Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entré de Keiko ? ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entré de Keiko ? ... Empty
MessageSujet: Entré de Keiko ? ...   Entré de Keiko ? ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:32

Une ombre marchait doucement sur le trottoir,sans nul doute était ce l’humain que représenté Keiko. Keiko était il comme les autres ? Au premier regard,On le prendrais peut être pour un tueur, ou un mort, ou même un porte-malchance ? Si on le regardait de bas en haut il était Habillé de couleur et de couture un peu sombre, tout dans les thèmes du violet. Comme ses yeux et sa chevelure qu'il lui cachait parfois le visage...Une valise tenu par la main droit, Comme si il allait a un cours de sport. Il arriva devant le portail de l'établissement...

-Bon...

Comme il le sait très bien, Il n'aime pas trop s'ouvrir aux autres, enfaite pour tout dire, Keiko aime la solitude avec un poil de Timidité...Que ce soit fille ou garçon il détestait déranger qui que ce soit. Les garçons, on pourrait dire que pour lui se serait comme des Homme de Haut rang que si, par hasard il s'en approché, Il fut vite Blâmé. Pour les filles il compare plutôt a autre chose, quelque chose de mystèrieux Comme des Ange qu'il n'ose point toucher, peur de les blessés, Comme une rose qui fanerait a sa venu vers elle...Malgré tous sa...Keiko est quelqu'un de confiance et D'une magnifique Sympathie...Mais il reste dans un mystère sombre, restant seul.

-Mmmm ?

Il regardait de droite a gauche les couleur et les création de la nature, Une douceur pour les oreilles, Un vaste vide de bonheur pour les yeux. Il était assez étonné et penssait déja qu'il allait passait beaucoup de temps dans ce vaste parc. Rien ne lui échappé. Il identifia tous ce qui lui passait de son regard. Un regard trouble d'une couleur viôlatre. Le vent doux balayé ses cheveux laissant un peu découvrir ses yeux.

-C'est la ...

Keiko sortit un peu de ses rêve troubles pour levé la tête, regardant la porte et les murs de l'établissement qu'il allait franchir, il ne savait pas comment allait se passé son Histoire après avoir intégré ce lycée mais bon, que pouvait il faire de mieux ? il avait déjà finit l'allé qu'il était sans apercevoir rentré dans le Hall... Ses yeux violâtre s’ouvra doucement pour fixait le lieu qui se présenté devant lui. Vaste et calme.Un bruit écrasant souple se fit entendre. Il avait laché sa valise et ne savant pas pourquoi et ne voulant pas faire peur avec son regard violatre il ferma doucement les yeux...

Hj[Aucune Inspiration j'en suis désolé c'est le matin ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entré de Keiko ? ... Empty
MessageSujet: Re: Entré de Keiko ? ...   Entré de Keiko ? ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:52

Il se faisait tard , le ciel étant déjà sombre est illumineux par les étoiles , Sakura elle , n' avait jamais sommeil , et pendant la nuit elle était assez froide et mystèrieuse comme toujours , La jeunne fille marchait avec des pas discret , avec de long cheveuc rose, des yeux violet et une tenue de goth lolita , assortie plutôt avec du noire , elle avait un teint très claire , donc on pouvait facilement la distinguer , mais par sa discrètion , on ne pouvait pas l' entendre , la jeunne fille marchait tous droit devant elle , elle remarquait...une présence étrange , des oiseau qui était sur un arbre ...étrange pas pour que elle voie des oiseau , mais il gueler tellement fort...peut être un chat allait t' il les manger? mais là jeunne fille n' était pas trop humeurs pour allait voir cette situation , elle était pas pensive au contraire , elle ne savait quoi faire se soir! elle n' avait pas croiser personne pour le moment...Puis elle entra dans la hall sans se rendre compte , puis elle remarqua une personne , qui avait des valises , un nouveaux? quelques personne...avait un peu peur du regard de se jenne homme mais d' autres non mais ils ne voulaient pas s' en rapprocher , Sakura elle , allait se dirigait vers lui...Là jeunne fille avait entendit c' ets parole C' est là...puis elle lui répondit en étant à la fois mystèrieuse mais avec une voix assez calme et douce

-Oui c' est là...

Sakura , ne savait pas vraiment quoi dire , de plus aujourd' hui elle n' avait pas trop humeure , mais celui ci lui remonter un peu son morale...elle remarqua que il ressemblait beaucoup à elle , pour son look maiselle n' ajouta pas grand choses...elle voulait d' abord le conaître mieu! Puis mieu le parler...car elle ne le conaissait pas vraiment...elle préférait être méfiante , tous le monde ferait pas parelle que sakura?! mais Sakura était une fille très mystèrieuse...dont personnes connaissait son vras caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entré de Keiko ? ... Empty
MessageSujet: Re: Entré de Keiko ? ...   Entré de Keiko ? ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:33

Keiko se plonga au fur et a mesure dans ses rêves en noir et blanc, se plongeant sur son passé qui voulait le plus vite oublié. Revenant peut être a l'enface, a ses parent. Il s'en fouttait complètement, surtout de sa mère. Elle représenté tout ce qu'il détestait, passant des mensonge au insulte et a des avis qui sort de nul part et voulant rien dire, voulant juste perçuadé pour ses propre compte. Son père il ne le voyait presque jamais ce qui le tué parfois, un homme admirable dans tous les sens. Pour lui il représenté la Sagesse ainsi que le mystère. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait inventant chaque fois au télephone de nouvelle "mission ?" Peut être est ce a cause de sa que Keiko était renfermé en lui même. Un lion qui ne peut sortir de sa cage ? On pourrait peut être qualifié une comparaison pareille sur ces actions parentales. Maintenant que sa mère l'avait inscrit dans un autre lycée, il ne savait plus trop quoi faire, il voulait juste quelque chose. Du silence, Du calme, De la solitude, De la souffrance...Byzarre pour quelqu'un qui aimait vivre dans son enfance toujours se promenant près de son père dans les grand parc. Est ce de sa faut, ce contrôle t'il ? Il n'en savait rien, peut être il était un pantin de la vie. Un monstre sans pitié. Ou peut être rien sans l'imaginé. Toute ses idée passa dans la tête du pauvre garçon. Pauvre ? Mieux vaut dire Sombre. Car quoi qu'il arrive il cache tout de lui. Commencant par ses sentiments et allant de ses avis et de ses action. Mais surtout une chose. Il cachait une Histoire bien réel qui ne pouvait être raconté, mais seulement ressentis. Mais tous cela se passa en quelque seconde, quelque chose le dérangé dans sa tête. Il n'ouvra pas les yeux mais le ressentit au fond de lui. Des personne le regardait et il s'en aperçevait. Des personnes le fixé comme une bête de foire ? Ou avec de la pitié ? Etait il un monument Historique a regardé pour le plaisir. Ou peut être quelque chose d'inimaginable pour les yeux ? Keiko avait rien de cela mais il ne pouvait pas changé les pensés de ses gens envers lui. Il faisait juste pas attention a eux. Comme la vie ne fait pas attention aux Humain, et a lui même par la même occasion. Ce qui pouvait le rendre insuportable. Pas avec les autres mais en lui même. Une râge enfermé qui pouvait se libéré a tout moment. Mais qui valait mieux l'empeché pour le moment.

*Tien ?*

Il ne bougea pas d'un cil, mais il sentait que quelqu'un s'approchait de lui. Si c'était quelqu'un qui cherchait a l'insulté ou autre. Il ne retiendrait pas ses coup, tant pis pour lui. Mais ce n'était pas le cas. Il identifia toujours les yeux fermés le sexe de celui ci. Il l'indentifia comme féminin. Une demarche souple sans bruit. Des hommes pouvait le faire mais au moin 85% était des brutes. Il la laissa s'approché, peut être voulait t'elle juste passé son chemin mais le vent se stopa a ce moment. Comprenant que la fille était près d'elle. Il entendit une voix, non pas byzarre, doux pour les oreilles mais intrigue pour les penssé. Il ne fit pas comme les autres garçon, cherchant a regardé les filles qui se presente de bas en haut montrant le perversité et leur désir qui s'ont envers le corp qui se présente devant eux, il n'était pas comme sa.
Il ouvra doucement les yeux vers la jeune fille qui était devant elle. Son regard violâtre se posa sur le sien. Il fut un peu interloqué. Les même yeux ? pas toute a fait. Son regard était assez paisible et cachait quelque chose de mystèrieux tandis que celui de Keiko montré tout et rien a la fois. Un regard a se plongeait dedans sans rien dire mais en découvrant rien de particuliés. Le regard de Keiko cachait mille facéte de sa vie mais les couleur gardait ses secret qui ne pouvait être dévoilés.

-Vous êtes ?

Keiko ne pouvait pas dire autre chose que sa. Il n'était pas du tout intimidés, peut être ravie ? Cela m'étonerais mais si on cherchait bien loin sur son visage, Il était enchanté... Qui était cette jeune fille devant lui. Avait elle avancé vers lui pour un but précis, mais byzarrement il découvra aucune peur ou crainte dangereuse venant de la jeune fille. Peut être voulait elle juste ce présenté en amitié. Ce qui était bien rare envers Keiko lui que personne aimait ? Enfin la il dit un peu n'importe quoi. Plein de monde l'aimait, peut être que ces lui même qui n'arrivait pas a aimait. Son père avec ses disparition en était la raison ? Mais il était toujours sur ses gars ne prenant pas ses valise il reste la a la fixait d'un air vide. Mais on ne trouvait aucun sourire sur ses lèvre. Etait il inquiet ? Doucement une brise passait des porte grande ouverte menant a l'allé. Comme si la nuit l'appelé. Peut être allait il faire un tour dehors. Et c'est ce qu'il fit. il laissa ses valises sur place et se retourna pour sortir du hall. Ne voulant pas être Méchant ou Insultaire envers la jeune fille. Elle pouvait le suivre. Un peu de compagnie lui ferez le plus grand Bien mais peut être avait elle peur de lui ? Le silence qu'il laissait émanés beaucoup de penssés pour les autres personne présente restant a l'écart. Des qu'il dépassa la grande porte. Le vent ebourifa doucement laissant la lune se refletait sur ses yeux devenu mauve. A croire prenant.

-Voulez vous venir ?

Keiko prit une voix intrigue qui résonait dans le tête de gens a la fois attirant mais a risque il se retourne doucement pour se planté la a regardé la jeune fille... Son regard perçant éblouis par la lune et délivrés de ses cheveux qui les cachait un peu.

-Vous avez peur ...

Keiko se retourna pour s'enfoncé dans le parc a travers les bois. Cherchant a trouvait une rivière. Que faisait il, allait t'elle le suivre ? Il ne voulait rien faire d'autre, Il voulait de la compagnie mais en restant dans le calme et le silence qu'émané la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entré de Keiko ? ... Empty
MessageSujet: Re: Entré de Keiko ? ...   Entré de Keiko ? ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:14

Sakura , qui n' était en outre pensive , se mit à l' observait , mais pas comme toutes ses filles , qui désirer ou regardait une fason assez pervers..., elle ne fut pas surprise , de voir la manière auquel , il la regardait , mais cette personne intéréssait de plus en plus , son caractère était plutôt mystérieux...Là jeunne fille qui aimait beaucoup ses cheveux d' un violet...qu' elle avait déjà vue que 3 fois dans sa vie.Puis elle se mit à regardait un tableau...pendant qui fermait se syeux , elle regardait un tableaux , c' était un paysage , une forêt qui lui rappellait tant de souvenirs...avant elle habitait dans une forêt mais comment dire? ce n' était pas du tous là vie en rose , surtous que elle détestait sa mère qui voulais tuer sa propre fille seulement car Sakura était une fille et pas un garçon...c' était grâce à ses frères et soeurs que elle était en vie , elle pinsa lègérement ses lèvre en se rappellant , ses souvenirs qui lui hante désormais là vie...si seulement elle pouvait les oubliers? mais non elle ne pouvait pas , au contraire ! c' était vraiment facile à dire , Mais là jeunne fille...Pouvait être sensible à se genre de choses! pas sensible en ayant pitier ou autres...mais quand nos parents nous détestes ou autres , sa pouvait faire du mal , mais maintenant elle s' en fichait pratiquement. Quelque minutes s' écoulèrent , puis le jeunne homme ouvrit ses yeux pour là regardait...elle remarqua que celui ci , avait presque les même yeux que elle , peut être avait il d' autres point en commun que elle...ou bien , bien autres choses...était il mystèrieu? pourtant...Là jeunne fille se possait pas trop de questions , on ne savait pas vraiment se que elle penssait même.Beaucoup de gens les regardaient , se qui l' énerver un peu ? pourquoi ses gens là les regardaient...

*J' aime pas être fixer ainsi pour aucune raison*

Mais Sakura ne fit pas très attention à eux , elle s' en fichait pas vraiment...mais se jeunne homme auquel elle ne conaissait son nom...intrigait pas vraiment mais elle était intéréssait pour son caractère qui était mystèrieu , puis Sakura ferma un peu ses yeux...le vent caressait son visage ,car une fenêttre était ouverte , et même il y avait un oiseau blanc desu , on pouvait en distinguer deux même si ont avait une assez bonne vue.Là jeunne fille n' attendais pas à vraiment à une réponse...peut être allait t' il lui méttre un vent? mais cella ne lui dérangait pas vraiment enfin si...car cette personne intéréssait vraiment pour son caractère Puis quand il lui possa cette question...elle qui n' aimait pas vraiment tous de suite se dévoiler , elle allait quand même le faire , elle le regarda avec un léger sourire aux coin des lèvres.

-Je suis , Sakura Ligth et vous ?

*Il ressemble à aucune personne que j' ai croiser...depuis que je suis ici ...*

Là jeunne fille , qui l' observait toujours avec attention , Puis Quand il lui propossa de le suivre vers le parc ? le lac ou la forêt? elle ne savait pas vraiment ou ils allaient aller vers une heure aussi tardive , mais cella ne dérangait pas vraiment Sakura au contraire , elle aimait beaucoup faire des balade nocturne , et elle n' avait jamais sommeil ,se qui l' arranger vraiment même.Là jeunne fille , se déplasa , d' un pas très discret , se qui pouvait étonner les gens , on ne pouvait jamais l' entendre , quand elle marchait.Puis elle le regarda et elle dissa un ton comme à son amicale , assez doux et calme.

-Oui je veux bien venir...j' aime beaucoup la nuit.

Puis quand elle observa son regard qui était assez perçant...elle eu un sourire aux lèvre *Peur...Peur de quoi? ce n' ets pas sa qui va me faire peur !*

-Non , je n' est pas peur , au contraire .

Sakura , qui se possait pas de question sur lui , un jour ou l' autre , peut elle allée t' elle se liée d' amitier avec lui? en tous cas elle l' espèrer vraiment , puis elle lui dit une voix assez déterminer et plutôt un air amicale.

-Je te suis.

Sakura était très décidais , cette nuit là , n' ayant pas sommeil , elle allait surement faire une balade nocturne , puis sa ne dérangait pas la jeunne fille.Elle n' avait pas peur de lui , mais de plus en plus elle avait l' envie de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entré de Keiko ? ... Empty
MessageSujet: Re: Entré de Keiko ? ...   Entré de Keiko ? ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

Maintenant le soir était a son comble, Keiko éclairant la pénombre des bois, quelque arbres a branche feuillu. Il ne savait même ou il allait. Mais peut importé, il n'aimait pas qu'on le fixe sans compréhension ou avec un dégout envers lui. Peut être sa mère avez raison de lui. Peut être était il un monstre, une bête de foire. Mais il ne voulait pas y croire, croire a ce mensonge. Les gens ne doivent pas jugé qui que ce soit par le phisique, qu'il soit terrible ou doux, sa ne se juge pas. C'est juste un aspect que prend une personne et il se sent bien dans sa peau. Depuis quand l'avis des gens peuvent changés la personne designé. Keiko ne devait pas être influencé par tout ces misérable sans coeur. Quecequ'il avait qui gêne. Sa couleur de cheveux ? Ses Habits ? Ou peut être encore ses yeux. Mais il penssé plutot que c'était sa presence qui géné. Comme si il était la glace dans tous ce feu. Ou encore la l'ombre dans la lumiere. Il n'était pas admis mais plutôt rejeté. Mais pourtant il disait rien.

-Je n'aurais jamais du venir...

Keiko ce sentit suivit, était ce la jeune fille. Il n'en savait rien mais ne pouvait pas et ne voulait pas parlé. Ne voulant rien dire, ne voulant rien penssé. Il prenait toujours la souffrance des autres. La souffrance le faisait vivre. Que deviendrait il sans sa. Il passait d'abre en abre sans but précis, cherchant a l'oreille le courant de la rivière. Il sortit doucement du bois pour passé une allé ou quelque élèves si trouvait. [Pour ce qu'il veulent rejoindre c'est le moment ^^] Marchant precisement pour trouvé quelque chose. Un pas laissant le froid dans cette allé. Il rentra de l'autre coté du parc. La les arbres étaits moins nombreux, plutot remplacé par des Buisson. Il continuait a marché mais toujours la fille derrière elle. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Mais pour parlé il preferez être confiant. Et je crois qu'elle l'avait compris. On prefere être a l'aise. Mais parlez de quoi ? De tout et de rien a la fois. Keiko continué de fixé les alentours en fixant des fois le ciel d'un drap noir. Avec quelque étincelles d'étoiles. Puis il baissa légerement la tête vers le bas pour se présenté pour la premiere fois. N'aimant pas ce liés mais la était ce different. Le mystère et le mystère ce cherche et se trouve, s'attire surtout.

-Je me nomme Keiko...Keiko Rubis...Enchanté de vous connaître mademoiselle Sakura Light.

Il continué a marché a pas retroussé en évitant quelque branche et abre et en faisant attention a la personne qui la suivait. Toujours sakura...Elle aimait beaucoup le nuit et n'avait pas envie de dormir a ce qu'il voyait. Il arriva enfin a l'endroit qu'il cherché. Il sortit d'un buisson pour arrivé près des rocher. La une cascade et une rivière s'y trouvait. Cachait au fond des bois. Visible qu'a celui qui cherche. Renfermé de tout son sonores, seule le bruit de la cascade se faisait entendre. Keiko l'écouta avec attention, comme si elle l'appelé. Une baignade nocturne...Keiko y réflechis et ce n'était pas une si mauvais idée. Il se tourna doucement vers la jeune fille. la regardant de ses yeux violâtre.

-Je ne vous fait point peur ?

Un vent passa pour balayé les cheveux du jeune garçon qui avait le regard scintillant plongé sur celui de la jeune fille. Il ne cherchait pas a faire peur. Il voulais juste qu'on l'aime pour ce qu'il est. Pas pour autre chose ou quelqu'onque escuse.

-Vous devez être ici depuis longtemp...je me trompe ?

Keiko s'avanca doucement vers elle pour la fixait de plus près assez intriguez par cette personne. C'était sur elle était déja depuis longtemp dans ces enceinte.

-Vous devez avoir des Loisirs ? Des rencontre Des relations...amoureuse qui sait ?

Pour la premiere fois on découvrit un petit sourire de Keiko au coin de ces lèvres. Un sourire tranquille et charmant. Amicaux et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entré de Keiko ? ... Empty
MessageSujet: Re: Entré de Keiko ? ...   Entré de Keiko ? ... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:34

Par cette belle nuit étoilée , la jeunne fille marchait discrètement vers un endroit auquel elle ignorait encore , ou se jeunne homme allait t' il l' emmenner? elle ne le savait pas en revanche , elle le suivait , l' envie de le connaître certe,mais cette personne l' intéréssait de plus en plus pour son caractère , beaucoup de gens à un moment , jugait Sakura pour son physique et sa...elle n' arrivait pas à le supportter , elle voulait que les gens l' aime pour se que elle est? mais comment pouvait t'elle le faire comprendre aux autres , elle avait jamais rencontrée une personne qui l' aimait vraiment pour se que elle était , enfin une personne qui lui avait dit vraiment et sibcérement , peut être l' avait t' ont dit? mais Sakura l' ignorait , la jeunne fille traverssait beaucoup de buissons , et même les allée devenait un peu peu petite , plus elle s' en alla vers le fond...puis l' endroit devenait de plus en plus sombre , mais cella ne là dérangait pas , car elle aimait la nuit! Oui Sakura admirait beaucoup le côtée qui était plutôt obscure , elle détester le soleil pourtant...sa lui arrivait de temps à autres à allait vers la forêt mais sa ne lui arrivait aps souvent , Puis elle regarda cette personne auquel elle ignorait encore son nom...mais elle avait envie de le savoire , mais Sakura était de nature très patiente donc l' attente ne lui dérangait pas vraiment , elle en avait tellement l' habitude , puis enfin , il se présenta , tous en marchant elle répondit une voix qui était comme à sont habitude , doux et assez calme .

-Enchanté de moi même , Keiko Rubis...

*Quel beau nom...*

Là jeune fille le suivait toujours , elle eu impression au fond d' elle qui faisait attention à elle ...l' endroit était plutôt sombre , quand elle fut sortit du bois , elle apperçut quelque rocher...une cascade et une rivière la vue était tellement belle à voir , c' était même très beau à voir...Sakura était émerveillée...enfin elle avait tellement habitude mais c' était beau à voir...elle trouvait que se paysage était magnifique , elle aimait beaucoup , les forêt...les lac , les endroit qui était sombre , mais elle aimait beaucoup l' eau , quand elle vue cet endroit , sa lui donnait envie de se baigner , puis elle regarda Keiko et elle lui adressa un léger sourire aux coins des lèvres , elle appréciait beaucoup cette personne...elle le conaissait pas vraiment mais elle l' aimait déjà pour se qu' il était , mais pas seulement pour son physique , elle éspèrait vraiment de se liée amitier avec lui , se qui lui plairait beaucoup , car ils avaient surement des points en communs.Sakura le regarda et lui répondit tous en ayant se sourire , qui lui donnait un air qui était à la fois sincère mais mystérieux.

-Non , je n' ets point peur de vous , au contraire .

Là jeunne fille le regarda , Keiko était vraiment une personne assez intéréssante à conaître , il savait même que elle n' était pas nouvelle , se qui lui fit un peu surprise au fond d' elle même , c' était la première personne qui l' avait remarquer mais...Pourtant sa faisait que 2 semaines que elle était là elle le regarda et lui dit avec un ton habituelle.

-Vous n' avez pas tord...en revanche sa ne fait que 2 semaines que je suis ici.Des loisirs...la musique est une de mes passion surtous la guitare , qui sait? peut être que j' aime quelqu' un...

Sakura aimait bien lui parler , d' habitude elle détestait parler aux gens enfin non elle détestait pas , mais elle ne savait pas vraiment quoi dire! mais là c' était différent , bien au contraire , la jeunne fille resta non loin de Keiko étant allongée sur un rocher et en regardant en même temps le paysage qui l' offrait , elle le regardait et lui dit...

-Quel beau paysage...J' aimerais bien me baigner , même à une heure aussi tardive sa me dérangeré pas...

Dit Sakura en le regardant et en lui adressant un sourire qui était plutôt amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entré de Keiko ? ... Empty
MessageSujet: Re: Entré de Keiko ? ...   Entré de Keiko ? ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:09

Une ombre passsa doucement sur le petit bois allant prés du sentié menant au Lycée...Keiko ne savait pas trop ou il allait, mais il ne voula pas laissé la jeune fille seule et fit le plus vite possible. Elle était la seule personne pour le receptioné au Hall d'entré. Elle n'avait pas eu peur de lui, elle était venut avec pour penssé crée un lien d'amitié...Enfin c'est ce que pensse Keiko. Mais ou était la gérante ? Il n'en savait trop rien.Même si il se perdait. Sa ne pouvait pas être bien grave vu comment sa se passais pour l'instant. Il regarda doucement a sa gauche est entra dans ce qu'il chercha, Dans des toilettes, D'ou il se défit de ses vêtement et metta un Short de Plage Blanc magnifique...Avec quelque fleur rose...il l'avait pris et mit dans un petit sac au cas ou. Il ouvra doucement la porte et sortit pour que le vent touche doucement sa peau...La lune traçait les lignes des bras et des abdos du jeune homme immaculé de muscluature présente. Keiko s'avanca doucement fesant levait la poussièere de la terre des sous-bois, le vent ballayant ses cheveux, tandis que ses yeux violatre refletant la lumière du lune se tournait vers l'horyson...Il rentra doucement dans les sous bois pour rechercher l'endroit ou il avait trouvé une source douce et calme, et ou un ange était posé.

-Mmmm ?

Il arriva enfin a ce qu'il cherchait. La jeune fille était allongé sur le roché en haut de la cascade, on aurait dit un ange déchu. Ce qui fit un peu rougir les joues de Keiko mais il se reprit tout de suite et sans aucun bruit et en moin de deux, il se trouva a moitié dans l'eau. L'eau de la cascade lui tombant sur ses cheveux violâtre se refletant a la lune. Bref il était sous la cascade, sous la chute d'eau, dessous la jeune fille.

-Vous aimez la guitare ? Donc la musique... ? Je joue de la Lyre...

Keiko était un virtuose de la Lyre jouant depuis son jeune âge, son père lui avez apris mélodie et accord des sentiment...Il pouvait en un instant jouait une mélodie de mort comme de vie, attirante ou monstreuse, timide ou douce, Calme ou violent, vide ou stridant, amour ou souffrance...Sa Lyre en or était rangé dans un coffret dans une de ses valise, Pour ceux qui ne savent pas trop a quoi sa ressemble...Ses comme une Harpe d'une dimensions de violon, pour les plus beaux, il ont des formes arrondis et piquets comme un objet de glace magnifique aux yeux..

-Vous êtes amoureuse donc ?

Keiko releva doucement la tête ouvrant ses yeux et distinguant le roché a travers l'eau qui venait s'effondrait sur son visage et s'écoulant comme de l'or sur son corp. la jeune fille devra se penché pour le voir, mais elle n'avait même pas remaqué qu'il était moitié nu en short de plage dans l'eau, mais elle devait maintenant ce posait quelque question si elle identifié d'ou venait sa voix

-Vous avez raison c'est magnifique...

Keiko s'appuya sur le rocher de la cascade toujours sous la chute d'eau et fixa maintenant le ciel de ses yeux de brume envagué par l'eau, puis ferma doucement les yeux pour se concentré sur la douceur qu'offrait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entré de Keiko ? ... Empty
MessageSujet: Re: Entré de Keiko ? ...   Entré de Keiko ? ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:36

( desolé du retard, Je ne recoit pas une tres bonne qualité d'internet J'ai de la difficulté a me connecté !!)

Mayako se promenait avec ses ecouteurs sur les oreille et fini par voir un gars avec une lyre.. Elle n'en avait jamais vue et restait fixé sur l'objets.. a un point presque genant...

Wow, c'est la premiere fois que jen vois une...

Elle ne s'approchait pas trop, de peur de causer un trou dans leur conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entré de Keiko ? ... Empty
MessageSujet: Re: Entré de Keiko ? ...   Entré de Keiko ? ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:25

Le paysage en effet était très magnifique , Sakura regardait un air comme habituelle , elle avait un sourire aux lèvre , mais elle avait un air très mystérieuse , le paysage était beau à voir...Puis elle remarqua que Keiko...lui adressait la parole , en effet Sakura était un peu pensive comme à sont habitude , elle l' écoutait attentivement , puis le ciel commenssait vraiment à être sombre , on ne voyais pratiquement plus étoiles...mais la lune était très belle , c' était une pleine lune ,Sakura étant allongée sur le rocher se leva pour rejoindre Keiko , elle marcha discrètement , ne pouvant entendre ses bruits de pas , se qui étonait beaucoup de gens même , pour sakura se fut une habiitude de marcher comme cella , puis elle se dirigea vers le lac...Keiko ne lui faissait pas peur , au contraire cette personne intéréssait vraiment , puis elle lui adressa un sourire , auquel ont pouvait voir que il était sincère et amicale , car Sakura était peut être une fille mystérieuse! et rebelle , mais c' était une jeunne fille très franche elle détestait mentir...

-La lyre...c' est un beau instrument j' aimerait tanty jouer un jour...Oui j' aime beaucoup la musique je suis même passioner.

La musique était vraiment une passion pour sakura , c' ets vrais depuis âge de 5 ans elle jouer de la flûte et 7 ans de la guitare , la musique était comme...un second monde pour elle , puis elle se rappella tant de beau souvenir , quand elle avait jouer avec Ten au parc...se qui était une rencontre plutôt surprenante ,Sakura se rappella de pleins de bon moment puis la question qui lui possait de si elle était amoureuse...comment dire , c' était évident à voir? on pouvait bien le savoir...il sufissait juste de la regarder pour comprendre si elle était amoureuse , elle l' était en effet...mais..disons que il était plus là , il était parti...mais ou? elle ne le savait pas puis elle le regarda et dissa simplement...

-Je le suis en effet...mais dison que je ne le revoie plus , il va surement revenir bientot je l' espère...

Sakura regarda le paysage , elle remit se scheveux qui était de devant en arrière , mais elle avait toujours sa frange...qui lui cachait un peu son oeil droit et qui donnait un air plutôt mystérieuse et elle dissa...

-Oui...

Là jeunne fille entendit quelque bruit de branche...est ce des oiseaux? oui en effet...des oiseaux se battait dans les arbres

[Hj désoler du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de Keiko ? ... Empty
MessageSujet: Re: Entré de Keiko ? ...   Entré de Keiko ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de Keiko ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser