Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:18

Sawa avait été dépassé par son enthousiasme et avait conduit Zack jusqu'au jardin en le tirant par la main, bien que le jeune homme faisait de plus grand pas qu'elle.
En voyant le décor elle ne put s'empêcher de sourire c'était magnifique, les oiseaux n'étaient pas farouche et ils ne s'envolèrent pas quand les jeunes gens passèrent près d'eux, ce qui émerveilla Sawa un peu plus.Elle se tourna vers Zack pour voir comment il réagissait a cette scène, le jeune homme avait la tête baissé et en suivant son regard elle comprit qu'il devait être gêné de son geste, elle rougit et lacha doucement ça main.
Elle n'osa plus parler, d'autant plus que beaucoup de Lycéens se trouvaient aussi dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:24

Kiyone était vraiment surpris par le geste que faisait Sawa...elle le tirée dans le jardin en lui tenant la main, il ne comprenais pas vraiment mais cela ne le dérangé pas du tout. Soudain elle lâcha la main de Kiyone et elle rougit comme si elle était gêné de ce qu'elle venait de faire. Mais Kiyone repris alors la main de la jeune fille comme pour lui faire comprendre que cela ne le derangeait pas du tout et il trouvait cela plutot agréable...Il la regarda avec un sourire plutot amusant mais sur ses joue on voyait qu'il était un peu timide et qu'il faisait ça en ce forçant contre lui même car il était très timide et il le faisait car il en avait vraiment envie. Soudain il vit de magnifique fleur bleue, des roses, oui c'était belle et bien des roses bleue, il en ceuilla une dans le petit bosquet et il retira la tige et donna la fleur a Sawa tout en lui tenant toujours la main.

"Tiens voila une belle fleur pour toi !"

Puis il continuait a avancer dans les jardin en regardant un peu partout et en apprèciant les decors vert et colorés ainsi que le chant des oiseaux qui était vraiment très agréable a entendre pendant cette petite promenade. Soudain il vit un banc libre un peu isolée il decida de s'y rendre pour s'asseoir et ce reposer un peu, puis cela permettra de profiter de ce magnifique décors qu'offrait ces jardins. Le banc ce trouvait sous deux arbres relativement bien feuillut ce qui donnait une zone d'ombre bien marqué. Il s'asseya alors en regardant la jeune fille de ses yeux bleue cristalin toujours avec le même sourire amusant...

*C'est vraiment un très jolie fille, mais je ne peut pas me permettre de lui dire...non je ne pas me permettre tout cours de lui faire ressentir la moindre attirance, il ne faut pas je lui manquerais de respect et je casserais ce magnifique moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:05

Sawa était en train dde regarder ses pieds les joues rouge de honte, quand Zack lui reprit ses mains, elle rougit a nouveau de surprise et de plaisir il fallait l'avouer Zack était un garçon tout a fait charmant même si il aurait put effrayer quelqu'un facilement.
Elle sentait que le jeune homme avait agit ainsi pour qu'elle se sente mieux, mais elle avait l'impression qu'il y avait aussi une autre raison, elle ne réussit pas a découvrir laquelle, et elle sourit en voyant que les joues de son ami s'étaient un peu coloré. Pour lui faire comprendre qu'elle le remerciait elle le regarda intensement et sera un peu plus fort la main de Zack.
Celui ci lui offrit alors un sourire qui se voulait un peu grimaçant et elle rigola un peu, mais l'attention de Zack était prise par quelque chose d'autres sans lui lacher la main il l'entraina un peu plus loin dans le jardin, se baissa puis lui tendit une magnifique rose bleue.

"Tiens une belle fleur pour toi."

Sawa fut très touché par ce geste et lui fit un grand sourire.
Ils continuèrent a se prommener dans le jardin qui était immense et magnifique sans échanger un seul mot, ils se comprenaient en regardant l'expression de l'autres.
Les oiseaux chantait de façon tout a fait charmante, Zack l'entraina s'assoir sur un banc libre et elle apprécia l'idée qui leur permettrait d'observé tranquillement et peut être de parler un peu.
En regardant le jeune homme a ses côté elle vue qu'il voulait dire quelque chose, mais il se retenait.
Comprenant que quelque chose le gênait elle sortit son violon de son sac et joua un petit air léger et joyeux, qui accompagné du chant des oiseaux était très agréable a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:25

Une fois sur le banc Kiyone avait un regard qui partait un peu partout il ne fixait pas d'endroit précis et il ne savait pas quoi fixer justement, soudain Sawa sortit son violon pour jouer un morceaux très mélodieux, un morceaux qui ce marier vraiment avec le chant des oiseaux et le souffle du vent qui passait entre les arbres. Il la regardait elle ce trouvait la face a lui en train de jouer, il posait les yeux sur elle mais sans le dévisager pour autant, ses yeux bleue cristallin et perçant devenait doux. Il esquissa ensuite un petit sourire sur son visage mais plus le même regard amusant et sympathique son regard ce transforma en un regard tendre et quelque peut amoureux, mais quand Sawa le regarda dans les yeux il baissa la tête et ne savait plus ou ce mettre.

*Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?! Je ne sais pas pourquoi mais je suis vraiment bizarre quand je suis avec elle comme si...non c'est pas possible je ne peut pas déjà être...non pas déjà...comment cela pourrait être possible ?*

Zack ce leva vers Sawa en la regardant droit dans le yeux, mais il s'arrêta devant elle comme ça il ce permit de lui prendre la seul main qui était libre a cause de son violon et son regard redevint le même que celui lorsqu'elle en jouait justement...

"Excuse moi pour ce que je vais faire mais il faut que je soit sur..."


Sur ces paroles Kiyone vola un baiser sur les lèvres de Sawa sans sa permission a peine ses lèvres rentra en contact avec celle de Sawa qui tourna les talons et retourna s'asseoir sur le banc en ce tenant la tête entre les main et les coudes appuyer sur les genoux...

"Excuse moi je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:47

Sawa finit le morceau qu'elle jouait au violon et ouvrit les yeux, elle fut déçut de voir que Zack baissa les yeux aussitôt.
Elle resta debout a le regarder, puis il se leva il avança vite et droit sur elle, puis lui prit la main droite car elle tenait son violon dans sa main gauche.

*Il a aimé mon morceau?*

"Excuse moi pour ce que je vais faire mais il faut que je sois sur..."

Sawa l'observa s'en comprendre, jusqu'a ce que le jeune homme se baisse et l'embrasse , certe leur lèvres ne se touchèrent que pendant quelques seconde mais elle fut bouleversé il lui avait prit son premier baisé. Elle n'aurait pas dit qu'elle le regrettais, car Zack lui plaisait beaucoup, mais c'était pour elle une chose très importante et elle ne savait pas si il ressentait la même chose, ses joues se colorèrent de rouge.
Au même moment Kiyone s'assit sur le banc la tête posé sur ses mains et le coudes sur les genoux, il regardait dans le vague, surement entrain de réfléchir.

"Excuse moi je suis vraiment désolé..."

Sawa se tenait immobile a l'endroit ou quelque seconde plutot elle avait partager son premier baiser.Elle ne comprenait pas cette dernière phrase était-ce la une preuve qu'il regrettait ce qu'il avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:49

Kiyone était là assis a regarder dans le vide car il s'en voulait de ce qu'il venait de faire, il venait d'embrasser la fille pour laquelle il a eut un coup de foudre mais cela sans lui demander sa permission ou même la prévenir pour qu'elle puisse réagir, mais non il a fait ça sans lui demander en lui volant ce baiser qui devait surement être son premier, il s'en voulait vraiment non pas qu'il regretté bien au contraire il fut ça a cause de sentiment très pur mais tout ça sans lui demander. Elle était toujours la debout devant lui sans donner signe de réaction pour le moment si ce n'est le rougicement de ses joues. Soudain Kiyone ce releva et regarda le ciel en mettant ses mains derrières son coup en murmurant quelque chose pour lui que les autres personnes ne pouvait que entendre sous la forme d'un petit souffle...

"J'espere vraiment qu'elle ne m'en veut pas pour ce que je viens de faire..."

Il s'avança alors devant elle avec une bouche pincée comme si il s'en voulait ce qui était vraiment le cas. Il posa alors sa main sur l'épaule de Sawa, puis il la regarda a nouveau dans les yeux comme il avait pris l'habitude de le faire...

"Sawa je suis vraiment désolé pour ce que je viens de faire...je n'aurais jamais du, en plus sans ta permission...non pas que je regrette...enfin je voulais dire que je ne voulais pas...Parce que...Non rien...excuse moi je suis sous le stresse...j'éspère juste que je ne t'ai pas offenser je m'en voudrais, mais en tout les cas il fallait vraiment que je le face et maintenant je peut vraiment dire que..."

Kiyone tourna alors la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:03

Zack se leva finalement murmura quelques chose qu'elle ne comprit pas, puis avanca vers elle en se mordillant la lèvre, il posa sa main sur une des épaules de la jeune fille et plongeant ses yeux dans ceux de Sawa il dit :

"Sawa je suis vraiment désolé pour ce que je viens de faire... je n'aurais jamais dut, en plus sans ta permission... non pas que je regrette... enfin je voulais dire que je ne voulais pas...Parce que... Non rien ... excuse moi je susi sous le stresse... j'espère juste que je ne t'es pas offensé je m'en voudrais, mais dans tout les cas il fallait vraiment que je le fasse et maintenant je peux vraiment dire que ..."

Kiyone tourna ensuite la tête.
Elle regarda alors le jeune homme qui fuyait son regard, elle aurait bien voulut lui tourner la tête mais il se trouvait que ça taille ne le lui permettait pas.

"Kiyone je ne me sens pas blessé parce que tu... nous avons fait, mais j'aimerais que tu m'explique ce a quoi tu pense."

Elle avait prit en un instant énormement d'assurance et regarda le jeune homme d'un regard doux mais tout de même très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:21

Kiyone je ne me sens pas blessé parce que tu... nous avons fait, mais j'aimerais que tu m'explique ce a quoi tu pense."


Kiyone entendait bien dans le ton de la vois de Sawa qu'elle avait prit une grande confiance, il sentait aussi son regard sur lui même si il ne la regardait pas directement il le sentait. Il ce tenait alors la nuque avec ses mains et regarda le ciel, puis soudain il baissa la tête et plongea ses yeux droit dans ce de la jeune fille, il ce leva et ce posta a coter d'elle mais dans le sens inverse en regardant droit devant lui, il regardait le petit court d'eau qui passait derrière...puis après un petit soupire il répondit...

"Sawa je suis vraiment déoslé pour ce que je viens de faire mais il fallait que je le face, je ne sais pas ce que j'ai mais te dire que c'est un coup de foudre ne serait pas la meilleur chose tu me prendrais surement pour un fou mais je me dois bien de te dire que c'est une chose similaire qui est en train de m'arriver en ce moment mais je ne peut pas me permettre de faire ça, sachant en plus que tu n'est pas forcément dans la même situation que moi...malheureusement..."

Kiyone ce retourna alors mais cette fois face a Sawa et lui dis...

"Sawa je crois bien que je t'aime...excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:44

Zack garda un moment son regard perdue, puis tout en continuant a regarder au loin il se décida a dire a Sawa ce qu'elle attendait:

"Sawa je suis vraiment désolé pour ce que je viens de faire mais il fallait que je le face, je ne sais pas ce que j'ai mais te dire que c'est un coup de foudre ne serait pas la meilleur chose tu me prendrais surement pour un fou mais je me dois bien de te dire que c'est une chose similaire qui est en train de m'arriver en ce moment mais je ne peut pas me permettre de faire ça, sachant en plus que tu n'est pas forcément dans la même situation que moi...malheureusement..."

Le jeune homme se tourna finalement vers elle et ajouta:

"Sawa je crois bien que je t'aime...excuse moi..."

Même si quelque seconde avant Sawa semblait pleine d'assurance cette phrase la fit rougir d'une façon des plus comiques,
elle se tourna alors et rangea son violon dans son étuie,
puis relevant les yeux vers Kiyone, les joues toujours rouge, elle lui prit la main.

"Je voudrais te dire pleins de choses,mais je dirais seulement ceci....
ce sentiment est partagé."

Puis elle baissa la tête de timidité, ils venaient de se rencontrer et en 1heure ils en étaient déjà arrivé tout deux a ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:28

A peine ces paroles prononcé par Kiyone que Sawa esquissa tout de suite une expression différente, elle ce retourna rangea sont violon dans l'étui puis ensuite elle ce retourna vers Kiyone et lui dit...

"Je voudrais te dire pleins de choses,mais je dirais seulement ceci....
ce sentiment est partagé."



Sur ces mots Zack fit des yeux rond comme des bille, il ne croyais pas a ce qu'il venait d'entendre de la bouche de Sawa, il secoua le tête pour voir si il ne rêver pas. Il n'avait pas vraiment l'air très intelligent en faisant ça et ce n'était pas vraiment très romantique dans cette situation...

"Euh...Humhum (raclage de gorge)Mais...mais...je...je ne sais...pas quoi te dire...je ne m'y...att...attendait pas du tout !...Mais je...je suis vraiment très...très agréablement surpris !"

Soudain Kiyone posa sa main sur le haut de son crane et tira sa fameuse capuche coller a son crane, une chose qu'il ne fait que très rarement car il dort même avec une capuche, soudain il ce baissa et embrassa Sawa mais cette fois ci beaucoup moins furtivement que la première fois, l'expression de son visage était complètement amoureuse et tendre, puis il prit la main de Sawa et dit...

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:15

Zack avait des yeux énorme et tout rond, Sawa le regarda et rigola, il était donc choqué de lui plaire? Le garçon tenta de se reprendre mais bafouilla:

"Euh...Humhum (raclage de gorge)Mais...mais...je...je ne sais...pas quoi te dire...je ne m'y...att...attendait pas du tout !...Mais je...je suis vraiment très...très agréablement surpris !"

Soudain ce fut a Sawa d'être très surprise, Kiyone abaissa sa capuche, et cela l changea completement, il était vraiment très mignon et avait l'air très doux. Sawa ne savait plus quoi dire mais elle était vraiment sous le charme. Zack lui saisit la main.

"Je t'aime..."


"Je t'aime aussi Kiyone."


Elle le regardait droit dans les yeux, elle avait rougit en prononçant ces mots. Elle sera sa main dans celle de Zack espérant lui faire comprendre qu'elle voulait bien aller plus loin a nouveau.


[Désolé j'était pas la ^^', mais c'est le retour la tkt.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:21

"Je t'aime aussi Kiyone."

Des mot qu'il avait rêver d'entendre de la bouche de Sawa mais qu'il n'aurais jamais pensé entendre, il sourit mais pas de toutes ses dents ce fut un sourire tracer très finement par l'expression de ses lèvre, il était a ce moment la sur un nuages il ne réaliser pas encore tout a faite l'importance de ses mots qu'il espérer entendre de sa bouche et qu'elle dit sans même la moindre difficulté...

*Elle est vraiment sublime...*

Kiyone sentit soudain la main de Sawa ce serrer dans la sienne une main douce avec des doigt très fin, une main fine elle aussi, il serra alors aussi la main de Sawa en prenant la deuxième qui était alors a ce moment libre. Il la rapprocha de lui et il la serra dans ses bras. Une sensation de bien etre et de bonheur était ressentit par Kiyone il était si bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:02

Le visage de Kiyone s'illumina a ses mots, et il prit une expression rêveuse, c'est a ce moment la que Sawa ressera ses doigts sur ceux de zack.
Il lui prit sa deuxième main, en la regardant a nouveau,puis il attira Sawa vers lui et la serra avec force mais de façon agréable contre lui, la jeune fille se sentit immediatement en sécurité dans ces bras contre ce torse bien plus large qu'elle.


"Tu veux aller quelque part ?"

Je ne dirait pas ce qu'elle pensait a ce moment la mais elle voulait pouvoir profiter de lui, maintenant qu'il était a elle, son visage, ses bras, son torse, elle voulait tout.
C'était un sentiment nouveau qui la déchirait, et son expression refletait ce qu'elle pensait et ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:43

Kiyone était si bien dans le bras de sa petite amie, oui maintenant il peut ce permettre de l'appeler comme ça car les sentiments sont belle et bien réciproque de chaque coter, il était totalement rassuré, il savait que maintenant elle était a lui et que lui était a elle, cette étreinte était si belle et si tendre que cela aurait put faire un tableau magnifique...


"Tu veux aller quelque part ?"

Kiyona la regarda alors et dit...

"Pourquoi ne continuerions pas notre promenade dans ses magnifique jardins ? Après ça nous n'en avons vu qu'un petite partie non ?"

Sur son visage ce refléter une expression heureuse et sereine il était totalement différent de tout a l'heure il n'avait plus le même visage la crispation est devenue de la douceur. Il ce retira ensuite de bras de Sawa et il lui prit la main pour commencer la suite de la balade qu'il avait interrompue pour quelque chose de bien plus important.

"Bien allons y ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:52

Kiyone proposa a Sawa de continuer leur balade dans les jardins, elle sourit l'idée était bonne.

"Oui allons y."

Son petit ami la prit part la main, et l'entraina dans ces lieux absolument magnifique. Une 20aine de mètres plus loin il y avait une petite rivière, les reflets du soleil sur l'eau était magnifique, et elle sourit en voyant un petit écureuil descendre d'un arbre en bordure de l'eau et se désaltérer.
Sawa regarda Kiyone, il l'avait aussi vut apparement.

*Il est tellement mignon.*

Un léger vent s'était levé, et elle détacha ses long cheveux pour mieux apprécié la brise fraiche.C'était pour elle aussi quelque chose qu'elle ne faisait que rarement en journée, car elle avait toujours été complexé par leur couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:35

Ils était tout les deux la face a ce court d'eau vraiment très calme c'est comme si en faite il était immobile, mais non il était tout le temps en mouvement, il refléter aussi la magnifique lumière blanchâtre du soleil. Quand alors Kiyone ce posta derrière Sawa et il la prit dans ses bras et l'embrassa dans le coup très délicatement elle pouvais sentir le souffle doux et chaud de Kiyone dans sa nuque.

"Merci pour tout Sawa !"

Il dit ça d'une voix basse et douce comme une légère mélodie qui vint ce déposer a son oreille, il ne bougeait plus les yeux fermé avec sa petite amie dans les bras et la compagnie du bruit de l'eau du vent et des oiseaux un moment magnifique a ne jamais oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:49

Le jeune homme qui se tenait derrière elle, la prit dans ses bras en embrassant son cou, s'était agréable de sentir son souffle et sa peau était chaude.

"Merci pour tout Sawa !"

Kiyone lui parla d'une voix basse, douce et étrangement mélodieuse, il tenait Sawa dans ses bras et a cette phrase celle ci ouvrit les yeux, elle ne comprenait pas la signification de sa phrase.

"Pourquoi? Je veux dire comment ça pour tout? Je n'ai encore rien fait pour toi..."

Elle avait une voix douce mais l'expression de son visage était légèrement chagrine, elle se rendait compte qu'elle n'avait rien fait pour Zack alors qu'elle l'aimait déjà tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:47

"Pourquoi? Je veux dire comment ça pour tout? Je n'ai encore rien fait pour toi..."

Zack poussa un petit rire non moqueur mais plutôt doux, il ce retira un peu en arrière et revint face a Sawa en lui prenant les deux mains pour lui dire...

"Je veut te remercier de m'avoir accepter et de m'aimer comme je t'aime, et de me rendre si heureux en si peut de temps, je suis vraiment dans un bonheur immense en ce moment des millions de merci ne suffirais pas...Je t'aime Sawa plus que tu ne le pense..."


Sur cette phrase Kiyone baisse la tête et rougit un peu, puis il s'essaya en face du court d'eau en regardant droit devant lui et en souriant.

HRP: Desolé Week end chargé j'ai pas put venir avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:03

Kiyone émit un petit rire non moqueur mais qui se voulait doux, il libéra Sawa de son étreinte et se mettant face a elle lui dit :

"Je veut te remercier de m'avoir accepter et de m'aimer comme je t'aime, et de me rendre si heureux en si peut de temps, je suis vraiment dans un bonheur immense en ce moment des millions de merci ne suffirais pas...Je t'aime Sawa plus que tu ne le pense..."


Après avoir prononcé ces mots Zack baissa la tête en rougissant, ce qui fit sourire Sawa, puis il s'assied sur le banc en regardant droit devant lui avec un sourire lumineux qui éclairait son visage.

"Tu sais je pense que tu m'as aidé a vaincre en grande partie ma timidité... alors j'espère que tu m'apporteras beaucoup d'autres choses, en rougissant de son egoisme elle ajouta.Et que je t'en apporterais beaucoup aussi."

La lumière du soleil reflètait sur sa chevelure blanche et elle souriait ravi d'être avec Kiyone.
Elle s'avanca lentement et s'assit sur les genoux du jeune homme, et pour la première fois ce fut elle qui l'embrassa passionnément et tendrement (oui on peut dire ouf qu'il était assit).



HRP: tkt c'est pas grave , j'espère que ça ira cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:13

"Tu sais je pense
que tu m'as aidé a vaincre en grande partie ma timidité... alors
j'espère que tu m'apporteras beaucoup d'autres choses, en rougissant de
son egoisme elle ajouta.Et que je t'en apporterais beaucoup aussi."


Kiyone posa un regard tendre sur sa petit ami qui venait de l'embrasser tendrement, il n'avait pas tout de suite réaliser mais elle l'avait fait, le sourire qui était sur le visage de Kiyone grandis un peut, mais ses traits était toujours aussi fin et peu marqué. Il posa alors sa main sur celle de Sawa en le regardant dans les yeux et en souriant...

"Tu vois jamais je n'aurais penser pouvoir aimer quelqu'un aussi vite...et encore moin ici, mais bon comme quoi il ne faut jamais penser il faut être sur. Je remercierais presque le ciel pour la rencontre que je viens de faire, jamais je n'aurais penser a ça, je te promets de prendre soin de toi et de te rendre heureuse Sawa...je te le promet..."


Ensuite il continua a la regarder mais sans parler il ne faisait que la contempler mais sans non plus la dévisager, pour ne pas le gêner ou la rendre timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:28

Kiyone la regarda tendrement, et la surprise se peignit sur ses traits quand elle l'embrassa, vite remplacé par le plaisir.Il posa ses mains sur celles de sas petites amie.

"Tu vois jamais je n'aurais penser pouvoir aimer quelqu'un aussi vite...et encore moin ici, mais bon comme quoi il ne faut jamais penser il faut être sur. Je remercierais presque le ciel pour la rencontre que je viens de faire, jamais je n'aurais penser a ça, je te promets de prendre soin de toi et de te rendre heureuse Sawa...je te le promet..."


Il l'observa ensuite se tourner les yeux, mais en ne le faisant qu'avec beaucoup de plaisir et Sawa en fut heureuse.
Il était beau et ses paroles elles aussi étaient belle.

"C'est vrai que je ne l'aurait pas pensé non plus, mais j'en suis tout de même ravie. Ne t'inquiète pas Kiyone je te promet ausside prendre soin de toi du mieux que je pourrais et de te rendre heureux."

Elle se blottit contre le torse de Zack son regard se perdit quelque peu alors qu'elle pensait au plaisir qu'elle éprouvait d'être près de Zack, elle était heureuse d'avoir découvert avec lui les jardins et ce qui s'était passer était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:43

"C'est vrai que je ne l'aurait pas pensé non plus, mais j'en suis tout de même ravie. Ne t'inquiète pas Kiyone je te promet ausside prendre soin de toi du mieux que je pourrais et de te rendre heureux."

Kiyone sentit soudain le corps de Sawa ce blottir contre lui. Il l'entoura alors de ses bras et la serra amoureusement puis il ferma les yeux en pensant a tout ce bonheur qu'il ressentait, il ne réaliser pas tout a fait l'énormité de la chose mais déjà assez pour être le plus heureux de cette terre !

"Je t'aime mon Coeur"

Un surnom qu'il n'avais jamais donné au par avant en espérant que cela ne la dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:46

Zack ressera ses bras autour du corp de Sawa qui frissonna de plaisir et d'aise.

"Je t'aime mon Coeur"

Le surnom la surprit et elle releva la tête en souriant d'un air légèrement moqueur, cela l'amusait et elle n'était elle même pas très doué pour attitré les gens de surnom.
Puis avec une mimique agicheuse elle lui souffla a l'oreille :

"J'aimerais retourner prendre une douche...mon amour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:58

"J'aimerais retourner prendre une douche...mon amour."

Kiyone était extrêmement surpris par le surnom qu'elle venait de lui donner, mais sur ses mot il ce leva et pris Sawa par la main en ce dirigeant tranquillement vers le bâtiment ou ce trouvait leur chambres. Sur le chemin il regardait a gauche et a droite pour regarder les restes de ce magnifique et immense jardin remplis de fleur et de petite bête très mignonne. Il posait de temps en tant un regard sur Sawa tout en souriant, puis il fit une petit blague pas très marrante...

"Par contre pour la douche il faudra que tu te dépêche parce que il faut aussi que j'en prenne une !"

Après cette phrase il rigola et continua a marcher...

HRP: Suite dans le dortoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]   Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]
» Jardin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser