Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]   Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:39

- Je vous préviens, n'approchez pas ! Que vous soyez flics ou bien badaud !

Akira se tenait debout sur scène, un micro débranché a la main. Les yeux fermé, il chantait cette chanson de Johnny Halliday qu'il connaissais par cœur. Bien qu'il était Américain, la culture Française, et notamment son plus fidèle emblème, ne l'indifférait pas, au contraire..

- Je tue celui qui fait un pas! Non ! Je ne ferai pas de cadeaux !

Les trompètes et les violons était retransmis depuis sont téléphone portable. Les hauts-parleurs de la salle de Spectacle étaient parfaits.. Il s'approcha du devant de la scène et déclara encore une fois :

- Éteignez tous vos projecteurs et baissez ces fusils braqués ! Non je ne vais pas m'envoler sans elle !

Il ouvra ses yeux, il était seul dans la salle. Le public qui criait n'était que celui de la chanson. Il ricana..

(Chanson : Requiem pour un fou - Johnny Halliday)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]   Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:48

Rayne qui était sur le toit écouta le jeune homme encore inconnu chanter...
Il descendit alors et commença a marcher une main dans la poche et une carte de l'autre. Il arriva devant la scene et jetta sa carte le signe? Le Joker; qui selon Rayne était une carte d'espoir.

"Tu chante plutot pas mal..."

Il monta sur la scene et regarda la salle.

"Ce qui est dommage c'est que personne a part moi ai entendu cette chanson..."

Il se mit face au jeune homme et se présenta

"Je me nomme Rayne Uchimukia.."

Il sortit une autre carte et joua a la faire glissé entre ses doigt...Puis il la mit face au jeune homme. Un As de pique.

"C'est tu ce que signifie l'as de Pique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]   Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:57

Akira vis un jeune homme entrer avec des cartes a la main. Il le laissa monter sur scene.

- Cette carte est le symbole de la conquête à tout prix, de la victoire arrachée avec la force et la violence si nécessaire. Elle représente la force de décision ultime, l’activité intense, le combat dont l'issue est favorable.

Il ricana et releva ses lunettes.

- Enfin.. Je crois..

Il sourit et coupa la musique.

- Je m'appelle Akira, Akira Lekalis.

Il regarda la salle vide et mis son bras devant lui pour faire voir l'étendue de la salle.

- Ceci est mon royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]   Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:02

Ecoutant la description parfaite de l'as De pique Rayne fut surpris que quelqu'un s'interresse ainsi aux carte..

- Cette carte est le symbole de la conquête à tout prix, de la
victoire arrachée avec la force et la violence si nécessaire. Elle
représente la force de décision ultime, l’activité intense, le combat
dont l'issue est favorable.


Il fut vraiment surpris....Il regarda alors les instruments

"Une description antique de la victoire..."

Il tourna alors le dos aux instrument pour voir la scene. Et le jeune homme s'exclama

- Ceci est mon royaume !

Mais avant il lui avait dit son prenom : Akira Lekalis

" Tres bien..Que fait tu ici a part chanter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]   Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:15

Akira s'alluma une cigarette et passa son bras gauche sous son bras droit dans un mouvement.. tout a fais banal..

- J'organise des soirées sataniques, des sacrifices et je viole des petites filles et mes professeurs..

Akira resta quelques secondes silencieux, fixant le plafond d'un air niai très stupide..

- Excuse moi, je croyais que tu me demandé ce que je faisais dans la cave..

Il ricana.

- Je joue de la guitare, je parle seul et...

Il sourit, les yeux pleins d'étoiles..

- J'attend le jour où je pourrais enfin organiser un VRAI concert de Rock Pur.

Il soupira..

- Et toi ? Que fais tu ici par une si belle aprés-midi a te trimballer avec un paquet de carte ? Tu joue au Solitaire en ta seule présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]   Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:15

Fut supris par le léger comportement de Akira, qui en une seule phrase fit deviner a Rayne qu'il serait amis.

J'organise des soirées sataniques, des sacrifices et je viole des petites filles et mes professeurs..

Akira resta silicencieux quelque instant, Rayne le fixa puis rigola

"Tu es serieux?Quand tu dit sa?"

Rayne s'asseya par terre et joua avec ses cartes quand Akira lui demanda

- Et toi ? Que fais tu ici par une si belle aprés-midi a te trimballer avec un paquet de carte ? Tu joue au Solitaire en ta seule présence ?


Le regarda et s'exclama

Non j'ai un attachement particulier aux carte, j'aime jouer au carte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]   Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:54

Akira sourit. Un attachement particulier aux cartes... Si c'était le même attachement qu'il portait aux filles nues et a sa flasque de Whisky, il le comprenait très bien.. Sinon..

- Un attachement aux cartes.. Intéressant..

Il ricana et pris sa flasque d'alcool dans sa longue veste noire qu'il avait quitté. Il en bu une lampée et la posa sur la table de mixage. Il regarda Rayne par dessus ses lunettes.

- Et oui, je fais cela souvent.. Enfin.. Je faisais.

Il soupira. Les temps n'étaient plus a la plaisenterie hélas. Il cherchait a se casser car c'est bien beau d'être un pervers mégalomane écrivain alcoolique névrosé mais si on est un pervers mégalomane écrivain alcoolique seul, tout ses éfforts ne servent a rien. Et voila la péche depuis qu'il était arrivé : Une sadique.. Une sadique qu'il avait quand même sauté mais une sadique quand même..

- ...Oh et puis merde ! Sa sert a rien tout se sentimentalisme ! Dit il en jetant sa flasque par terre. J'en ai plus rien a faire de ses conneries de coeur par tous !

Il s'assis sur le bord de la scene, les mains sous la tête la soutenant, sa bouche faisant une moue d'ennui..

- C'est vrai quoi.. Marre d'être le paria de ce foutu lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]   Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser