Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shin Kahashiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shin Kahashiro Empty
MessageSujet: Shin Kahashiro   Shin Kahashiro Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:45

¤ Identité ¤

Shin Kahashiro 1258024314-shin

:: Nom :: Kahashiro
:: Prénom :: Shin
:: Age :: 18 ans
:: Classe :: 2B
:: Situation (Lycéen, professeur, autre membre du personnel, habitant de la ville...) :: Lycéen


¤ Personnalité ¤

:: Description physique :: ( 6 lignes minimum )

Vous attendez une description hein ? Et bah z’avez pas peur vous… légalement je ne suis tenu que de vous présenter mes informations de base, à savoir que j’ai les cheveux brun, les yeux marrons, je suis blanc de peau, je mesure un peu plus d’un mètre quatre vingt, pour environ quatre vingt kilo. Et parie que ça ne vous suffit pas hein ?

Alors parlons de mes cheveux plus attentivement. Depuis toujours ils sont broussailleux et long, je ne les coiffe pas, inutile, puisqu’ils décident d’eux même, j’ai beau vider un pot entier de gel, ils reviendront à leur place initiale. Pis, il faut avouer que j’aime mes cheveux, ils me donne un coté plutôt… rebelle ? Ouais c’est le mot en fait, et j’admet que souvent, ça peut plaire aux dames.

Mes yeux… mes yeux sont sombre, à l’image de mes cheveux… et de ma personnalité en fait. Certain disent que les yeux sont le reflet de l’âme d’autrui, j’aime autant penser que c’est faux parce que ces yeux là… c’est simple, même avec toute la bonne volonté du monde, je suis incapable d’avoir l’air agréable, mon regard est rude, agressif, moqueur, tout ce qu’il faut pour être prit pour un asocial forcené… bon j’admet j’ai du mal avec les gens… M’enfin… j’ajoute que mes yeux ne sont pas les seuls fautifs, il faut dire que dormir peu, ça creuse les cernes et ça les rend si sombre… j’avoue, moi-même je n’aimerai pas me croiser dans une ruelle le soir.

Ce qu’il faut aussi souligner, c’est que ma peau pâle ne joue pas non plus en ma faveur, en fait quand j’y pense bien, je crois qu’on me prend pour un vampire, ou un truc bizarre dans le genre… ouais ça craint j’avoue. Mais j’en joue aussi un peu, saviez vous que l’inconnu et l’étrange fascine ? Alors comprenez pourquoi je m’habits souvent en foncé. Ben oui, j’aime l’idée de sembler mystérieux, j’avoue que ça me donne un style plutôt intéressant.

Sinon, que peut-on dire d’autre hein ? Ah oui, je suis sportif, il parait que c’est un bon truc à mettre dans un CV…. Quel sport ? Heu… j’ai fais de la … boxe ? Ouais c’est le mot… bon plus honnêtement, je suis un grand fan de natation… et la boxe ? Non c’est une activité extrasportive ça… un moyen de souligner que je suis bagarreur… c’était de l’humour vous comprenez pas ? Ah mais j’y pense, vous avez pas lu mon histoire… et tant qu’on parle de bagarre, il faut dire que ça laisse des marques, ainsi donc, cette marque sur mon œil gauche… n’est autre que le résultat d’un rixe particulièrement violent… et laissez moi vous dire que j’ai mangé ce jour là !

:: Description morale :: ( 6 lignes minimum )


Ouais bah normalement c’est a un psy de faire ça moi j’dis… d’ailleurs si jamais on vous demande, dites que j’ai préferé me faire torturer que de parler… ok deuxième blague pas marrante.
Ma personnalité hein ? J’suis parfait y a pas à dire… plus honnêtement ? Si y a à redire sur moi.
J’énonce les défauts avant? Et ensuite on attaque le coté plus agréable de la chose comme ça vous avez au final une bonne idée de moi hein ? Alors allons-y

Je suis un gosse des rues, qui a été incapable de saisir une chance qu’on lui offrait, j’en suis conscient, et ça me rend encore plus emmerdant, j’vais pas me venger sur moi-même après tout ? L’automutilation c’est nul… Donc oui vous l’aurez compris, je suis du genre emmerdant, oh pas ce type d’emmerdeur, je suis pas le petit con en blouson de cuir qui vient, vous pousse et vous menace, non, parce que même si je suis incroyablement impressionnant ( hum hum bon ok j’arrête les vantardises )… sérieusement je suis du genre à me jouer des gens, manipulateur ? Non j’aime autant de me voir comme quelqu’un de doué pour canalyser les gens… c’est plus flatteur comme expression. Je ne suis absolument pas le dernier quand il s’agit de se battre, et je vais même jusqu’à dire que je suis épris d’une certaine violence, bien qu’à ce niveau là, j’ai des principes moraux auxquels je me tiens.

Si on creuse un peu par contre, on voit que je suis quelqu’un de relativement solitaire, sans pour autant être asocial… ouais je sais on dirait que j’ressemble à un vampire et alors ? Je ne suis pas totalement mauvais, j’arrive à tenir une conversation avec quelqu’un par exemple, je peux meme aider une vieille à traverser la route, et sans lui piquer son sac à main hein. Il ne faut pas me voir comme une monstruosité, j’ai un caractère de merde j’avoue, je suis lunatique, distant, prétentieux à mes heures perdu, mauvais joueur, traitre sur certaine chose, mais comme je vous le disais plus haut, j’ai quand même des bons cotés.

D’abord j’annonce que je suis quelqu’un d’assez éloquent, j’aime parler, je sais parler, et mes mots sont souvent utiles quand il faut remonter le moral de quelqu’un… parce que oui, il m’arrive de remonter le moral des gens quand même. Je vous l’ai dit, je ne suis pas mauvais ! Je crois aussi avoir un bon sens de l’humour… en fait l’humour c’est mon arme je dirais, avouez qu’il est amusant de glisser un commentaire débile dés que possible hein ?

Sinon, je suis relativement juste, les causes perdues, tout ça, c’est pas du tout pour moi, mais ce qui touche à l’égalité, je défend ! S’en prendre à plusieurs à quelqu’un, je déteste, profiter des gens qui sont dans des états seconds, je hais. Je suis aussi quelqu’un de fidèle en couple… arrêtez de m’regarder comme ça, ça me trouble bon sang… pas marrant ? Ok… Tout ça pour dire que j’ai tout de même un bon sens moral, et que je défend pas mal de bonne valeur… sauf que je le fais avec mon agressivité habituelle, chose qui est bien moins amusante.

En tout cas j’vous l’dis, m’essayer, c’est m’adopter !


¤ Biographie ¤

:: Histoire :: ( 10 lignes minimum )

En fait, mon histoire se passe sur deux continents, en deux pays différents. Tout débute à Tokyo, c’est là que je suis né. Inutile de citer le nom de mes parents, vu que j’les connais pas… ouais, ma mère avait pas envie d’avoir de chiards, elle m’a accouché dans un taxi, et trois semaines plus tard, j’étais déjà placé dans une famille… Sublime début de vie hein ? Quoiqu’il en soit, j’ai une enfance assez banale, ma famille d’accueil ne gagne pas des milles et de cent, certaines journées sont difficile, et déjà très jeune je traine dans les quartiers les plus paumés et les plus mal famés. Je me souviens que je volais des petits trucs, mais rien de terriblement méchants en fait. A dix ans, j’étais qu’un petit con sans avenir, zonards et ignorés… quelle vie hein !

Voila, on a finit la partie chiante et inutile de ma tendre enfance. Mes dernière années sont super prenantes par contre !

Ma onzième année, c’est le début de ma fin, pourquoi ? Parce qu’un centre pour jeune en difficulté ouvre ses portes, pendant six mois, les élèves peuvent suivre des cours assez compliqués, et ceux qui s’en sortent le mieux obtiennent une place dans une école assez réputée en Angleterre, ainsi qu’une bourse pour financer entièrement les études. Au choix entre trainer dans les rues, suivre des cours minable, et me retrouver chez les British dans une grande école hein… j’ai fini deuxième sur les six mois, et la semaine d’après, j’avais préparé mes affaires, direction l’Angleterre.

La bas, j’ai un tuteur, un jeune anglais, plus vieux que moi de quelques années, qui a pour tâche de m’intégrer à la vie la bas, et de me faire apprendre la langue, et je suis un élève doué on dirait. En quatre mois, j’arrive à maitriser l’anglais, assez pour me faire comprendre du moins et pour comprendre les autres. Quant à mon tuteur, nous sommes devenus amis. Je suis alors bien integré et il s’avère que mes résultats en cours sont plutôt bon.
A mes douze ans, on m’amène voir un match de football, l’ambiance me plait terriblement, et je devient bien vite un fervent supporter. Je m’affiche quelque jours plus tard à l’école avec l’écharpe de mon équipe favorite… et le soir, je rentre avec des bleus cocards et autres plaies, faut croire que le foot est pas aussi gentil qu’on veut bien le dire. M’être fait casser la tronche n’est toutefois pas une chose qui me nuit, puisque le lendemain, je sus accosté par pas mal de gens, d’autres jeunes, souvent beaucoup plus vieux que moi, qui supportent la même équipe de football que moi… et là c’est la dégringolade en fait.

Pourquoi ? Parce qu’ils m’amènent alors avec eux dans un tout autre monde, le foot n’a plus rien à voir avec ce que j’avais vu au début. A bientôt treize ans je me retrouve embarqué dans un groupe de supporter particulièrement violent, mais en fait… ça me plait, imaginez treize ans, pas tout à fait pubère, je fume, je bois et je me bats, quelle vie géniale hein ?

Et d’ailleurs mes résultats s’en font ressentir, je me fait tout bonnement foutre à la porte de mon école… mais je reste en Angleterre, logé par l’un de mes nouveaux amis. Les années passent, et les choses empire, a mesure que je grandis, je me fais une réputation, et tout les deux semaines environs, j’étais au stade pour défendre mon équipe, et ensuite pour me battre.

Dans l’genre déchéance on fait pas mieux. A l’age de dix sept ans, je suis sérieusement amoché dans une bagarre, conduit aux urgences, je n’en garderais qu’une cicatrice autour de l’œil. Alors que je suis dans ma chambre, mon ancien tuteur me rejoint, il me remet les idées en place, me fait comprendre que j’ai totalement dérapé alors qu’un bon avenir s’ouvrait à moi, et que pour des histoires stupides de foot et de bagarre, j’avais détruit ma vie. Il avait raison, le moral dans les chaussettes, je ne lui répond même pas, mais il me fait alors une proposition. Si je retourne au japon, et qu’on me place dans une école, est-ce que je serais apte à agir en être humain et à garder un niveau scolaire convenable ? Bien sûr que j’accepte ! Le jeune homme m’avait dégoté une place dans une école assez spéciale. Je pouvais y reprendre ma scolarité, et essayer de refaire ma vie…

¤ Plus ¤
:: Code secret ::
Je chante sous la pluie
:: Comment avez-vous connu le forum ? :: Par Opale, une des membres


Dernière édition par Shin Kahashiro le Jeu 12 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin Kahashiro Empty
MessageSujet: Re: Shin Kahashiro   Shin Kahashiro Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin Kahashiro Empty
MessageSujet: Re: Shin Kahashiro   Shin Kahashiro Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:56

Bonsoir Shin (ohh j'adore ce prénom !).
Tu ne peux pas t'inscrire en 1.B, comme dit dans l'en-tête du forum, les inscriptions sont fermées pour le moment, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin Kahashiro Empty
MessageSujet: Re: Shin Kahashiro   Shin Kahashiro Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:02

Arf pardon, j'ai pas regardé l'en-tête qu'on me fouette pour la peine
* Ok ok je sors *
Concernant le prénom j'te laisse le prononcer autant de fois que tu veux si tu me verse une compensation financière à chaque fois Very Happy
* Ok je ressors *

Bon j'ai changé la classe alors, et rajouté un an pour coller à la moyenne, donc 18ans et 2B
J'espère que ça va ^^

Encore désolé d'avoir loupé l'en-tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin Kahashiro Empty
MessageSujet: Re: Shin Kahashiro   Shin Kahashiro Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:05

C'est bon, ce n'est rien, de toute façon il y a eu du changement depuis hier finalement x)
Tout est parfait !
Désolé pour le retard, tu es validé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Kahashiro Empty
MessageSujet: Re: Shin Kahashiro   Shin Kahashiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Kahashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos. [ PV Shin ]
» J'aurais pas cru [pv Shin Ichihara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: ADMINISTRATION :: Fiches de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser