Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un combat voulu. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:22

Arriver dans le gym, Naomi regarda autour d'elle. Elle vit tout c'est jeune gens qui etait l'a. Elle regardait les differents sports que les eleves fesaient. Elle trouvait cela endormant. Puis soudain, elle eu une ider. Elle monta le haut des estrades, puis cria le plus fort qu'elle pouvait.

- Bonjour tout le monde. Oui, vous pensser peut-etre que je suis folle, mais la reponce est non. C'est vous les fou. Regarder vous merde. C'est vraiment de la grosse merde ce que vous faites. Je propose que l'un de vous vienne faire un combat avec moi. Etes vous capable ou non. Moi je crois que non. J'ai fais des cours de judo, boxe, taikwando et jushitsu. Je suis une fille forte. Si vous croyez etre capable de me vaincre, bien venez. Un par un on s'entent. Le premier qui me vaincra, je vais lui donner un billet de 100.

Elle decendit puis attendit sa premiere victime, avec soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:18

Le garçon partit au dojo du lycée faire ses deux heures quotidienne de kendo lorsqu'il fut témoin d'un spectacle des plus étrange . Un jeune femme proposait un match d'art martial . Le garçon hocha la tête . Il la trouvait vraiment sur d'elle . Avec un sourire amusé , il s'aprocha de la jeune fille .

- Moi je veut bien t'affronté mais je me fiche complètement de ton argent .

Il lui sourit puis dit :

- Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:03

Naomi regarda un jeune homme s'aprocher. Il lui dit quelque chose mais sans memerepondre a sa question, elle lui prend le bras, puis le jete par terre.

- Je suis super en forme. Voila ta reponce mec.

Elle ce mettait sur ses gardes, puis lui dit:

- Je fais peut-etre ca pour m'amuser, mais quand je suis vraiment dedans, je peut provoquer un combat sanglant. Tu est sur de vouloir faire ca mon vieu? En passant, moi c'est Naomi.

Elle le regardait avec un air mesquin. Comme si elle voulait lui dire qu'elle allait trop le clancher. Elle etait pret a tout. Heureusement, le professeur de gym n'etait pas l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:19

L'instant d'après , Yuki se retrouva à terre . Il regardit Naomi d'un air surpris puis se releva d'un bont .

- Je suis super en forme. Voila ta reponce mec.

* Oui , je vois ça *

- Je fais peut-etre ca pour m'amuser, mais quand je suis vraiment dedans, je peut provoquer un combat sanglant. Tu est sur de vouloir faire ca mon vieu? En passant, moi c'est Naomi.

- C'est bien toi qui le voulait ce combat et je n'ai aucune envie de refusé maintenant .

* Quite à me prendre une grosse branlé ^^' *

Yuki se mit lui aussi en position de garde et attendit son advaisaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:59

Naomi regrada le jeune homme. Elle tourna autour, question de remarquer ses points faible. ( j'ignore comme elle fait d'ailleures XD) elle recula quelque pas puis coura vers lui comme un toreau, puis le defonca, jusqu'attend qu'il soit contre le mur.

- Je suis pas trop dur j'espert?

Dit Naomi en le prenant par le colet de son chandaille. Elle le tira puis lui fit une jambette.


- Ca va venir de plus en plus fort maintenent. Defend toi.

Elle regrda atendent son coup d'attack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:21

Sa tenu de kendoka ne facilitrait pas vraiment ses mouvements et Yuki dut en caissé la charge de Naomi qui l'immobilisa contre le mur . Le garçon songeait à récupéré son sabre de bois mais le combat ne serait plus loyal ...

- Je suis pas trop dur j'espert?

Le garçon hocha la tête et se contenta de sourire .

- Ca va venir de plus en plus fort maintenent. Defend toi.

- Pas de problème .

Yuki se libéra de l'etreinte de Naomi assez facilement puis la plaqua au sol violament en l'atrapant par le cou . Enfin , il la lacha et se recula prèt à esquivé le moindre assault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:11

La porte du gymnase claqua et Morgana entra, la tête basse et un horrible sourire sadique sur les lèvres.
Quelques élèves dans le gymnase semblaient bien la connaitre puisqu'ils s'enfuirent aussitôt.
Et ce ne fût que lorsqu'elle redressa la tête que tout le monde pût découvrir que ce n'était pas Morgana Morgans, mais bien Kilia Morgans, "le serpent du Kantô" qui se trouvait là :
Un combat voulu. [libre] Serpen10

Elle éclata d'un rire froid et sadique qui mit tout de suite fin au combat et insinua la peur chez la plupar des élèves réstés qui s'enfuirent alors tous, laissant Kilia seule avec deux jeunes gens visiblements en train de se battre.
Elle sortit une sorte de dentier en métal de sa poche et le fixa sur ses dents afin de rallonger ses canines : les crocs du serpent étaient en place et ce dernier était en chasse.


"on arrête pas le serpent...il a besoin de sang..."

Ele commenca à s'avancer doucement vers les deux jeunes réstés là avec un air menacant et prête à toute éventualité; le "serpent du kantô" allait honorer sa réputation et le sang de ceux qui ne le craignaient pas encore coulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:48

Yuki fut stoppé dans son combat contre Naomi lorsqu'il entendit quelqu'un rire de façon assez ridicule , comme dans les films . La pluspard des personne qui regardairent le combat s'éloignairent aussitot . Le garçon se détendit et tacha de connaitre la cause de ce mouvement de panique , oubliant son advairsaire . Il regardit attentivement la jeune femme apparu . Apparament plus agée que lui , elle avait un regard un peu ... bizarre .

- on arrête pas le serpent...il a besoin de sang...

* Hein ? Quoi ? *

- Heu ... Peut être ... Je ne suis pas un expert en zoologie ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:00

Draco admirais la scène avec un sourire aux lèvres, en voila qui on le sang chaud...Cool...
Il s'avança près du tatamis ou ils étaient, et observa les individus présents, une fille assez étrange d'ou émanait une auras de véémence, une autre qui d'après son comportement était une vraie tête brûlée et un garçon qui sortais du lot par sa maitrise de lui même, tandis que la tête brûlée s'amusait avec lui elle ne remarquait pas qu'il avait une parfaite maitrise de la situation, une grosse erreur qui allais sans doute lui couter cher, sous estimer son adversaire est une des choses que l'on apprend a ne pas faire quand on est bien entrainé....

Draco mis ses mains dans ses poches et toisa la fille a l'aura de vipère, lui ne se battais pas avec les poings, expert en kapoera et du coup de pieds, il n'avais jamais sortit ses mains de ses poches durant un combat depuis belle lurette, et cette rencontre allais s'averer interresante...

"hep la vipère, et si on laissais ces deux l'a s'amuser entre eux? je sais que tu a envie de sang...Amène toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:37

Les yeux de Kilia se tournèrent vers le nouvel arrivant sans que sa tête ne tourne et un sourire de folie se déssina sur son visage, laissant apparaitre ses canines de métal.
Elle se tourna vers lui avant de courir à pleine vitesse, les bras balant inanimés et la tête en avant vers lui. Un style de combat assez particuliers, auraient pensés la plupart des gens, mais très pratique et presque entièrement inventé par la jeune psychopathe qui l'avait nommé la "morsure du serpent" s'inspirant de la vitesse d'attaque de ces derniers.


"héhé ! on va s'amuser un peu...RIS AVEC MOI !"

Sa voix semblait multiple, comme si deux personnes parlaient et riaient en même temps et dieu seul savait pourquoi.
Arrivé près de sa proie, elle constata que celle-ci se tenait prête à contre-attaquer et se lanca dans une pirouette avant de se propulser dans les airs, pour retomber le pied en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:14

Draco fléchit les genoux , ses yeux cyan caché par ses cheveux blanc, il se proplusa en avant tout en mettant son dos parralèle au sol, il jeta ses mains derrière sa tête, pris appuis sur le tatamis et fléchit tout son corp a la verticale avant de bondir par une implusion de ses bras, juste derrière l'étrange jeune fille qu'il venait d'esquiver de la sorte.
Il se posa sur ses deux jambes fléchies a nouveaux avant de sauter au dans les airs, faisant remonter son pied qui percuta violement le menton de la vipère, oui, tout en elle lui évoquait une vipère, ses mouvements, les attaques, sa voix sifflante...
il se rétablissa dans les airs dans un salto arrière avant de retomber sur ses jambes, toujours la mains dans les poches, près a un second assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:34

le coup fût violent, même si Kilia ne sentait pas la douleur du corps n'étant pas le sien, elle se douta de la violence du coup de pied.
ses pieds ne touchaient plus le sol et son corps, projeté dans les airs, se retrouva à l'horizontale du sol avant qu'elle ne se décide à se rattraper sur ses mains avant se se laisser glisser par terre, les jambes croisées, allongée sur le ventre.
Elle eût de nouveau son petit rire froid et multiple et on pouvait presque percevoir des gémissements de la seconde voix.
Se relevant, les bras pendant et la tête basse, elle finit par relever la tête vers le ciel et éclater au plus fort de son rire de psychopathe : son adversaire en valait la peine. Elle riait, la bouche grande ouverte et ses yeux écarquillés et injéctés de sang pointés vers le plafond.


"HAHAHA ! HAAA ! C'eST...c'EsT dRÔle, nOn ?"

Elle rabaissa la tête afin de rediriger son regard vers lui, elle devenait de plus en plus folle à chaque instant et cela se voyait dans son regard.


"RiS...rIs AvEC mOI !!!!"

Elle lui fonca de nouveau dessus et sortit de sa poche l'un de ses couteaux de lancers qu'elle envoya vers lui, pensant qu'il l'ésquiverait, elle sauta et se prépara à le mordre lors de sons saut à l'aide de ses canines d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:49

La vipère se pris le coup de plein fouet, et ne sembla pas affectée le moins du monde... elle se releva gloussa de sa voix de démente a l'adresse du plafond:

"HAHAHA ! HAAA ! C'eST...c'EsT dRÔle, nOn ?
"


Drôle? se prendre des coups est amusant depuis quand? elle devait être sérieusement atteinte...
Elle dirigea un regard froid comme de la viande crue sur lui et le toisa avant de réengager son monologue.

"RiS...rIs AvEC mOI !!!!"

Elle lui fonca dessus avec une rare rapidité, un couteau et jet vola droit vers lui, d'ou habile coup de pied vertical et sans bouger le reste du corp il le dévia et l'arme alla se planter dans le mur d'a côté, il avait fait un angle droit parfais, Draco fronça les sourcils, des armes blanches? il ,fallais l'arreter avant qu'il n'y aie des bléssés...
il vu arriver le serpent droit sur lui, dans les airs sans aucune garde, usant d'offensivité hé négligeant sa défense, il fit revenir son pied dans un fauchage puissant et mis un nouveaux coup dans la figure de son asaillant.
Elle se reçut a son ses pied et lança a nouvel assault.
Draco soupira et sauta d'une implusion en arrière et mis un coup de pied vertical encore une fois sur le visage de la fille, ne ressentais donc t'elle pas la douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:33

Un nouveau coup au visage propulsa Kilia mais ne la fit cette fois pas tomber.

*il fait la même erreur fatale que les autres...encore deux ou troi et ce sera bon...*

Elle fonca sur lui de nouveau, exposant clairement les faiblesses de sa garde et se jeta la tête la première vers lui.
Il n'avait visiblement rien remarqué et elle en riait d'autant plus fort.
Il lui asséna un nouveau coup de pied au menton qui l'envoya voler.
Se rattrapant en l'air, elle sortit dix couteaux de lancer de sa poche : 5 dans sa main droite et 5 dans sa main gauche.
Aterissant avec souplesse, elle fit un tour sur elle même et en profita pour lui envoyer 5 couteaux dans sa direction avant de se mettre en garde pour sa contre-attaque.

"AhaH ahAh ! PoUrRaIS-jE aVOiR lE nOM dE cElUi quE Je VAiS tUEr ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:40

Yuki fut complètement absorbé par le combat de l'autre garçon et de la psycopathe , se désintéréssant complètement de Naomi . Le soidisant serpent avait sortit des arme de jet et commençait à les projeté sur son adversaire . Le garçon fronça des sourcils et récupéra son shinai qu'il avait posé par terre , à coté de lui . Puis , dans un mpouvement très rapide , s'interposa entre les couteau et l'autre garçon . Il devia les projectiles avec son sabre de bois . Quelque un s'enfonçairent dans l'arme mais Yuki les enlevairent avec un mouvement sec de l'arme puis lança un regard noir vers "la folle" .

- Hey , on est pas là pour s'entre tué , je te prirait de ne pas utilisé tes kunais !

Puis il sourit .

- Mais puisque tu le demande si gentillement , je me nome Yuki Setsu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:09

Draco Avait vu la réaction du jeune homme et appréciais, s'il n'avais pas dévier les couteaux a sa place, sans doute aurais t'il esquivé la première volée , mais qui sait pour la seconde...
Il courra pour sauter et pris appuis d'un pied sur l'épaule du jeune homme qui venais de l'aider et l'utilisa comme point d'appuis pour fléchir sa jambe et se propluser dans les hauteurs du gymnase, en direction de la vipère.
Une volée de Kunais apparut, par chance et seulement par chance un d'entre eux lui taillada l'épaule.
il tourna sur lui même, écarta les jambes et se retourna dans les air dans un salto qui explosa le crâne de la vipère...
Qui ne tressaillit même pas...
proplusé a une distance acceptable il chercha des yeux d'éventuelles armes de jets dans ses mains, et il s'avéra qu'elle en avais les poches pleines...
de nouveaux avec ses "griffes" dans les mains il devait s'assurer de neutraliser ces fichus objets...
Tant pis...Voila quelque chose qu'il n'avais pas fais depuis belle lurette.
Il retira ses mains de ses poches et remonta son baggy pour en sortir trois morçeaux de bois de longueurs égales qu'il clipa entre eux pour former un bâton d'a peu près sa taille...
Il le fit tournoyer devant lui et s'amusa quelques secondes avec avant de se mettre en garde.

"Le prénom de celui qui vas mettre un terme a ce duel et le mien, Draco Ninami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:50

- Hey , on est pas là pour s'entre tué , je te prirait de ne pas utilisé tes kunais ! Mais puisque tu le demande si gentillement , je me nome Yuki Setsu .
ce petit gêneur venait d'arréter une volée de ses couteaux mais sa remarque sur ces derniers fit beaucoup rire Kilia qui partit dans un nouveau rire.
L'autre garcon en profita, sauta sur l'épaule du gêneur et lui envoya de nouveau un coup en pleine tête avant de sortir un bâton.


"Le prénom de celui qui vas mettre un terme a ce duel et le mien, Draco Ninami."

Son fou rire devint atroce, proche de la crise et elle finit par tomber au sol, cessant de rire, les yeux exorbités et les bars tendus vers le ciel.
Après quelques instants où les deux adversaires semblaient ne rien comprendre à ce qui se passait, elle se releva de facon désarticulé, un regard menacant sur le visage, et plus ce sourire ni ce rire sarcastique sur le visage mais plutot un rictus de colère...de haine...de rage...
Se prenant la tête entre les mains, elle se mit à hurler d'une voix tout aussi colérique.


"RAGE ! RAAAAAAAAGE ! COMBAT ? S'ENTRETUER ? VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS ! JE SUIS LA POUR CA ! POUR VOUS TUER ! POUR TUER TOUT LE MONDE !"

En un instant et de facon tout à fait inattendu, elle jetta ses autres couteaux et les suivis avant d'envoyer viollement son poing dans le visage de Draco qui ne semblait pas du tout s'attendre à une attaque organisée de sa part.
Pendant qu'il se relevait , elle hurla de nouveau.


"RAAAAAAGE ! MONTREZ LA MOI ! MONTREZ MOI VOTRE RAGE !"

Ses gestes étaient tout à coup devenus beaucoup plus technique, sa position de combat presque sans fautes et ses coups, ne ressentant pas la douleur, étaient devenus extrêmement violents et puissants.
Kilia Morgans arrivait à son deuxième stade d'adrénaline et déja on sentait que son corps allait craquer tout seul sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:27

D'un façon complètement inouie elle sembla sombrer dans la pire des folies se convulsant dans tout les sens, a terre les bras tendus vers le haut en hurlant
on l'aurais crue possédée, elle se releva, comme un genre de pantin tellements ses mouvements étaient bizzares.


"RAGE ! RAAAAAAAAGE
! COMBAT ? S'ENTRETUER ? VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS ! JE SUIS LA POUR CA
! POUR VOUS TUER ! POUR TUER TOUT LE MONDE !
"

Elle lui balança ses couteau qu'il dévia d'une rotation rapide de son baton, mais ne s'attendis pas au coup suivant.
il le reçut de plein fouet, et la violence du choc le l'envoya quelques mêtres plus loin.
Vif comme un feu follet, il se rétablis dans les air, et courra dans sa direction, son bâton tournoyant au dessus de sa tête d'un seule main.


"RAAAAAAGE ! MONTREZ LA MOI ! MONTREZ MOI VOTRE RAGE !"

Quasiment ventre a terre, il arriva a toute vitesse sur la vipère et enchaina a une vitesse phénoménale coup de pieds et de bâton, il entendis des os craquer, et se le révulsais, mais c'était un véritable démon a qui il avais a faire...
Il fit som possible pour ne pas lui laisser le temps de répliquer, mais fut progeté plus loin d'un coup qu'il n'avais pas paré.
aux côté du jeune homme qui se prénomais Yuki, d'un regard appuié il lui fit savoir qu'une quelquonque aide de sa part serais bienvenue...
Ce n'était plus un vulgaire duel, il fallais arreter cette furie, et si mettre un peu son égaux de côté devais leur assurer la victoire, soit, il le ferais...
et il repartit a l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:58

Yuki regardait attentivement et analiza les tentatives inutiles de Draco pour frappé la folle . Elle semblait ne pas ressentir la douleur et se renforçais au fil du combat . Il hocha la tête puis dit avec une certaine expression de lassitude dans la voix :

- Hum ... On a à faire à un ennemis vraiment coriace ... J'aime pas beaucoup me battre ...

Le garçon prit une grande inspiration puis fit quelque chose assez inatendus . Il jetta son shinai au pied de la jeune femme . Enfin , au bout de quelque seconde , il fonça sur la jeune fille , les bras battant , de la même manière que faisait le serpent . Copiant au mouvement près la technique de son ennemis , il enchainat les coups comme il le pouvait , se rendant compte que sa technique était très compliqué . Soudain , il repris son style habitué et atrapa la jeune femme par la george et la plaqua au sol violament puis la souleva et la replaqua au sol et ainsi de suite une dizaine de fois . Enfin , il balança son ennemis en l'air , atrapa son arme qui était maintenant à ses pieds . Il sauta et assigna un violent coup de sabre de bois dans le ventre de son ennemis avant de retombé pied join au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:23

Kilia tombait, son adversaire l'avait propulsé très haut.
elle recommenca à hurler en retombant vers lui, ne ressentant toujours aucunes douleur dans ce corps qui n'était pas le sien.


"MONTRE MOI TA RAGE !"

Elle retomba et abattit son pied de toutes ses forces sur la nuque du jeune homme avant de se rattraper dans un salto.
Elle reprit sa position de combat instantanément, sachant que l'attaque viendrait de Draco, derrière elle, il lui fonca dessus, tentant encore de la frapper au visage, elle saisit son pied et le souleva avant de le jeter sur Yuki.
Pendant que les deux jeunes se relevaient, elle se remit à hurler, toujours prête à se battre, et sentant le niveau 3 d'adrénaline approcher.


"ALLEZ Y ! LA RAGE APELLE LA RAGE ET TOUJOURS PLUS DE RAGE ! MONTREZ MOI VOTRE RAGE !"

Elle ressortit une série de dix couteaux qu'elle lanca sur eux en deux salves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:27

L'assaut de Yuki fut phénoménal, mais la furie semblais se nourrir de leurs coups, comment faisait t'elle pour pouvoir encore bouger après ces rafales ?
Voila qui dépassait l'entendement du jeune Draco...
Il se vit projeter vers son allié, il se rétablissa dans les airs et réussit a ne pas lui tomber dessus, il l'aida a se relever rapidement et fit tourner son bâton, pensif...
Les volée de stylet ne les effleurèrent même pas, preuve qu'elle ne savait pas vraiment les lançer et qu'elle compensait ce défaut par le nombre...
Il jugea que désormais il allais falloir s'y mettre a fond, son bâton a allais le géner s'il utilisait sa néo kapoeras, et il savait quoi en faire...
Il partit a l'assaut aux côté de yuki, ne savant pas ce qu'il voulais faire il partit sur un des flanc de la vipère avant de jeter haut son arme.
Il fit un espèce de roue non-terminée et tint en équilibre sur ses mains avant de se faire tournoyer, son but n'étant pas de lui infliger des dommages, mais tout autre chose...
Un coup, deux , quatres, sept, ses fauchages accéléraient, il fallais qu'elle tombe!
Il se stoppa durant une seconde et poussa sur ses bras, avant de mettre tout son poid dans un dernier coup les pieds joints.
Son bâton revenait déja, il tendis le bras, et sauta sur la vipère désormais a terre tout son corps sur elle et l'immobillisa, son arme pressant violement son coup et son mis tout son poid sur ses jambes, elle le massacrais de coup de poings dans la figure.

BORDEL QU'EST CE QUE T'ATTEND !!!

le cris était a destination de yuki, tout jouais sur sa prestation maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:46

Le garçon s'était écroulé au sol suite à l'attaque de l'autre , assomé . Il se releva douloureusement et constata que Draco semblait maitrisé la folle . Le garçon enleva son kimono et se retrouva torse nu . Il fonça vers les deux jeune gens , donna un violent coup de pied dans la tête du serpend , histoire de la sonnet quelque seconde et l'entoura du vetement qu'il serra solidement . Enfin , il s'arrangea pour lui aussi la tenir durement . La jeune femme hurlait et se débatait comme elle le pouvait mais rien à faire . Elle ne pouvait plus bougé . Yuki soupira longuement puis demanda à Draco :

- C'est pas que j'ai pas l'habitude d'arrêté les psycopathe sanguinaire mais ... On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:26

Draco saignait de la bouche et un filet de sang passait de son crâne et coulais sur son cou pour se perdre dans son tee-sirth, il était au bord de l'épuisement et arrivais a peine a résister a l'envie de tomber, alors pour ce qui est de réfléchir...
Les coups qu'il avais reçut dans la figure étaient inhumains, d'une violence qu'il n'avais jamais connu, hé il s'étonnais lui même d'avoir tenu le coup aussi longtemps...
Voyant la furie enfin maîtrisée, il se détendis et se leva, titubant quelques pas plus loin avant de s'écrouler sur ses jambes en taileur, haletant, tout autour de lui tournait et il avait une violente envie de vomir....
Des élèves arivèrent avec des cordes sorties d'on ne sais ou pour ficeller la furie.Il sombra alors dans l'obcurité, il en avais décidément trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:21

dans les méandres de son esprit et pendant qu'elle se débattait, son taux d'adrénaline finit de grimper pour atteindre le troisième niveau : elle était maintenant à son meilleur niveau, la "screaming snake" qui avait térorisé le kantô.
Tandis que de nombreux élèves arrivèrent pour la ficeler, elle poussa un cri atroce, un cri strident et qui fit saigner les oreilles de la plupart des jeunes élèves, pour ceux que se cri ne faisaient pas vomir.
Elle forca sur ce corps qu'elle commencait à connaitre et déchira le kimono qui la retenait avant de sauter pour se retrouver accroupie devant ses deux adversaire : l'un était à terre et l'autre semblait paniqué à l'idée de devoir de nouveau l'affronter, si il arrivait à se remettre de ce cri.
Elle en poussa un deuxième, tout droit sortit de l'enfer et qui fit éclater quelques vitres autour du gymnase.


"Alors ? on est plus prêts à s'amuser ?"

*nan, c'est toi qui n'est plus prête : tu n'as plus le temps, c'est à moi de récupérer MON corps...*

*Nan ! laisse moi encore un peu de temps, j'allais les avoirs !*

*prétentieuse ! ils savent bien se battres ! j'en ai assez que tu t'attaque à des innocents !*

Elle pointa un doigt vers Yuki, sachant qu'elle ne pouvait pas prendre le risque de rendre ce corps à Morgana avec tous ces types autour.


"Je n'oublie jamais un visage...si je vous revois...vous mourrez !"

Elle se mit à courir et sauta par une fenêtre qui n'était pas encore cassée et se coupa probablement la jambe, mais elle n'en sentait pas la douleur, de toute facon.
Elle n'oublierais pas Yuki Setsu et Draco Ninami, elle les retrouverais et elle en finirait avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:36

Le garçon se courbat légèrement et se plaqua violament les mains sur ses oreilles . Le cris de l'autre l'avait déchiré les timpants et attaqua le moral du garçon . Yuki semblait bien moins sur de lui . L'idée de refaire un combat ne l'enchantait pas plus que ça .

"Alors ? on est plus prêts à s'amuser ?"

- Je n'ai pas épuisé mes ressources ! Je t'attend !

Le garçon se remit en garde , prèt à en découdre . Soudain , son ennemis semblait absent . Quelque seconde à peine mais assez pour faire comprendre au garçon qu'elle ne pourait plus combattre . Soulagé , le garçon se détendit mais restait toujours en position de garde . Elle pointa le garçon du doigt .

"Je n'oublie jamais un visage...si je vous revois...vous mourrez !"

- On verra bien ...

Et elle disparu par la vitre . Le garçon paru énervé quelque minute puis se dirigea vers Draco .

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat voulu. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat voulu. [libre]   Un combat voulu. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat voulu. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aurai voulu tourner sept fois ma langue dans ta bouche.
» On y est... (Libre)
» [Libre] Where ich am ?
» Rafraichissement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser