Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:02

Ayu rentra dans les jardin, elle trouva sa manifique, l'herbe bien vert les fleur bien entretenue.Elle s'assilat dans l'herbe et regarde vert un arbre, il y avait deux oiseau cela fit sourire Ayu, elle les trouver mignion des vrai tourteraux. Puis elle regardat le ciel bleu avec un soleil haut dans le ciel.

*Qu'elle belle journée ensoleil , il fait chaud aussi.*

Elle enleva son haut pour se retrouver avec un haut à bretelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

Lionel marchait dans les jardins. Les hautes haies de cèdres étaient agencées en labyrinthe et bien qu'il eut un excellent sens de l'orientation, il s'était complètement perdu. Le ciel d'un bleu éclatant et le soleil qui plombait sur lui n'étaient pas pour le réjouir. Ses deux esprits accompagnateurs, Éric et Amélia, s'étaient envolés pour visiter de lycée, laissant Lionel seul. Celui-ci discutait avec un interlocuteur sur ton téléphone portable. Il continua de marcher quand soudain, il trouva la sortie. Il s'y dirigea pour se retrouver dans un magnifique jardin de forme carrée avec des arbres, des buissons et des collones grecques à chaque coin. Lionel continua de marcher.

- Bien sûr que non... Je viens d'arriver, ne me blâme pas... Non, c'est con, ne t'excuse pas... Je suis au Japon et tu l'es aussi, Aldérick. Il ne fait pas de doute que je viendrai te rendre visite... Le Pensionnat Magique, tu dis?... Je trouverai bien l'adresse dans l'annuaire... Salut.

Il s'était arrêté pour raccrocher son téléphone portable. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il se trouvait aux côtés d'une très jolie jeune fille. Son haut était étendu par terre, offrant une vue très généreuse sur sa poitrine. Sur le coup, Lionel fut frappé de terreur. Désorienté par l'affront qu'il venait de commetre, il trébucha et s'aplati le dos sur le sol. Il regarda la jeune inconnue.

- Je... Je suis sincèrement désolé, je... Je n,ai rien vu, je le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

Ayu se réveillat des ces penser et regarde le jeune homme , il venait de s'excuser mais elle ne savait pas trop de quoi il parler elle le regarde un peu timidement.

-Excuser moi de quoi parlez-vous ?

Elle le regardat il avait trébuchait à terre elle se leva et lui tendit la main.

-Sa va rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

Lionel avait les yeux écarquillés. C'était la première fois qu'il voyait une fille aussi peu vêtue et cela le fit paniquer. Cependant, il garda son sang-frois et attrapa la main que lui tendait le jeune fille pour l'aider à se relever. Il tenta de ne pas regarder la poitrine de l'inconnue, lui qui s'était un jour juré de ne pas accorder de l'importance à tout ce qui avait attrait au sexe. Il tenta de se justifier.

- Je... Il se trouve que je me suis perdu dans ce labyrinthe de haies et je discutais avec un vieil ami à moi sur mon téléphone et je ne me suis pas aperçu de votre présence. Si j'avais su, je ne me serais pas approché de vous, surtout si vous êtes... dans cette tenue...

Il était horriblement gêné. Malgré cela, il fit un légère révérence, la main droite en poing sur le coeur.

- Je me nomme Lionel Honoré Aymard et mon nom d'appel est Lionel Aymard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:38

Ayu souriat c'était donc pour sa qu'il s'éxcusa elle regardat sa pointrine elle n'avait pas remarquer que l'on pouvait la voir, elle reprit donc son haut et le remetat.Il venait de se présenter elle désidat dans faire autant.

-Je me nomme Ayu Kuni ravit de faire votre connaissance. Je m'excuse pour ma tenue je n'avait pas remarquer que l'on voyait asser bien ma pointrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

Ayu Kuni... Étrangement, ce nom rappella quelque chose à Lionel...

Devant les paroles d'Ayu, Lionel ne chercha pas à aller plus loin, bien qu'il ressentit soudain une attirance physique pour la jeune fille. La libido semblait montrer ses premiers signes chez le garçon désorienté... des signes qui arrivaient un peu tard. Lionel se ressaisit.

- Je... je vais être franc avec vous, j'ai effectivement entrevu les contours de votre poitrine. Veuillez m'excuser de vous avoir menti, je n'ai pas réfléchi sur le moment. D'où je viens, les règles de l'honnêteté sont puissantes et se doivent d'être respectées.

Lionel pensait que ses paroles allait calmer ses pulsions, mais rien n'y fit. Il se sentait aimanté, collé psychologiquement à Ayu... et l'amour n'avait rien à voir là-dedans. N'était-ce rien de plus qu'une attirance physique aux tons sexuels? De nouvelles questions se mirent ;à posséder l'esprit de Lionel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:50

Ayu riat legerement c'était la premiere fois qu'elle entendit quelqu'un lui parler comme sa mais elle trouvat Lionel trés polit et sa lui plaisat énormement.

-Ah! Je ne vous en veux pas tout le monde ne se controle pas.Et s'il vous plait tutoyer moi.

Elle regardat Lionel et regardat le jardin.

-sa vous dit une petite promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:56

Lionel détestait tutoyer les personnes. Habituellement, lorsqu'il tutoyait un individu, c'était parce qu'il le méprisait. Cependant, cette fois-ci, il ne put qu'accepter ce qu'Ayu lui demandait. La proposition de la promenade était elle aussi alléchante. Lionel était loin d'être un pervers... mais l'espoir fait vivre.

- Je me ferais un plaisir de t'accompagner pour une promenade, en autant que nous n'allions pas dans cet amas de cèdres!

Il rit légèrement et commença à marcher près des collones grecques avec Ayu. Le soleil éclatant de lumière les guidait et étendait ses chauds rayons sur eux.

- Depuis combien de temps es-tu ici, Ayu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:00

Ayu souriat et marchat au coter de Lionel elle fut contente quand il la tutoyer.La question venait d'être pesoer depuis combien de temp elle était la ? Cela fesait trés peu qu'elle était ici.

-Cela fait peu que je me permet de te retourner les question ?

Elle regarde Lionel en écoutant les oiseau chanter elle trouver sa télement beau et appaisant à la foie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:06

- Je suis arrivé il y a quelques heures à peine... Quelque chose... de très important m'attend ici et je suis venu découvrir ce que c'était.

Il trouva ses dernière paroles quelque peu insensées. Il baissa la tête et regarda un petit point d'eau qui se trouvait tout près d'eux. Le soleil se reflétait dans l'eau et projetait un faisceau aveuglant dans la figure de Lionel.

- Excusez-moi, ceci peut sembler très étrange... Mais le fait est que je suis à la recherche de quelque chose et j'ai des raisons de croire que cette chose se trouve en ces lieux...

Le sujet l'attristait un peu, mais le rendait agressif surtout. C'est pourquoi il changea aussitôt de sujet, Toutefois, maladroit comme il fut, il posa une question assez indiscrète sans s'en rendre compte.

- Puis-je vous demander si vous faites partie de ces jeunes dont le sexe est un guide vital?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:13

Ayu remarqua que Lionel avait l'air triste sur le coup elle voulut le réconforter mais elle s'y resinia sans trop savoir pourquoi.Puis il posat une drole de question sur le coup elle rit puis elle prit un air sérieux.

-En faite pour moi le sexe e n'est pas un point importante arriverat se qui arriverat je veux plutot penser à être heureuse avec la personne que j'aimerait de tout mon coeur avant et apres arriverat se qui doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:19

Lionel eut un sourire en coin en entendant les paroles d'Ayu. Il dirigea son regard vers elle. Lionel la trouvait magnifique. Elle semblait intelligente et connaissait la vie... et, sans prétention, il trouvait que son corps était très attirant. Toutefois, il ne voulait pas aller trop vite... En fait, avait-il réellement envie de faire un pas?

- C'est drôle... Tu raisonnes comme une amie qu'un de mes proches amis m'a parlé... Sache que je t'appuies dans ta démarche. L'amour n'est pas quelque chose qui se fait rapidement. Personnellement, je ne crois pas au coup de foudre... L'amour a besoin de temps pour grandir... Cependant, si quelqu'un a envie de s'amuser à prendre le risque de goûter au plaisir charnel, libre à lui. Je ne suis pas forcément pour la pratique, mais... Il y a toujours un « mais » ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:30

Ayu souriat à Lionel, elle le trouver asser attirant physiquement mais ne montra rien.

-Tout le monde à son raisonnement moi ces ma facon de penser mais puije savoir ta facon de penser s'il te plait ?

Elle le regardat sérieusement, elle ne savait pas trop quoi faire et préferat ne rien faire pas crainte d'abuser des ces gestes.Sans s'en rende compte elle se mit à rougir subitement elle ne s'en rendit compte que en se regardant dans l'eau et baissa la tête legerement honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:45

La demande d'Ayu l'attrista profondément. Il baissa la tête et regarda le sol... Ses souvenirs refaisait surface, des souvenirs que Lionel s'était juré de ne jamais remettre sur la table de discussion. Il s'assit près de l'eau, ôta ses souliers et ses bas et trempa ses pieds nus dans l'eau. Celle-ci était agréable à sentir...

- Il se trouve que j'ai été élevé dans la plus grande luxure possible. J'avais toutes les choses matérielles dont je voulais, mais en grandissant est venue la maturité et je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose... Quelque chose de très important dont tout être humain a un jour besoin pour considérer sa vie comme étant utile... Cette chose, c'était l'amour fraternel...

Il s'étendit sur le sol et ouvrit grand les bras. Il ferma les yeux et laissa le soleil le réchauffer de ses doux rayons.

- Je n'ai pas de façon de penser puisque je ne connais pas du tout l'amour. Tu me demanderais d'y donner une définition que je ne réussirais même pas à t'en fournir une. Je connais beaucoup de choses, mais l,amour est l'une des notions inconnues de mon intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:51

Ayu affichat une mine triste au parole de Lionel elle non plus n'avait jamais connut l'amour fraternel mais elle essayat de savoit se que c'était avec peine.

-Je ne connait pas non plus l'amoure fraternel mais je me dit que sa doit être manifique malgré des probleme. L'amoure n'est pas parfait rien n'est parfait en se monde mais on s'y habitue à la longue.

Ayu fit pareil que Lionel et mit ces pied dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:54

Lionel tourna la tête vers Ayu. Au passage, il regarda ses pieds nus s'agiter dans l'eau. Cette vision donnait un certain charme enfantin à Ayu et Lionel ne put que le remarquer. En dirigeant son regard vers le sien, il sourit.

- On sent que tu parles comme quelqu'un qui a souffert...

Lionel détourna son regard vers les alentours. L'eau était d'une transparence exceptionnelle, l'herbe était douce et des plus vertes, le ciel gardait sa subjugante couleur bleue et le soleil veillait toujours sur les deux êtres. Lionel ferma les yeux: une petite brise sifflait dans ses oreilles. Ses cheveux se mirent à bouger en direction du vent. Il aimait cette sensation. Il avait l'impression de s'envoler au loin...

Il rouvrit les yeux et regarda Ayu pour lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:59

Ayu regardat le ciel elle ne pouvais pas sire qu'elle n'avait pas souffert mais dans la vie tout le monde souffre enfin c'est se qu'elle croyait elle ne savait pas trop enfaite.

-Oui j'ai souffert plus jeune mais je pense que toi aussi tu as du souffrir quand tu était plus jeune, presque tout le monde soufre se monde n'est pas parfait.

Elle souriat à Lionel en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:06

- Il y a des personnes qui ne souffrent pas... Ce sont les sans-coeur.

Lionel considérait que quelqu'un n'étant pas facilement sensible aux situations alarmantes et déplorables était quelqu'un dont le coeur lui échappait. Pour lui, l'importance des sentiments, amoureux ou polémiques, demeurait un aspect crucial de la vie et il se refusait de tourner le dos à ces sentiments. Bine qu'il ne su ce qu'était l,amour, il savait cependant qu'il s'agissait d'un sentiment aussi merveilleux que fragile. Évidemment, il doutait qu'un jour, il connaîtrait ce sentiment. Peut-être lui serait-il perpétuellement inconnu...

- Si je peux me permettre un commentaire... Je te trouve... très belle... J'ai rencontré quelques filles dans ma vie, mais... Tu es de loin l'une des plus belles que je n'ai jamais rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:11

Au parol de Lionel elle rougissat et détournat la tête mais elle finit par regarde Lionel en rougissant toujours.

-M...Merci tu est plutôt mignion toi aussi.

Ayu regardat l'herbe son coeur batait trés vite elle ne savait pas se qu'elle avait elle avait un peu peur c'était la premier fois que l'on lui disait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:18

Lionel se rendit bien compte qu'il avait mit la pauvre petite Ayu mal à l'aise avec ses paroles et il s'en voulu aussitôt. Il détourna son regard et le posa sur l'eau. De petites vagues marquaient les petits mouvements des pieds d'Ayu. Lionel, lui, ramena les siens et remit ses chaussures. Il se leva.

- Je... Je suis désolé, je n'aurais pas du te dire ça, je suis désolé de t'avoir déconcerté... Écoute... Je vais partir pour l'instant, mais si tu le désires toujours cela me ferait plaisir de te revoir un moment donné... Est-ce que ça marche pour toi?

Sans même attendre sa réponse il fit un premier pas. Toutefois, le gazon était si glissant en raison de l'eau qui s'y trouvait qu'il trébucha et tomba... directement sur Ayu. Elle était dos contre l'herbe et lui, juste au-dessus d'elle. Leur visage n'était qu'à quelque centimètres l'un de l'autre. Lionel, horrifié par l'ampleur gênante de la situation se mit à trémuler. Cette fille lui faisait-elle donc perdre tous les moyens?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:23

-Att...

Lionel trébucha et tomba sur Ayu dans une position asser géante mais Ayu regardat dans les yeux Lionel plutot surprise.


-J...je...

Sans s'en rende compte elle déposa ces lèvres sur celle de Lionel et ferma les yeux par réflex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28

Devant le geste hautement innatendu d'Ayu, Lionel ne sut que faire sur le coup. Cependant, tout se passa très vite. De prime abord, il se demanda qu'est-ce qui prenait à Ayu d'agir ainsi. Ensuite, il se demanda ce qu'était cette sensation fluide qui traversait son corps... une étrange sensation de bien-être, de romance... pleine de truculence. Après avoir évalué ces deux aspects de la situation, il se dit que c'était peut-être ça, l'amour, finalement... ou du moins, l'une de ses nombreuses parties.

C'est à ce moment qu'il ferma les yeux tout somme sa... partenaire, si le mot s'attitre bien à la situation. Le simple contact des lèvres des deux jeunes lui procura une sensation indescriptible, une véritable aura magique qui se dégageait de leur deux bouches. Lionel ne se questionna pas davantage et continua de l'embrasser. Au bout d'un petit moment, il recula sa tête et ouvrit les yeux pour les plonger dans ceux d'Ayu.

- Peut-être est-ce cela, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:35

Ayu plongat sont regard dans celui de Lionel et posat son front contre le sien.

-Oui c'est peut être sa l'amour c'est la premier fois que je ressent sa pour quelqu'un...

Elle passat une de ces main dans les cheveux de Lionel en le regardant pour l'instant plus rien n'avait d'importance à ces yeux, elle ne penser que à Lionel. Elle passat son autres main dans le dos de Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:40

Lionel sentait les caresses d'Ayu dans son dos et il ne put qu'y ressentir un profond plaisir. Il sourit. Quant à lui, il caressa la jour d'Ayu avec sa main droite. La joue de la jeune fille était d'une douceur inégalable. Dieu lui même n'aurait pas pu créer douceur aussi exaltante et aussi agréable que celle de la joue de la charmante jeune fille.

- Et moi donc... Qui ressemble, s'assemble, n'est-ce pas? dit-il avec un petit rire.

Sans plus attendre, il recommença à l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:45

Ayu rit legerement et embrassa à nouveau Lionel mais cette fois si tendrement, elle continua de lui caresser le dos, elle trouvat se morment magique, merveilleux il n'y avait pas de mot pour décrire se moment en aucun cas elle ne voulait le rompre. Elle aprofondit le baiser pour qu'il devient langoureux et encor plus magique.En même temp elle glissa sa main qui était dans les cheveux de Lionel pour la poser sur sa joue chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Empty
MessageSujet: Re: Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]   Dans le jardin [pv:Lionel Aymard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jardin [pv:Lionel Aymard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le jardin
» Jardin [Libre]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]
» Dans le jardin, avec une jolie demoiselle ! [pv:Tally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser