Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un blesser hagard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:35

Aozora completements hébeter par ce que la jeune demoiselle venait de faire, vira a un rouge proche du magma, il avait rougis d'un coup ! Il pouver a peine articuler tellement il bafouillait il reussi quands même a dire !

ga...m'en m'enfin.. jeuh... mer...merci

Aozora avaint un sourire bête sur son visage il resta ainsi 30 seconde avant de bouger et de la suivre vers l'infirmerie, elle n'était pas si loin apparaments . Il venait de renttrer dans la batisse en suivant la jeune demoiselle, il n'osait pas ouvrire la bouche afin de dire quelque chose . Finalement il arriverent a l'infirmerie sans que le garçon ne s'en rende compte, tellement il était obnibuler par le contact avec la demoiselle .


Dernière édition par Aozora Kuro le Mer 13 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: Re: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:02

Lila et Aozora finirent par arriver à l'infirmerie. Une fois arrivées, Lila tourna la tête et vit que le jeune garçon avait un teint plutôt... anormal... Elle observa et vit que leurs mains étaient toujours liées. S'apercevant que cette situation génait le jeune homme, elle lâcha sa main en rougissant un peu à son tour honteuse...

"Pardon.."

Puis elle avança à pas lents vers la porte et frappa à celle-ci. Seulement elle n'eut pas une seule réponse... Elle attendit environ 1 minute, mais finit par ouvrir la porte. Elle se rendit alors compte qu'il n'y avait personne dans l'infirmerie... Enfin c'est ce qu'elle croyait. L'infirmière arriva derrière elle, celle-ci sursauta de peur puis elle avait l'air complètement stupide et rigolait bêtement. Elle invita Aozora à entrer et venir s'assoire pour qu'elle puisse le soigner... Lila resta tranquillement à observer l'infirmière le soigner en souriant légèrement...

L'infirmière : "Tu es bien amoché... Que s'est-il passé ?"

A cet instant, Lila regarda le jeune homme puis soupira légèrement et se tourna vers l'infirlière

"Tout est de ma faute mademoiselle !"

L'infirmière : "Pardon ? Ce n'est quand même pas toi qui l'a tapé ?!"

"Oh non je vous rassure sur ce point mademoiselle !" répondit-elle en faisant quelque signes de main un peu affollée. Puis elle continua

"Ce jeune homme a voulu me protéger contre une bande de lycéens et ils l'ont blessé gravement. Je n'aurai jamais du le mêler à ça je suis désolée..."

L'infirmière : "Avais-tu dis ou fais quelque chsoe à ces lycéens ?" demanda-t-elle encore légèrement surprise

Lila se contenta d'hocher la tête dans une direction horizontale...

"Non je les ai simplement regardé." répondit-elle

L'infirmière avait fini de soigner le jeune garçon et rangea les affaires dans la trousse de secours.

L'infirmière : "Ces jeunes... Maintenant avec un seul regard ils se croient menacés, mais en bande, ce ne sont que des enfants comme les autres. J'en ai déjà eu plus d'un à soigner..." fit-elle en rigolant légèrement

Lila regarda Aozora et souria à l'infirmière. Celle-ci partit alors dans son bureau...

"Merci pour tout mademoiselle !" fit Lila

L'infirmière leur souria et partit tranquillement...

*Il m'a vraiment sauvé... sans lui je ne sais pas ce qui se serait passé...* pensa-t-elle en regardant le jeune homme du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: Re: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:47

Aozora ne dits aucun mots de tout le temps ou il se faisait soigner n'osant rien dire ! il sursauter de temps en temps quands l'infirmiere lui desinfecter une plaie, il ecouter la conversation ,lancant de temps en temps un coup d'oeil vers la jeune demoiselle puis il pensa !

*son nom, il faut que je lui demande son nom !*

l'infirmiere avait entre temps finie de soigner Aozora et etait parti vers son bureau ! Aozora risqua alors un autres coup d'oeil vers la jeune demoiselle, et vits qu'elle l'observait il detourna le regard aussitot puis lui adressa la parole sans vraiment la regarder !

Jeune demoiselle, escuser moi je... voudrait...je... je voudrait savoire votre nom !!!!

Aozora etait trés fiere de son acte il venait quands même de demander le nom d'une demoiselle qu'il venaits juste de rencontrer, ce qui pour lui relevait un exploits plus durs a realiser que de faire un kilometre sur les genou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: Re: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:40

Lila observait tranquillement le jeune homme quand elle vit que lui aussi la regardait. Elle rougitlégèrement et détourna son regard...

*Mince...*

Puis elle tourna la tête car la douce voix du jeune garçon venait de la sortir de ses pensées. Il lui demandait son nom... Elle était maintenant en face de lui et lui souria tendrement avec encore quelques traces de rougeurs sur les joues...

"Oh ! C'est vrai où avais-je la tête ? Jeme nomme Lila, Lila Kaju... Ravie de faire votre connaissance. Vous pouvez me tutoyer. Puis-je...savoir le nom de mon sauveur ?" demanda-t-elle en baissant un peu la tête et en rougissant un peu plus les mains dans le dos comme une petite fille... Elle avait honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: Re: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:27

"Oh ! C'est vrai où avais-je la tête ? Jeme nomme Lila, Lila Kaju... Ravie de faire votre connaissance. Vous pouvez me tutoyer. Puis-je...savoir le nom de mon sauveur ?"

mon... mon sauveur non... non quands même pas !

Aozora etait vraiment stupefaits par ce que la belle lila venait de lui dire, sa eu pour effets de le faire rougire encore plus, si on devait donner une comparaison, on aurait dits une bouilloires qui siflle , puis il finits par dire !

en enchanter moi je suis Aozora Kuro un nouveau, merci pour tout !

kariya n'avait pas encore fait attention aux physique de Kaju il jeta un coup d'oeil furtifs, il vits qu'elle avait des yeux d'un noird profonds, ainsi que des cheveux longs et attacher, qui etait d'un noir bleuter, il la trouva belle et se dits qu'elle serait bien plus jolie les cheveux detacher ayant un faible pour les cheveux long et simple n'aimant pas les accesoir ! Il baissa les yeux vers le sol et dits du mieux qu'il pouvait !

escuser moi je suis nouveau alors je voudrai savoire si vous pourier me montrer le chemin vers les habitation, si sa vous derange pas ! Si non, je peux me debrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: Re: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:53

Lila écouta attentivement le jeune garçon sans qui elle ne serait sûrement pas en si bon état... Il se prénommait Aozora Kuro

"C'est joli..." fit-elle de sa douce voix en souriant à celui-ci

Ses cheveux volaient un peu dans tous les sens lorsque le vent soufflaient... Soudain la voix du jeune Aozora vint la faire sortir de ses pensées... rêveuse, sur son petit nuage... comme d'habitude...

escuser moi je suis nouveau alors je voudrai savoire si vous pourier me montrer le chemin vers les habitation, si sa vous derange pas ! Si non, je peux me debrouiller !

Elle se trouvait en face de lui les mains derrière le dos tranquillement. Elle lui souria tendrement et lui dit...

"Ca sera avec grand plaisir Aozora-san ! Je vous dois bien ça... au fait si vous préférez me tutoyer n'hésiter pas." ajouta-t-elle...

Elle le regardait d'un peu plus près, elle se rendait compte qu'il était vraiment beau, elle aimait beaucoup sa voix, et il était mignon lorsqu'il rougissait... Elle secoua la tête afin de se resaisir et attendit patiemment la réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: Re: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:00

"Ca sera avec grand plaisir Aozora-san ! Je vous dois bien ça... au fait si vous préférez me tutoyer n'hésiter pas."

Aozora respira un bon coup, et dits le plus gentimens possible !

Cela vaut de même pour vous, mais je prefere vous vousvoyer !

Aozora rougissa legerement et regarda vers ailleurs timidements, il retourna afin de regarder timidement l'oeil toujours baisser les yeux de la belle demoiselle Lila, il se perdit un instant dedant puis se depecha de reregarder ailleurs, ne pouvant ne s'empecher de rougire ! Il ne put s'empecher de penser qu'elle etait vraiment belle... il secoua la tete et essaya penser a autre chause, de beau cheveux pensa t'il, il resecoua sa tete et comensa a compter dans sa tete pour penser a autre chose, il vit dans son esprit aparaitrer une Lila, deux Lila, trois Lila... dix Lila... 20 Lila, il reresecoua la tete et recomensa a regarder les yeux de lila toujours timidement et toujours l'oeil baisser.

" heu je, que ... je vous suit ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: Re: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:24

Lila sourit, elle préférait également le vouvoyer pour l'instant ! C'était un... gentleman pour elle. Poli, aimable, mignon... Lila ne put s'empêcher de rougir à cette pensée, elle regarda le plafond et essaya de penser à autre chose... Quand elle tourna la tête, son regard croisa celui de Aozora, ils rougirent tous les deux et tournèrent la tête. Leur réaction était mignone mais logique... Eprouvaient-il des sentiments l'un pour l'autre ? Lila ne voulait pas s'imaginer de bêtises, la douce voix de son sauveur vint la sortir de ses pensées en lui demandant s'il devait la suivre. Celle-ci lui répondit en souriant...

"Oui, y a-t-il un endroit dans lequel vous voudriez aller ? Si nous restons dans l'enceinte du lycée, nous pouvons aller à la bibiothèque, le jardin, les couloirs tous simplement, les dortoirs... Où préféreriez vous aller ?" fit-elle toujours souriante, leurs visages étaient proches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: Re: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:00

"Oui, y a-t-il un endroit dans lequel vous voudriez aller ? Si nous restons dans l'enceinte du lycée, nous pouvons aller à la bibiothèque, le jardin, les couloirs tous simplement, les dortoirs... Où préféreriez vous aller ?"

Aozora avait l'embaras du choix apparament, mais pour l'instant il devait aller aux dortoires il avait toujours sa valise ... il avait oublier sa valise, non ?

Heu.. j'aimerait, si sa ne vous derange pas, aller aux dortoires, mais avant recuperer ma valise... il me semble que nous l'avont oublier pres de l'arbre ... si vous vouler je vais chercher je revient apres, je n'en aurait pas... pour lomtemps...

Si il pouvait rester, un petit instant a distances de la belle demoiselle Lila, il pourrait retrouver son calme et oublier tout sa mais, il n'en avait pas vraiment envie, il pensa a cela furtivements puis l'effaca de sa tete ! Il deait arreter de penser a elle, cela vallait mieux il ne meritait aucune des femme de cete planete, elle valent toue bien mieux que lui, il n'est bon qu'a rougire est a s'escuser, deplus elle etait trop belle pour lui, c'est vrai que leur visage etait proche... trop il pensa a reculer une jambes un peu , il n y arriva il se contenta de rougire et de reculer un peu sa tête ... attendant la reponse de la belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: Re: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:39

Lila observa Aozora quand il lui dit...


Heu.. j'aimerait, si sa ne vous derange pas, aller aux dortoires, mais avant recuperer ma valise... il me semble que nous l'avont oublier pres de l'arbre ... si vous vouler je vais chercher je revient apres, je n'en aurait pas... pour lomtemps...

Elle souria tendrement au jeune garçon et lui répondit...

"Trés bien allons-y ! Je vous accompagne si vous êtes d'accord"

Elle prit le bras du jeune garçon en rigolant... Elle ne savait pas ce qui lui prenait... Elle se sentait en sécurité avec lui... Il l'avait sauvé, elle l'appréciait beaucoup... peut-être plus ? Quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle lâcha le bras du jeune homme et rougit fortement et passa devant lui gênée...

"Pa...Pardon..." fit-elle en baissant légèrement la tête...

Elle n'avait encore jamais agi comme ça... son coeur battait à toute vitesse... Elle replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et regarda le ciel par la fenêtre du couloir... Elle souria légèrement... Ils partirent alors en direction de l'entrée où était restée la valise... Lila tournoya sur elle-même dès qu'elle franchit la porte... Sa longue robe et ses cheveux virevoltaient... Elle se mit à rire, et tourna son regard vers Aozora Kuro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: Re: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:12

[ je repondrai un peu plus tard desoler !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un blesser hagard ! Empty
MessageSujet: Re: un blesser hagard !   un blesser hagard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un blesser hagard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme blesser [PV Yamada Keiko][Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser