Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier jour pour Yukino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Yukino Empty
MessageSujet: Premier jour pour Yukino   Premier jour pour Yukino Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:02

Le lycée Shizumu... Cela faisait des semaines que Yukino en avait entendu parler, elle y était enfin... Acceptée comme interne au sein de cet établissement, la demoiselle n'avait pas eut encore le temps de le visiter, la décision de l'envoyer ici avait été prise sans son accord. Néanmoins, elle avait pour le moment une impression assez bonne de cette école. Contrairement à son ancien collège, il n'y avait pas de barrières, ni de règlement trop strict. Les règles de vie restaient donc assez simples, basiques dirons nous. La jeune fille se retrouvait dans un milieu des plus étrangers, bien qu'il puisse paraître tout à fait banal pour les autres étudiants "normaux". Yukino avait toujours été surveillée, enfermée et dirigée par sa famille. Ceux ci s'étaient peut être montrés aimants avec elle durant son enfance, mais la décision de se débarrasser d'elle d'une telle façon n'était pas, selon la principale intéressée, la meilleure marque d'affection qu'ils pouvaient lui offrir. La demoiselle en question n'avait fait que ce qu'elle jugeait bon pour les siens : elle voulait gagner de l'argent et ainsi aider ses parents. Malheureusement, personne ne vit la bonne intention de notre petite Yukino, l'on se contenta de la considérer comme une bonne à rien, un déchet nuisant à la bonne réputation de son école et de sa famille. Qu'avait-elle fait de si grave ? Elle s'était tout simplement engagée en tant que serveuse dans un bar. Visiblement, la tenue qu'elle portait devait être trop "vulgaire" pour la majorité des gens.

C'est vrai, c'était une tenue assez sexy, que Yukino avait eut bien du mal à porter les premières fois sans se mettre à rougir et bégayer devant les clients... Elle était comme ça, notre petite demoiselle, très timide et avec très peu de confiance en elle. Cela lui poserait sans doute des problèmes pour s'intégrer à la vie dans ce lycée mais elle ne voulait pas encore baisser les bras. Elle ne pouvait plus retourner en arrière de toutes façons et cet établissement était le seul qui pouvait l'accepter et qui était dans ses moyens au niveau financier. Les frais de l'internat seraient gérés entièrement par la demoiselle, qui avait déjà reçut quelques aides pour payer. Restait à se trouver un petit boulot en ville. Au moins ici, personne ne viendrait lui faire la morale parce qu'elle essayait de gagner sa vie. C'est du moins ce qu'elle espérait. Ayant pu croiser sur son chemin quelques étudiants, sans pour autant leur parler, Yukino avait eut un petit aspect de ce pouvait être la vie dans cet établissement. Tout d'abord, l'école était mixte : première grosse différence avec son ancien collège, composé uniquement de filles dont la situation était des plus élevée. Celles ci n'avaient d'ailleurs pas hésiter à la dénoncer aux professeurs ainsi qu'à la directrice de l'établissement. Yukino avait fait l'erreur de se confier à ses camarades, et elle ne comptait pas recommencer maintenant qu'elle était au lycée Shizumu. Elle n'avait aucune envie de se faire trahir encore, mais surtout de réveiller cette colère grandissante qui était restée cachée au fond d'elle. D'après les psychologues, sont état devait rester stable tant qu'elle n'était pas amenée à un surplus de stress. Il lui fallait donc éviter le surmenage et les conduites à risque.

Pas de soucis à ce niveau là : Yukino était studieuse et n'avait jamais eut vraiment de mal à passer ses examens. Ce n'était pas une intello non plus mais elle se débrouillait bien, utilisant de bonnes méthodes de travail, ayant apprit à bien s'organiser. Un des rares points positifs des écoles privées qu'elle avait fréquenté depuis la primaire. Au moins, la demoiselle pourrait suivre les cours du lycée sans être trop larguée, son programme de dernière année au collège ayant abordé quelques thèmes de ce qu'elle pourrait apprendre en seconde. Les professeurs seraient-ils plus sympathiques qu'à son ancienne école ? Surement pensait-elle. De toutes façons, qu'est ce qui pouvait être pire que cet horrible collège ? Mis à part une prison, pas grand chose... La poignée de sa valise serrée dans sa main, Yukino la transporta avec peine jusqu'à l'entrée de l'établissement. Essouflée, elle déposa celle ci contre le mur puis s'adossa pour faire une courte pause. Le plus sage serait de se rendre à l'administration pour demander la clef de sa chambre, mais elle ne savait même pas où celle ci se trouvait. De plus, elle se voyait mal transporter son lourd bagage en faisant le tour de l'établissement, surtout sans savoir quel chemin prendre. Déboussolée, elle décida d'attendre quelques instants, histoire de trouver une solution à cet épineux problème.


*Comment je vais faire maintenant... Je ne sais même pas à qui demander...*

Très timide n'est ce pas notre petite Yukino ? Malgré les mouvements d'aller et retour de divers élèves, elle n'osait pas pas en aborder un seul. la plupart du temps ils étaient en groupe, et souvent c'était des garçons. La demoiselle n'avait eut que peu de discutions avec un membre du sexe opposé dans sa vie, si ce n'est son père. Quand aux autres filles, elles étaient la plupart du temps avec un petit copain, ou entre amies. Yukino refusait de les interpeller comme ça, ne voulait pas se faire passer pour un parasite. Décidément, la situation était quasi désespérée et cela faisait maintenant un dizaine de minute que la jeune étudiante était là, attendant un miracle, que l'on vienne l'aider... Combien de temps attendrait-elle encore sous les regards intrigués des élèves qui passaient par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Yukino Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukino   Premier jour pour Yukino Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:24

Dans un de ses terribles matins où Yokiro doit se lever pour aller à l'école, il y en avait un qui le mettait à bout de nerfs. Celui-ci n'étant ni le lundi, ni le vendredi mais pour sûr le mardi. Dès l'instant où les cours commençaient, Yokiro en voulait extremement à ce jour juste par le fait que ce soit le début réel du retour de classe vu que le lundi il s'endormait dans son cours de Français et d'Histoire c'était facile d'oublier l'école, mais le mardi sa l'arrivait à journée du test d'Apprentissage. Cet étudiant en avait vraiment plus que marre de ces tests et ils se procuraient toujours une manière d'y faire sècher que sa soit pour un chien ou une visite il en avait pour dix ans d'excuse. Ainsi, après avoir atteint ce lycée où son père si célèbre l'Avait envoyé, ce jeune homme en avait connu de toutes sortes et avait vécu tout un tas de surprise en ce nouvelle ville étant Shimizu. Et puis un mardi matin les professeur décidèrent de faire des tests explosants de connaissance pour se protéger de leurs manque d'écoute et c'ESt ainsi que l'histoire débuta...

Ce matin alors c'était un mardi raison de plus pour sécher l'école et je m'Avais encore fait réveillé par ce bidule éectronique bippant comme si la terre exploserait ou comme si un vol se déclarait. À moitié endormi je glissait ma main des couvertures où l'Air parfumant mes mains me laissait sur un frisson immédiat. J'entreprît alors le cadran et le stopa d'un violent coup de petit matin sur le bouton d'Arrêt pour finalement bailler le reste de ce sommeil perdu d'avance. Je regardais alors le plafond m'imaginant tout seul sur cette planète et cherchant une conclusion a une journée oubliée de tous. J'eus pour résultat une simple histoire crée de toute pièce et je m'oublia à cette pensée me faufilant hors de mon lit.je replaçea alors la couverture et le drap puis me leva directement me dirigeant vers la fenêtre. Entrouvant les rideaux laissant une lumière si vite disparue entrer dans la pénombre de machambre puis je regarda au travers de cette fenêtre appercevant les oiseaux donnant nourriture à leurs petits puis je referma le tout pour me diriger vers la douche qui si rapidement devenue habituelle me procurait encore du recule. J'entra donc dans cette machine puis j'Entrouvra la poignée pour y laisser mon corps flottant dans cette eau brulante mais a la fois glaciale. Je me lava ainsi me rappelant le travail d'aujourd'hui. J' en mit donc en conclusion que je resterais dans la classe et que cette fois je ferais mes tests comme avant du moins c'ESt que je me fîs comme idée.

Je ressorti alors de cette eau entreprit ma serviette puis tout en m'Essuyant je m'habilla de mon uniforme d'étudiant qui m'y avait laissé un bras en cas d'économie. Je sorti donc de la salle de bain et je me dirigea vers la cuisine ou un déjeuner tout a faitement prêt m'y attendait. Ce ne fut pas très long avant que je déguste cette cuisine si fraîchement savourant que pour une fois je remerciais mon père de me l'Avoir fait de si bon matin. Si je me souviens bien, celui-ci ne m'Avait pas adressé la parole depuis mon début à ce nouveau lycée et cette semaine il commençeait à`me parler que ce soit"bon matin" ou encore"comment vas-tu?" il avait réussit à se sortir de son travail de musicien pour me procurer un peu de temps ou tout simplement il voulait qu'on redeviennent une famille tous les deux. Je n'Avais pas les mots pour exprimer ces efforts mais tout au fond de moi j'Adorais ce lien et ainsi je répondais d'un"salut" ou d'un "oui très bien merci". Je termina donc mon déjeuner puis d'un mouvement vif je pris mon sac et me dirigea au coin de la porte pour y enfiler mes chaussures. Finalement mise, j'Entrouvit la porte et d'un"au revoir père" je sortais pour me diriger vers l'école.

Je tournait ainsi les rues puis je grimpais certaine clôture qui me sauvait pour ainsi dire une demie-heure. Je finissais mon trajet avec un saut de 17 ans par dessus le mur de l'école en m'agrippant après l'Arbre le plus proche. j'atterissais sur le côté de l'école et d'un pas de course je finis ma route devant les barrières de l'école grande ouverte pour célébrer ce matin de classe. Je monte alors les marche puis j'Arrive au lieu de rassemblement où tous les lycéens discutent comme les groupes de lycéennes. Je m'Avance ainsi entrepercevant une jeune fille jamais vu auparavant comme dans les histoire simple ou les rencontres j'Avance vers elle.

-bonjour très chère demoiselle. seriez-vous nouvelle?^^

(désolé pour l'Attente. J'espère que sa satisfera tes attentes^^)


Dernière édition par Yokiro Kimoshi le Mer 23 Déc - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier jour pour Yukino Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukino   Premier jour pour Yukino Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:15

HJ : Pas de soucis, j'éditerais ce message une fois que tu aura posté le tien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour pour Yukino Empty
MessageSujet: Re: Premier jour pour Yukino   Premier jour pour Yukino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour pour Yukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour pour Minato-kun [Pv: Isuzu Ichihara]
» Premier jour
» Premier jour !
» Premier jour ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser