Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Documents (PV Raziel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Documents (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Documents (PV Raziel)   Documents (PV Raziel) Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:49

Sono avait ete assez occuper durant la journee et il avait fait un appel a l'école disant que puisqu'il etait deja deborder cher lui par un projet personnel qu'il devait enmener dans quelques jours au muser il avait demander a se que quelqun lui apporte les documents de l'école. Ayant laisser son adresse a la receptioniste enfin que la personne choisi ne se perde pas. HAbiller d'un jeans bleu ainsi qu'un Pull blanc il regardait par la fenetre quelque secondes puis il recommenca a dessiner sur la grande feuille qu'il avait devant lui. Il se comptait asser chanceux davoir ete choisi pour faire se dessin du maire pour le muser. Sono netait pas stupide, la personne qui allait lui apporter ses affaires sera remercier et il lui offria a rester pour souper, il netait pas le meilleur mais il netait pas mauvais!

Il finis par entendre sonner, il alla jusqu'a la porte tout en se frottant un bras, il l'ouvrit et il remarca que cetait le cuisinier de l'école. Celui-ci etait un peut plus vieux que lui mais il paraissait plus jeune mais mafois tres craquant. Avec un leguer sourire au levre il lui dit:

-Hooo... Bonjour Raziel...

Il passa une main dans ses cheveux tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Documents (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Documents (PV Raziel)   Documents (PV Raziel) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:18

Raziel avait fini sa journée, la vilaine directrice trop faigniente l'avait obliger a allez saluer un nouveaux professeur, et lui apporter des documents administratif en même temps c'était normal il était sous directeur mais quand même. Il savait qu'il s'appeler Sono San professeur d'art, un prof qui s'entendrais surement bien avec Emillie et mademoiselle Nami,c 'est fou comme les art attire les gens et libère les esprit lui même se disait artiste mais en cuisine. Tout en marchand il sifflotait, aujourd'hui il avait fait un effort vestimentaire, Tsukasa lui disai assez souvant qu'il était saper bizarrement. Donc aujourd'hui il portait juste un pantalon noir, une chemise noire, tout simple tout classe sans oublier sa clope qu'il alluma en chemin.

Ce nouveau professeur habitait en appartement, 5eme étage il avait la fleme d'attendre l'ascenseur donc il monta a pied les étage, un peu essouffler il arriva devant la bonne porte (la cigarette tue)

Il n'avait jamais vu le professeur, il sonna donc à la sonnette, un homme d'a peut près son age lui ouvrir il était blond au cheveux court, sa donnait des idées a raziel il avait lui aussi d'essayer le blond Oô. Enfin sa sera pour plus tard, le professeur avait l'air de le connaitre. Il l'appela directement par son prénom, Raziel n'était pas du genre a s'énerver pour des politesse alors faisons comme si il se connaissait.


"Bonsoir désoler d'arriver a cet heure j'espère ne pas déranger, je vient de finir mes cours, vous êtes bien Sono San? je vient vous amener des papiers administratif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Documents (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Documents (PV Raziel)   Documents (PV Raziel) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:50

Sono lui fit un signe de la tete positif voulant montrer que oui il etait bien et bien Sono San. Puis il remarcua qu'il semblais mafosi surpris qu'il le connaisse alors il dit:

-Euh... escusez moi Raziel, dison que je vous connais parce que dans la salle des professeurs on a parler de vous alors j'ai retenu votre nom!

Il fit un jolie sourire puis il Le regarda de la tete au pied, on l'avait un peut décris mais jammais il n'aurait crut qu'il etait ausis mignon. Il vit qu'il etait mafois tres bien habiller. Il finis par sortir de ses pencers et il lui fit signe dentrer tout en disant:

-ENfin bref... rentre voyon... rentre, tu a fiat tout se chemin pour un inconnu! Je t'offre le souper je te dois bien sa Mafois que se ne sera suremtn pas a la hauteur de ta cuisine mais quand meme je ne suis pas mauvais.....

Il lui fit un petit regard plein de gentillesse. Celui-ci voulait pas passer pour un profiteur puisquil en etait pas un.Sono passa sa main sur sa propre nuque pour la caresser legerement, il etait un peut gener par la situation mais cela ferait en meme temps un membre du personnel de moin a apprendre a connaitre.Puis il rajouta:

-M'enfin je ne vous oubligent pas.... A votre choix mais mon spagetti ai exelent !

Il fit un leguer sourire au coin tout en se disant que son spagetti etait mafois delicieux pusiquil utilisait sa recette familial legerement épicer mais exelente.

*jespere que celui-ci va accepter, j'aimerais bien le connaitre.... Il ai tellement mignon en plus..*

Sono pouvait bien reporter pour la soiree le dessin qu'il etait en train de faire pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Documents (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Documents (PV Raziel)   Documents (PV Raziel) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:18

le jeune professeur avait cru bon de se justifier sur la façon dont il connaisai Raziel plutôt amusant, enfin sa ne gênai pas plus le jeune homme que sa toute ses familiarité, lui qui avait connu dépasse difficile, il préférai que les gens reste égale a eux même que de jouer les lèches bottes.

"Ne soyer pas gêner de me connaitre avant que nous soyons présenter, j'espère dans tout les cas rien de choquant a mon égare si vous êtes tomber sur Melle Yukari ou Aura sa pourrai être peu flatteur pour moi."

Il eu un petit sourire taquin, le professeur avait eu surement droit a une description physique sinon il n'aurai pas sut le reconnaitre, enfin il l'invitait a manger, pourquoi pas, il disait qu'il cuisinai bien mais raziel était un vrai chieur en thermes de cuisine si ce n'était pas a son gout, pourquoi pas se laissez tenter.

"hé bien pourquoi pas gouter a votre cuisine, par contre je vous prévient déjà je suis difficile et dure en critique gastronomique"

Oui c'était un chieur mais il aimai bien faire de nouvel connaissance et bon c'était un collègue il faisait rien de mal. Il se décida a franchir le bas de la porte.

" Je ne peu pas rester tard mais je ne dit pas non ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Documents (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Documents (PV Raziel)   Documents (PV Raziel) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:22

Sono fut tres content de sa reponce, un leguer sourire de satisfaction passa sur ses levres. Il eu un leguer rire lorsqu'il lui dit qu'il etait "difficil" Mafosi il etait cuisinier apres tout.

*je me demande bien si mon plat pourra etre assez bon pour se chere cuisinier....*


Puis il fermit la porte derriere Raziel et il marcha avec lui dans l'appartement la lui fesant visiter, vallait mieux faire cela pour se debarasser et heureusement pour lui lappartent ai et l'ai toujours, en ordre. Premierement il y avias un salon, assez simpel avec un divan a 4 places ainsi qu'un fauteil tout deux de couleur bleu marin en cuire. Une television plasma sur un meuble en bois ayant a l'un de ses coters une vitrine et a l'interieur des coupes de vin ainsi que des cadres sur les murs d'artistes connu.

-Voici mon salon, pas le plus grand mais j'aime bien mon salon... Je me suis dit que une maison tout seul ne valait pas le coup, alors je me suis acheter un appartement.... et vous vous vivez dans un appartement?

Passant jusqu'a la cuisine on pouvait voir une cuisine mafois tres normal, une table en vitre 4 chaises et un lave vaisselle ainsi qu'un frigidaire et un fourre, QUoi de plus normal que sa, il y avait meme le petit contoir.

-Voila la cuisine... Surment pas comme la tiennne!

Il eu un petit rire mafois mignon puis il entrerent dans le couloir ou il y avat encore une fois des cadres sur le logn du trajet, il y avais une piece avec une penderie sur le chemin qu'il mentionna mais ne porta pas trop attention puis il montra la salle de bain qui etait mafois ordinaire puis ils arriverent a la chambre de Sono, un lit assez rand composer de quelques draps ainsi qu'un bureau avec dessu le portrais du maire qui etait en construction et un garde robe, encore uenf osi des cadres et il y avias une plante dans le coin.

-Bah voila finalement ma chambre.... sias juste un petit appartement....

Celui-ci pris les choses que Raizen lui avait apporter puis il alla les mettres sur le bureau. Il regarda raizen et dit:

-Tu a faim ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Documents (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Documents (PV Raziel)   Documents (PV Raziel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:01

Il était entrer dans l'appartement du jeune prof a premiere vu celui de Sono était plus grand que le siens, il avait l'air de vivre seul ici. Il le suiva dans le couloir, puis dans le salon.Ainsi que la cuisine, le professeur avait l'air de dire qu'elle n'était surement pas aussi bien que celle que raziel possédait, après tout ce n'était pas une compétition.

"C'est un très jolie appartement que vous avez la, moi le mien est plus petit malgré le faite que nous vivons a deux, pour se qui est de votre cuisine elle est très bien comme, moi la mienne est simple, c'est une cuisine americiaine avec vu sur le salon qui me sert de chambre, je préfere les endroits petit comme sa, pas moyen d'eviter l'autre."

Baka de Raziel tu parle trop, tu ne doit pas dire que tu vie avec quelqu'un surtout que c'est un élèves, il se grata la tête venant de se rendre compte de sa connerie qu'il venais de dire. Alors il réflechi un peu et chercha un autre sujet de conversation, il essaya d'adopter une attitude plus décontracter.

"hé bien oui maintenant que vous me le dite j'ai un peu faim, pendant que nous mangeons nous pourrons faire un peu plus connaisance et je pourrai vous raconter les ragot de l'établisement c'est très distrayant a table."

Raziel se dirigea vers le salon.

"la prochaine fois je vous inviterai a manger si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents (PV Raziel) Empty
MessageSujet: Re: Documents (PV Raziel)   Documents (PV Raziel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents (PV Raziel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de te voir [PV Raziel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser