Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé de Yanhsee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Yanhsee Empty
MessageSujet: Arrivé de Yanhsee   Arrivé de Yanhsee Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:49

Yanhsee arriva, les bras chargé de multiples sacs. Etrangement, des élèves déjà present le regardais du coin de l'oeil. Il faut dire, on ne voit pas tout les jours quelqu'un arrivé, habillé en samouraï, qui plus est, chargé de multiples sacs, et avec un sabre accroché au niveau de la ceinture.

*Bon, voyons, c'est mon premier jour, j'espere que tout vas bien se passer et que je ne me perdrais pas, comme a mon habitude.*

Yanhsee prit ses bagages et s'avança en direction des batiments, a la recherche des dortoirs. Seulement, au bout de 15 minutes, il se rendit compte qu'il s'était perdu.

"Rha non c'est pas vrai! Même dans un lycée, j'arrive a me perdre. Mes parents vont être fier de moi!" dit il en posant ses affaires par terre.

*Réfléchi, réfléchi, tu as prit a droite, droite, puis gauche, tout droit et enfin a droite comme on te l'avait indiquer. A moins que ce ne soit a gauche, ou alors, tu as tourné trop tôt!"

Yanhsee se mit a reflechir a un point qu'il ne faisait plus du tout attention a ce qu'il se passait autour de lui. Au bout d'uhn moment, il vit un panneau montrant la direction a suivre, il décida de partir dans cette voie.


Dernière édition par yanhsee le Mar 22 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivé de Yanhsee Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yanhsee   Arrivé de Yanhsee Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:53

(avant d'entrer dans le lycée, tu dois etre validé par un admin et avoir un avatar)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yanhsee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive ...
» On y arrive... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser