Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:16

Il faisait très beau dehors et la plus part était entrain de jouer au foot pour les garçons et les filles discutait des jolis mecs qui était entrain de les regarder ou alors a parler d'autres choses personnel. Alors Kiràa était toujours dans son coin a chantonner une chanson qu'il avait composer pendant ses heures et a un moment fut sortit de ses pensées par un homme qui hurla :

"ATTENTION."


Mais il eu pas le temps de relever la tête qu'il se fis frapper de plein fouet par le ballon en pleine tête, alors il avait le nez cassé et la tête qui lui faisait mal. Alors le jeune Kiràa fut emmener a l'infirmerie et soigner pour ensuite être allonger dans un lit pour se reposer et se trouva alors seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:30

[HRP] Au faite qui domine cette fois-ci xD[HRP]

Quel belle journée, Yamada n'avait pas cours... il partit donc se balader sous le soleil.
Il regarda, les garçons jouer au foot. Il détestait ce sport. Mais par contre il trouvait les garçons très beau et fière de jouer, en tournant la tête il vit aussi plusieurs jeunes filles... Certaine avaient vraiment beaucoup de charme aussi. Il ne put s'empecher d'admirer.
Alors qu'il s'apprêtait à repartir... il vit le ballon se diriger vers la tête d'un beau jeune homme dans ses pensés. Il eut beau essayer de la prévenir : trop tard.

Désolé d'avoir pus empêcher se drame, il l'accompagna à l'infirmerie. Il resta près de lui pendant que l'infirmière de l'établissement lui appliquait ses soins. Pendant la consultation il ne put s'empecher de trouver l'homme élégant même dans la souffrance.
Il gardait toute sa dignité et il aimait ça... au fond il était craquant. Une fois, l'infirmière parti et lui dit :

Désolé, j'aurai pus mieux te prévenir. Ca va ? Moi c'est Yamada... je viens juste d'arriver dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:45

[HS : Toi en premier xD]

Kiràa était donc tomber parterre et avait le nez en sang quand il fut emporter par un homme jusqu'à l'infirmerie, alors il laissa faire la jeune infirmière et ne dit rien pour le moment. Alors il attendit un moment et elle lui dit d'aller s'allonger un peu en attendant, alors il alla sur le lit et regarda le jeune homme qui avait l'air très beau et qui lui dis :

Désolé, j'aurai pus mieux te prévenir. Ca va ? Moi c'est Yamada... je viens juste d'arriver dans l'établissement.


Alors il essaya de sourire pour finalement lui dire :

"Je vais bien merci et puis j'aurais pas du chercher a finir une chanson que j'avais composer et j'aurais pus le voir venir. Moi je me nomme Kiràa ravi de te connaitre malgré les circonstances."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:11

[HRP] Ok... [HRP]

Après avoir attendu le départ de l'infirmière, Yamada qui avait toujours de la suite dans les idées, ne connaissait pas les tendances du jeune homme. Mais vu la beauté et la carrure de celui-ci cela en valait la chandelle. Il regarda le beau garçon qui lui répondit :

"Je vais bien
merci et puis j'aurais pas du chercher a finir une chanson que j'avais
composer et j'aurais pus le voir venir. Moi je me nomme Kiràa ravi de
te connaitre malgré les circonstances."


Il composait des chansons ? Un artiste... Yamada adorait les artistes... d'ailleurs tous les gens qu'il adorait cela finissait toujours plus que de l'adoration. Yamada avait un instinct, qui commençait à l'exciter... et à brûler les étapes pour faire plus amples connaissance.

Tu composes ? Super ! Tu as de la chance je n'ai pas ce talent là...
Je suis content qeu aille mieux... et moi aussi ravi de te connaitre.


Le lycéen était encore allonger sur le lit, torse nu, Yamada s'approcha et lui toucha le bas du ventre et lui dit en souriant, cela dévoilait tous son plan.

Beau abdos pour un gars qui passe ses journées à composer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:49

Il était toujours allongé sur le lit et avait parler un peu avec le jeune homme et s'était présenter quand il lui dit :

Tu composes ? Super ! Tu as de la chance je n'ai pas ce talent là...
Je suis content que tu aille mieux... et moi aussi ravi de te connaitre.


Alors il lui sourit et répondit :


"Un jour sans doute tu pourra avoir se talent comme moi car avant j'étais aussi nul en chant et voila avec de l'entrainement ou j'en suis arrivé."


Après sa Yamada arriva a son niveau pour lui toucher le torse et lui dis qu'il avait de beau abdos pour un gars qui compose toute la journée. Alors il lui dis :


"Je ne fais pas que sa, je fais aussi un peu de sport."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:49

Voilà longtemps qu'il était seul dans l'infirmerie avec Kiraà, rien que cet idée donnait excitait le jeune homme, qui était toujours accroc au relation sexuel... c'était comme les mots doux pour lui... naturel... il en avait besoin pour vivre. Pour être satisfait Le jeune homme tout d'abord fut à première vue heureux de la remarque de Yamada puis il lui répondit, comme pour donner des conseils, comme tous le monde lorsque l'on se fait complimenter.

"Un jour sans doute tu pourra avoir se talent comme moi car avant j'étais aussi nul en chant et voila avec de l'entrainement ou j'en suis arrivé."

Yamada lui sourit, et hocha la tête comme pour approuver son conseil, mais il n'était guère intéressé par les chansons mais plutôt par Kiraà lui-même. Gardant sa main chaude sur lui, il regardait les beaux yeux verts, très verts du jeune homme. Ce regards mystérieux qu'il portait sur Yamada lui faisait sciait à ravir. Et ce n'était pas pour déplaire le garçon qui pour attirer son attention et fajre un sous-entendu il répondit :

"Je ne fais pas que sa, je fais aussi un peu de sport.

Quel genre de spooorrt ???...

Il fit un sourire malicieux au garçon, il n'attendait plus que son approbation pour lui sauter dessus et encore... alors pour ne point qu'il doute des envies de Yamada, qui pour un garçon de son âge allait très vite, il rencontrait à peine un inconnu qu'il souhaitait déjà qu'il devienne son amant, il fit des carresses sur le ventre de Kiraà et passa juste un doigt en dessous de la ceinture... sans aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:04

Il était vraiment bien dans se lit douillait et en plus il parla un peu pour lui changer les idées, alors le jeune Yamada lui dis après qu'il lui avait parler qu'il faisait du sport :

Quel genre de spooorrt ???...


Il lui sourit pour ensuite lui répondre avec un petit sourire dans le coin des lèvres :


"Je fais de la musculation et aussi de la courses a pieds et aussi un sport que tous les mecs connait et qui se nomme le "Sport de Chambre"."


Il se mit alors a rigoler car il se demandais si il allait savoir de quoi il parlait ou pas. Il sentit alors la main de Yamada lui caresser le torse et avec passa un doigt a sa ceinture, alors il se posais une question mais ne dis rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42

[Pas trop d'idée]

Alors que Yamada avait fait un sous-entendu pour provoquer Kiraà et pour voir sa réaction celui-ci avait très bien remarqué le jeu du lycéen qui languissait d'impatience.
Quand ce dernier lui répondit avec un petit sourire pervers sur le coin des lèvres :


"Je fais de la
musculation et aussi de la courses a pieds et aussi un sport que tous
les mecs connait et qui se nomme le "Sport de Chambre"

Yamada rigola avec son future amant, car c'est ainsi qu'il l'avait décidé. Trop tard... il le voulait et rien ne pouvait arrêté Yamada. Qui s'assied à côté de l'homme sur le lit et en passant sa main sur le pantalon de Kiraà au niveau de son sexe. Il approcha sa tête de l'oreille du garçon et lui sussura d'un ton provocateur :

Non je vois... tu me montres ?


C'éait une sorte d'intuition, il savait qu'il allait accepté et qu'il n'était pas hétéro... au pire... si il refusait Yamada aurait eu déception... en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:03

Kiràa regardais toujours le jeune homme pendant un moment et après lui avoir dis se qu'il faisait comme sport le regarda alors s'assoir a coter de lui et poser une main sur son pantalon au niveau de son sexe et lui dire alors a l'oreille :

Non je vois... tu me montres ?


Alors il le regardais dans les yeux un moment et lui sourit pour dire :


"Pourquoi pas, sa me ferait du bien."


Alors a se moment, Kiràa leva la tête vers Yamada et l'embrassa un long moment, après sa il le regarda pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:09

[HRP] Sans vouloir être chiant... vu le rp... faudrait mieux que ça soit toi qui domine... je le ferais après... [/HRP]

Voilà enfin le baiser qu'il attendait, il adora celui-ci, il était long et chaud, sucré et doux. Un pur moment de bonheur. Le temps que Yamada avait mis pour avoir son baiser le rendait déjà impatient. Il avait du lui mettre la main près de son sexe pour qu'il comprenne les pulsions de Yamada. Ces dernières, il n'arrivait pas à les contrôler... c'était un peu son problème, tous désir sexuel qui souhaitait devait être conclu, sinon c'était considéré pour lui comme un échec.

"Pourquoi pas, sa me ferait du bien."

Yamada avait différent désir, tel qu'il était parti dans son petit jeu, il voulais joué au maitre et à l'élève. Il lui dit après l'avoir embrassé une seconde fois, il se mit à quatre pattes sut le jeune homme, caressa le ventre de son amant et lui chuchota à l'oreille :


Ohh, oui... apprend moi.


Après cette phrase sensuel, il lui lécha le cou en l'embrassant plusieurs fois, il tournoyait sa langue avec la sienne. Quel moment de plaisir... la suite promettait d'être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:52

[HS : Si tu veux mais pas très douer mais tu peux me dire se qui ira pas xD]

Alors qu'il lui avait donner un long baiser assez doux et chaud, Kiràa le regarda alors droit dans les yeux et sentit alors qu'il en voulais vraiment plus que sa mais lui aussi. Il le regarda toujours et le vis se mettre a quatre pattes sur lui et lui dis alors après lui avoir caresser le ventre :


Ohh, oui... apprend moi.


Alors il eu un sourit et se laissa alors lécher par le jeune et l'embrasser de nouveau, alors Kiràa lui dis :


"Je vais faire de mon mieux."


Alors il se tourna pour être sur lui a son tour et l'embrassa alors dans le cou aussi et descendit alors a l'un de ses tétons et joua un peu avec et le regarda pour voir sa réaction a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

[HS] Pas grave.. et désolé si je fais un petit poste

Yamada commençait sérieusement à apprécier la connaissance de Kiràa, ses désirs commençait à prendre réalité. Il adorait ça. Il faisait de multiple baisé chaud et langoureux en goutant à la langue du jeune homme. Il était à quatre pattes sur lui, se pencha et lécha son cou et son torse puis se releva et regarda avec un sourire coquin son homme.
Celui-ci pendant qu'il se faisait caresser le torse par les mains de Yamada dit :


"Je vais faire de mon mieux."

Puis il se mit à lécher à son tour le cou et le torse du jeune homme, et il mordilla les tétons pointu du garçon qui était tous exciter, mais il lui en fallait plus, beaucoup plus.
Après quelque temps, il repoussa Kiràa, pour rajouter un peu de violence et pour qu'il se retrouve allonger. Il mordilla à son tour le téton gauche du jeune homme. Il descendit, puis en enlevant la ceinture de celui-ci il lui chuchota :


Et après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

Il était toujours a lui mordre un peu ses tétons et après reçu un coup pour le remettre allonger sur le lit et a son tour se faire mordre le tétons gauche, alors Kiràa poussa un petit gémissement de plaisir. Alors il enleva la ceinture de Kiràa et lui dis alors a se moment :

Et après...


Alors avec un petit sourire lui dis :


"A ton avis, tu fais quoi après sa."


Il leva alors une de ses jambes et la frotta contre le pantalon de Yamada et plus présicement sur la bosse qui commençais a se former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:35

Yamada était à quatre pattes et admirant son amant, il avait faim de lui, alors il se léchait les babines. Puis il s'était reculé un peu pour se retrouver en face du pantalon de Kiràa.
Celui-ci répondit au propos provocateur du garçon, qui ne voulait pas aller au trop vite, et désirait d'être un peu plus malmenés que cela... car il aimait ce qui rajoutait un peu de piment à la chose.


"A ton avis, tu fais quoi après sa."

Il le regarda avec des petits yeux vicieux qui dévoilaient ses intentions, puis le chanteur leva son pied et le frotta doucement à l'endroit où une bosse se formait peu à peu. Mais ne dévoilant en rien la grandeur de l'engin de Yamada comparé à ses confrères japonais.
Alors Yamada, enleva les boutons du jeans un par un, lui répondit en se mordant la lèvre inférieur.


Je vois....

Les boutons du pantalon ayant abandonné vite fait la partie, laissèrent le pantalon sans protection, laissant une grande facilité pour Yamada de la retirer. Ensuite, sans enlever le caleçon, Yamada posa sa tête sur la bosse qui montait, en le caressant. Puis il retira peu à peu son caleçon, en libérant le serpent de sa cage. Yamada ne fit pas de geste brusque, il posa lègèrement ses mains froides sur les boules du jeune homme, ce qui le fit frissonner et il lui dit, toujours dans son optique de joué au maitre et à l'élève :

Oh oh, c'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:52

Kiràa était toujours au dessous du jeune homme et le regardais sans dire ou faire quoi que se soit et alors a un moment, il descendit au niveau du pantalon de Kiràa et le regarda un peu. Après sa il enleva les boutons de son jean et le laissa faire pour ensuite le voir descendre se pantalon et posa la tête sur son caleçon et le caresser son engin a travers, il le retira ensuite et Kiràa sentis un froids se poser sur ses boules car il avait mit sa main et il lui dis alors a se moment :

Oh oh, c'est quoi ça ?

Alors, il se dis qu'il le fis pour jouer ou autre et lui dis :


"Tu dois le savoir, sinon montre se que tu sais faire."


Il eu dans le regard comme une étincelle et un sourire se mit sur ses lèvres et attendis de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:40

Yamada sentait que son amant de voulait plus trop jouer. Maintenant, c'était à lui de montrer son savoir faire. Le caleçon du jeune homme ayant été balancé à un coin de la pièce. Yamada se retrouvait nez à nez avec le pénis imposant de Kiraà, qui se dressait et montrait ses attentes. Le garçon lécha tout d'abord, le bas du ventre, et fit un petit suçon. Puis il glissa sa tête vers les boules du garçon qu'il lécha et les pirt dans sa bouche. Ses mains pendant ce temps carressait le torse de l'homme nu, comparer à Yamada qui était encore habillé. Puis ses mains prirent le relais de sa langue, en caressant doucement les boules du bléssé. Ensuite, Yamada lécha de la base du sexe de Kiràa jusqu'au gland, il joua avec en faisant des petits coups de langues, qui montait du désire en lui. Puis il prit l'engin en bouche, au début en prenant que le gland. Sa langue faisant comme un moulin à café à l'interieur de sa bouche, elle s'entendait bien avec la verge du garçon. Mais cela ne fesait pas peur, alors il prit tout dans bouche, il sentait le penis gonflé jusqu'à dans sa gorge. Puis il fit des vas et viens très rapide, dès le début. S'immobillisant, le sexe en bouche pendant quelque seconde. Quelques fois il rétirai sa bouche comptemplant l'homme se cambré de plaisir, et laissait le relais à sa main qui faisait à leur tour des vas et viens. Puis comme pour le couver, il le reprenait en bouche pour pas qu'il ait froid. Kiràa ne lui avait pas donné encore sa semence, mais il sentait un petit liguide chaud qu'il avala Puis il sourit à son amant et lui dit :

Je continue ? Aimes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:07

Kiràa regarda Yamada qui avait lancer son caleçon a l'autre bous de la pièce et commença alors a lui faire des choses avec son engin qui lui fis alors pousser des petits cri de plaisir et aussi de se cambrer sous les coups de langue ou alors quand il faisait des vas et viens avec la main en lui disant :

Je continue ? Aimes tu ?

Une question idiote car il pouvait très bien voir qu'il aimait sa et lui répondis avec un sourire :


"Oui, j'adore et continue je sens que je vais pas tarder a lacher."


Il avait dis vrais car il commençait a lacher une petite quantité de semence de Yamada avait avaler aussitôt et Kiràa tenais avec force le lit et continua de pousser de petits gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:53

Oui, j'adore et continue je sens que je vais pas tarder a lacher."

L'amant a Yamada allait pas tarder à lui, fourrer dans sa bouche, le liquide, si excitant et si précieux. Heureusement car Yamada voulait passé à autre chose, échanger les rôles. Mais le faite que Kiiràa appréciait son talent, l'encourgea. Yamada acquiesa d'un hochement de tête à la demande, un petit sourrire narquois et coquin se figea sur son visage et il reprit son travail. Sa main continuait à faire des vas et viens rapide pendant qu'il pencha la tête, caressa et lécha la cuisse musclé de son homme sexuel, puis il goba tour à tour ses boules. Il regarda avec plaisir Kiràa se cambrer de plaisir jusqu'à se cramponner au lit. Puis sa il repartit réchauffer le membre tout dur du lycéen, il le prit entièrement dans sa bouche, sa langue chatouillait sa verge puis il fit des vas et viens avec sa tête, le chanteur passa sa main sur sa chevelure et accentua la vitesse de la tête de Yamada. Puis le garçon, sentit un liquide chaud commencer à couler sa gorge. Il lécha le gland pendant que le bléssé éjaculait. Puis avant d'avaler tous il embrassa son amant pour partager le liquide précieux. Il baisa le torse chaud en mordillant une dernière fois les tétons du jeune homme puis il prit la main de celui-ci et la plaça au niveau de la bosse de son pantalon, comme pour lui indiquer quoi faire. Attendant que Kiràa prenne un peu le dessus, il caressa d'une main les testicules du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:30

Kiràa était vraiment au ange car il adorait les coups de mains et de langue et aussi de bouche que lui faisait Yamada. Alors il arriva au niveau ou il ne pouvait se retenir plus et envoya tous son liquide dans la bouche de Yamada et après reçu une parti de sa semence qu'il amait gouter. Après sa il prit sa main et la mit sur la bosse de son pantalon et donc Kiràa le coucha pour a son tour retirer ses habits et joua a son tour avec les boules du jeune homme en les suçant un peu avec force et après commença a lécher le bout du pénis du jeune Yamada avec une joie qui pouvait se lire a son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:14

[HRP]C'est un peu court... si tu peux faire plus long... [HRP]

Après avoir bien travailler son boulot fut récompenser, ils inversèrent les rôles. Les lycéens se tournèrent pour que Yamada se retrouve allonger, à la place du blesser. D'un air de chien battu, qu'il prenait lorsqu'il se faisait dominer, il l'implorait de lui faire de bien. Ce qui ne tarda pas car peu de temps après Yamada se retrouvait sans pantalon, sans boxer. Son engin, assez volumineux, se retrouvait comme une proie face au prédateur. Le lycéen s'accrocha aux barreaux du lit et écarta les jambes et entoura avec celle-ci le buste du garçon. Il ne se retint pas de lacher des petits cris de plaisir lorsque à son tour Kiràa se mit à lécher ses boules. Encore plus, lorsque qu'il commença à humidifié avec ses lèvres le gland du garçon. Son pénis atteint son point culminant. Alors, il se releva et poussa la tête du jeune homme pour qu'il avale entièrement. Il se recoucha en attendant les vas et viens. Pendant ce temps, avec ses pieds il commença à masturber le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]   Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blesser hagard !
» Spirit l'homme perdu [libre]
» [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]
» Shin L'homme aux grand coeur!!!!!!![Libre!!!!*_*]
» L'arriver d'un homme briser [PV Takeshi Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser