Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Empty
MessageSujet: Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]   Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:13

Minato était dans le bus qui allait a présent vers le lycée. L'air pensif, il regarda dehors le passage, en tenant sa tête avec sa main, coube contre la vitre. Il se demandait bien ce qu'allait lui réservé l'arrivé dans son nouveau lycée. Quel genre de personnes allait t'il bien pouvoir croire ? Plein de question se bousculait dans sa tête. Il était légerement inquiet. Légérement aussi, ce n'etait pas comme si il s'engageait dans l'armée... mais il n'avait jamais changé de lycée jusqu'a présent et se demandait bien ce qu'il allait rentrer comme personnes. Il se demandait si son look assez anti-conformiste n'allait pas lui attirer des remarques. C était fréquent ce genre de réaction face a lui et même si il avait l'habitude et s'en fichait, ca faisait mal parfois.

Il était seul dans le bus.à croire qu'il s'était pris trop tard ou que les autres éléves me prennait pas le bus. Peu importe, Minato était content d'avoir un peu de solitude... Mais ce fut de courte durée. Le bus arriva finalement devant l'entrée de l'école. Prenant sa guitare, Midori, qu'il me quittait que rarement, Minato descendit tranquillement.

Il regarda un moment l'école. Ca avait l'air d'être un endroit sympa. Minato respira un long moment avant de se dire pour lui :

"bon allons y, c est parti pour cette nouvelle vie"

Il prit alors sa guitare sur l'epaule et se prépara a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]   Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:33

Isuzu s'était levée très tot ce matin la, comme d'habitude elle était assez énervée et pas de bonne humeur mais bon les autres étudiant était habitués à son humeur et à elle et l'appréciait quand meme.
Elle était habiller de son joli uniforme du lycée qu'elle portait à merveilles, ses longs cheveux noirs ébénes lachés au vent lui donnait une beautée imprononcable!
Elle avait un psac en bandoulière noir avec des inscriptions japonaise dessus et attachée dans son dos un grand katana en argent avec pour manche une tete de dragon.

*Je dois aller m'entrainer, autant me dépécher à aider à formée ces petits!*

Isuzu avanca et arriva à l'entrée du lycée Shimizu, il y avait de monde devant l'entrée.
Surement des nouveaux arrivant au lycée, elle s'en ficha et bouscula deux-trois éléves qui ne luidirent rien.
Elle avanca toujours et un éléve la bouscula et la fit tomber par terre.

*Aiiie! Ca fait mal!*

Isuzu releva alors ses grands yeux noirs sombres méchament vers l'inconnu devant et se mit à lui parler sur un ton pas très correct.

"Aiiiie! Dis donc toi, tu peux pas regarder ou tu vas? Maladroit va!"

*Non mais j'ai mal la!*

Ce n'est qu'après l'avoir enfin bien observé qu'Isuzu vit un garçon des plus mignon devant elle, tout à fait son style de garçon qui la fait craquer mais elle est tellement tetue qu'elle préfére ne rien dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]   Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:51

Minato s'était un peu avancé dans l'entrée et malheuresement, beaucoup d'élèves avait un peu surgir de nulle part. Et le pauvre jeune homme avait un peu perdu son champ de vision. Avec la foule, il avait un peu de mal a avoir ou il allait. Et soudain, le drame arriva. Il percuta quelqu'un.

Apparemment, la personne avait voulu se frayer un passage, sûrement était t'elle pressée mais finalement, elle avait atterri en plein sur minato qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. La personne était tombée. Immédiatement, Minato se précipita vers la personne pour l'aider.

Il vit qu'il s'agissait d'une jeune fille, trés jolie d'ailleurs pensa t'il, tout a fait son genre mais il préféra me pas en dire d'avantage. Elle avait toutefois un ton trés dur sur lequel on pouvait deviner qu'elle n'avait pas un caractére tres facile et ses yeux montrait qu'elle avait peu apprécié que Minato la bouscule bien que c était accidentelle.

Minato tendit alors la main en faisant :

**Veuillez m'excuser, mademoiselle, c est ma faute, je n'ai pas regardé ou j'allais, laissez moi vous aider** dit t'il poliment mais aussi un peu timidement, il n'avait jamais été tres fort avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]   Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:04

**Veuillez m'excuser, mademoiselle, c est ma faute, je n'ai pas regardé ou j'allais, laissez moi vous aider**

A ces mots, Isuzu comprit qu'il était nouveau et donc un peu perdu.
Elle savait ce que cela faisait d'etre nouveau dans un établissement comme celui-ci. Elle remarqua alors que le jeune homme avait un style rock/punk qu'elle appréciais beaucoup et qu'il portais une guitare sur son dos, elle adore tout ce qui est de ce genre la.

*Dans le fond, je n'ai pas été gentille avec lui!*

Isuzu se releva donc mais ne pris pas la main de celui-ci, elle était bien trop fière que pour le remercier, ce qui est un des défaut de celle-ci.
Elle le regarda de nouveau et se mit dehors de l'entrée du lycée.

"Tu t'appelles comment Kozo? Quel age t'as? T'es musicien?"

*Je ne comprends pas, d'habitude je m'en fous des autres....pourquoi lui? Je ne sais pas...*

Isuzu vit qu'il la regardait sans cesse, non pas pour la dévisager mais comme si il était comme envouté par elle et son charme.

"Qu'est-que t'as a me regarder comme ca morveux?"

*Je le trouve vraiment craquant, mais quest ce que je reve moi la!*

Isuzu ne se rendit pas vraiment compte de son attitude face à lui qui était si doux et agréable. Mais il lui répondit et lui fit remarquer son attitude.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]   Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:16

Minato regarda la jeune fille et vit bien que sa premiére impression avait été quelque peu bonne. La jeune fille n'avait apparemment pas sa langue dans sa poche. Elle n'avait pas pris sa main et comprit que la jeune fille devait être là depuis un moment. Il se sentait un peu perdu et un peu surprise du franc parler de la jeune fille. Mais me s'offusqua pour si peu et se contenta de sourrire légerement et répondit aux deux questions de la jeune fille.

** je m'appelle Minato takamashi, je suis nouveau, j'ai 18 ans et oui en effet, je suis musicien, guitariste pour etre plus exact, et toi tu es ?**

Elle avait remarqué qu'il l'a regardait un peu. On voyait bien que la jeune fille avait un peu quelques chose de guerrier et de sauvage. Elle était étrange mais Minato trouvait amusant. Il venait de remarqué egalement que la jeune fille arbordait un look japonais trés visible et même une arme blanche; un katana apparemment. Il était un peu impressionné et comprenait le ton de la jeune fille. Elle devait avoir aucun mal a se debarasser des gens qui l'importunait. Mais Minato n'était pas de ceux la.

Il se contenta de dire a la réplique :

**Je vous regardais pas specialement, mademoiselle, désolé**

ces paroles un peu maladroites montraient la timidité du jeune garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]   Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:31

** je m'appelle Minato takamashi, je suis nouveau, j'ai 18 ans et oui en effet, je suis musicien, guitariste pour etre plus exact, et toi tu es ?**

Isuzu le regarda et comprit que son attitude n'avait pas été des meilleurs, il faut dire c'est une fille assez solitaire et sauvage mais qui au fond d'elle a un très grand coeur.
En faites, elle est juste méfiante, c'est une samourai de grand nom puisque que son père était un grand professeur de kendo et un grand sculpteur de Katana et autres armes en tout genres.

**Je vous regardais pas specialement, mademoiselle, désolé**


*Je dois etre plus gentille avec ce garçon! Je suis décidément une sale peste!*

"J'ai aussi 18ans, je suis une kendoka d'ou mon grand katana dans mon dos!
Sinon je m'appelle Isuzu Ichihara! Ravie de te rencontrée Minato-kun!"

Isuzu lui tendit sa main et un léger sourire apparu au coin de ses lèvres.
On voyais qu'elle avait encore dur moralement de sourire à la vie mais elle avait promis à beaucoup de gens de changer et devenir une jeune femme correcte.

*Je vais m'excuser! Tant pis pour ma putain de fiertée! Autant changer dés maintenant!*

Isuzu souria beaucoup à Minato et fit ses excuses pour son caractère et son accueil pas vraiment chaleureux!

"Minato-kun, je...euh...je te prie d'excuser mon comportement! Je n'ai pas été du tout correcte avec toi! Je le regrette, je suis un peu pertubée, énervée, stressée et triste mais je ne dois pas t'en faire subir les frais!
Pour me faire pardonnée, si t'as besoin d'aide je suis la!
Crois le ou pas mais j'aimerais devenir ton amie...fin...si tu veux Minato-kun!"

Pour la première fois enfin, isuzu se mit à sourire comme un vrai ange sans se forcer, en le faisant naturellement.
Elle avait complétement changer d'humeur, de caractère et montrait enfin à minato-kun la vraie Isuzu Ichihara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]   Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:03

Minato regarda Isuzu sourrire et sourrit a son tour, bien que sa demande avait été tres directe et l'avait un peu surprise. Mais en quelques minutes, Il avait remarqué le caractére assez étrange de Isuzu. Elle devait souvent se méfier des gens et pensait souvent qu'il était tous des idiots qui lui cherchait des ennuis. Vu le nombre d'idiots en ce monde, c'etait une attitude légitisme. Mais minato appréciait déja cette fille. Forte, Assez drôle dans son genre vu son tempérament, elle avait demandé en quelque minutes son amitié si possible. Minato n'était pas du genre a refuser une telle invitation.

Il sourit donc sincérement a Isuzu et fit :

**Me t'inquiete pas, ca arrive parfois. tu es toute excusée, Isuzu-san. Et je veux bien devenir ton ami si tu le désires. Ca me dérange nullement, au contraire, je connaitrai enfin quelqu'un dans cette école. Je viens d'arriver et je sais meme pas ou aller**

Il serra ensuite doucement et chaleuresement la main de la jeune fille. et rajouta :

**enchanté en tout cas, Isuzu-san** toujours en sourriant.

**Mais tu allais quelque part au faites ?** dit t'il en se rappellant que Isuzu était pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]   Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:45

**Me t'inquiete pas, ca arrive parfois. tu es toute excusée, Isuzu-san. Et je veux bien devenir ton ami si tu le désires. Ca me dérange nullement, au contraire, je connaitrai enfin quelqu'un dans cette école. Je viens d'arriver et je sais meme pas ou aller**

*Il est gentill, il pardonne mon attitude pas sympa!
C'est bien un garçon agréable ca!*

**enchanté en tout cas, Isuzu-san**

*Autant joue franchise et gentilesse en montrant la vraie Isuzu et non celle que je me crée pour me méfier des gens et les agresser!*

"Je le suis aussi Minato-kun!"

**Mais tu allais quelque part au faites ?**

Isuzu se mit alors à réfléchir à ce qu'elle devait faire et réalisa qu'en faites elle n'avait pas entrainement.
Quel malchance elle avait, elle s'était dépéchée pour rien du tout!
Entendant la question de Minato-kun, elle eu une idée, une très bonne idée.

*Autant le lui demander, s'il veus pas, c'est pas grave!*

"Minato-kun, je me suis tromper j'ai pas entrainement de kendo aujourd'hui...ca te dis de...d'aller...d'aller te promener en ville avec moi? Enfin,si tu veut!"

Bien qu'Isuzu était surement une des filles les plus belles du lycée Shimizu et qu'elle avait presque tout les garçons fou d'elle, elle n'était pas sorti avec beaucoup de garçons.
Elle avait souvent du mal face au sexe opposé non pas par timidité mais plutot car elle trouve les garçons d'habitude très con voir débile et sans vraiment grande importance mais pour Minato c'est tout autre chose, elle l'apprécie vraiment sans vraiment savoir pourquoi surement parce qu'il est simple et agréable!

"Alors tu veux bien te promener avec une fille bizarre comme moi?"

Isuzu plongea son doux regard noir vers celui de Minato-kun en attendant sa réponse et ne cessa pas de lui sourire un seul instant.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]   Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:37

Minato prit la peine d'écouter avec attention ce que disait Isuzu. Il avait l'habitude d'accorder de l'attention aux gens qu'il écoutait. Et apparemment, Isuzu avait l'air de perdre un peu ses moyens face a lui mais ca arrivait. Son beau visage faisait parfois des ravages même si lui me faisait pas attention à ca. Mais minato écoutait l'interet que lui portait Isuzu.

elle l'avait invité à venir faire un tour en ville avec elle, Minato se disait que aprés tout, vu que les cours me commencait pas encore, il pouvait bien se promener en ville. Apres tout, Autant se faire une nouvelle amie dans ce lycée, plutot d'aller en cours et mal commencer les cours. Surtout qu'isuzu devait etre de sa classe vu qu'elle avait son âge.

**avec plaisir, je veux bien t'accompagner, et t'inquiete pas, tu n'as rien de bizarre** dit Minato avec encore un sourrire chaleureux plein de sincérité.

Il prit sa guitare qui commencait a devenir un peu lourd et attendit la reaction de Isuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]   Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:53

**avec plaisir, je veux bien t'accompagner, et t'inquiete pas, tu n'as rien de bizarre**

A ces mots Isuzu ne put qu'étre heureuse, on sentait bien quand elle appréciait ou pas une personne et on pouvait dire qu'elle appréciait Minato malgré leur petit accident de rencontre.

*On peut que j'ai de la chance de l'avoir rencontré, c'est rare un garçon comme lui!*

"Tu es vraiment trop gentill Minato-kun!"

Isuzu passa délicatement une main dans ces beaux cheveux noirs brillant a la lueur du soleil.

"Bon suis-moi Minato-kun!"

*J'espère qu'il s'amusera avec moi la-bas!*

Isuzu et Minato partirent en direction de la ville de Nagoya, la ville du lycée Shimizu.
THE END

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]   Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour pour Yukino
» Premier jour
» Premier jour !
» premier jour (pv liam)
» Premier jour [...]--(Snow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser