Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant   Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:34

Shin arrive nez a nez devant le lycée Shimizu,l'observe bien, regarde le paysage autour,regarde quelques étudiants et étudiantes,sort de sa cachette(se cache à cause de son Handicap et deteste que les autres le regarde d'un air de pitié ou bizarrement).

*Maintenant faut que j'affronte encore cette torture, ses regards de pitié et de douleur alors que je souffres pas...Bon allez c'est juste une partie de la vie.*

Shin entre en fermant les yeux,regarde ses jambes,ne fait pas attention au élèves et se dirige vers un banc,en se soulevant,et s'assoit.Soudain des étudiants court et font tomber son fauteuil.

"OH NOOOON!!!Ils auraient du faire plus attention. Je vais faire comment moi, surtout qu'il faut que j'aille demander le numero de ma chambre au dortoir."

Shin essai de prendre son fauteuil et tombe par terre,il essai de remettre son fauteuil droit et arrive pas,et rampe jusqu'au banc afin d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant   Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:41

Akira qui passait là pour se balader, vit le jeune homme. Il accourut vers celui-ci le plus vite possible.

- Bonjour !!! Vous voulez que je vous aide ? Car j'ai cru voir que vous avez quelques difficultés...

Akira sourit mais ne savait comment réagir car il ne savait pas si le jeune homme allait bien ou mal prendre l'aide qu'il lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant   Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:44

Shin voit qu'un jeune homme accourt sur lui et lui propose son aide.

"Heu oui merci je veux bien,juste remettre mon fauteuil a l'endroit et si possible me relever un peu?!"

Shin lui sourit,mais lui qui voulait faire une entrée discrète c'est raté pour lui le pauvre.

*Raah si j'aurais su....J'ai la honte et en plus au milieu du hall d'entrée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant   Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:48

Akira aida le jeune homme en lui souriant. Il eleva son fauteuil, ainsi que le garçon.

- C'est pas facile de tomber alors qu'on est dans un fauteuil... J'ai vécu 6 mois là dedans à cause d'un accident et c'est pas simple ... Mais en tout cas, j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal !!!

Il le regarda d'un air interrogatif puis lui sourit pour se présenter.

- Salut !! Je m'appelle Akira !!! Akira Kashitoi !!! Aki si tu veux !!! J'ai 17 ans.

Akira lui tendit la main pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant   Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:55

Shin le remercie,et sourit lorsque le jeune homme lui dit qu'il a déjà vécu sa.Puis il se présente,shin fait de même en souriant toujours.

"Enchanté Aki!! Moi c'est Shin! Et j'ai 16 ans, et je suis nouveau dans cet établissement!! Dis tu pourrais me dire ou est le dortoir?"

Shin regarde le garçon,puis les autres étudiants,et sourit de nouveau au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant   Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:26

Akira sourit de même. Il avait l'impression que ce jeune homme n'était pas du genre très bavard.

- Bein je peux t'emmener aux dortoirs si tu veux. Tu veux que je t'aide ou pas pour ton fauteil? Et après la visite des dortoirs, on pourra aller manger une glac si tu veux !!! J'adore ça !!!!

Akira avait les yeux qui brillaient rien que le fait de parler de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant   Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:37

"C'est vrai tu peux m'emmener au dortoir merci c'est gentil, pour mon fauteuil t'inquiète j'ai juste a rouler à côtès de toi.Et une glace après oui je veux bien sa me tente."

Shin lui sourit,et regarde encore le Hall d'entrée avec toute ces personnes.

"Dis Aki y'a vraiment beaucoup d'étudiants et surtout d'étudiantes ici non?!"

Puis Shin regarde et regarde encore, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant   Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:46

- Enchanté Shin. Ok pour les dortoirs. Bein ouais, c'est vrai que y'a du choix ici !! Que ce soit en filles ou en mecs, mais y'a beaucoup plus de filles. Par contre, Lenalee est déjà à moi.

Il lui sourit et commencèrent à emprunter le chemin des dortoirs.

- Sinon... Qu'est-ce que tu fais ici? Qu'est-ce qui t'as incité ou obligé à venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Empty
MessageSujet: Re: Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant   Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lambo Shin debarque av son fauteuil roulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saria debarque
» J'aurais pas cru [pv Shin Ichihara]
» Un peu de repos. [ PV Shin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser