Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dans le jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dans le jardin Empty
MessageSujet: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:00

Shao shun venait d'arriver au lycée. Il était grand et impressionant. Elle fut tout emoustiller a l'idée de travailler a l'interieur de cet établisement.Elle avait avec elle sa petite valise rose fuchia (petite mais très pratique) ainsi que son sac a dos et sa bouteille d'eau.
"c'est vraiment impressionant" se dit-elle.
Elle fixer l'etablissement avec ses grand yeux marron.
"c'est vraiment grand... (soupir)... je sens que je vais souvent me perdre"

Elle pris sa valise et s'avança sans vraiment regarder ou elle aller. Maladroite comme personne, elle fonça evidament sur une personne et lui renverça en meme tant sa bouteille d'eau.
"Zut, je suis vraiment désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:12

Sven qui n'était pas de très grande taille se faisait souvent rentrer dedans ...
Mais quand il vit cette jeune fille il n'osa pas avoir son air ennervé de d'habitude.

"Euh ... ce n'est rien ... tu es nouvelle ici ? je ne t'ai jamais vu ici auparavant! Je vais à la bibliotèque, si tu veux je peux te faire visiter en y allant"

Sven ramassa sa bouteille vide et sourit, bon il allait surement en racheter une autre.
Encore une nouvelle rencontre , se disait il ... ce lycée était vraiment surprenant!

"Tu es en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:28

"tu... tu es sur que sa va?" bredouilla t-elle. Elle se sentait vraiment génée, elle venait juste d'arriver et déja elle commençait a etre maladroite.

"heu oui je suis nouvelle... (soupire)... et comme tu le voit je suis un peu perdue " mais qu'est que je raconte se disait elle il vas me prendre tout de suite pour une paumée

Elle lui sourie comme elle savait bien le faire et elle l'observas deux minutes, elle trouvait qu'il avait un regard persant et elle pensa qu'elle avait de la chance d'etre tombé su quelqu'un de vraiment gentil.

"je suis en 2ème année et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31

"Oui oui ça va, ne t'inquiète pas, je suis en 3eme année moi, j'ai sauté une classe en fait ..."

Sven avait rarement l'occasion de parler avec des gens de son âge, en général il était toujours le plus petit ...

Le fait d'avoir été toujours mis à l'éccard lui avait fait se forger une personnalité de marbre, mais apparemment ce marbre n'était peut etre pas si solide que ça ...

"Tu n'a pas à t'en vouloir, je crois que moi aussi je rentre dans tout le monde ces temps ci , on a peut être d'autres points communs qui sais ?"

Sven était content, cette jeune fille venait juste d'arriver mais il pouvait déjà lui parler ... Bizarement ces jours ci Sven avait de la chance, malgré le fait qu'il ai toujours un grand manque de tact....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:25

Shao shun fit touchée qu'il le le pris bien et aussi heureuse que peut etre dès son arrivée elle pouvait se faire des amis.

"a oui peut etre qui sais" dit elle en rigolant.

c'est pas tout les jours que Shao shun fonce dans des personne qu'ils le prennent bien ensuite.

Elle fouilla dans son sac et sortie un mouchoir blanc, elle le tendit au jeune homme de 3ème année.
" moi c'est Shao Shun et toi c'est quoi ton nom? "

Un léger souffle de vent passat dens ses cheveux, Shao Shun se rendit compte qu'elle etait heureuse, et ça faisait longtemps, qu'elle ne s'était pas sentit comme ça.Elle rougit a cette pensé et se demanda si elle rougissait parcequ'elle etait contente d'etre dans son nouveau lycée ou parce qu'elle venait de rencontrer une personne tres charmante. les deux peut etre pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:29

Sven n'avait pas l'habitude de voir une jeune fille comme cela devant lui, il récupéra le mouchoir blanc pour s'essuyer un peu, heuresement , son livre n'avait rien.
Il regretta presque de se faire appeller un troisième année, au fond , il avait son âge, et il n'était pas forcément plus mature, bien au contraire !

"Echanté moi je m'appelle Sven Hassel, ça te dit qu'on aille manger ce midi ensembles après les premiers cours, si tu veux je te montre où nous pouvons manger, j'espère que tu ne va pas te perdre."

Sven se sentit bien, malgré qu'il n'arrivait pas vraiment à savoir comment montrer ce qu'il ressentait, il se contenta de lui adresser un léger sourire. Sven avait vraiment du mal a concilier sa façon d'être avec ses parôles, son regard était noir, avec un petit sourir coincé qui n'arrivait pas à s'agrandir.

C'était encore une façon de se protéger, mais il espérait que cette fille fasse attention aux détails... il n'était pas très démonstratif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:03

Shao Shun étit ravie, elle venait tout juste d'arriver dans ce nouveau lycée et on lui proposait déja de mangé avec elle. Elle trouvait Sven hassel vraiment très gentil, elle sentait qu'ils allaient bien s'entndre enfin c'etait ce qu'elle espèrer.Shun remarqua dessuite le petit sourire de sven, elle était heureuse,elle le trouvait aussi mignon.
a cette penser, pour essayer de ne pas rougir,elle s'empressa de parler

"je serais ravie de manger avec toi un midi" elle marqua une pause puis repris " et j'essayerais de ne pas me perdre" et elle souri de nouveau.

elle s'aprocha de lui "je suis désoler de terminer si vite cette charmante conversation avec toi mais je doit aller me trouver une chambre a ce qui parait les chambres sont mixtes peut etre qu'on seras dans la même chambre qui sait."
elle s'approcha un peu plus de lui et lui déposa un baisé sur la joue et elle lui fit un petit signe et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:42

Sven était heureux, il espérait vraiment que cette fille serai dans sa chambre , peut être que la chance allait être avec lui ...

Il pensait que cette fille étais vraiment bien , encore fallait il qu'il ne fasse pas de gaffe comme il le faisait souvent avec les autres filles ... Sven n'était pas doué pour toutes ses choses là , sont désir de protection étais si fort ... il fallait que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le jardin Empty
MessageSujet: Re: dans le jardin   dans le jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser