Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'aurais pas cru [pv Shin Ichihara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aurais pas cru  [pv Shin Ichihara] Empty
MessageSujet: J'aurais pas cru [pv Shin Ichihara]   J'aurais pas cru  [pv Shin Ichihara] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:09

Ran s'était installée sur le toit, tranquillement, pour lire. Il faisait beau, légerement chaud et le soleil se refletait sur ses beaux cheveux chatains, les rendants presques blancs.
Ran lisait Mint Na Bokura, un manga trop mignon, avec son Ipod bleu sur les oreilles en écoutant Tatta Hitori No Kimi, une de ses chansons préferées. Tranquillement...

Tout à coup; un bruit de métal se fit entendre. Ran se retourna en sursaut et découvrit un groupe de quatres garçons avec des cagoules sur le visage.

-Oh! Regardez, les mecs, dit le premier.
-Que fait une pauvre jeune fille sur notre toit? continua un autre.

Ran reculat, et, sous le stress, le fit tomber son manga.

-''Votre'' toit? Demanda-t-elle.

La bande s'exclaffa. Le premier lui montra une planche en bois. Il y avait une tête de mort collée avec un nom gribouillé en dessous.

-C'est NOTRE territoire!

Ran, plus appeurée que jamais, se dirigea vers la fenêtre par laquelle elle était allée au toit...

-Attend, tu vas pas partir si vite...? murmura d'une vois douce et perverse le plus grand de la bande.
-Ouai, pas si vite, continua le deuxième.

Les garçons éclatèrent de rire...Un d'entre eux s'approcha de Ran et lui attrapa les mains et la bloqua contre lui. La pauvre se débattait sans résultats. Un autre garçon s'approchea et commença à lui prendre le visage et le caresser de ses grosses mains.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurais pas cru  [pv Shin Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru [pv Shin Ichihara]   J'aurais pas cru  [pv Shin Ichihara] Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:44

Shin avait eu deux cours ce matin pendant 4h00 et comptait bien sur se retirer un peu des autres et faire son grand solitaire comme d'habitude.
Il aimait bien les cours mais aimait bien se retrouver seul et appart des autres, c'était dans sa nature d'etre comme ca.

*Je vais aller sur le toit, la haut je serais au calme!*

Shin monta sur le toit, il vit plus loin 4 garçons et une jeune fille qui avait l'air de se faire embeter par les 4 jeunes hommes.
Il ne réfléchissa pas trop et alla vers eux.

"Bande de gamins! Lachez la toute suite ou je vous tue sales petits pervers!"

Les 4garçons le regarda et ils le reconnu tous, il était très connu des gens vu qu'il était un grand Kendoka du japon et le fils du sculpteur de sabre Seishiro Ichihara.

"Désolé, on savait pas que c'était ta copine! On l'embetterait plus!
On te laisse tranquille! A bientot porte toi bien Ichihara-Sama!"

Il les laissa partir et la la jeune fille fut contente de les voir partir.

*Quels bande de petits cons!*

Il se retourna vers elle, toujours avec son air à la je m'en fous bien qu'il lui parla gentillement lui demanda comment elle se portait.

"Ca va? T'as rien? Il ne t'ont rien fait au moins?"

Il la regarda de haut en bas, regardant si elle avait quelque chose comme un bleu ou autre.
Il lui souria affectueusement pour l'aider à se remettre de ses émotions.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurais pas cru  [pv Shin Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru [pv Shin Ichihara]   J'aurais pas cru  [pv Shin Ichihara] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:11

Ran vit un étudiant arriver dans sa direction, et quelques secondes plus tard, les quatres garçons qui venaient de l'embêter partirent en courant.

*Ce jeune homme doit être super populaire! Il les a fait fuire comme ça...*

Elle observa son "sauveur". Il était plus grand qu'elle (facile, vu sa taille^^) et devait bien avoir 19 ans. Ran ramassa son manga et son Ipod, et lui dit:

"M-merci! Non, ça va, je n'ai rien...! C'est juste une bande de machos et cons... Mais, si ce n'est pas indiscret, comment vous avez fait?"

Voyant ce jeune homme sourire comme ça, elle ne pue s'empecher de trouver que ce sourire était magnifique (si naturel...^^)

"Et...Je...Je m'appelle Ran Mikuko! Je suis nouvelle ici, de quelques jours...Je ne savait pas que...Qu'il y avait des gens comme ça, ici..."

Ran souris à son tours en voyant ce personnage "respecté des plus machos" l'observer pour voir si elle n'était pas blessée. Cela la fit rire interieurement et elle fini par dire.

"Nan, franchement, je n'ai rien, c'était "plus de peur que de mal..." comme on dit^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'aurais pas cru  [pv Shin Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru [pv Shin Ichihara]   J'aurais pas cru  [pv Shin Ichihara] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:19

La jeune fille remercia Shin, elle abvait l'air impressionnée par sa taille faut dire qu'il est très grand.
Elle lui dit que la bande de garçon n'était que des machos et des cons et dans un sens, elle avait totalement raison.
Comme il lui avait souri, elle lui rendit son sourire, elle était très mignonne mais il n'était pas le genre de garçon à draguer mais bien sur il savait reconnaitre une jolie fille ou femme.

"Et...Je...Je m'appelle Ran Mikuko! Je suis nouvelle ici, de quelques jours...Je ne savait pas que...Qu'il y avait des gens comme ça, ici..."

*Hmm, une nouvelle! elle a eu de la chance que je passe par la!*

Il l'observait sans la lacher un seul instant des yeux tellement il était concentré sur elle.

"Ran-chan, ravie de te connaitre! Moi c'est Shin Ichihara!
Sans vouloir me vanter, je suis un kendoka assez connu ainsi que ma soeur, notre père est un grand sculpteur de katana et un très grand professeur de kendo!
Tu es nouvelle donc tu es un peu perdue encore mais après ca ira!
Mais méfie-toi de tout le monde, surtout des garçons qui ont l'air bizarre et meme des filles...fait attention à toi Ran-chan!"

*Le lycée Shimizu regorge de gens assez spécial voir bizarre ou très bien!*

Shin vit qu'elel avait un manga en main et un petit ipod aussi, elle devait etre encore collégienne au lycée.
Il la trouvait mignonne et délicate dans ses gestes et paroles.


"Nan, franchement, je n'ai rien, c'était "plus de peur que de mal..." comme on dit^^!"

*Tant mieux!*

Shin s'approcha d'elle lui lancant un regard un peu amusé.
Il lui prit son manga des mains et se mit a lirele résumé du manga et le trouva meme assez bien puis le lui rendit gentillement.

"Ca à l'air bien ton manga, quand je m'ennuie j'aime bien en lire ca détends!
Bon, je vais m'assoir si ca t'ennuie pas Ran-chan!"

Et la il s'asseya près d'elle, regarder le ciel bleu azur ensoleillée par un soleil rayonnant et magnifique, il sentit que la jeune fille ne le lachait plus du regard comme si celle-ci était envoutée par lui.

"Ca fait du bien du calme surtout après l'entrainement de kendo...ca relax tout ca!"





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais pas cru  [pv Shin Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas cru [pv Shin Ichihara]   J'aurais pas cru  [pv Shin Ichihara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais pas cru [pv Shin Ichihara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]
» Shin Kahashiro
» Un peu de repos. [ PV Shin ]
» Retrouvaille...[Pv Shin ! =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser