Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:40

C'est un jour d'été tout à fait comme les autres. Le soleil est assez violent, et il fait plutôt frais, grâce à une légère brise de vent qui passe de temps à autre. Mais pour Saphire, une jeune femme de 17 ans, plutôt jolie à l'histoire tragique, c'était une journée assez particulière puisqu'elle entrait dans son nouveau lycée. Même si elle avait hâte d'y entrer, elle était plutôt triste. Cela fesait exactement 4 ans qu'un évènement qui avait changer s'était passé. Ces parents étaient partis en vacances pendant un mois à ce moment là, et ne l'apprirent donc jamais. Mais depuis ce jour, notre jeune étudiante avait radicalement changer, passant de la jeune fille toute timide qui découvre son propre village, à la jeune femme pleine d'assurance, qui passe des nuits avec des hommes sans vraiment faire attention, mais passant avec eux des nuits plutôt torrides, et à sauter sur tout ce qui bouge dans la rue.

Mais maintenant, elle entrait dans un nouveau lycée, et à l'idée de pouvoir passer encore plus de nuit avec des jeunes hommes la mettait dans des états pas possible. Aujourd'hui, elle s'était habillée dans le même style que d'habitude. Jupe assez courte, avec une chemise blanche ouverte juste assez pour apercevoir sa poitrine. Elle avait attaché ses cheveux en une haute queue de cheval, ou était nouer un ruban violet foncé. Elle avait mis des chaussures basses, changeant un peu de ses talons, et avait son sac de cours sur son dos, retenu par une simple bretelle. Elle arriva assez tôt devant la grille du lycée, et regarda un moment l'imposant bâtiment avant de passer la grille. Elle avait déjà été dans plusieurs école, virée la plupart du temps pour ses manières quelques peu déplacer avec ces camarades de classe, mais c'était plutôt une bonne élève. Elle marchait tranquillement, observant les jeunes hommes qu'elle croisait au passage, les gratifiant d'un sourire radieux. Certains la regardèrent marché pendant quelques minutes avant de détourner le regard. Puis, en ayant un peu assez, elle passa dans un coin de la cour, et s'assit sur un banc avec légèreté.

Elle posa son sac à côté d'elle et regarda le ciel. Elle avait choisit une bonne place, car de la ou elle était, elle arrivait à voir un bon morceau du ciel bleu. Alors qu'elle regardait le ciel, elle entendit des bruits de pas à quelques mètres d'elle. Elle baissa la tête, mais ne vit personne.


*Aurais-je rêver?*

Saphire se crut soudainement plus folle qu'elle ne l'était, et repris son observation du ciel, jusqu'à ce que quelqu'un arrive devant elle dans une remarquable glissade.


Dernière édition par Saphire Kamizouki le Dim 26 Juil - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:27

Cela faisait déja une journée que Rayne était dans ce lycée, il n'avait fait aucun rencontre, mais ce lycée s'avérer plein de surprise. Comme a son habitude Rayne arriva au lycée avec son pantalon noir, une paires de chaussure noires et une chemise noire entrouverte de trois boutons et a laquelle était attachée une cravate blanche. Il vit que les gars du lycée, les plus pervers, fixait une personne, il regarda a son tour et vit une magnifique jeune fille. Surement une nouvelle ici. Il remarqua qu'elle alla s'asseoir sur un banc. Il décida de passer son chemin jusqu'au moment ou, le plus pervers de tous commençer a s'approcher trop vite de la nouvelle, n'écoutant que la promesse faite a sa soeur, celle de protèger toute filles en danger de perversité ou autres, courut et glissa sur le sol pour arriver devant la jeune fille et mettre un sacré coup de poing dans le nez du Caid....Il tomba au sol, puis Rayne posa son pied sur sa tête, toujours une main dans sa poche. Le Caïd de la perversité s'en alla après sa. Rayne se tourna vers la nouvelle.

-"Bonjours, désolé du grabuge, mais ce mec..est un vrai pervers...Je m'appelle Rayne Uchimukia..Tu dois surement être nouvelle dans ce lycée..Tout comme moi, je suis arrivé Hier."

Il regarda la jeune fille elle portait ube jupe assez courte, avec une chemise blanche ouverte juste assez pour apercevoir sa poitrine. Elle avait attaché ses cheveux en une haute queue de cheval, ou était nouer un ruban violet foncé. Elle avait également des chaussures basses. Le regard de Rayne resta figé un instant sur la poitrine de la jeune fille, puis détourna le regard vers le ciel, quand un coup de vent arriva et fit dansé ses cheveux et sa cravate. Il remit sa deuxieme main dans son autre poche et pointa toujours le regard vers le ciel, ou battifolait deux oiseau, surement un couple d'hirondelle. Il les regarda avec ses yeux violet bleuatre...Puis il sentit que la jeune fille le fixait d'une façon..Si intense que le coeur de Rayne se mit a battre vite et que lui commençait a rougir. Il la regarda, et son coeur commença a battre si vite qu'il ne savait pas quoi faire.

*Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi mon coeur bat si vite?*

Il la regarda et plongea sans le faire exprès son regard dans le sien. Il ne pouvait plus bouger. Rayne ne savait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:33

Saphire regarda la scène se déroulant sous ses yeux. Puis le jeune homme qui était intervenu regarda saphire et se présenta. La jeune blonde regarda le jeune homme. Il était plutôt pas mal, une chemise noir entrouverte et une cravate blanche, avec un pantalon noir. Elle l'écouta raconter que l'autre jeune homme était un pervers, puis il lui dit son nom. Rayne Uchimukia. Elle le vit regarder le ciel, puis le vent souffla sur eux, faisait danser les cheveux blond de Saphire, et les cheveux et la cravate du jeune homme. Puis Saphire le fixa un moment, d'une façon très intense. C'était le premier jeune homme qu'elle remarquait vraiment depuis son arrivée ici, et n'avait qu'une hâte, le mettre dans son lit, comme elle avait pour habitude. Puis le jeune homme la regarda et plongea son regard dans celui de la jeune femme. Elle se leva de son banc avec délicatesse, et s'approcha légèrement du jeune homme, un sourire malicieux et rayonnant sur le visage.

*J'ai bien fait de venir m'assoir ici ...*


Elle regarda le jeune homme un peu plus longuement, examinant chaque centimètre de son corps, discrètement bien sur. Il était vraiment pas mal, mais la jeune femme ne montra rien pour le moment. Elle s'arreta à quelques centimètres de lui. Le vent souffla une nouvelle brise, entrainant ses longs cheveux blonds attachés dans une folles danse. Elle dénoua lentement son ruban violet foncé, libérant ainsi ses cheveux, qui sous le vent, s'envolèrent avec grâce. Elle se souvenait de ce même jour, il y à quatre ans. Elle ne savait pas pourquoi, mais aujourd'hui elle se sentait d'humeur assez nostalgique, même si personne ne savait ce lourd secret qui s'était passé il y a quatre ans jour pour jour. Elle se rappelait chaque détail de ce jour. Il faisait aussi beau qu'aujourd'hui, elle était sortie se promener un peu, ses parents étant partis en vacances la veille, et c'était retrouvée bien vite entourée de jeune hommes. A cette époque, elle ne sautait pas encore sur tout le monde, et était très timide. Et c'est alors que tous ce passa très vite.

Elle ferma les yeux un instant, pour oublier quelques minutes ce douloureux souvenir, mais qui en même temps la réjouissait étant donné que ca avait transformer sa vie. Elle repris légèrement ses esprit et prit enfin la parole, à quelques centimètres du jeune homme.


-Enchantée. Je m'appelle Saphire, Saphire Kamizouki, et en effet je suis bien nouvelle.


Elle se tut , attendant une quelconque réponse de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:57

Rayne regardant toujours cette jolie blonde, rougissa de plus belle quand il vit qu'elle se rapprocher de lui..Puis le vent souffla, faisant danser les cheveux de la jeune femme, il tomba sous le charme..cela ne lui était pas arrivé depuis longtemp, surtout aussi vite...Il remarqua que ses yeux était d'un charme exceptionnel....D'un seul coup il eu envie de la prendre dans ses bras, ce qui ne fit pas biensur...Elle se rapprocha encore de lui et vit un sourire malicieux s'afficher sur son regard. Il regarda chaque partie de son corp, surement avec désir, mais ne s'en rendit pas compte. Il sentit que la jeune fille l'examinait aussi, mais il était tellement plongé dans son regard qu'il ne put rien dire et rien faire. Son coeur, sous sa chemise noire, battait a la chamade, le vent présent, fit regner une atmosphère douce et excitante en même temps...Si Rayne pouvait bouger, il serait surement déjà entrain d'embrasser cette charmante demoiselle, ou etre partit en courant...Il continua de la regarder, intensemment et avec désir. Il voulait bouger, il voulait parler, mais il ne pouvait rien faire, il était complètement paralysé..Il regarda son décolté et commença a avoir un désir fou d'embrasser cette jolie demoiselle..Il ne comprennait plus rien...D'ou venait ce charme si attirant que cette fille possédait? D'ou venait cette beauté incroyable? Rayne ce comparé a un aiment, et cette filles, attiré cet aiment...Il réussi a détourner le regard.

*Incroyable..quelle est ce charme? Cette beauté mystérieuse...*

La jeune fille s'exclama enfin, et se présenta.

Enchantée. Je m'appelle Saphire, Saphire Kamizouki, et en effet je suis bien nouvelle.

Il la regarda encore quelques instant , puis prit la paroles a son tour.

"Je vois...Très jolie nom...Je..enfin, tu es dans qu'elle classe?"

Il la regarda encore, et son coeur battait de plus en plus. Il s'approcha d'un seul pas et sentit le doux parfum de la jeune fille.

*Quel agreable parfum...Je me sent bizarre...*

"Si tu a besoin d'un quelquonc renseignement, demande moi..."

Rayne bégayait...Il voula enlacé cette nouvelle et fabuleuse rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:27

Saphire sourit au jeune homme. Ils étaient si proche l'un de l'autre quel pouvait entendre le cœur du jeune homme battre à tout allure. Elle savait qu'elle réaction elle pouvait entrainer devant un jeune homme, mais cette fois ci il y avait quelques chose de différent, elle le sentait. D'habitude, ils se jetaient à toute vitesse sur elle, de peur qu'elle ne parte avant d'avoir dit quelques chose. Mais la, non, rien. Elle le regardait, examiné la moindre de ses réaction envers elle, attendant le moment propice pour passer à l'action. Le vent fit régner une atmosphère d'excitation, que Saphire elle même ressentait. En même temps, elle ne voulait pas que le jeune homme se fasse des illusions sur elle, mais elle ne préférait ne rien dire pour le moment, de peur qu'il parte en courant. Elle l'écouta donc, lui demandant dans quelle classe elle était, puis en lui disant que si elle avait besoin d'un renseignement il était la. Elle ne dit rien pendant un instant, jouant avec sensualité avec une de ses propres mèche de ses cheveux.

-Je suis en 1.B si je me souvient bien.


Elle ne dis que cette simple phrase, avant d'arrêter de jouer avec ses cheveux. Elle avança un doigt, et le glissa le long du torse découvert du jeune homme, de sa nuque jusqu'au bouton fermé, avec une suprême douceur. Elle sourit avec malice au jeune homme. Elle recula ensuite sa main.

*Hum...pas mal ...*

-Merci, mais je pense que pour l'instant j'arriverais à me débrouiller...

Elle leva ensuite le regard vers le ciel. C'était vraiment un temps idéal pour une rencontre. Elle regarde de nouveau le jeune homme, attendant de voir sa réaction.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:42

Il la regarda encore, et encore, son coeur battait vite, il pouvait sentir la respiration de la jeune fille, qui elle était calme, comparait a lui. Avec ce temp et ce vent , Rayne se sentait tres excité...La jeune femme repondit alors a sa question.

-Je suis en 1.B si je me souvient bien.

Le coeur de Rayne se mit a battre encore plus vite sachant qu'elle serait dans la meme classe que lui. Il regarda ses yeux d'une beauté magnifique avec désir. Il serra ses poing dans ses poche.

-"..Tu sera dans la meme classe que moi..."

Il la regarda et la jeune fille approcha un doigt et le glissa le long du torse découvert du Rayne, de sa nuque jusqu'au bouton fermé avec une douceur inégalé...Il frisonna et son excitation grandissait encore, il rougissa et détourna le regard...

-"...Je..Tu..Enfin..Bienvenue a Shimizu..."


Il la regarda de nouveau, avec un désir de l'embrasser...Il s'approcha encore un peu afin de presque sentir sa poitrine contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:59

Saphire sourit en voyant le jeune homme frissonner. Il lui annonça qu'ils seraient dans la même classe, puis après détourner son regard du sien, lui souhaita la bienvenue. Il s'avança ensuite, son torse se trouvant à quelques millimètre de sa poitrine. Elle sourit, et se colla contre le jeune homme, sa poitrine touchant son torse à présent.

-Merci beaucoup ...


Elle lui sourit. Ses deux yeux couleurs saphir regardaient le jeune homme, avec un profond désir. Elle déposa alors ses lèvres sur la joue du jeune homme, à quelques centimètre de sa bouche. Elle recula doucement son visage, plongeant sont regard dans celui du jeune homme, avant de passer un doigts sur sa propre bouche, avec sensualité. Elle sourit, restant toujours collé au jeune homme.


*Je ne sais pas ce qui me retient de l'embrasser tout de suite. *

Elle lui fit un sourire charmeur, continuant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:10

Rayne respiré de plus de en plus vite, la jeune femme se colla a lui, sa poitrine toucher désormais son torse, son coeur battait a la chamade, quand la jeune femme parla a son tour..

Merci beaucoup ...

Elle lui sourit, et ses deux yeux fixerent Rayne avec une sorte de désir intense, elle approcha soudain sa tete et embrassa Rayne tout pres des levres, puis recula son visaga avec grace et douceur..Puis plongea son regard dans celui de Rayne et déposa son doigt sur sa levre. Rayne voulait l'embrasser..Mais il ne pouvait faire sa, il ne la connaissait que depuis quelque minute..Il se pencha, passa ses levrere tout pres de celle de Saphire et alla a l'oreille

"Tu es mignone.."

Il enleva son visage lentement et regarda Saphire avec des yeux de désir...

*Je veux..Je dois l'embrasser..Je crois bel et bien que en cinq minute elle a conquit mon coeur..*

Il sortit les mains de ses poches et regarda Saphire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:24

Saphire sourit lorsque le jeune homme lui dit qu'elle est mignonne à l'oreille. Saphire elle, n'entendant que très rarement cette phrase malgré tout ceux avec qui elle peut coucher. Ils étaient très rare qu'ils s'occupe d'autre chose de ce qu'elle peut leurs procurer. Elle sourit au jeune homme, avec encore plus de désir dans le regard. Mais elle sentait son propre cœur battre plus vite que d'habitude. Elle se sentait bizarre et se demandait si elle n'était pas en train de tomber amoureuse du jeune homme. Mais elle ne pouvait pas, elle se savait totalement infidèle, et personne n'avait jamais essayer de la faire changer ou autres. Elle se pencha vers le jeune homme, ses lèvres à quelques millimètre de celle du jeune homme, plongeant son regard dans le sien.

-Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus.


Elle ne bougea pas d'un poil et sourit au jeune homme. Malgré le fait qu'elle se demandait si elle n'était pas en train de tomber amoureuse, elle essayait avant tout de remettre les battements de son cœur à la normale, espérant que le jeune homme ne les entendent pas.


*Mais qu'est ce qui m'arrive enfin, d'habitude ca ne me fait pas ca ...*

Elle regarde le jeune homme, toujours avec désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:35

Rayne vit que quan il a prononcer le mot Mignonne cela avait donner une reaction chez Saphire. Il ne savait pas la quelle, tout ce qu'il voulait, pour le moment, c'était se resaisir...Elle sourit a Rayne avec dans le regard un intense désir, ce qui donna a Rayne l'envie de l'embrasser...Il sentit le coeur de la jeune fille battre a la chamade tellement il était collé...Elle approcha ses levre a quelque milimètre de celle de Rayne..

Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus.

Rayne sentit son coeur se serré encore plus après cet phrase...
Il regarda cette rencontre magnifique...

"Je..Enfin..Tu..m'interesse..."
Dans la cours, il commencer a y avoir du grabuges, mais ni Rayne ni Saphire ne preterent attention a ceci, surement deux eleve qui se battait...Le vent souffla un peu, d'une etrange douceur, quand un eleve poussa Rayne, ce qui fit que ses levres se collerent a celle de Saphire et que Saphire se retrouva assise sur le banc...

*ZUT!Que va t-elle dire? Et moi qui ne peut plus bouger!*

Rayne ne put se retirer de ses levres et la regarda avec un désir incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:48

La jeune étudiante à la chevelure dorée n'arrivait pas à ralentir son cœur, qui ne faisait que s'accélérer. Leurs corps étaient serrés l'un contre l'autre, leurs lèvres à seulement quelques millimètres. Il la regarda un instant.

"Je..Enfin..Tu..m'interesse..."

Saphire rosit, sans prend attention au grabuge qui se passait à seulement quelques mètres d'eux. D'habitude, elle qui restait si calme et tranquille avec quelqu'un, elle était toute chamboulé. Le vent soufflait une douce brise qui glissait entre leurs cheveux. Saphire n'arrivait plus à ce concentrer sur son envie première de mettre le jeune homme dans son lit et de le laisser après. Puis saphire vit arriver un autre jeune homme, qui poussa le Rayne en avant, et sur ses lèvres. Elle tomba assise sur le banc, les lèvres contre celles du jeune homme. De ce qu'elle voyait, le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir détacher ses lèvres des siennes, alors elle passa ses bras autour de son cou, ferma les yeux, et prolongea avec désir le baiser.

*J'ai l'impression que j'ai plus qu'envie de le mettre dans mon lit....j'ai l'impression que je suis amoureuse ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:02

Rayne fut surpris quand la jeune femme passa ses bras autour de son cou et qu'elle prolongea le baiser avec désir, il la regarda, puis ferma les yeux pour a son tour prolonger le baiser avec tendresse et amour, il détacha ses levres juste un moment.

"Cela ne te dérange pas? Que je t'embrasse alors que l'on se connais a peine? Je crois bien que tu a conquit mon coeur en quelque minute..."

Sans attendre la reponse de la jeune fille il l'embrassa langoureusement et la fit se relever pour la serrer contre lui.
Il continua le baiser, toute la cours était bouche bée et ne savais pu quoi dire, Rayne ne fit pas attention au silence, tout ce qu'il voulait c'était savourer ce moment avec amour ,désir et compasion...Pour lui tout sembler Noir autour d'eux, il ne percevait plus rien, il ne sentait pu rien , a part Saphire...

*Cette levre..Cette bouche..Tout son corp..Est esquis....Je la veux..Je la désir...*

Il continua de l'embrasser en souria, son coeur battait au plus vite, il sentait aussi celui de Saphire, également entrain de battre a une vitesse folle, La respiration de Rayne s'accelera et une excitation perverse monta en lui.

*Quel est ce sentiment de perversité? Je ne veux pas qu'elle soit un jouet pour moi..Je veux qu'elle soit ma compagne...*

Il l'embrassa de nouveau, sa respiration ne faisant qu'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:20

Leurs lèvres restèrent collés un instant, avant que le jeune homme ne les détache un instant.

"Cela ne te dérange pas? Que je t'embrasse alors que l'on se connais a peine? Je crois bien que tu a conquit mon coeur en quelque minute..."

Avant qu'elle est eu le temps de lui répondre quoi que ce soit, le jeune homme la releva du banc pour la serrer contre lui, l'embrassant langoureusement. Autour d'eux, toute la cour était bouche bée, regardant ainsi ces deux jeunes gens en train de s'embrasser. Mais Saphire ne l'avait pas remarquer. Mille et une questions se posaient dans sa tête. Ce jeune homme avait il vraiment réussit à toucher le coeur de la jeune blonde, ou est ce qu'elle le désirer bien bien plus que tout ceux qu'elle avait désirer jusqu'à maintenant?

*Dois je lui dire avant qu'il ne se fasse des illusions?*


C'était la question qui trottait le plus dans la tête du jeune homme. Devait elle lui avouer qui elle était? Elle décida de jouer la carte de la sincérité. Toute les nuits qu'elle avait passer dans les bras d'un homme, différent à chaque fois, l'avait rendu sincère. Elle détache lentement ses lèvres de celles du jeune homme, et le regarda profondément.


-Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de super fidèle, alors ne t'attend pas à ce que je reste très longtemps à tes côtés si nous sortons ensemble ...

Voilà, elle avait été directe, mais franche. Son coeur se serra, et elle attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:33

La regardant supris de sa phrase, Il ne s'attendai pas une phrase comme celle ci

-Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de super fidèle, alors ne t'attend pas à ce que je reste très longtemps à tes côtés si nous sortons ensemble ...

Rayne ne disa rien, s'avança et l'embrassa de nouveau avant de détacher ses levres un court instant.

-"Qu'importe...Je te veux rien qu'a moi..Tout ceux qui t'approcheront de trop pres, finiront sur le sol...des bleu de partout."

Il l'embrassa une fois de plus en la regardant, puis ferma les yeux, et descendit un peu sa main gauche juste au dessus des fesse de Saphire, il l'embrassa tendrement et langoureusement. Puis detacha ses levres encore une fois


-"Je t'aime...Je ne devrais pas trop m'avancer mais je ne comprend pas ce qui m'arrive, cela ne m'etait pas arriver aussi vite..."


Il ne l'embrassa pas mais la regarda dans les yeux avec tendresse et amour. Il se détacha un peu d'elle pour l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:48

Saphire regarda le jeune homme, plutôt étonnée.

-"Qu'importe...Je te veux rien qu'a moi..Tout ceux qui t'approcheront de trop pres, finiront sur le sol...des bleu de partout."


Il 'l'embrassa de nouveau, avant de redétacher ses lèvres et de reprendre la parole.

-"Je t'aime...Je ne devrais pas trop m'avancer mais je ne comprend pas ce qui m'arrive, cela ne m'etait pas arriver aussi vite..."

Il la regarda ensuite avec tendresse, et s'éloigna légèrement pour la regarder. Saphire regarda le jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi il s'accrochait à elle comme ça, même après lui avoir dit qu'elle était infidèle. D'habitude, elle disait cela aux jeunes hommes avec qui elle avait eu des rapports, pour les faire partir, et aucun n'était jamais rester. Elle regarda un instant le sol. Même elle n'était pas vraiment comme d'habitude, elle le sentait, et se demandait toujours si le jeune homme n'avait pas réussit à toucher son cœur.

-Tu es vraiment sur de ce que tu dis? Tu sais, je suis vraiment très infidèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:56

Rayne vit que Saphire était étonnée...Il ne savait quoi dire..Alors pour coupé cet instant de silence, il l'embrassa. Puis l'écouta.

Tu es vraiment sur de ce que tu dis? Tu sais, je suis vraiment très infidèle ...

Il la regarda et repliqua, sur un ton tendre et désireux.

"Oui j'en suis sur, si il le faut, je me batterai pour toi, pour ne t'avoir rien qu'a moi..."


Il la regarda , elle était un peu perdu, les autres garcon, apre avoir entendu cette phrase on dut certainement tous partir...Et laisser cet ange seule..

"Je ne suis pas comme les autres, je ne te laisserai pas seule..."

Il l'embrassa pour la réconforter et caressa son dos, son coeur qui battait vite, va peut etre faire comprendre a Saphire, que Rayne a envie d'elle et la désir plus que
tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:09

Saphire était de plus en plus étonnée.

"Oui j'en suis sur, si il le faut, je me batterai pour toi, pour ne t'avoir rien qu'a moi..."

Saphire ne savait plus quoi répondre, elle était totalement perdue. Jamais de toute ca vie on avait pus lui dire de tel mots, pas même ses parents, ni les autres hommes avec qui elle avait fait des choses. D'habitude, ils couchaient ensemble, puis l'homme partait, un léger pincement au cœur, et ne revenait plus la voir. Mais la, si elle se mettait avec le jeune homme, elle avait peur de le faire souffrir.

"Je ne suis pas comme les autres, je ne te laisserai pas seule..."

Saphire reprit enfin le dessus en elle, et lui fit un sourire angélique et se colla contre lui.


-Tu sais, habituellement ce n'est pas eux qui me laisse, c'est moi ><.

Elle regarde le jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait se donner tout entière à lui, bien qu'elle savait qu'il y avait quelques chose qu'elle ne pourrait lui donner. Sa vierginité. On lui avait prise depuis maintenant 4 ans, et contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:31

Rayne vit que Saphire était encore plus perdue que précedemment et qu'elle ne savait pas quoi répondre. Elle devait surement se poser plein de question et savoir ou elle en était...
Elle reprit enfin ses esprit car elle souria et se colla contre Rayne. Puis parla :

-Tu sais, habituellement ce n'est pas eux qui me laisse, c'est moi ><.

Rayne était surpris de cette phrase, mais ne disa rien, il la serra dans ses bras...Puis la regarda avec désir et sensualité , il remarqua Egalement que Saphire avait ses bagages avec elle.

"J'y pense on m'a prevenu q'une nouvelle arrivé et qu'elle venait dans ma chambre comme colocataire..Je pense que ce doit etre toi."

Il se detacha d'elle et prit les bagages.

"Viens , les cours ne commençent pas avant 3h bonne heure, vu que c'est le début de l'année la direction est chamboulée.."

Il avança dans la direction des dortoirs, puis après être arrivé il déposa les bagages a coté de son lit

"Voila choisi le lit que tu veux...Le mien est celui pres de la fenetre, vu que je suis arrivé en premier, j'ai pris le deux place, mais si tu le veux, tu peux le prendre.."

Il regarda Saphire et attendit une réponse. Il l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:50

"J'y pense on m'a prevenu q'une nouvelle arrivé et qu'elle venait dans ma chambre comme colocataire..Je pense que ce doit etre toi."

Saphire sourit, et sourit encore plus quand le jeune homme lui dit qu'ils allaient partager la même chambre. Le jeune homme se détacha ensuite d'elle, et prit ses bagages, avant de l'accompagner jusqu'à la chambre.


"Voila choisi le lit que tu veux...Le mien est celui pres de la fenetre, vu que je suis arrivé en premier, j'ai pris le deux place, mais si tu le veux, tu peux le prendre.."


Saphire regarda la chambre, puis le lit deux places. Deux places... ca donnait pas mal d'idée à la jeune blondinette, et pas que des très catholique. Elle se colla légèrement au jeune homme, et le regarda avec malice.


-Et pourquoi ne pas tout les deux le prendre?


La jeune femme sourit au jeune homme, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Puis elle poussa légèrement le jeune homme, qui s'assit sur le lit. Elle le regarda et l'embrassa, son regard rempli de désir et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:59

Rayne vit que Saphire examinait la chambre et que son regard était rester figé sur le lit deux place. Il compris tout de suite qu'elle penser a des choses, elle n'était pas la seule, puis elle se colla légerement a Rayne et lui lança un regard malicieux

-Et pourquoi ne pas tout les deux le prendre?

La jeune femme souria a Rayne avant de déposer un baiser sur ses lèvres, puis le poussa afin qu'il s'asseya sur le lit. Elle le regarda et l'embrassa avec un regarda rempli de désir et d'amour.

"Si tu veux..on peut le prendre.."

Il l'embrassa puis la mit sous lui la tirant un peut pour l'embrasser et s'allongea quasiment sur elle la regardant aussi avec du désir...Il commença a defaire le noeud qui tenez le haut en l'embrassant toujours.

"Demain..Tu sera encore auprès de moi, je te le garantie.."

Il l'embrassa encore en retirant doucement le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:21

Saphire se retrouva allongé sur le lit, sous le jeune homme qui dénouait son nœud.

"Demain..Tu sera encore auprès de moi, je te le garantie.."

Elle lui sourit et passa ses bras autour de son cou pour le tirer vers elle et l'embrasser. Si elle était sure de ce qu'elle ressentait pour le jeune homme, le lendemain elle serait encore à ses côtés lorsqu'il se réveillerait, sinon, elle sera déjà loin. Elle regarda le jeune homme avec désir, et glissa doucement ses mains sur son haut, glissant le long de son torse, relevant le haut avec légèreté.

-Je l'espère bien ...

Elle lui sourit, l'embrassant avec un mélange de désir et de passion.

*J'espère que je fais le bon choix...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:38

Rayne se laissa tirer vers Saphire pour se faire embrasser , elle regarda Rayne avec désir, puis elle glissa doucement ses mains sur son son haut, glissant le long de son torse, relevant son haut. Il la regarda dans les yeux et l'embrassa. Puis finalement enleva le noeud. Elle parla :

-Je l'espère bien ...

Il la regarda tout en remontant son haut.

"Ne t'en fais pas..."

Il l'embrassa de nouveau tout en continuant de remonter le haut de saphire. Il la regarda avec désir et compassion...

"Je te désir...Tu..m'excite quand tu es comme sa..Je t'aime.."

Il l'embrassa , il avait presque enlevé le haut de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:59

Saphire regarda le jeune homme. Il était en train de lui enlever peu à peu le haut, la regardant avec désir et compassion. Le jeune blonde embrassa le jeune homme, lui enlevant son haut peu à peu. Quand elle passa ses mains sur son dos, elle sentis une longue cicatrice, et glissa ses doigts dessus avec un extrême délicatesse, pour ne pas lui faire mal. Elle avait toujours aimer sentir le contact de la peau d'un jeune homme sous ses doigts, et ne s'était jamais refuser de caresser ses partenaires. Mais elle sentait que c'était bien différent de tout ce qu'elle avait connu durant ses 4 dernières années. Cette fois ci, l'homme avec qui elle était l'aimait, et pour qui elle était et pas seulement les attributs physique qu'elle pouvait avoir.

"Je te désir...Tu..m'excite quand tu es comme sa..Je t'aime.."


Elle sourit au jeune homme à ces paroles. Pour elle, elle avait tellement peu entendue de tel paroles, qu'elle lui faisait chaud au cœur. Elle enleva le haut du jeune homme, le glissant sur le sol à côté du lit. elle glissa ses lèvres sur celles du jeune homme dans un baiser rempli de désir et de passion. Elle aussi désirait le jeune homme, et surtout, elle voulait lui appartenir toute entière. Elle releva légèrement la tête, pour que ces lèvres arrive à son oreille et elle lui murmura quelques paroles.


-Moi aussi je te désir, et je veux t'appartenir toute entière...

C'était la première fois qu'elle disait cela, et savait qu'elle n'allait pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:00

Rayne sentit alors que Saphire glissait un doigt d'une douceur sur sa cicatrice, il se sentit gener, mais continua d'enlever le haut de celle-ci, Il arriva a son terme, il regarda le soutif de celle-ci avant de l'embrasser, Saphire lui enleve aussi son haut, le mettant par terre avec son tee-shirt. Elle releva légerement la tete, pour que ces levres arrive a son oreille et lui sussura :

-Moi aussi je te désir, et je veux t'appartenir toute entière...


A ces mots Rayne Détacha le soutif de sa demoiselle puis déposa un doux baiser sur ses lèvres.

"Dans ce cas...Je te ferai jouir de bonheur..."


Il l'embrassa fougueusement, tout en déposant ses mains sur ses hanches pour commençer a descendre un peu la jupe de sa compagne...Puis il continua de l'embrasser, montant une main pour aller masser son seins droit...

"Je t'aime..."

Il descenda encore la jupe et continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:47

Saphire sourit, et le jeune homme finit par lui dégrafer son soutif, puis il déposa un autre baiser sur ses lèvres.

Dans ce cas...Je te ferai jouir de bonheur..."

Saphire sourit au jeune homme. Il l'embrassa fougueusement, avant de commencer à descendre sa jupe, puis massant son sein droit. elle, s'attaqua à la ceinture du jeune homme, la débouclant puis la faisait glisser de son pantalon pour qu'elle aille rejoindre leurs autres vêtements. Elle embrassa le jeune homme, pleine de désir, puis déboutonna son pantalon, et commençant à le faire glisser. Chacun de ses gestes étaient précis et habile, comme si elle avait fait ça toute la vie. Mais on vas dire qu'après 4 ans, on prend de l'expérience...

-Je t'aime aussi...

Et voilà, ca y était, elle avait prononcé ses quelques mots qui n'avaient jamais eu l'occasion de sortir de sa bouche, venait de sortir, aussi naturellement que si elle avait dit qu'elle le désirait. Elle même était légèrement étonnée de savoir dire ces mots, qu'elle avait crut ne jamais dire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]
» Histoire 201 [Pour 1B, 2B et exceptionellement 3B]
» Spirit l'homme perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser