Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jardin [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:00

Gabriel était fier de son * coup * sa première journée d'école avait été mouvementé. Il avait été au cours de chant puis aussi en mathématique, en infiltration. Bon sa couverture n'avait pas marché bien longtemps. Il marchait maintenant dans les jardins de l'établissement. Il décida de prendre une pause, il déposa sa canne dans l'herbe et accota son dos sur un ceriser. Il ferma les yeux et sentit l'odeur.

* Merde ce que je suis con, c'est l'odeur , le parfum qu'Imako aimait que je porte. Ma petite Imako Fujiwara... Enfin ce temps est finit.*

Toujours les yeux fermé il respira l'air à fond. Personne autour de lui, donc il pouvait chanter si sa lui plaisait. L'anglais eu un léger sourire fit quelques vocalise puis commença à chanter.

So why your love went away
I just can't seem to understand
Thought it was me and you babe
Me and you until the end
But I guess I was wrong

Don't want to think about it
Don't want to talk about it
I'm just so sick about it
Can't believe it's ending this way

Just so confused about it
Feeling the blues about it
I just can't do without ya
Tell me is this fair?

Is this the way it's really going down?
Is this how we say goodbye?
Should've known better when you came around
That you were gonna make me cry
It's breaking my heart to watch you run around
'Cause I know that you're living a lie
That's okay baby 'cause in time you will find...

What goes around, goes around, goes around
Comes all the way back around
What goes around, goes around, goes around
Comes all the way back around
What goes around, goes around, goes around
Comes all the way back around
What goes around, goes around, goes around
Comes all the way back around

Now girl, I remember everything that you claimed
You said that you were moving on now
And maybe I should do the same
Funny thing about that is
I was ready to give you my name
Thought it was me and you, babe
And now, it's all just a shame
And I guess I was wrong


Soudainement il arrêta de chanter, il avait mit ses émotions dedans, un genre de refoulement de tout ce qui c'était passé dans sa journée. Il repassait en tête tout les professeurs et élèves qu'il avait rencontré. Et aussi, il avait cru entendre du bruit. C'était peut-être quelqu'un ou bien un simple animal. Ilouvrit les yeux et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:22

Kimi se baladait dans le jardin tout bonnement , en cette belle journée , elle vennait de sortir de son dernier cours prévue a son horraire. Elle totinnait a gauche et a droite saluant tout le monde au passage , un grand sourrire aux lèvres. Toute heurseuse d'être libérées de ses mathématiques. Elle finit par se calmer et marcha a un rythme normale. Elle entendit un bruit...comme une mélodie...elle scrupta les lieux du regard pour enfin appercevoir quelqu'un adosser a un arbre qui chantait..enfin elle croyait que c'était cette personne..car elle ne le voyait pas en entier il était dissumulé derrière un cerisier..elle ne fit que suivre la mélodie.

Elle se cacha derrière l'arbre essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas le dérranger, il chantait bien , mais elle n'y comprennait strictement rien étant donner qu'il chantait en anglais et qu'elle ne parlait que le japonais. Mais il devait lui aussi le parler un peu étant donner qu'il était a Shimuzu. Elle fit lentement le tourde l'arbre ...puis elle s'assit devant lui s'appuyant sur ses genoux toute sourrire. Elle le regarda un moment il était mignon , un grand blond au yeux bleux ..Il avait l'air plus agé qu'elle peut être un professeur...

Lorsqu'il eut terminer sa chanson , celui ci ouvrit les yeux et regarda autour de lui, bien sure il ne vit pas Kimi immédiatement car elle était agenouiller devant lui et elle était muete comme une carpe. Mais elle ne resta pas silencieuse bien longtemps ...

'' Aaaaahh ! votre chanson était magnifique ^^ désoler si je me suis permise d'écouter , mais s'était trop beau !!''

Elle sourit a l'homme qui se trouvait devant elle avant de se relever. Même debout elle n'était pas bien grande face a lui. Elle souriait toujours , puis elle pencha le haut de son corps vers l'avant en guise de salutation , et par la même occasion d'excuse...

'' Je me nomme Kimi Ishua ^^ je ne vous ai jamais vu ici vous ête nouveau dans l'établissement ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:17

Sato venait de revenir des boutiques , étant parti acheter un cadeau pour un ami mais , sur son chemin , il repensa à Gabriel house . Décidemment , Sato avait un lein avec tout les senseis ... Il repensa aux quelques rires passés avec lui et continua son chemin en souriant . Puis , il s'arrêta ... Son sac blanc se pliait sous ses doigts devenus immobiles et il écouta ... Des paroles douces filait dans l'air , passant dans ses oreilles comme un mélodie tendre . Il ferma les yeux et écouta , se demandant qui la chantait et d'où elle venait . Réouvrant les yeux subitement , il se mit à courir vers les jardins , devinant que c'était pas là que ça se passait . Quand il arriva , il vit Gabriel chanter . Pris de panique et surtout , peur de se faire voir , Sato se glissa derrière un mur et l'écouta chanter jusqu'au bout . Mais elle s'arrêta bien vite , cette douce mélodie , car une jeune fille venait de lui parler . Il était des plus embarassé ... Il aurait tant voulu allez le féliciter pour cette chanson si bien chantée mais il préféra rester caché derrière son mur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:43

Gabriel regarda autour de lui sans voir Kimi jusqu'a ce qu'elle parle. Il baissa les yeux et vit la jeune fille agenouiller le regardant le sourire au visage, les yeux grand ouvert. Il sursauta quand il la vit. Il glissa sa main autour de l'arbre cherchant sa canne. Il la vit par terre. Dans ce cas il avait le choix, s'asseoir et parler, ou bien être grossier et partir. Il se laissa glisser le long de l'arbre. Il étendu sa jambe droite dans l'herbe et replia l'autre pour accoter son menton dessus. Probablement une étudiante. Il la fixa dans les yeux puis commença parler en japonais comme si ce n'était pas un problème, il disait les bon mots mais parlait moins vite qu'un japonais d'origine, sa c'était certain. D'une main il aggripa sa canne et l'accota sur une de ses jambes jouant avec d'une main tandis que son autre main était sur sa cuisse.

Bonjour mademoiselle, enchanté de vous rencontrer. Chanson chanté par un américain, les jeunes là-bas aime bien... sa me rapellait quelque chose. Vous comprenner l'anglais?

Il lança un regard autour, plutôt calme et joli aujourd'hui, il avait fait un bon choix de sortir, mais de chanter? Sa... il ne savait pas encore. Mais sa lui avait plu.

Je suis Gabriel House, stagiaire comme professeur de chant. Je maitrîse le chant, j'en suis certain, mais être professeur? Sa c'est une autre histoire. Je suis nouveau, je n'était pas professeur avant. Je ne croit pas vous avoir vu. Vous êtes au lycé pour étudier qu'elle matière?

Gabriel avait entraperçu une forme se faufiler derrière un mur avait entendu un froissement de vêtement sur de la pierre. Léger mais quand même. House avait entendu un peu mais à peine. Il remercia le soleil qui lui avait fait voir à travers ses paupières deux formes et non une. Mais à présent ou était la deuxième? Il ne pouvait pas ce voir lui même. Mais si la personne c'était caché, peut-être qu'elle avait peur de ce faire voir ou autre chose. Il accota sa tête sur le tronc de l'arbre et jeta son regard sur les nuages.

Ce n'est pas une conversation privé vous savez, vous pouvez venir si sa vous tente, le jardin est grand.

À la tierce personne de décider si elle allait se joindre ou non, il ne voulait pas forcer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:16

Il s'assit face a elle, elle était bien contente qu'il n'ait pas décider de fuire car apparament elle l'avait fait sursauter. Elle remarqua qu'il avait une canne, elle se demandait pourquoi puis ce que a l'habitude il n'y a que les personnes plus agées qui en son munit, mais bon peut être était-il blessé. Elle ne s'attarda pas sur cette question et elle continua a lui sourire et elle écouta attentivement ce qu'il lui dit. Il parlait japonais , mais sa se voyait que ce n'était pas sa langue d'origine, mais elle arrivait quand même a le comprendre asser bien d'ailleur. '' Vous comprenner l'anglais? '' Kimi ne connaissait que le japonais...bien sure elle aurait bien aimer connaitre d'autres langues , pour le plaisir de les apprendre et deplus sa peut toujours servir la culture ^^. '' Vous êtes du lycée vous étudier qu'elle matière? '' Il s'appellait Gabriel un nom..pas du tout japonnais , il devait être anglais , quelle cruche sa ne prennait pas grand chose pour s'en rendre compte...

'' Ah ! non malheureusement je ne parle que le japonnais ...et j'étudis un peu de tout , mais j'ai surtout des mathématiques car j'aimerais bien devenir médecin plus tard , histoire de me rendre un peu utile...comme sa vous êtes stagière c'est géniale , sa doit être pour sa que je ne vous ai jamais rencontré , je n'ai pas cours de musique à mon programme, pas que je n'aime pas la musique au contraire.....^^'...''

Gabriel dit quelques chose d'autre , mais cela ne s'adressait apparament pas a elle, comment avait-il pu sentir la présence de quelqu'un d'autre , il était équipé d'un sixième sens ou quoi ?! Kimi tourna la tête pour voir si il y avair quelqu'un , elle ne vit personne, elle se demanda alors pourquoi il se cachait, elle aimerait bien le rencontrer... Elle retourna le regard vers Gabriel , il regardait en l'air ..elle fit demême ..le ciel était vraiment superbe en ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:52

Derrière le mur , Sato bouillonnait ... Le soleil lui tapait sur le visage mais c'était surtout sa gêne qui le rendait si rouge . Finalement , Gabriel avait vu qu'il était là et il n'avait plus d'autres choix que de sortir . Faire celui qui n'était pas là et qu'il aurait rêvé ? Possible mais complètement con . Il se décolla du mur et prit son sac rapidement , ou une peluche de lapin rose était enfouie . Sato s'avança près des deux personnes , rougissant à la vue de Gabriel mais par contre , la deuxième personne ne lui disait rien .

- Bonjour ... Gabriel sensei . Bonjour Mademoiselle .

Il baissa la tête et resta silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

Il entendit des pas se diriger vers eux. Il cessa de regarder le ciel, la tierce personne c'était pointé le bout du nez. Il fronça des sourcils un moment et se rappela que c'était un des élèves du cours, il le reconnaissait maintenant, Sato, oui c'était bien sa.

Je vous présente Ishua-Kun et voici Sayuri-Kun je croit c'est bien sa?

Il tapota l'herbe pour montrer qu'il pouvait s'asseoir si sa lui tentait. Ma foi le jeune homme devenait de plus en plus rouge. Peut-être bien le soleil ou sinon simplement la gêne. La petite Kimi ne comprennait pas l'anglais, mais Sato peut-être. Il prit un moment de répis et ferma les yeux avant de se lancer dans la traduction de la partie de la chanson qui'il avait chanté plus tôt.

La chanson que je chantait parlait de... Plus simple de vous traduire les paroles. Sa dit ;

Pourquoi ton amour est partit
Je ne peut pas comprendre
Je croyait que c'était toi et moi
Moi et toi jusqu'a la fin
Mais on dirait que je me suis trompé

Je ne veut plus y penser
Je ne veut plus en parler
J'en suis complètement énervé
Je ne peut pas comprendre pourquoi sa c'est terminé comme sa.

Je suis confus
Je me sent étrange
Je ne peut pas vivre comme sa
Peux tu m'expliquer tout sa?


Sa voix se cassa à se parragraphe. Les yeux regardant dans le vide. Une main fouilla dans ses poches. Il en sortit un pot remplit de comprimé blanc il dévissa le pot en prit un pour le mettre dans sa bouche et l'avaler sans eau. Il se murmura à lui même ses paroles : Don't live in lie...
Il regarda les étudiants avec une certaine mélancolie dans les yeux mais le visage neutre.

Pas très joyeux comme chanson, désolé. J'en connait des plus... joyeuses. Vous avez passé une bonne journée jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:34

Mannifestement il y avait bien quelqu'un de cacher qui lui aussi avait du être attiré par la chanson de Gabriel car il sortie de sa cachette bien vite et il les salua. Il avait l'air bien gentil. Pour celui la Kimi était presque sure qu'il s'agissait d'un étudiant et non d'un professeur , mais bon peut être se trompait elle. Elle resta assise la a comtempler les deux jeunnes hommes en souriant. Gabriel ne perdit pas de temps pour les présenter, Kimi adressa un grand sourrire a Sayuri , puis elle se retourna vers Gabriel lorsque celui ci se remit a parler , en faite il s'était mit a traduire les paroles de la chanson qu'il chantait plus tôt , c'est vrai que la chanson n'était pas des plus joyeuse mais bon ca lui allait. Kimi se tourna vers le nouvel arrivant pour voir comment il allait réagir ..mais lorsqu'elle entendit de nouveau le professeur parler elle se retourna vers lui , elle ne savait vraiment plus ou de donner de la tête...'' Vous avez passé une belle journée jusqu'ici? ''

'' Oh oui , il fait un temps radieux ! Et vous deux le temps vous enchante autant que moi ^^?...ou suis-je la seule ...aussi...enthousiasme a l'idée de voir les rayons du soleil..''

Kimi se tourna de nouveau vers Sayuri en souriant , elle était toujours agenouiller..et elle commencait a avoir des fourmis dans les jambes. Elle décida donc de changer de position, elle s'assit en position grouper , elle ramena ses genoux vers elle , elle ne pouvait pas s'asseoir n'importe comment après tout elle portait une jupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:39

Il eu un petit sourire. La petite Kimi semblait une gentille étudiante et Sato bien aussi mais un peu gèner?! Pourquoi donc, peut-être Gabriel était un peu trop imposant. Il prit sa canne et se releva tant bien que mal. Il passa la main dans les cheveux de Kimi les ébourriffant un peu.

Très beau en effet, le soleil m'inspire. Je suis désolé de vous quitter aussi rapidement mais je doit aller faire quelques comissions, heureux d'avoir fait conaissance. On se reverra.

Il se retourna et fit quelques pas pour se rendre compte qu'il allait dans la mauvaise direction puis retourna auprès des élèves.

Si jamais vous avez... un problème, je ne dit pas que je peut le règler. Mais je peut l'écouter. Et sa compte pour vous deux! On se reverra au cours ou... ailleurs!

Sur ce il leur fit un clin d'oeil et et leur tourna le dos pour ensuite revenir vers Sato et lui mettre une main sur le front l'air pensif.

Non désoler j'arrive pas à lire tes pensées, sa va? J'ai changer d'idée j'ai encore du temps, je peut rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:28

Quand Gabriel vint poser sa main sur le front de Sato , il ne fallaut que quelques secondes pour que celui ci finisse rouge comme une tomate , gêné d'être si proche de Gabriel . A vrai dire , il aimait bien Gabriel , ce petit côté bon vivant mêlant parfois délire et sérieux , moui . Il était bien . Sato finit par baisser la tête , embarassé que Sensei lui touche le front . Il dit , bégayant presque :

- Je ... Je vais très bien ! Excusez moi , j'ai été distrait par votre chanson ...

Sato releva sa tête , voulant tenir tête à Gabriel . Ce n'était pas un professeur qui allait le rendre comme ça !! Il reprit un air sérieux et sourit , malgré que ses joues étaient toujours rouges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:17

Kimi se contempta de regarder la scène, le professeur avait changer d'idée, mais bon il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis. Kimi se releva et elle épousseta et replaca doucement ses vêtements. Elle releva alors la tête vers les deux hommes qui lui fesaient face lorsqu'elle vit Sato qui se mit a rougir comme une tomate. Elle posa rapidement sa main devant sa bouche pour s'empêcher d'éclater de rire , il était mignon a béguayer comme sa..elle espèrait qu'il ne remarque pas qu'elle avait envie de rire , bien sure ce n'était pas bien méchant mais elle avait peure qu'il croit le contraire. Elle s'avanca légèrement vers eux..

'' Alors professeur vous voulez donc rester un peu plus longtemps parmis nous a comtempler le soleil ^^...''

Elle se recoiffa , car Gabriel vennait de lui ébouriffer la tête ! Puis elle resta face a eux souriante . Le plus jeune des deux hommes avait l,air gêner et frustrer a la fois, comme si il tentait de résister a quelques chose...mais bon peut êtrre se trompait -elle apres tout elle avait le dont de toujours trop réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:51

Peut-être avait il agit avec trop de familiarité, ou bien peut-être Sato était très gèné, et, avec la chaleur sa ne devait pas aider son cas. Il enleva la main du front du jeune homme pour la mettre dans ses poches de pantalon.

Je suis enchanté Sato-kun que tu as apprécié la chanson.

Il vit Kimi se dépossuiéré les vêtements et vu que les siens était sale aussi, il fi de même pour enlever la poussière et quelques brin d'herbe. Il sembla pensif un moment puis haussa des épaules. Il se mit derrière les deux étudiants les entraînant avec lui.

On peut toujours marcher en parlant ce n'est pas interdit vrai?

Il fouilla dans sa poche de veston et y sortit une pomme dans laqu'elle il croqua. Après avoir avalé sa bouché il posa une question tout en marchant. Le poignet qui tenait la pomme était sur l'épaule de Kumi, la canne accroché à son bras, l'autre main dans le dos de Sato. Après quelques pas il enleva sa main du dos pour prendre la canne et continua à dévorer sa pomme.

Si ce n'est pas indiscret, vous venez de qu'elle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jardin [Libre]   Jardin [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du jardin avec Zaikeshi Kiyone [Libre]
» dans le jardin
» Jardin et compagnie [ Megumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser