'à lui. Ces pensées sont bien étrange, il ne les a jamais ressentit auparavant, et pourtant... Il aimerait tant! Sauf qu'il ne peut pas l'avoir pour lui tout seul n'est-ce pas? C'est rêver... Mais il aimerais tant nourrir cette espoir.

Gné? Tsu' n'a pas le temps de faire quoi que se soit qu'il finir dans les bras du jeune homme. Il s'y sent si bien, si seulement tout cela pouvait continuer ainsi... Mais faut pas rêver, reste un peu sur terre Shin. Mai son odeur, ces bras, cette chaleur, tout semblait si parfait, Shin ferma les yeux et posa sa tête sur son épaule, passant ses bras autour du cou de Raziel. Il fit cependant une grimace quand il sentit ses bras le serrer, pendant un moment il avait eu du mal à respirer ^^' Les mots de Raziel le font douter un peu de tout se qu'il pensait...


" Je t'ai manqué? Oo "

Tsu', n'affiche pas cette tête si étonnée. Mais c'est qu'il est le bougre, il pensait pas qu'il manquerait autant à Raziel. Il sentit ses joues passés à un rouge assez prononcé, ne comprenant pas se qu'il lui arrivait.

" Je, je ben euh je... "

Et maintenant t'arrives plus à parler >.< Depuis quand tu bafouilles comme ça? Baka u_u Prendre donc ton souffle, calme toi et prépare se que tu vas dire, vaut mieux >.>

" Gomen', je voulais juste mettre mes idées en place avant, maintenant que c'est fait... J'avais peur aussi de te déranger... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:18

il lâcha Tsuki, voyant qu'il l'étouffait un peu, il se recula.

"euh.. désoler je ne voulais pas te faire mal..."


Mais qu'est ce qu'il était en train de faire, était t'il en train de tomber amoureux?Nan pas possible pas maintenant, il venais a peine de le rencontrer, pourtant il avait la comme un con a attendre son appelle, en plus il l'avait prévenu qu'il devait penser se remettre les idée en place logique qu'il n'appelle pas direct, il se tappa le crane.

*crétin, crétin, crétin...*

Tsuki avait l'air surpris, et bien quoi c'était bizarre de vouloir le revoir pourquoi? il n'avait pas le droit? Tsuki rougisai, pourquoi? il avait dit une bêtise? Il commençai a avoir des doutes, si Tsuki était si surpris c'est qu'il n'avait pas envit de le voir? ou du moins pas vraiment... Il soupira un coup et tomba a genoux dans le sable.

"et bien oui tu ma manqué pourquoi je tes pas manquer? Pourquoi ta l'air surpris de me voir, tu croyais que j'allais pas venir, tu me fait toujours pas confiance."

Fallait t'il que Raziel face un dessin a Tsuki pour lui dire qu'il lui avait manquer et qu'il occupai ses pensée? qu'il attendait des nouvel, histoire de se rassurer qu'il c 'était pas jouer un film oui il était professeur et lui élèves, mais bon après tout Raziel était un professeur super jeune 3 ans de plus, si il ne c'était pas rencontrer dans le contexte de l'école il n'y aurait eu aucun de souci il fallait l'admettre, après si il restait discret, il n'y aurait pas de souci, Raziel savait faire la par des choses, c'est pas comme si il allait s'afficher devant ses élèves.

"écoute j'ai beaucoup réfléchi à sa en trois jour j'ai eu le temps, sur cette histoire de professeur et étudient, quand on regarde bien on a juste 3 ans, c'est vraiment rien après si tu veu pas je comprendrais, mais sache que j'abandonnerai pas si facilement je tient a toi et j'ai fait que penser a toi pendant 3 jours..."

Hé quoi la il vient de se déclarer ou quoi quel crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

Shin eu un petit rire gêné, être dans ces bras ne le gêner pas du tout, il y était même très bien, mais il est vrai que quand il avait du mal à respirer, c'était pas le must xD

" C'est pas grave, j'aime bien être dans tes bras..."

Bizarre, Shin n'ose plus lever les yeux pour regarder Raziel dans les yeux, pas après se qu'il venait de dire >.< Il se sent un peu bête comme ça. Il se mordille un peu la lèvre, il avait l'impression d'avoir dit une bêtise, mais ça ne changeait rien le fond de sa pensée. c'était vrai, il se sentait si bien dans ces bras, comme si il le protégeait, comme si rien ne pouvait plus l'atteindre, même pas les paroles blessantes de ces parents...

Hein? Mais pourquoi il se tape le front, l'est maso ou quoi? xD Shin reste devant lui, le regardant d'un drôle d'air, ne comprenant pas pourquoi il se frappait la tête >.> Tout ça le dépasse, il en a marre de se prendre la tête avec tout ça, fais donc comme tu l'entend Shin! Sauf qu'il a surtout peur de se faire rejeter, il préfère alors attendre un peu...


" Bien sur que si que tu m'as manqué, sinon je t'aurais pas écrit! Je vois pas où la confiance a avoir la dedans, si je suis surpris de te voir c'est parce que je pensais que tu serais en cours! Et je pensais pas que je te manquerais aussi..."


Euh, du calme Shin ^^' C'est pas que Raziel l'énerve, c'est juste qu'il aime pas qu'on dise qu'il lui fait pas confiance >.< L'histoire de prof/étudiant, il aimerait tellement l'oublier, passer outre à tout ça et faire se qu'il veut, mais c'est pas quelque chose qu'on fait comme ça, sans y penser. Le petit discours de Raziel le fait enfin réagir, il s'approche de Raziel, le regardant droit dans les yeux, ces lèvres pas très loin des siennes.

" Qui a dit que je ne voulais pas? "


ll ferma les yeux et posa ses lèvres sur les sienne, espérant qu'il ne se ferait pas jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:00

Tsuki se rapproche enfin de lui même, le regard plonger dans le siens, il n'avait pas peur et ne ressentait aucune colère. Plus maintenant, pour l'une des première fois depuis qu'il s'était vu il se l'était fermer et laissa faire le jeune homme. Le repoussez qu'elle idée il n'attendait que sa depuis qu'il avait quitter cette maudite plage d'ailleurs pourquoi il l'avait quitter, ha oui Tsuki voulais réfléchir, il espérai quand même qu'il avait régler ses soucis., il continua se baiser sans l'enjoliver, un tout simple mais prolonger, il passa ses bras derrière le cou du jeune homme lui attrapant sa nuque avec sa main, puis finalement l'attira contre lui avec l'autre.

Il basculaire tout les deux dans le sable, quel pas douer, Raziel se mit a rigoler comme un âne. il trouvais la situation assez drôle. Tsuki se retrouva sur le jeune professeur se doutant surement que c'était fait exprès.

"Pardon d'avoir douté...En faite c'est surement moi le plus gamin des deux...Mais je tient a toi comme je te les dit..."

Il l'embrassa a nouveau, un baiser un peu plus brutal et passionner, plus entreprenant. Le retenant a la fois comme si il ne voulais pas qu'il s'enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:42

Raziel a pas l'air de le repousser, il a même l'impression qu'il partage ce baiser. c'est étrange pour Shin, une sensation nouvelle, une sensation de bien être... il pourrait rester comme ça pendant des heures! Il aime ce baiser, il aime être avec lui... est-ce que ça veut dire qu'il est amoureux de lui? A cette idée, il ses sent encore rougir de plus belle, mais c'est impossible non? On tombe pas amoureux de quelqu'un en quelque jours non? Tsu', il faut vraiment que t'apprenne ce que c'est le coup de foudre.

Pour la suite, il se sent légèrement tombé, finissant dans le sable, juste au dessus de Raziel. Il sait qu'il a encore les joues rouges, mais il s'en fiche, il se sent tellement bien avec lui... Hein? Mais pourquoi il rit autant? Shin le regarda d'un air crédule, comprenant pas grand chose mais aimant tout de même ce rire, il préférait voir son visage éclairé par un sourire plutôt que de le voir avec un air impassible.


" C'est pas grave, je te comprends en même temps... Moi aussi je tiens à toi, j'aimerais savoir jusqu'où on peut aller tout les deux."

Il se laissa embrasser, partageant le baiser avec fougue. Peut être qu'il frôlait l'interdit, mais il s'en fichait maintenant, plus rien n'avait d'importance. Il passa ses mains sur son torse, ce corps qu'il avait tellement envie de toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:42

Il tenais Tsuki dans les bras, ses fesses sur le sol ce n'était pas la meilleur des position mais dans ses bras sa valait tout le confort du monde. Le jeune homme ne le repoussai pas, leurs relation ressemblais plus a quelque chose de passionnel, mais il n'y avait pas que sa, ce n'était pas qu'une attirance physique pour Raziel c'était autre chose mais il ne savait pas quoi. il se recula un peu pour observer son compagnon, savoir si il avait un avenir?
jusqu'où il pouvait allez, dans la logique et officiellement il ne pouvais allez nul par, mais non officiellement il ny avait pas de limites temps que les gens de serrons rien, sa dépendra de la tenaciter de leurs sentiments et de leurs discrétions. Il sentis les mains de Tsuki sur son corp même avec sa chemise il pouvais sentir ses doigt l'effleurer. Il lui toucha le visage avec la pome de sa main. Touchant ses lèvres avec son doigt.


"La réponse et pourtant clair, puisque nous avons dépasser les limites déjà, il suffit que tu me dise jusqu'où tu est près à allez..."

Il l'embrassa encore une fois et l'attira le plus pres possible de lui, dans le sable pas évident de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:46

Dans cette position, Shin se sentait bien, mais bizarrement il avait envie d'aller plus loin... Ce désir n'avait rien à voir avec celui de la dernière fois, enfin, il était de même nature mais animé par une autre source. la dernière fois, Shin ne voulait que jouer jusqu'à ce qu'il est l'impression de faire une bêtise. Mais maintenant, tout était clair entre eux, et le désir ardent qui commençait à l'animer de plus en plus était difficilement contrôlable. La passion, c'est dure de lui résisté... Tout comme à Raziel. Lui non plus n'est pas attiré que par son corps, il aime son caractère, il aimerait comprendre pourquoi ce dernier avait réussi à le faire douter autant de lui, comment il avait réussi à le faire sentir aussi honteux...

" Je te suivrais n'importe où... "


Il se laissa embrasser, restant coller à lui l temps du baiser. Par la suite, il se laissa glisser un peu sur le coté pour accéder aux boutons de la chemise de Raziel, il commença alors à la déboutonner, se fichant pas mal qu'il puisse avoir des gens qui les voient. Une fois chose faite, il commença à embrasser sensuellement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:07

Tsuki avait l'air d'être prise a la même folie que lui, il avait l'air d'etre ailleur, puis finalement il changea encore d'attitude, il le suivrai vraiment n'importe ou? même si sa ne faisait qu'une semaine qu'il se connaisai et 2jours qu'il c'était rencontrer.
Le jeune homme commençai a lui déboutonner sa chemise, Raziel en bon professeur regarda quand même si il n'y avait personne dans les alentours. Il ne fit rien pour entraver le jeune homme, il frissonna mais se retient un peu tout de même. c'est qu'il devenais entreprenant, il se laissa embrasser le torse, passant sa main dans les cheveux du jeune homme, lui embrassant la nuque. Finalement il repris ses esprits en pleine journée faire sa sur la plage ce n'était pas conseillier, ils pourraient étre vu par d'autres élèves, il lui releva la tête et l'embrassa sur les lèvres.


"je pense pas qu'on doit allez plus loin ici, si on nous voyais ont auraient des histoires."

Puis il regarda Tsuki inquiet.


"Ne t'inquiète pas je ne te repousse pas loin de la, que dirait tu de venir chez moi?"

il leva les yeux un peu au ciel espérant que Tsuki ne le trouve pas trop audacieux, un vrai gamin se Raziel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:53

Peut être que Shin s'investissait un peu trop vite dans cette relation, mais c'était comme si Raizeil l'avait envouté... A croire que les réel coup de foudre essistait réellement. La preuve, Shin avait été touché par l'un d'entre eux, même si il aimerait tout de même que Raziel ne soit pas prof... Ca éviterait qu'il fasse une bétise u_u On dirait pas comme ça, mais même si il affiche souvent un visage détaché et inexpressif, il est assez jaloux et possessif >.< L'idée que n'importe qui touche à Raziel le met limite en ébulission, alors si une fille ou un mec de la classe essaye de le draguer... Il risque de se trahir >.< Mais évitons d'y penser, ils n'y sont pas encore n'est-ce pas?

Le désir de la chair, il y a pas à dire, Shin a vraiment du mal à y résister! Sauf que c'est pas le cas de Raziel on dirait =X Après qu'il l'est embrassé, Shin l'écoute attentivement. Chez lui? Sans problème xD Un sourire, puis il pense quand même à un truc...


" Avec plaisir mais... T'as pas de cours à donner aujourd'hui? Je sais qui y a cours demain aussi... "

Un baiser dans le cou, il aimerait bien aller chez Raziel, mais si le lendemain il arrive tous les deux ensemble en cours, il risque d'y avoir pas mal de soupçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:53

Raziel repensa au parole de Tsuki, cour, cour, oui il avait cour, il regarda sa montre est il remarqua que son cour commençai dans pile poil une heure, il resserra le jeune homme contre lui, non il voulais pas y allez. Puis finalement se releva, bien oui il ne pouvais pas rester a flirter alors qu'il avait cours, d'autant plus que c'était son premier cour de cuisine.

"Arf, merci de m'avoir rappeler à l'ordre, euh je crois qu'il faudrait mieux que j'y aille, mais on peu toujours se voir après mon cours, sa ma fait très plaisir de te revoir, Ainsi que tu veuille bien me revoir enfin je crois bien que tu veut."

il lui caressa puis l'embrassa, attrapant son sac qui trainai par terre, se dépoussièrent un peu quand même ^^, puis fouilla dans son sac, pour tendre a Tsuki une recharge de batterie.

"Tu à mériter l'autre moitier, j'espere te voir vraiment après mon cours."

Il remonta sur la petite bute de sable lui envoya un baiser dans le vent est disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de te voir [PV Raziel] Empty
MessageSujet: Re: Envie de te voir [PV Raziel]   Envie de te voir [PV Raziel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de te voir [PV Raziel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents (PV Raziel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser