Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de Kaze [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:43

Il traversa l’entrée de ce fameux lycée, un peu surpris d’y être arrivé sans trop de mal. Comment étaient les gens ? Les élèves ? Il n’en savait rien. Allait-il être accepté parmi les enseignants ? Parmi les élèves ? Qui sait ? Il se posait trop de questions en ce moment. Surtout depuis qu’il était enfin professeur ! Il était en quelque sorte libre d’exercer un métier promettant.
Qu’allait-il faire maintenant ? Partir vers sa classe appropriée ? Allait-il à la rencontre des éducateurs pour mieux comprendre le lycée ? Et le système éducatif, comment était-il ? Que faire lorsqu’on était nouveau ?
Kaze tenait fermement sa chemise avec des fiches et autres documents. Bien sûr, il avait encore un livre dans son sac, mais lire maintenant paraissait peu probable. Il avait autre chose à faire. Mais quoi ?! Il traversa la cour, sans trop faire attention aux autres. Maintenant qu’il était dans un lycée inconnu, certes, il devait quand même faire des connaissances. Mais par où commencer ? Par où s’y prendre ?

« Déjà, faudrait que je trouve les bureaux des professeurs, ce sera mieux. »

Voilà qu’il se mettait à parler tout seul ! Ca promettait ! Mais sans plan, c’était sûr, ce n’était pas facile ! Pourquoi ne pas demander à quelqu’un ? Non, oublions cette idée. Mais quand même… Il aurait dû se renseigner bien avant. Quelle tête en l’air celui-là des fois… Il semblait bien embêté. Peut-être que quelqu’un viendra l’aider qui sait ?


Dernière édition par Kaze Iwari le Ven 18 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:48

Un peu avant que Kaze n'arrive, Miyuki se trouvait déjà là, assise tranquille sur un banc et en train de lire un livre, toute tranquille. Pour une fois qu'elle arrivait à se détendre sans faire de manière, c'était déjà une bonne chose.

Habillée de sa robe blanche et bleue, comme à chaque fois qu'elle venait au lycée Shimizu, la sensei était tellement passionnée par sa lecture qu'elle n'avait pas entendu le nouveau professeur arriver. En revanche, lorsque celui-ci se mit à parler, déclarant qu'il faudrait trouver le bureau des enseignants, Miyuki leva les yeux de son livre pour les poser sur le jeune homme qu'elle fixa un instant :

- Vous êtes professeur ?

C'était déjà une chose à lui demander, même si elle était toujours assise à un banc, le livre ouvert sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:01

Kaze entendit quelqu’un qui s’adressait à lui. Il se retourna vers la personne concernée et vit une jeune femme, assise sur un banc, livre en main. Elle portait une belle robe blanche et bleue. Etait-ce un professeur ? Une lycéenne ? En tout cas, elle avait de la classe. Il osa s’approcher de la jeune femme, qui n’avait toujours pas bougé d’un pouce.

« Vous êtes professeur ? », lui demanda-t-elle, tout en le fixant.

Un professeur peut-être.

« Oui en effet, je suis un jeune professeur de ce lycée », lui répondit-il, sans afficher un sourire. « En êtes-vous un également ? Peut-être pourriez-vous me renseigner sur cet établissement, Mme… » Demanda-t-il cette fois, en penchant un peu la tête sur le côté.

Kaze espérait connaître le nom de cette belle inconnue. Et puis, si c’était une collègue, et qu’il sympathisait maintenant, peut-être qu’elle l’aidera un peu plus sur le système de l’école. C’était toujours plus agréable de travailler en groupe, en effet que d’être tout seul. En espérant que son mental ne lui fasse pas tellement peur, puisqu’il ne souriait jamais !

« Excusez-moi, je suis peut-être un peu indiscret dans mes paroles. Je ne voudrais pas vous gêner dans votre occupation. »

Mais quel idiot ! Et si maintenant si elle l’envoyait valser ? Il sera bien après, encore plus paumé qu’à l’habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:09

Kaze s'était à présent retourné vers Miyuki, sans doute surpris que quelqu'un l'ai entendu, ce qui la fit sourire encore plus. Le jeune homme était habillé assez simplement, ce qui était intéressant pour un professeur. Miyuki en voyait souvent en costard ou avec une grande veste, bien que certains de ses amis se distinguent aussi pas des vêtements extravagants.

La jeune femme se leva alors en refermant son livre pour le ranger dans son sac. Puis elle s'avança vers son interlocuteur, remarquant que celui-ci la dépassait presque d'une vingtaine de centimètres, et voilà que son complexe sur sa taille revenait. Mais la sensei garda cependant le sourire avant de s'incliner pour se présenter :

- Je suis Miyuki Fubuki, professeur de Chant au lycée Shimizu.

Elle se redressa alors, ayant un nouveau sourire tendre et chaleureux lorsque Kaze s'excusa pour des raisons qu'elle ne voyait pas réellement, raison pour laquelle elle en était beaucoup amusée :

- Ne vous inquiétez pas. Je crois que vous chercher la salle des professeurs n'est-ce pas ?

Après tout, même si ce n'était pas à elle qu'il posait la question, elle l'avait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:21

Suite à ses questions, la jeune femme se leva, refermant son livre devant ses yeux. Kaze n’avait pas vu ce qu’elle lisait mais tant pis, une autre fois. Il adorait lire c’était vrai et surtout partager des œuvres avec d’autres personnes, même s’il ne parlait pas beaucoup, il regardait sur des forums pour connaître des avis sur les différents livres. Bref, là n’était pas le sujet de cette conversation et heureusement !

La jeune femme s’était également rapprochée de lui, bien qu’elle ne le dépassait pas, on sentait quand même une grande confiance en elle. Kaze n’aimait pas trop être grand puisqu’il était toujours discret, on ne commandait pas la taille en effet. Ensuite, elle afficha un large sourire, qui émue, un peu, c’était vrai, Kaze. Mais il ne sourit pas pour autant.

« Je suis Miyuki Fubuki, professeur de Chant au lycée Shimizu. »

Un professeur de chant ? C’était intéressant, elle devait avoir une belle voix. Bon, ce qui était totalement différent de ce qu’enseignait Kaze, les lettres.

« Ravi de faire votre connaissance. Je m’appelle Kaze Iwari et je suis professeur de Français. »

Mais visiblement, elle avait accepté ses excuses puisqu’elle lui afficha encore un sourire encore plus chaleureux que le précédent. Mais n’y avait-il pas là un petit d’amusement ? Kaze ne fit attention et ne voulait surtout pas mettre mal à l’aise la jeune professeur.

« - Ne vous inquiétez pas. Je crois que vous chercher la salle des professeurs n'est-ce pas ? »

Bon, elle ne l’avait pas envoyé valser. Heureusement. Kaze lança un petit soupir de soulagement. Il ne venait pas de se faire une ennemie.

« En effet. J’ai oublié de demander un plan avant mon arrivée. Pourriez-vous m’indiquer le chemin ? »

Décidément, il faudra qu’il arrête de penser à voix haute ! Il s’attirera des ennuis sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:29

Miyuki hocha la tête tout en joignant ses mains à l'arrière de son dos. Ainsi, ce jeune homme s'appelait Kaze Iwari, et il allait devenir professeur de français ? Cela pouvait être très interessant comme matière après tout, d'autant plus que la sensei aimait beaucoup lire. Mais bon, ici, ils étaient dans un lycée japonais :

- Oh ? Vraiment ? J'espère que vous vous plairez dans ce lycée alors.

Elle afficha un autre sourire. Elle-même s'y était très bien intégrée, et de plus, elle adorait vraiment ses élèves. Tous avaient un don pour quelque chose, et lors du premier cours, la jeune femme avait été littéralement ravie de les avoir avec eux. Tous ces talents. Cependant, elle reporta son attention sur le professeur. Celui-ci confirma alors qu'il cherchait bien la salle des enseignants, et lui demandait même le chemin. Miyuki leva alors la main pour montrer un chemin :

- Eh bien c'est simple. Prenez cette porte pour rentrer dans le lycée, puis vous verrez un escalier sur votre droite. Montez au premier étage et allez tout au bout du couloir, vous devriez la trouver.

D'après sa mémoire en tout point tout honneur, bien entendu. Mais elle préféra rester immobile face à Kaze lorsqu'elle eut terminé ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:33

Kaze observa les comportements de sa nouvelle connaissance : en effet, elle joignit ses mains derrière son dos tout en hochant la tête. Finalement, si tous les autres enseignants de ce lycée étaient comme elle, il n’avait pas à s’en faire. Il était vraiment bien tombé ici. De plus, cette jeune femme semblait adorer la lecture, voilà un bon sujet de conversation un de ces jours ! Non mais à quoi il pensait ? Il était éducateur maintenant et il devait montrer le bon exemple ! De plus, il n’était pas là pour draguer ou se trouver une petite amie. Il avait un devoir et devait donc s’y tenir !

D’ailleurs, en pensant à ça, il semblait un gêné. Gêné de quoi ? Après tout, c’était normal à son âge d’éprouver des sentiments et trouver une compagne. Mais bon, il ne se voyait pas encore engagé dans ce genre d’affaire. Prendre son temps. Oui mais bon… finir vieux mec… pas lui… Bref, il se remettait à penser à autre chose que le vrai sujet de conversation !

« Oh ? Vraiment ? J'espère que vous vous plairez dans ce lycée alors. », Fit-elle, toujours souriante, le ramenant à la réalité. Heureusement.

Kaze la fixa. Il espérait, ça oui, se sentir bien dans ce lycée. Loin de la famille pesante, loin des ennuis… Il repensa à sa ‘fuite’. Son père avait dû piquer une de ces crises dès son départ. Peut-être était-il hospitalisé ? D’un côté, ça aurait pu être ça, vu comment il était fragile ces derniers temps. Mais ça, il s’en foutait après tout.

« Oui. Adorant les livres, je me suis créé une passion et en suis venu à devenir professeur. En espérant que mes nouveaux cours intéresseront les élèves de ce lycée. », Ça il pouvait l’espérer.

Elle n’arrêta pas de sourire, ce qui gênait un peu Kaze puisque lui ne souriait pas. Mais quel idiot. Mais bon, c’était dans sa nature, on ne refaisait pas l’homme, enfin si… D’ailleurs, elle semblait perdue dans ses souvenirs. Donc, cela devait faire un moment qu’elle enseignait et vu comment elle était gentille, les élèves devaient être pareils. Pas d’inquiétude. En espérant que le cours de français les intéresse de même que son cours.

- « Eh bien c'est simple. Prenez cette porte pour rentrer dans le lycée, puis vous verrez un escalier sur votre droite. Montez au premier étage et allez tout au bout du couloir, vous devriez la trouver. »

Kaze écouta attentivement l’explication de la jeune Miyuki. Elle avait une sacrée mémoire pour se souvenirs de tant de choses ! Bon, lui aussi, mais il lui faudra au moins une bonne semaine pour se souvenir de ça… Mais la jeune sensei resta immobile. Attendait-elle une réponse ?

« Merci beaucoup pour cette information, je la garderais en mémoire celle-là. », répondit-il en regardant la jeune professeur.

Mais ce serait dommage de partir comme ça. Il venait juste de rencontrer un professeur. Pourquoi ne pas discuter un peu avec elle ? La connaître et peut-être certains élèves de ce lycée ? Mais comment relancer le débat ? Bon, il était prof, il devait assumer, non ?

« J’aurais voulu, si cela ne vous dérange pas, connaître un peu plus le lycée, ses élèves et ses enseignants ? Mais peut-être avez-vous d’autres occupations plus importantes que de m’accorder une nouvelle conversation ? »

Qu’allait-elle répondre ? Avait-elle un cours bientôt ? Espérons que non, pour ce pauvre Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:15

Miyuki faisait exactement comme Kaze il y a peu. Elle l'observait. Bon, c'était peut-être un peu bizarre pour elle de toujours lever la tête pour parler avec des gens, surtout que cet homme là, il la dépassait d'une vingtaine de centimètres, voir un peu moins quand même. Il devait être presque à la même taille que Hiroki Shirasaki, un de ses élève au talent incontournable au chant. De plus, la sensei aimait beaucoup ses cheveux en batailles, alors qu'elle avait l'habitude de voir toujours des tignasses bien lisses et coiffés. Non pas qu'elle pensait que Kaze ne s'en était pas occupé, loin de là. Mais ils attiraient tout de même son regard :

Puis son interlocuteur en vint à dire qu'il adorait les livres. C'était une chose logique, vu sa profession, mais cela lui rendit un sourire encore plus large et tendre. Elle-même aimait beaucoup lire, surtout les romans fantastiques, elle ne savait pas pourquoi elle était attirée par ce genre de chose :

- Je l'ai compris en entendant votre matière. Je suis sûre que beaucoup d'élèves adoreront ce que vous allez faire. J'en suis même certaines. Même si en ce moment, les livres se perdent...

Car certes. N'avait-on pas dit que les jeunes adultes et les enfants préféraient les jeux-vidéos aux livres ? Miyuki n'était pas contre cela, au contraire, elle approuvait que chacun choisissent ce qu'il aime. Même si elle trouvait ça dommage. De toute façon, elle-même continuerait d'aimer lire, quoi qu'il arrive.

Puis Kaze en vint à la remercier pour ses informations. Ce n'était rien après tout, puisqu'il s'agissait d'un collègue de travail, elle se devait de le guider, tout comme on avait fait avec elle lors de ses débuts, même si cela ne remontait à pas si longtemps que cela :

- Je pourrai toujours vous le rapeller si vous oubliez.

Il n'aurait qu'à revenir vers elle si jamais il se perdait. Miyuki était toujours prête à aider son prochain, quel qu'il soit. Mais attention, il ne fallait pas penser qu'elle était naïve et peu intelligente, au contraire. Elle aidait ceux qui était réellement dans le besoin, rien de plus.

Enfin, le jeune homme lui proposa de parler encore un peu des élèves et des enseignants, excepté si elle était occupé. Hors, ce n'était pas vraiment le cas, puisque la sensei travaillait cet après-midi. Être professeur de musique ne donnait pas autant d'heures qu'être professeur de maths, par exemple :

- Eh bien, je suis toute ouïe si vous avez quelque chose à me demander. J'essaierai d'y répondre et de vous aider au maximum.

Elle n'était pas sûre d'être totalement utile, mais ferait tout pour, raison pour laquelle elle serra un peu les poings en avant, signe de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:12

Kaze attendit une réponse. Tout ce que fit la jeune femme était de le fixer à son tour. Hm, changement de rôle à présent ? Mais vu comment elle le regardait, on sentait qu’elle avait un petit complexe de la taille. En effet, elle était nettement plus petite que le jeune professeur et vu comment elle se tenait, il sentait comme une envie de se mettre sur la pointe des pieds et de se mettre à son niveau. En espérant qu’elle ne le mette pas mal à l’aise…

- Je l'ai compris en entendant votre matière. Je suis sûre que beaucoup d'élèves adoreront ce que vous allez faire. J'en suis même certaines. Même si en ce moment, les livres se perdent...

Espérons. Vu comment certains étaient actuellement, surtout lorsqu’il avait passé des stages avant d’être employé dans ce lycée. Les élèves s’en foutaient et jouaient tout le temps avec de petites consoles ou avec le portables. Voilà la génération actuelle. Fallait faire quelque chose ! Il fallait remettre de l’ordre dans ces esprits ! C’était la raison pour laquelle il voulait être prof, faire partager son savoir des livres et de la langue pour leur redonner envie de lire comme avant.

« Oui, vous avez raison. Mais je doute que certains aimeraient cette matière étant donné que ce sera une option. En espérant que certains veulent en apprendre plus sur cette langue. Surtout s’ils veulent voyager en France. »

En effet, certains élèves de différents lycées faisaient des voyages en France ou dans d’autres pays de l’Europe. Meilleur moyen aussi d’améliorer cette langue. Ca, des voyages, il en avait fait, dans son enfance. Si l’envie lui venait, il aimerait bien faire, plus tard, avec ses prochains élèves un voyage en Europe. Un voyage d’apprentissage de la langue.

- Je pourrai toujours vous le rappeler si vous oubliez.

Alors cette phrase, il s’en souviendra. Venir voir cette jeune sensei en cas de besoin. De plus, elle semblait vraiment sociale avec les autres professeurs et aussi ses élèves ; En espérant que ce sera pareil pour Kaze et ses prochains élèves.

- Eh bien, je suis toute ouïe si vous avez quelque chose à me demander. J'essaierai d'y répondre et de vous aider au maximum.

Alors là, c’était de mieux en mieux ! Bon, évidemment, une prof de musique n’avait pas un emploi aussi chargé que celui d’un professeur principal, comme les maths ou la physiques. Tout comme professeur de français en même temps. Cela lui laissait un peu de temps pour peaufiner des choses ou des activités.

Kaze perçut que la jeune Miyuki n’allait pas tellement être sûre d’elle pour répondre à ses questions. Peut-être était-elle nouvelle aussi ? Enfin, depuis peu, pas comme lui. Il fallait commencer doucement. Pour la mettre plus à l’aise, il s’assit sur le banc et l’invita à le rejoindre. Il commençait à l’apprécier vraiment et se sentait de plus en plus à l’aise depuis qu’il lui parlait. Peut-être allait-elle lui faire changer goût à la vie.

« J’aimerais en savoir un peu plus sur mes prochains collègues. Peut-être avez-vous parlé avec certains ? Quel secteur sont-ils spécialisés ? »

Commencer doucement on avait dit ! Bref, laissons lui un peu de temps pour répondre. D’ailleurs, il n’avait pas encore son emploi du temps, donc lui, il avait un peu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:30

En regardant les yeux de Kaze, Miyuki avait lu qu'il avait deviné que celle-ci faisait un gros complexe sur sa petite taille. Mais après tout, elle avait de quoi. La jeune femme avait toujours été plus petite que tout le monde. Plus petite que son frère, plus petite que les amis de son frère, plus petite que ses collègues de travail... Plus petite même que certains élèves masculins, alors evidemment, la sensei en était un peu gênée.

Mais elle revint bien vite sur la discussion, car Kaze venait de parler du fait qu'il n'était pas sûr de la "future passion" des différents élèves à l'égard de sa matière, et principalement des livres. Mais Miyuki ne put s'empêcher de conserver son sourire rassurant :

- Si je puis me permettre... Il y a des gens qui trouvent la France assez agréable. En fait, c'est même le premier pays touristique du monde, avec les Etats-Unis, bien entendu. Et beaucoup souhaitent aller dans ce pays. Si ce n'est pour la matière elle-même, certains élèves viendront sans doute juste pour favoriser leur culture et aller un jour là-bas.

La jeune femme tourna alors son regard vers le bas à droite. Elle essayait de convaincre son collègue, mais n'était pas sûre que ses arguments aient réellement du poids. Mais en tout cas, c'était tout ce qui lui venait à l'esprit, et tout ce qu'elle savait. Elle, elle n'était que professeur de musique, et n'était là que pour exploiter et découvrir les talents dans la fibre musicale.

Puis Kaze en vint à l'inciter à s'asseoir, afin d'être en position plus confortable pour discuter. Miyuki s'executa en faisant attention à ne pas plisser sa robe. C'était la même place à laquelle elle se trouvait quelques minutes avant de parler à son nouveau collègue.

Le jeune homme commença alors par une simple question. Le caractère, tout du moins le comportement des autres enseignants. Il fallait le dire, Miyuki en connaissait peu, mais elle allait tenter de s'expliquer du mieux que possible :

- Eh bien... Je dois dire que la plupart des enseignants sont gentils, du moins, c'est ce que je pense. Je n'en ai rencontré que très peu, mais ceux à qui j'ai parlé étaient extrêment sympathique avec moi, et c'est ce qui m'a permit de m'intégrer. Tout comme le comportement de la plupart des élèves.

Elle disait ça, mais dans le fond, Miyuki n'était pas fiable. Pour preuve, elle était incapable de détester quelqu'un, et cherchait toujours les qualités chez chaque personnes pour les mettre en avant. Au final, elle poussa un soupir :

- Désolée de ne pas être utile.

Elle ferma ses yeux, un peu gênée par son inutilité. Son visage était toujours aussi doux, mais son sourire un peu moins large que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:58

Elle avait deviné qu’il pensait de son complexe. Ca, il l’avait senti. En espérant qu’il ne l’ait pas blessée quand même, il n’était pas méchant au final, juste étrange. Il ne voulait pas se mettre ses prochains collègues sur son dos au contraire, il voulait changer en entrant en contact avec eux. Il avait envie de sourire en retour, d’exprimer une joie intense, de converser avec des gens inconnus, faire plus ample connaissance.

- Si je puis me permettre... Il y a des gens qui trouvent la France assez agréable. En fait, c'est même le premier pays touristique du monde, avec les Etats-Unis, bien entendu. Et beaucoup souhaitent aller dans ce pays. Si ce n'est pour la matière elle-même, certains élèves viendront sans doute juste pour favoriser leur culture et aller un jour là-bas.

Là, elle n’avait pas tord. En espérant que ce qu’elle disait soit vrai quand même. C’était vrai que souvent, ce genre de voyage était très touristique. Ca, il en avait fait l’expérience avec ses stages. Mais c’était également un moyen de mieux connaître le pays, les cultures, les sites importants… Une vraie expérience, unique ! Mais bon, là, il n’en était pas encore à prévoir un voyage, déjà, qu’il fasse des cours, on verra après, non ? De toute façon, il faudra qu’il en parle avec le directeur de l’établissement. On ne faisait pas un voyage comme ça, du jour au lendemain.

Suite à cette phrase, la jeune Miyuki tourna la tête vers la droite. Etait-elle mal à l’aise avec lui ? Il ne voulait pas lui mettre la pression avec ses questions ! A moins qu’elle soit timide ? Non, sûrement pas… En tout cas, elle essayer de l’aider et ça, il appréciait beaucoup son geste. Il espérait lui en donner en retour, un jour. D’un côté, c’était normal, elle était professeur de musique, elle avait d’autres choses à penser qu’à ça. C’était déjà gentil de lui répondre.

Puis, elle accepta de s’asseoir à côté de lui. Nouveau contact réussit ! En voilà une belle journée, il commençait un peu plus à aimer sa vie maintenant. Il avait hâte de commencer ses cours.

- Eh bien... Je dois dire que la plupart des enseignants sont gentils, du moins, c'est ce que je pense. Je n'en ai rencontré que très peu, mais ceux à qui j'ai parlé étaient extrêmement sympathiques avec moi, et c'est ce qui m'a permit de m'intégrer. Tout comme le comportement de la plupart des élèves.

Il l’écouta attentivement, la fixant cette fois-ci. Elle n’avait au mal à parler. On sentait en elle une grande confiance. Visiblement, il avait vu juste, elle était nouvelle depuis peu mais déjà assez pour avoir fait connaissance avec des collègues et élèves.

« Je vois. Il est vrai que c’est plus agréable d’avoir des professeurs gentils dans un lycée. J’en ai connu des moins sympas et les élèves commençaient à devenir comme eux. C’est triste. »

Kaze avait baissé les yeux en disant cela. Malheureusement, c’était vrai. Et ça, il en avait vu plein depuis qu’il avait commencé son métier dans différentes écoles. Mais si les profs étaient sympas ici, alors les élèves étaient comme eux. Franchement, qu’elle chance il avait d’être employé ici !

- Désolée de ne pas être utile, fit-elle en lâchant un soupir.

Kaze la regarda, étonnée. Pourquoi s’excusait-elle ? Avait-il dit quelque chose qui fâchait ? Tout d’un coup, il se sentait gêné. Que faire dans ces moments là ? Il ne put répondre car elle avait fermé les yeux et son sourire si radieux perdait de son efficacité.

« Ne dites pas ça ! »

Il mit sa main sur son épaule et s’approcha de sa tête renversée, en espérant que cela la remette un peu sur pied et que son joli sourire revienne. Au plus profond de lui, Kaze n’aimait pas voir les gens autour de lui aussi tristes. Il ne le montrait pas forcément, mais cela lui faisait mal au cœur, surtout que là, c’était avec une collègue ! Et puis, d’un côté il se sentait un peu concerné, de son état. Pourquoi avait-il posé cette question ?!

« C’est moi qui devrait m’excuser d’avoir posé cette question. Je suis trop curieux… », Dit-il doucement. « Vous n’avez pas à vous sentir coupable. Croyez-moi. »

Non mais nous rêvons ? Kaze affichait un sourire ! Et oui, il souriait enfin, devant une jeune femme qu’il ne connaissait que très peu. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:08

Au final, Miyuki ne savait pas si elle avait convaincu Kaze sur le thème des cours. Si les élèves seraient passionnés par le français et les raisons qui l'y pousseraient. mais après tout, la sensei ne pouvait pas se mêler de tout, elle n'était qu'une simple professeur de musique, pas une fine psychologue ou quelque chose comme ça.

Dans sa tête, elle en venait même à se demander si elle arrivait vraiment à s'en sortir, maintenant que Hideaki n'était plus là. Certe, elle l'avait toujours au téléphone, mais il s'était toujours occupé d'elle depuis toute petite, et maintenant, il était aux Etats-Unis, et elle, au Japon, en train d'enseigner dans un lycée qu'elle aimait tout de même beaucoup.

Mais au moins, elle avait réussi à le convaincre du fait que la plupart des gens étaient très gentils dans cet etablissement fort côté de Nagoya, elle l'avait ainsi mit en confiance, mais elle ne savait pourquoi, elle ressentait une pointe d'amertume depuis un certain moment. Même un de ses élève le lui avait fait remarqué, et à présent, elle en faisait un spectacle devant son collègue.

Elle ouvrit brusquement les yeux lorsqu'il posa sa main sur son épaule et s'approcha d'elle. Mais la sensei fut fort etonnée de le voir sourire, alors qu'il ne l'avait jamais fait jusqu'ici, et ce fut cette raison qui lui redonna son doux visage :

- Vous avez le droit de poser des questions, après tout, vous êtes nouveau ici.

Doucement, ses lèvres s'étirèrent pour retrouver son sourire chaleureux et tendre qu'elle affichait habituellement. Au moins, Kaze avait réussi sont coup, et elle était contente. Mais elle ne sut pourquoi, elle lui prit la main avec bienfaisance :

- Je suis sûre que vous deviendrez un excellent prof et que beaucoup de gens vous apprecieront. En tout cas, moi, je vous apprécie fortement.

Elle tourna la tête vers le bas avant de lâcher sa main. En vérité, elle n'avait pas réellement réfléchit à son geste, et d'ailleurs, n'y pensait toujours pas. Mais elle l'avait fait pour le rassurer, car elle sentait depuis le début qu'il était tendu à l'idée de lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:29

Kaze avait désormais beaucoup de respect envers ce jeune professeur. Elle était si cultivée et si abordable. On voyait qu’elle aimait être en compagnie et discuter avec des gens. D’un côté, c’était grâce à elle que le jeune sensei avait retrouvé confiance en lui. Parce qu’avant, ça laisser à désirer.

Grâce à elle, il pouvait enfin apprécier ce nouveau lycée. Rien que d’y pensait, il avait envie de commencer tout de suite, de connaître les élèves et les professeurs également. Il n’avait plus peur concernant ses prochains cours, il savait qu’il aurait au moins quelques élèves cultivés et en quête de connaissances.

Alors concernant ce visage triste de la jeune Miyuki, Kaze devait faire quelque chose. Oui, enfin tout ce qu’il trouva c’était de lui parler doucement en se rapprochant d’elle. Et en souriant ! D’ailleurs, suite à cette nouvelle, la jeune femme avait ouvert grand les yeux, sûrement plus qu’étonnée de le voir comme ça. Ce qui le mit en gêne puisqu’il rougit au sourire du sensei en difficulté. Et oui, c’était son premier sourire depuis des lustres. Fallait fêter ça, non ? Et en plus, il rougissait d’être gêné !

- Vous avez le droit de poser des questions, après tout, vous êtes nouveau ici, répondit-elle en affichant de nouveau un doux sourire.

« Oui mais pas de vous mettre dans cet état. », lui répondit-il calmement.

Suite à cela, la jeune femme releva son doux visage. Sur ce coup là, il avait assuré ! Il lui répondit également par un nouveau sourire. Comme réponse à son geste, elle lui prit la main, doucement. Son geste portait tant de sagesse, on sentait là une grande femme pleine de courage et de volonté.

- Je suis sûre que vous deviendrez un excellent prof et que beaucoup de gens vous apprécieront. En tout cas, moi, je vous apprécie fortement.

Kaze la regarda étonnée de cette phrase. Jamais personne ne lui avait dit de tels mots. D’ailleurs, il ne s’empêcha pas de rire un moment. Cela faisait tellement longtemps ! Qu’est-ce que cela faisait du bien de se vider la tête. Puis, il reprit calmement.

« Merci beaucoup de m’accorder votre confiance. Et de ce fait, moi aussi je vous apprécie énormément. Je tiens à vous remercier de m’avoir réveiller de mon sommeil. »

Pour qu’elle comprenne un peu mieux, il regarda la cour, toujours souriant. Cette nouvelle vie, il allait l’adorer, ça, pour sûr ! Maintenant qu’il avait retrouver goût à la vie, son sourire d’enfant, tout allait bien. Pour le mieux. Puis, il se retourna vers Miyuki, qui affichait toujours un sourire radieux.

« Merci beaucoup. »

Il lança ensuite un regard enjoué vers les mains encore ensembles. Cela ne le gênait point, non. Au contraire, il sentait au plus profond de lui une joie immense. Quelqu’un l’appréciait à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:47

Miyuki ne savait pas pour quelle raison, ni ce qu'elle avait fait pour cela, mais elle sentait que quelque chose avait changé en Kaze, et que cela venait d'elle. Ne préférant pas poser de questions sur ce sujet, la sensei se tut alors. Cependant, elle gardait le sourire que ce nouveau professeur lui avait rendu. En vérité, ils s'étaient mutuellement redonnés courage, et ça lui plaisait dans sa tête.

En fait, en y repensant, Kaze était bien une des seules personnes jusqu'ici a manifesté beaucoup d'attention envers elle, au point de lui tapoter l'epaule et se rapprocher d'elle. Enfin si, il y avait deux autres personnes, les cousins Shirasaki, mais sinon, sans plus. Raison pour laquelle Miyuki se sentait bien en sa présence :

- Mon etat, vous n'en êtes pas responsable.

Avant même de le rencontrer, Miyuki était en petite gêne depuis un moment, alors qu'elle faisait tout pour ne le montrer à personne, et pourtant, elle avait craqué devant Kaze, ne sachant pas pour quelle raison.

Mais au moins, elle avait put le rassurer, et le nouveau professeur se sentait visiblement mieux en sa présence, et même au sein du lycée. Il l'appreciait, comme il le disait, et cela faisait plaisir à Miyuki, qui commença à se sentir un peu plus utile, surtout lorsqu'il la remercia solennelement.

Pourtant, il ne lachait pas sa main, et Miyuki non plus, elle se sentait rassurée à son contact. Serrant un peu plus fort, comme pour reprendre encore de la confiance :

- Je me sens bien avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:08

Kaze avait changé. Il était enfin sorti de son cocon qui le retenait du monde extérieur. Il pouvait enfin goûter la vie, voir la croquer. Cela faisait tellement du bien de parler avec quelqu’un. On pouvait tout dire, les peines, les souffrances, les joies… on se sentait mieux après avoir tout balancé. Il avait beaucoup de choses à lui dire mais le mieux, pour le moment était le silence. Le respecter.

D’ailleurs, il lui fallait un peu de temps. Il venait tout juste de sortir, dévoiler ses faiblesses devant quelqu’un lui paraissait encore trop tôt. Il voulait encore attendre, mais pas trop quand même. Et puis, il ne voulait pas perdre cette nouvelle amitié qu’il venait de se forger. Elle semblait fragile. Aller doucement… Il regarda intensément Miyuki, dans le fond de ses yeux. Il avait bien agi, il lui avait remonté le moral, elle souriait de nouveau, ça lui faisait tellement plaisir. Il n’avait pas agi pour rien. Ca non.

- Mon état, vous n'en êtes pas responsable.

« J’espère que ça ira par la suite. Si jamais vous avez besoin de moi, je serais là pour vous. »

Il avait dit cette phrase doucement et toujours plongé dans les yeux. Peut-être que le contraire serait possible, si lui, avait des problèmes. Mais ça, il ne s’en faisait pas. Ce qu’il voulait, c’était plus. D’ailleurs, il tenait toujours fermement sa main. Elle était si chaude, il ne voulait pas la quitter. Est-ce que cela lui faisait du bien à elle aussi ? Se sentait-elle mieux en sa présence ? Pourquoi ces questions ? Elle s’était un peu dévoilée devant lui, bien sûr qu’elle lui faisait confiance.

- Je me sens bien avec vous.

Ces mots avaient éveillé une envie folle en Kaze. Mais quelque chose le repoussait. Non, il ne fallait pas, pas encore. Sans que la jeune sensei s’en aperçoive, les lèvres de Kaze s’étaient rapprochées de son oreille. Pouvait-elle sentir son souffle ? Allait-elle le repousser ? Tout doucement, il lui parla, en douceur.

« Il en va de même pour moi… »

Que se passait-il ? Pourquoi ces confidences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:15

Miyuki ne savait plus tellement que'est-ce qu'elle devait penser. Pour l'instant, ce qui comptait était le moment présent, et cette amitié qu'elle avait forgé avec Kaze lui faisait vraiment plaisir. Elle était contente de savoir qu'elle avait une nouvelle personne à qui se confier. Peut-être pas maintenant, après tout, elle était encore fraîche. Mais au fil du temps, en faisant encore plus ample connaissance, alors là, c'était possible.

De plus, le nouveau professeur venait de lui confier qu'elle pouvait toujours venir le voir si elle avait un problème, ce qui la mettait encore un peu plus en confiance, et en même temps, la faisait sourire encore plus. Cette phrase, elle lui avait dit deux minutes avant, même si c'était sur un autre sujet, bien entendu :

- Merci. Et ça me rassure de vous savoir présent.

Doucement, ses yeux se fermèrent pendant que sa main serrait encore un peu plus celle de Kaze, se sentant toujours bien avec de la chaleur humaine tout près d'elle, et c'était tout ce qui comptait.

Au départ, Miyuki n'avait pas remarqué que Kaze s'était encore rapproché, et beaucoup plus près cette fois-ci, ses lèvres proches de son oreille. Elle sentit par contre le souffle chaud et entendit très nettement ses paroles. Cependant, à son geste, elle se sentit rougir, mais se calma un peu en toussotant, mettant sa main de libre devant sa bouche :

- Je... Je suis contente alors...

Elle était gênée, mais ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:38

Kaze resta dans sa position. Il était si bien près d’elle, pour rien au monde il n’aurait voulu être dérangé. Enfin seul, avec quelqu’un lui rendant sa confiance et ses sourires. C’était tellement agréable de sentir une telle chaleur en soi. Son cœur n’arrêtait pas de battre, impossible de le calmer. Mais pourquoi ? Il n’en avait pas envie. Non.

De même, elle venait d’accepter sa présence lorsque les moments ne seraient pas forts. Ca le rendait tellement heureux. Enfin il pourra servir à quelque chose d’autre que ce qu’il avait fait avant. Elle était rassurée, semblait être heureuse en sa compagnie. Il en était de même pour lui…

Kaze tourna légèrement la tête vers son doux visage : elle rougissait. Il afficha un sourire. Elle ne l’avait pas repoussé, loin de là. D’un côté, il se sentait un peu gêné de ses gestes, mais il avait bougé tout seul. Mais pour rien au monde il ne regrettait ces instants. Il voudrait que le temps se fige, rien qu’une fois. Suite à ça, la jeune sensei se mit à toussoter un peu, mettant sa main libre devant ses douces lèvres roses. Etait-elle gênée elle aussi ? Avait-il mal agit ?

- Je... Je suis contente alors...

Il ne fit pas attention à ces paroles et serra un peu plus l’autre main. Pouvait-elle ressentir ce qu’il ressentait à ce moment même ? Ressentait-elle la même chose ? Kaze arrêta de se poser des questions et put sentir le doux parfum qui se dégageait du coup de Miyuki. C’était un doux parfum de fleurs, unique. Il ferma les yeux, un moment, sans bouger.

A travers ce parfum, le jeune professeur pouvait voir différent paysage. Il faisait un voyage spirituel, d’ailleurs, cela lui faisait penser à de belles poésies qu’il avait lu, il y a peut. Le lyrisme des mots, les correspondances avec les sensations. Maintenant, il savait ce que cela procurer aux poètes. C’était une élévation vers le monde spirituel. Le pouvoir des mots…

Puis, il reprit enfin connaissance. La jeune femme n’avait pas bougé. Combien de temps s’était-il passé depuis son voyage ? Il n’en avait aucune idée. Mais pour une fois, le temps s’était arrêté. Il se redressa tout doucement, sans lâcher la main.

« Désolé. Je me suis permis. Je n’aurais pas dû. »

En espérant que ses gestes n’aient pas eu d’influence sur leur relation. Pour ne pas lui faire peur, contenue de son comportement, il afficha un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:58

Miyuki elle-même restait immobile. Ne bougeant pas d'un pouce, elle aimait rester ainsi, aux côtés de Kaze. Il était tellement proche qu'elle avait l'impression qu'il allait la toucher autrement qu'avec leurs mains jointent. Elle était si contente de savoir qu'elle pouvait aider quelqu'un, qu'elle arrivait à se débrouiller sans son frère.

La sensei avait remarqué que Kaze l'observait, et qu'il avait dut voir son visage rouge, ce qui la fit toussoter à nouveau. Sans doute un tic lorsqu'elle était gênée, puisqu'à part avec lui, ce n'était pas la première fois qu'elle l'effectuait en étant embarassée.

Pas une seule fois, elle n'avait pensé que le nouveau professeur agissait mal avec elle, au contraire. Même si elle venait de le rencontrer, elle s'était déjà liée d'amitié avec lui, et surtout, se sentait en confiance. La jeune femme avait l'impression qu'au fil du temps, elle pourrait tout lui dire sans se retenir.

Doucement, elle posa sa tête sur son épaule et ferma ses yeux, restant sans bouger. Ce moment, elle n'avait pas envie de le briser, elle avait envie de rester avec lui, et c'était la première fois qu'elle éprouvait ça. Elle ne prononçait pas le moindre mot, son front collé à la peau douce du cou de Kaze.

Cependant, Miyuki ouvrit les yeux avant de retirer sa tête lorsqu'il se mit à parler, s'excusant de ce qu'il avait fait. A ces mots, la jeune femme se sentit une nouvelle fois rougir :

- Ce... Ce n'est rien...

Puis sa main lacha celle de Kaze. Elle ne savait pas tellement qu'est-ce qu'elle devait ressentir à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:59

Le regard de Kaze portait maintenant vers la cour. Avait-il mal agi ? Allait-elle partir, le laissant seul ? Ca, il n’en voulait pas. Non, il ne voulait pas se sentir seule une nouvelle fois. Il avait fait tant de chemin pour arriver ici et c’était grâce à cette jeune femme qu’il avait enfin comprit l’existence. Jamais il n’arrivera à refaire tant de chemin.

Pendant un instant, elle avait posé sa douce et fragile tête contre son épaule, à ce moment là, il s’était senti transporté ailleurs. C’était un unique moment, qu’il gardera dans sa mémoire. Mais pourra-t-il le ressentir ? Pourra-t-il de nouveau sentir ce doux parfum ? Pourra-t-il encore toucher ces cheveux soyeux ? Il l’espérait. Rien que le contact de sa joue contre son cou lui avait donné un frisson mais s’était apaisé peu à peu. Comme si c’était une habitude.

Mais ce moment ne dura pas plus longtemps parce que Kaze se sentait un peu coupable. Et si elle avait quelqu’un dans sa vie ? Quelqu’un d’ici et qui plus est, s’il la voyait avec lui, que se passerait-il ? Il n’avait pas envie de s’attirer des ennuis dès son premier jour au lycée. Il s’excusa de son geste. Suite à ça, la jeune femme s’était retirée de son petit sommeil tout en se redressant.

- Ce... Ce n'est rien..., avait-elle prononcé

Mais Kaze fut encore plus surpris lorsqu’elle lâcha sa main. Alors c’était déjà fini ? C’était court mais tellement intense. Il ne voulait pas la quitter, comme si il allait la perdre à jamais. Il la regarda, un peu étonné de son geste, alors elle n’éprouvait rien pour lui ?

« Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?! N’étions-nous pas assez bien c’est ça ? »

Mais pourquoi disait-il cela ? Il la voulait, c’était vrai, mais elle, le voulait-elle ? Jamais il ne s’était senti aussi bien ! La voir partir, sans rien faire, il s’en voudrait toujours. Mais il ne pouvait pas la forcer.

« C’est ça, dites-moi ? Je ne suis pas assez bien pour vous ? », Reprit-il plus calmement.

Dans sa phrase, on pouvait sentir une angoisse. Il avait vraiment peur de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:15

Pendant un instant, Miyuki se demanda si elle n'avait pas fait une erreur en lachant la main de Kaze. Elle pouvait lire dans son regard qu'il n'avait pas l'air rassuré, ou bien même, qu'il manquait de quelque chose.

Mais même la sensei pouvait se l'avouer, elle avait beaucoup aimé ce petit moment qu'elle avait passé avec lui. Elle ressentait des sentiments tellements étranges à son egard qu'elle n'arrivait même pas à en faire le tri, ou même à connaître leur signification.

Cependant, sa surprise fut encore plus grande lorsque Kaze commença à élever la voix. Mais pourquoi réagissait-il comme cela ? Avait-elle fait une bêtise ? Peut-être qu'en fait, il se passait quelque chose, elle avait dut avoir un comportement trop brutal :

- Que... Quoi ? Je...

Miyuki n'arrivait pas tellement à comprendre, et le fait même que le nouveau professeur commençait à crier l'intimidait un peu. Elle était en fait légèrement effrayée par ce comportement :

- Pas assez bien ? Je... Je ne comprends pas...

On pouvait le dire, la sensei était plutôt dure de la feuille dans ce genre de situation. Mais en même temps, elle ne savait pas quoi dire. Elle appreciait beaucoup Kaze, et le voir s'enerver comme ça, elle ne le voulait pas. Elle avait l'impression d'avoir fait une très grosse bêtise et qu'elle ne serait même pas pardonnée. Pourtant, la jeune femme ferait tout pour ça, si elle avait fait une bourde :

- Je... J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pardon...

Miyuki baissa alors le regard, complètement abattue, et surtout, elle avait peur. Mais de quoi ? Des cris de Kaze, ou bien que celui-ci s'eloigne d'elle ? Comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:37

Mais quel idiot ce Kaze. Pourquoi s’était-il mis dans cet état ? Maintenant, la jeune sensei semblait terrorisée. Mais pourquoi tout n’allait pas comme il le voulait ? Et puis c’était quoi ce vieux comportement ? Il n’allait pas obtenir ce qu’il voulait par la force quand même ?!

Voyant que la jeune femme semblait perdue dans ses pensées, cherchant où était son erreur, Kaze ne put s’empêcher de baisser les yeux. Il se sentait vraiment con là. Au fond, elle avait aimé ce moment, elle était juste perdue, c’était tout. Mais comment réparer son erreur à lui, cette fois ? Peut-être avait-elle juste du mal à s’exprimer, à exprimer ses sentiments. De plus, ils venaient juste de se connaître, c’était quand même étrange son comportement. Mais il s’était tellement attaché à elle, il ne voulait pas la laisser seule, il voulait toujours être avec elle.

Miyuki bafouillait maintenant. Elle ne savait plus quoi dire, quoi répondre à ses agressions. A quoi pensait-elle ? Là, c’était vraiment le bazar dans ses phrases. Rien à faire, elle ne trouvait pas les mots et se sentait de plus en plus coupable. Kaze la regarda, sans vive émotion. C’était de sa faute, il devait la réparer, pas à elle. Ne c’était-il pas promis de l’aider quand un moment de panique lui arriverait ? Maintenant, c’était à lui de jouer.

- Je... J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Pardon..., répondit-elle, regard triste.

Suite à ça, elle baissa les yeux, c’était vraiment la catastrophe. Il ne voulait pas que ça aille comme ça ! Il devait la soutenir. Alors, comme un homme, il mit ses deux mains sur le doux visage de son amie, lui tournant doucement la tête vers le sien. Ses mains tremblaient un peu mais il ne devait pas avoir peur, il devait la soutenir et lui montrer ses véritables sentiments envers elle. Plus rien ne pouvait l’arrêter.

Tout doucement, les lèvres de Kaze se rapprochaient de celles de la jeune Miyuki. Il avait les yeux mis ouverts, pour voir la réaction de la sensei. D’un pas définitif, ses lèvres s’étaient posées sur les siennes. Elles étaient si douces et pulpeuses, sûrement les émotions de tout à l’heure, il croyait rêver mais le toucher le ramenait à la réalité. Allait-elle le repousser ?

Quelques secondes après, il se les retira mais garda toujours ses mains sur ce beau visage. Il plongea ses yeux dans les siens, ils pétillaient d’envie. Mais est-ce que les yeux de Miyuki étaient dans le même état ? En tout cas, voilà sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:45

Miyuki n'arrivait même plus à regarder Kaze à présent. Pourquoi ? Mais qu'avait-elle fait réellement ? La jeune femme avait beau se creuser la tête, elle ne voyait pas, mais il y avait forcément eut un problème pour que le jeune professeur réagisse comme ça. Lui qui était si doux au début, il y avait forcément quelque chose.

Elle en avait d'ailleurs presque les larmes aux yeux, s'en voulant d'avoir eut un tel comportement. En fait, elle s'était trompé, elle était bel et bien inutile sans que son frère la protège ou l'aide à faire ses choix. Elle ne savait rien faire d'elle-même, et c'est ce qui la rendait triste.

Mais, cependant, la sensei ne s'attendait pas à ce que Kaze lui prenne le visage avec ses deux mains pour le ramener vers le sien. Sa peau était douce et si chaude... Mais que faisait-il ?

- Ka... Kaze ?

Miyuki vit son visage se rapprocher du sien encore plus vite, jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes. Les yeux de la jeune femme s'aggrandirent sous la surprise, mais ses mains se dirigèrent vers le haut du professeur, au point qu'elle s'y aggripa pendant le baiser. Elle ne savait pourquoi, mais ce moment, elle voulait qu'il continue, jusqu'à ce que Kaze décolle sa bouche.

Pendant un instant, Miyuki avait toujours des yeux surpris, mais ses joues s'empourprèrent et elle ferma ses paupières, sentant sa gêne l'envahir considérablement :

- Je... Je...

Etait-ce ça ? Les sentiments qu'elles éprouvaient ? En y réfléchissant... Peut-être bien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:06

Lors de ce doux baiser, elle ne l’avait pas repoussé. Au contraire, Kaze avait senti que elle aussi, voulait que ce moment ne s’arrête jamais. Mais il le fallait bien, pour qu’il sache enfin les véritables sentiments de la jeune femme. Il ne voulait pas la forcer à l’aimer. L’amour, ça ne se contrôlait pas.

Miyuki semblait surprise après ce baiser. Kaze continuait de la regarder avec des yeux intenses. Il le savait maintenant, il connaissait à présent les sentiments de la jeune femme. Mais il fallait y aller doucement, pour ne pas la brutaliser. Mais visiblement, la jeune professeur était de plus en plus gênée : ses joues s’étaient empourprées et elle avait fermé ses yeux.

- Je... Je..., fit-elle, bafouillant

« Ne dites rien… », Lui répondit-il en mettant un doigt sur ses lèvres.

Puis il le retira pour rapprocher de nouveau ses lèvres. Ce coup là, il ferma ses yeux, voulant plus de plaisir à lui offrir ce baiser. Le contact des lèvres leur faisait au départ un léger frisson mais il disparaissait vite pour laisser le plaisir et l’envie les envahir. Celui-ci durera plus longtemps que le premier. Kaze pouvait sentir à nouveau les douces mains de Miyuki qui se perdaient dans ses cheveux. Lui, il les posait sur les épaules du sensei, qui glissaient par la suite sur ses bras.

Après ce doux baiser, il descendit plus bas, tout proche du cou. Il y déposa un baiser, puis deux, tenant fermement les mains de la jeune femme. Ce n’était pas qu’il voulait être dérangé, mais la douceur des mains, leur contact était un plaisir et une envie de poursuivre.

Puis il se rapprocha de nouveau vers l’oreille et chuchota des mots tendres. Il était heureux, plein de joies, d’envies…

« Je t’aime… »

Fini le vouvoiement, ils étaient intimes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:55

Miyuki avait toujours ses yeux fermés. Elle ne savait même plus quoi penser à présent, elle était tellement gênée. Elle en bafouillait même d'ailleurs. Que ressentait-elle pour Kaze qui la mette dans cette situation ?

La jeune femme voulait dire quelque chose, mais Kaze venait de mettre son doigt sur ses lèvres, l'intimant de se taire, ce qu'elle fit. Mais sous la surprise, ses yeux s'ouvrirent , et c'est à ce moment qu'elle put voir à nouveau les lèvres du professeur s'approcher des siennes, raison pour laquelle elle referma à son tour ses paupières pour apprecier l'instant.

Même si c'était dur à croire, Miyuki n'avait jamais réellement eut de vrai baiser, malgré son âge, oui. Et c'est pourquoi ce qu'elle faisait avec Kaze était une experience nouvelle, mais tellement agréable. Ses mains se glissèrent derrière sa tête pour caresser ses cheveux en bataille pendant qu'elle sentait celles du jeune homme sur ses épaules, puis sur ses bras.

Le baiser avait cette fois été bien plus long, et la sensei l'appreciait. Mais le professeur avait déjà décollé ses lèvres pour les glisser dans son cou ou il aposa un bisou, puis un deuxième. Miyuki n'avait jamais ressentit ça, et ses mains se trouvaient à présent dans celles de Kaze. Elle les serrait très fortement pendant qu'il remontait ses lèvres à son oreille pour chuchoter ces mots doux.

Pendant un instant, la jeune femme resta hésitante. Etait-ce un coup de foudre ? Etait-elle attirée par Kaze, ou juste par l'instant ? Il fallait savoir faire la part des choses, mais comment faire ? Les mêmes mots, elle avait plus de mal à les sortir :

- Je... Je t'aime...

Mais il manquait quelque chose, il fallait qu'elle dise ce qu'elle avait réellement sur le coeur. Raison pour laquelle elle se degagea de l'etreinte de Kaze afin de le regarder, du haut de ses 1m68 ridicule par rapport à la grande taille du jeune homme :

- Mais... C'est encore tôt... Nous ne venons que de nous rencontrer... Je t'aime, oui, mais... J'ai besoin d'y croire... Et tu viens juste d'arriver... Est-ce que... Tu accepterai... Que notre relation progresse ?

Elle-même était passée au tutoiement. Puis elle entendit un bruit, et se rapella alors de l'endroit où ils se trouvaient. Ils n'étaient pas dans un parc, non, mais devant l'etablissement le plus côté de Nagoya, il valait mieux ne pas trop en parler devant ce lycée. Miyuki s'avança donc lentement, puis elle déposa un bisou sur la joue de Kaze :

- Je... On se retrouvera plus tard.

Discrètement, elle venait de glisser un papier avec son numéro de portable et son adresse de domicile dans la poche du jean du jeune professeur. Puis elle s'eloigna de lui en agitant la main pour lui dire au revoir, avant de courir dans le lycée, ayant bientôt cours.

[HRP : Désolée que ta princesse parte aussi vite ^^', mais comme je vais partir en vacance, je ne voudrai pas te bloquer, encore désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:53

Ce dernier baiser avait été si intense, si brûlant. Jamais Kaze n'avait ressenti cela. C'était la première fois pour lui également qu'il éprouvait ce sentiment, cette folle envie de poursuivre. C'est vrai, il était allé un peu vite mais il l'avait fait et ça, il ne pouvait plus revenir en arrière. Pourquoi le faire ? Ils s'aimaient l'un et l'autre, pourquoi recommencer ?

En parlant d'aller vite, les baisers dans le cou étaient un peu poussés en effet, mais sinon, ce serait trop tard pour lui et pour elle. Il fallait un début à tout. D'ailleurs pendant ce court instant, la jeune sensei avait tenu fermement les mains de Kaze, plongées dans les siennes. Avait-elle éprouvé un plaisir ? Une envie ? En réponse à sa demande, elle avait répondu de même, elle l'aimait. Un peu hésitante mais elle les avait sorti. Elle venait de faire un grand pas. Rien quand entendant ces mots, il souriait d'envie. C'était réciproque.

Mais visiblement, ce n'était pas assez pour eux : Miyuki se dégagea de son étreinte pour le regarder. Le visage de Kaze changea un peu, son sourire disparut. Qu'avait-elle à lui dire ? C'était pas encore ça ? Il leur manquait quelque chose ? Elle voulait parler, mais avait du mal à cause sûrement de son complexe qui revenait souvent. Si c'était ça, elle n'avait rien à craindre, Kaze ne se fiait pas au physique. Quelle soit petite ou grande, il l'aimait.

- Mais... C'est encore tôt... Nous ne venons que de nous rencontrer... Je t'aime, oui, mais... J'ai besoin d'y croire... Et tu viens juste d'arriver... Est-ce que... Tu accepterai... Que notre relation progresse ?

Kaze écouta attentivement sa demande. Elle avait raison d'un côté, il y était allé un peu trop vite. En espérant que cela n'aurait une quelconque conséquence sur leur relation.

« Je comprends et j'accepte. J'attendrais le temps qu'il faudra. »

Mais devoir la quitter maintenant, il en avait des angoisses. Et si il allait la perdre à tout jamais ? Si elle n'allait jamais revenir dans ses bras ? Il en avait peur, certes, mais ne pouvait interférer dans les demandes de son amour. Il devra attendre encore. De plus, la jeune Miyuki entendit du bruit puisqu'elle avait retourné la tête vers la cour. Ils étaient au lycée, ils ne devaient pas se montrer en publique. Quelles images auraient-ils sinon ? Si des élèves ou même d'autres enseignants les voyaient ensembles ? Kaze s'en foutait un peu mais ne voulait pas que Miyuki perde confiance en elle. Les rumeurs circulaient très vite dans ce genre d'établissement. Il fallait éviter alors les regards et ne se voir qu'en dehors des horaires de travail.

Kaze ferma les yeux et espéra qu'il la revoie. Mais d'un geste élégant, la jeune femme déposa un baiser brûlant sur les joues du jeune professeur. Ils allaient se revoir, ça, il le savait.

- Je... On se retrouvera plus tard.

Kaze afficha un doux sourire. Avant qu'elle le quitte, il lui avait pris une des mains de sa bien aimée et la serrait fermement. Mais il fallait la laisser partir. Alors tout doucement, il la regarda s'éloigner de lui, toujours en souriant. Elle lui faisait des signes de la main en signe d'au revoir et lui faisait de même. Puis elle disparut, dans l'un des bâtiments. Il lâcha un soupir mais senti quelque chose dans sa poche. Il en sortit un petit papier plié. Qu'est-ce que cela faisait dans sa poche ? Il n'en avait pas le souvenir. Puis, d'un geste il l'ouvrit et sourit. Il s'agissait de son numéro de portable et de son adresse.

Alors, heureux, il se leva du banc et reprit ses affaires, tout en mettant soigneusement le petit papier dans sa poche, en ayant prit soin de le noter dans son agenda. Lui aussi, devait aller en cours maintenant. Alors, il prit le même chemin que Miyuki.

[ HRP : Ce n'est pas grâve. En espérant que la belle Princesse revienne vite :p. Par contre, je mets [FINI] sachant qu'il n'y a plus personne ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kaze [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kaze [FINI]   Arrivée de Kaze [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kaze [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV Kaze Iwari ] [ Fini ]
» En attente [PV Kaze Iwari] [hentai][Fini]
» Kaze Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser