Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:58

Rayne sentait que Saphire avait déjà de l'expèrience, il savait que Saphire n'etait deja plus vierge...Il l'embrassa encore enlevant la jupe de sa compagne et commençant a lui enlever sa culotte, tout deux allait bientot se retrouver nue, Saphire prononca une phrase qui fit battre le coeur de Rayne a une vitesse folle :

-Je t'aime aussi...

Rayne fut supris, mais également Saphire, qui était elle meme surprise de sa phrase...

"Tu n'a pas l'habitude de la prononcer hein?"
Il l'embrassa tout en massant le seins droit de sa compagne, et de l'autre main , descendant encore la culotte de Saphire. Il continua de l'embrasser, puis descendit les mains pour l'embrasser au cou, et les redescendant au milieau de la poitrine , mit un vif coup de langue pour enfin remonter a ses levre. Il l'embrassa langoureusement.


*quel beau corp...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:14

Saphire put sentir le coeur du jeune homme l'accélérée quand elle lui dit qu'elle l'aimait.

"Tu n'a pas l'habitude de la prononcer hein?"


Saphire sourit au jeune homme.

-En effet ...

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression d'être avec le jeune homme depuis des années, et qu'il la connaissait mieux que personne. Elle avait l'impression qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert, et elle aimait ca, plus que tout. Elle qui pendant des années s'était sentie ses incomprise de tout ceux qui l'entourait, s'épanouissait vraiment enfin. Elle sentait sa culotte descendre petit à petit, tandis qu'elle même venait de lui enlever son pantalon, le mettant avec le reste, puis glissants ses doigts sur son boxer et la bosse qu'il y avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:21

Saphire souria et repondit a Rayne :

-En effet ...

Rayne eu une impression de connaitre cette demoiselle depuis des année, il se demanda si elle ressentait sa aussi, puis il enleva la culotte de sa compagne, une excitation monta quand il sentit que Saphire glissas ses doigts sur son boxer et sur son sexe. Il commença a remonter sur le lit, et tira Saphire a fin qu'elle soit proche de lui asser pour passer un doigt sur son sexe.

"Veux tu aller plus loin?..."

Il posa ses deux mains sur les seins de sa compagne et l'embrassa. Il rougissait a l'idée d'aller plus loin avec Saphire, sa main descendit sans que Rayne ne pu faire quelque choses au niveau du sexe a Saphire et y entra deux doigt...

*Qu'est-ce que je fais? Pourquoi je ne m'arrete pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:40

Le jeune homme finit enfin par lui retirer sa culotte, qui alla rejoindre le reste des vêtements, puis il remonta sur le lit, moins près du bord, et la remonta elle aussi, afin de passer ses doigts sur le sexe de la jeune femme.

"Veux tu aller plus loin?..."


Il posa ses deux mains sur sa poitrine, et alors que la jeune blonde allait répondre, sa main descendit jusqu'à son sexe, et il entra deux doigt, faisait gémir la jeune blonde. Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrit, passants ses lèvres sur le cou du jeune homme, faisant sauter son boxer avec ses mains, et le fit voler sur le tas de linge à côté du lit avec un sourire. Elle remonta ses mains les long de son torse, jusqu'à sa nuque, puis lui murmura à l'oreille:

-Bien sur que je veux aller plus loin ...J'irais n'importe ou avec toi, et je me donnerais toute entière à toi, pour te montrer à quel point je t'aime.


Elle sentait en elle les doigts du jeune homme, et était heureuse. Elle descendit ses mains avec agilité sur le torse du jeune homme, avant d'arriver sur son sexe, ou elle posa sa main dessus, et embrassa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:29

Rayne prolongea le baiser de Saphire tout en retirant délicatement ses doigts du sexe a celle-ci, Saphire murmura une phrase qui fit rougir Rayne, tout en descendant ses mains le long de son torse pour arriver sur son sexe, ou elle posa une main dessus.

Bien sur que je veux aller plus loin ...J'irais n'importe ou avec toi, et je me donnerais toute entière à toi, pour te montrer à quel point je t'aime.

Il la regarda puis, déposa un baiser sur son cou


"Nous allons passés un moment de folie, toi et moi..."

Il continua de l'embrasser tendrement, puis alla poser sa main sur la cuisse de la jeune femme tout en l'embrassant, il caressant de sa deuxieme main le dos de Saphire, avec une délicatesse surprenante...Il sentit de sa main posé sur sa cuisse, une cicatrice, il la parcoura avec son doigt et d'une légérté pour ne pas lui faire mal..Il ne posa la question du pourquoi elle possédait une cicatrice, de peur que cela ravive de mauvais souvenir, il ne voulait en aucun cas que ce moment soit interrompu. Ce moment était a la fois rempli d'excitation , d'amour, de tendresse, mais aussi de désir...Tout ce que Rayne souhaitait, c'est que sa compagne profite et soit heureuse de ce moment magique...
Il repensa a la premiere minute ou il vit Saphire, il ne pensait en aucun cas etre la avec elle, mais ce qui montre, que l'impossible devient possible. Il continua de caresser la cicatrice de Saphire avec le plus de légerté possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:09

Le jeune homme déposa un baiser sur son cou et saphire lui fit un sourire radieux.

"Nous allons passés un moment de folie, toi et moi..."

Le jeune blonde rosit légèrement, et il l'embrassa tendrement avant de glisser l'une des ses mains sur sa cuisse, glissant sur la cicatrice de la jeune femme.Il la parcourut avec douceur, mais Saphire frissonna. Cette cicatrice lui avait été faite quatre ans plus tôt, lors de ce fameux évènement dont elle n'avait jamais parler. C'était une petite cicatrice, pas plus longue qu'un doigt, mais empli de douloureux souvenir. Mais elle était ravi que le jeune homme ne lui pose pas de question sur cette cicatrice, elle n'avait pas envie d'en parler maintenant, surtout que ca aurait surtout énervé le jeune homme. Elle n'avait pas envie que ce merveilleux moment rempli de désir, d'amour, de passion, ne se termine tout de suite. Elle était maintenant convaincu qu'elle aimait le jeune homme, qui venait de lui faire comprendre ce qu'était le véritable amour. Qui aurait pus ce douter qu'elle tomberait amoureuse du jeune homme, elle qui croyait qu'elle passerait sa vie à courir les hommes. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme, remontant ses doigts de son sexe à son torse avec légèreté. Elle plaça son autre main derrière la nuque du jeune homme, et le tira vers elle pour l'embrasser, leurs corps serré l'un contre l'autre. Elle lui souffla alors à l'oreille:

-Je t'appartient toute entière pour toujours.

Elle sourit au jeune homme et l'embrassant, le regard brulant de désir pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:22

Rayne sentit que quand il passa son doigt sur la cicatrice, Saphire frisonna, alors il arreta. Saphire remonta ses doigts jusqu'au torse de Rayne, puis plaça son autre mains derrière sa nuque pour le tirer vers elle. Puis souffla a l'oreille de Rayne :

-Je t'appartient toute entière pour toujours.

Elle lui souria et l'embrassa, avec un regard rempli de désir, Rayne fit un roulé boulet, du coup Saphire se retrouva au dessus de lui.

"Moi, aussi, je t'appartient, pour toujours, fais de moi ce que tu veux..."

Il l'embrassa et frisonna en sentant la chaleur du corp de Saphire, ainsi que sa poitrine sur son torse.

" Je t'aime...Je ferais tout pour toi.."

Il continua de l'embrasser, et repensa encore a cette premiere rencontre, Rayne n'aurait pas pu savoir qu'il en tomberait amoureux au bout de cinq minutes...Il la regarda de son regard Ocre, et alla caresser sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:59

Le jeune homme roula et la jeune blonde se retrouva sur lui, sa poitrine contre son torse.

"Moi, aussi, je t'appartient, pour toujours, fais de moi ce que tu veux..."


Le jeune homme continua de l'embrasser, et saphire plongea son regard saphirien dans le sien, rempli de profond désir. Elle sentit qu'il caressait de nouveau sa cuisse, et se pencha sur lui pour l'embrasser. Elle aimait cette situation ou elle semblait être celle qui conduisait, mais étant habituée à ce que ce soit le jeune qui soit sur elle, conduisant toute la pratique. Elle regarda le jeune homme avec désir, et entreprit de lui bisouter le torse, de la nuque jusqu'à son nombril, puis remonta jusqu'à ses lèvres, ses mains glissant avec légèreté sur le sexe du jeune homme qu'elle aimait. Elle aimait sentir son corps contre le sien, de sentir sa douceur mélanger à du désir dans ses yeux. Elle voulait tout faire pour combler le jeune homme, elle même déjà bien heureuse. Elle était heureuse d'être aller s'assoir sur ce banc, prenant une légère pause avant de monter dans sa chambre. Ses lèvres glissèrent dans son cou, tandis que sa main libre glissait le long de son torse, l'autre occupée à glisser sur son sexe. Elle glissa ses lèvres jusqu'à son oreille.

-Je t'aime.

A présent, elle n'avait plus aucun mal à le dire, et allait lui dire, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:59

Rayne était en extase, Saphire savait très bien s'y pendre dans ce genre de choses, non seulement elle le faisait frissoné de ses doigts sur son torse, mais aussi de son autres main sur son sexe. Elle glissa ses lèvres a son oreille :

-Je t'aime.

Rayne fut surpris par la légerté du mot, elle savait parfaitement le dire maintenan, ce qui soulagea Rayne, il avait encore plus confiance en elle, car il savait qu'elle reussirai a resister au autres garçon...Etant en dessous de sa compagne, il mit une main en haut de la cuisse gauche, presque sur les fesse et commença a caresser cette partie, de son autre main, malaxant le seins droit, et de ses lèvres l'embrassa, son sexe commença a s'élevé. Il porta un baiser sur l'épaule de sa compagne, puis un autre sur le seins, avant de retourné a ses levres. Il monta sa bouche au niveau des oreilles


"Tu m'excite terriblement...Je sens, que ce moment va etre magique.."

Il retourna l'embrasser tout en continuant l'activité de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:01

"Tu m'excite terriblement...Je sens, que ce moment va etre magique.."

Saphire sourit au jeune homme, et recommencer à bisouter son torse, cette fois ces lèvres descendirent jusqu'au sexe du jeune homme, avant de remonter, avec autant de désir que jamais. Elle releva légèrement la tête afin d'admirer le jeune homme, son regard parcourant tout son corps. Elle le désirait plus que jamais, et avait envie de chaque partit de son corps, surtout celle de l'entre jambe. Elle regarda le jeune homme, plongeant son regard dans le sien, puis glissa de nouveau l'une de ses mains sur son sexe, l'autre glissant sur le torse du jeune avec une incroyable délicatesse mélangé à une sorte de pleine assurance. Elle glissa de nouveau ses lèvres sur son sexe, puis remonta lentement jusqu'à son oreille.


-Tu sais que je te désir plus que tout ?

Elle sourit et glissa sa langue sur sa nuque, avant de se retourner pour que le jeune homme soit de nouveau sur elle, position qu'elle préfere largement, et plonge son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:16

Rayne continuan l'activité de ses mains, se laissa bisouter le torse, puis rentra en extase quand Saphire descendit ses lèvres jusqu'a son sexe, avant de remonter avec un immense désir. Elle releva la tete afin de regarder Rayne, elle regardait chaque partie de son corp, avec un désir intense. Puis elle plongea son regard dans celui de Rayne, glissant une main sur son sexe et l'autre glissant sur son torse, avec une sacré délicatesse. Elle glissa de nouveau ses lèvres sur le sexe de Rayne, qui lui était a son apogée. Puis remonta ses levres a son oreille.

-Tu sais que je te désir plus que tout ?

La regarda avec un regard malicieux , presque pervers.

"Non je ne le sais pas, a toi de me le montrer..."

A ses paroles il se retrouva en dessous de Saphire, le sexe de Rayne frottait contre celui de Saphire...Il continua de l'embrasser, Rayne bander au max, depuis longtemp cela ne lui était pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:41

Saphire remarqua le sourire du jeune homme.

"Non je ne le sais pas, a toi de me le montrer..."

Saphire sourit au jeune homme. Elle était devant sur lui, et le regardait avec désir, sentant son sexe qui bandant contre le sien. Elle s'allongea légèrement sur le jeune homme et glissa sa langue entre ses lèvres, entrainant celle du jeune homme dans une danse folle, avant de détacher ses lèvres. Elle écarta ensuite les jambes, décider à prendre les commandes et aller plus loin, et fit pénétrer le sexe du jeune homme dans le sien avec un léger gémissement. elle commença des va et viens intenses et délicieux. Elle se pencha sur le jeune homme, pour l'embrasser et lui glissa à l'oreille:

-Tu aime?

Elle resta ainsi, attendant une réaction. C'était la première fois qu'elle prenait elle même les chose en mains, laissant d'habitude les hommes s'introduire en elle à leurs guise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:48

Rayne continua de regarder Saphire avec désir, elle s'allongea légèrement sur Rayne et glissa sa langue entre ses lèvres, une danse folle s'effectua entre les deux langues, puis Saphire détacha ses lèvres, elle écarta les jambes, qui selon Rayne, signifiait qu'elle prennait les choses en mains, elle fit pénétrer le sexe de Rayne dans le sien, un léger gémissement se fit entendre, elle commença des va et viens, intense et délicieux, Rayne savourait se moment quand elle se pencha pour l'embrasser et lui susurrer a l'oreille :

-Tu aime?

Elle attendait la réponse de Rayne, Il lui embrassa le cou et remonta ses lèvres a son oreille :

"Biensur que j'aime..."

Il prit de ses deux mains la hanche de sa compagne, et prit les choses en mains, avec une cadence plus rapide et un peu plus forte, il fit des va et viens. Tout en continuant il se pencha et susurra a l'oreille de Saphire :

"Et toi?"

Il l'embrassa et continua les va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:47

Saphire poussait de légers cris du au vas et vient à l'intérieur de son corps, elle aimait ca.

"Et toi?"

Saphire sourit au jeune homme, et se laissa glisser sur le côté, toujours le jeune homme en elle, le remettant au dessus d'elle. Elle voulait qu'il contrôle la situation, elle aurait même été prête à jouer la fille soumise pour faire plaisir au jeune homme et le voir jouir. Elle même commencer à mouiller, et le sexe du jeune homme pouvait plus facilement faire ses vient et vas. Elle plongea son regard dans le sien. Elle approcha son visage du sien pour lui murmurer à l'oreille.


-Je veux que tu fasse ce que tu veux de mon corps, je veux que tu éprouve un énorme plaisir.


Elle se rallongea sur le lit, glissant l'un de ses mains dans celle du jeune homme, le regarda avec désir et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:03

Rayne se retrouva au dessus de Saphire. Il sentit que son sexe faisait des va et viens plus faciles , il regarda et vit que Saphire avait mouiller , lui était tout proche d'ejaculer..... Elle plongea son regard dans le sien. Il rougissa, la vitesse de respiration de Rayne était a son apogée. Elle aprocha son visage du sien pour lui susurer a l'oreille.

-Je veux que tu fasse ce que tu veux de mon corps, je veux que tu éprouve un énorme plaisir.

A cette phrase, il posa ses deux mains sur les deux seins de Saphire et les massa, pour qu'elle éprouve un plaisir encore plus grand. Il continua ses va et viens de façon plus rapide, jusqu'au moment ou il sentit qu'il allait éjaculer, il retira son sexe de celui Saphire et éjacula sur son ventre.

*Je ne dois pas éjaculer en elle pour le moment..peut etre qu'elle n'est pas prête, et moi non je ne le suis pas..."

Il la regarda

"Je...Je...J'ai..encore envie de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:26

Saphire gémit de plus belle étant très sensible au niveau de la poitrine. Elle serrait le jeune homme contre elle, jusqu'à ce qu'il éjacule sur son ventre. Elle le regarda intensément.

Je...Je...J'ai..encore envie de toi.."


Le jeune blonde sourit au jeune homme, et se releva pour lui suçoter à l'oreille.


-Alors continuons ...

Saphire lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle le regarda avec désir. Elle aussi voulait encore du jeune homme. Elle avait enfin trouvé quelqu'un à la hauteur, et n'allait pas le lâcher comme ça. Et puis, elle voulait qu'avec elle il soit en extase, car elle aimait donner du plaisir aux autres, même si elle n'en recevait pas. Elle glissa alors à son oreille.

-Je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:13

Rayne était éssouflé, mais voulais continuer , Saphire le regardait Intesément, elle se releva pour aller lui susurrer a l'oreille.

-Alors continuons ...

Rayne l'embrassa fugueusement et langoureusement, il allait donner encore plus de plaisir a sa compagne, en était très joueur sur la sensualité.. Elle glissa ensuite a son oreille des mot tendre.

-Je t'aime plus que tout.

Rayne après ces mot lui repondit aussi


"Moi aussi je t'aime plus de tout au monde."

Rayne , remit son sexe dans celui de Saphire, allant plus vite que précedemment dans ses va et viens, tout en massant les seins de Saphire et en l'embrassant fougueusement, puis il sortit son sexe, pour se baisser et faire un cunilungus très sensuel et délicat a sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:35

La jeune blonde écouta le jeune homme.

"Moi aussi je t'aime plus de tout au monde."

Le jeune homme se réintroduisit en elle, faisait des vient beaucoup plus rapide. Saphire émettait des petits cris, de plus en plus fort avec le plaisir qui montait en elle. Puis le jeune homme se retira d'elle, pour lui faire un cunnilingus très sensuel et délicat, qui la fit gémir de plus belle, mouillant un peu plus. Elle était ravi que pour une fois on s'occupe de son plaisir à elle, bien qu'elle voulait en donner aussi au jeune homme. Pendant qu'il jouait sur son intimité, elle glissait ses mains dans ses cheveux, jouant avec une mèche, poussant de petits gémissement. elle était heureuse et le faisait ressentir à son partenaire. La seule chose qu'elle espérait, c'est que personne n'allait entendre depuis le couloir. Elle glissa toujours ses doigts dans les cheveux du jeune homme, mouillant un peu plus. Sa respiration était plus que rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:13

Rayne sentit une main délicate et sensuelle dans ses cheveux, celle de Saphire, il sentait qu'il la rendait heureuse par ce geste, mais aussi au gémissents qu'elle poussait mais aussi parce qu'elle mouillait encore..Il continua de passer sa langue délicatement sur le sexe de Saphire tout en montant sa main et en caressant ses seins. Il se releva

"J'espere que tu aime ce que je fait.."

Il se reabaissa et continua le cunilungus en pelotant en meme temp les seins de sa compagne. Il alla de plus en plus vite avec sa mains, mais aussi avec sa langue, pour que Saphire gémisse encore plus...Rayne ne s'inquietait pas pour le bruit, car, il n'étaient pas censé être la, mais plutôt au refectoire avec les autres, et que le nettoyage de chambre était en fin de semaine. Il accelera encore la vitesse de rotation de sa mains et la vitesse de sa langue qui faisait un chemin de haut en bas sur le sexe de sa compagne. Il prit de ses deux mains les jambes de Saphire pour les lui mettre sur ses épaule, ainsi Rayne pouvait faire un cunilungus très perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:05

"J'espere que tu aime ce que je fait.."

Saphire sourit au jeune homme.


-Comment ne pas aimer ?

Il prit ensuite de ses deux mains les jambes de Saphire pour les lui mettre sur ses épaule, ainsi Rayne pouvait faire un meilleur cunnilingus. La jeune blonde frissonna de tout son être. Elle ne se retenait à présent bien de criait ou de gémir. La jeune demoiselle avait sa respiration qui avait du augmenter du triple qu'elle avait d'habitude, et se sentait encore plus désireuse du jeune homme. Elle enleva ses jambes des épaules du jeune homme et se mit à genoux devant lui, mouillant encore, le liquide glissant sur ses jambes, et elle prit la tête du jeune homme pour l'embrasser fougueusement, plus passionnée que jamais. Elle désirait plus que jamais le jeune homme, elle en voulait encore et encore. jamais elle n'avait ressentit autant de désir pour quelqu'un, et le jeune homme l'excitait encore plus. Elle serra le jeune homme contre elle, sa poitrine sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:59

Rayne entendit saphire lui repondre :

-Comment ne pas aimer ?

Il sentait que la respiration de Saphire avait beaucoup augmentée. Elle enleva alors ses jambes pour se mettre a genous devant Rayne, elle mouillée encore plus que précedement, le liquide coula sur ses jambes, puis elle embrassa Rayne fougueusement. Rayne prolongea le baiser avec désir, puis Saphire se serra contre lui, Rayne pouvait sentir la poitrine de Saphire sur son torse, ainsi, sentant le coeur de Saphire battre a une incroyable vitesse, il l'embrassa fougueusement a son tour, il la prit par les hanche, et la pénétra, avec une vitesse et une force un peu plus présente que la dernière fois, tout en l'embrassant toujours, Rayne rougissait et était éssouflé, mais malgré cela il continua tellement il était excitait, il détacha ses lèvres :

"Tu m'excite tellement, que je pourrai continuer indéfiniment."

Il continua la pénétration a une grande vitesse et continua de l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:02

Saphire, bien qu'elle essayait de tenir le cou, n'étant pas habituée à éprouvée tant d'émotions en même temps, et commençait à se sentir mal, limite de tomber dans les vapes. Elle se retira lentement du jeune homme, et se recula un peu sur le lit, exténuer par tant d'émotions. D'habitude, ce n'était qu'une simple partie de jambes en l'air, sans aucune autre émotion que le plaisir. mais la, en plus du désir, il y avait l'amour, la passion, le désir, et tout cumulé, la jeune blondinette n'arrivait plus à suivre. Elle glissa ses bras autour du cou du jeune homme, posant son front contre le sien.

-Dis, tu veux bien qu'on fasse une pause?.


C'était bien la première fois qu'elle demandait une pause, mais là, elle n'en pouvait plus. En plus, on commençait à entendre les pas des élèves qui remontait du réfectoire, et bientôt, ils seraient découvert. Elle se releva, et glissa une couverture autour de son corps nu, et marche jusqu'à son sac pour récupéré sa bouteille d'eau, reprenant son souffle. La seule fois elle s'était sentie aussi fatigué, c'était lors de sa toute première fois, de ce viole qui l'avait conduit la ou elle était maintenant. Elle s'assit sur une chaise, la couverture toujours autour d'elle et plongea son regard dasn celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:11

Rayne était très fatigué et ses mouvement finissait par faiblir quand Saphire lui parla..

-Dis, tu veux bien qu'on fasse une pause?.

Rayne ne fut pas supris, après le moment qui venaient tout deux de passer

"Oui je veux bien.."

Saphire se leva pour aller chercher une bouteille d'eau enfilant la couverture autour d'elle. Rayne se leva remit son caleçon et son pantalon et alla fermer la porte a clef, car les élèves commençait a remonter du refectoire, et pour ne pas, qu'un idiot fasse la blague d'ouvrir la porte et de lançer une boule puante Rayne prit ses précaution. Il alla ouvrir les fenetres car une chaleur regner dans la chambre. Puis il regarda Saphire et s'approcha d'elle, puis l'embrassa

"J'ai passer un moment magique et toi?"

Il alla au frigo, étant de dos a Saphire, laissa paraitre sa grosse cicatrice dans le dos, puis il commença a boire une bouteile de Lait. Puis il prit les valises de Saphire, et rangea ses affaire dans l'armoire.


"Nous partagerons la même armoire.."

Il alla s'asseoir sur le lit, en regardant Saphire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:22

Alors que saphire essayait de reprendre un rythme de respiration normale, le jeune homme se leva à son tour, remettant son caleçon et son pantalon. Il alla ensuite fermer la porte à clé, puis ouvrit la fenêtre avant de déposer ses lèvres sur celle de la jeune blondinette.

"J'ai passer un moment magique et toi?"

Il alla au frigo, étant de dos a Saphire, montrant sa grosse cicatrice dans le dos, celle que saphire avait tant toucher en ce moment si merveilleux. Puis il commença a boire une bouteille de Lait. Il prit ensuite ses valises et commença à ranger le tout dans une armoire. Elle se releva et remit sa culotte et sa jupe, ainsi que son soutif et sa chemise. Elle remit aussi sa cravate autour de sa chemise, puis posa sa tête et ses mains sur le dos du jeune homme, fermant les yeux.


-Moi aussi j'ai passer un super moment auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:32

Rayne regarda Saphire se rhabiller, lui fit de meme, il remit sa chemise et sa cravate rouge. Puis saphire alla poser sa tete et ses mains sur le dos de Rayne

-Moi aussi j'ai passer un super moment auprès de toi.

Il souria et se retourna et la prit dans ses bras.

"Je suis heureux..Les cours ne vont commençer que demain, apparement la direction est deja trop débordée pour donner les classe au élèves...."

Il se détacha. Tout en regardant Saphire Il alla s'allonger sur le lit les bras dérière la tête pensif.. Il était bel et bien amoureux d'elle.


"Je pense que ce soir, je vais aller en ville, visiter un peux tu voudra venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]   [hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] Une nouvelle, une histoire, un homme [Pv Rayne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre et Johnny Halliday [Pv Rayne]
» Histoire 201 [Pour 1B, 2B et exceptionellement 3B]
» Spirit l'homme perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser