Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:51

La jeune fille avança d'un pas léger dans la rue, l'air frais et doux de la soirée lui faisait du bien, elle avançait doucement dans les rues toujours le pas léger. Plusieurs fois, elle se cognait au passant de sens inverse et plusieurs fois, elle manquait presque de tomber.
Kisa vit au loin un parc qui paraissait plus calme que ces rues bondées d'être humain, elle s'empressa de rejoindre le parc.
Elle étouffait et avait besoin d'air.
* Tous ces gens... Tout ce monde, je ne supporte pas. Il y en a trop. J'ai besoin d'air *
La respiration de Kisa accéléra. Elle laissa tomber son sac et se tint à un arbre. Son corps se mit à trembler, grelotter, elle courba la tête et tous ses cheveux descendirent sur son visage.
* Je ne respire plus, je n’entends plus, où je suis ? Quelqu'un je vous pris. Quelqu'un. Je pleure… c’est chaud, je vois rien, je... *
SBADFFF !!!!!!!!!
La jeune fille et toute sa masse corporelle s'écroulèrent sur le sol. Il ne restait plus qu'une fille inconsciente dans un parc.


Dernière édition par Kisa Lotanie le Lun 21 Juil - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:07

Shin se promène, tout en évitant les regards des autres personnes.Puis Shin pour se défouler, faire une course seul dans une descente, il fonçe, et freine au bon moment. Quand soudain devant lui une personne s'ecroule, il regarde , et se dit qu'elle tombe de fatigue, et va voir. Il regarde la jeune fille,avec son bras la bouge et voit qu'elle ne fait rien.Shin s'inquiète et essai de mieux l'allonger,mais vue qu'il n'a que les bras, il tombe avec la fille, nez à nez, il rougit et pousse un souprir et la met contre un arbre.

"La vache!!! Tout ce qui m'arrive en ce moment!! Et en plus elle a l'air d'avoir un malaise!! faut que je cherches de l'aide!!."

Shin crie de l'aide, en écoutant les battements de son coeur qui ralentissent de plus en plus.

*Zut je suis tombé de mon fauteuil!!Toutes façon faut que j'attente de l'aide pour cette fille, pour moi sa sera parès qu'elle sera en soins ou en sécurité*


Hj:A toi de poster Shuya!! j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] 249342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:12

Shuya se rendait vers le bâtiment ou se trouvait l'administration du lycée Shimizu. il devait y aller pour savoir dans quelle chambre il était, car il n'y avait pas son nom d'affiché sur la liste dans le couloir principal. Une fois qu'il arriva au bureau, il parla avec une femme d'un certain âge qui s'occupait de l'accueil aux nouveaux élèves. Il demanda s'il avait une chambre ou s'il n'en avait pas encore. On lui répondit qu'il avait effectivement un endroit où dormir, la dame lui donna une clef. C'était la chambre numéro soixante-sept. Une fois qu'il prit la clef, il tourna les talons et il retourna dans le couloir où il avait déposé sa valise et son sac. Il les repris et il se mit en quête de trouver l'endroit où se trouvait les chambres. Il n'avait pas de plan et il ne savait pas s'il y en avait un quelque part. Il chercha, mais en vain. Il ne trouva rien, hélas. Il décida de demander à la première personne qu'il trouverait, seulement les couloirs étaient déserts et trouver un volontaire n'allait pas être une partie de plaisir. Il repensa au numéro de sa chambre :

*Je suis dans quelle chambre déjà ?! ah oui la 67. Bah y'a l'air d'avoir pas mal de chambre et donc beaucoup de personnes. Mais je ne sais pas si c'est des chambres communes ou des chambres individuelles. Enfin bref, je verrais tout sa quand j'y serais. Tachons de trouver quelqu'un. Oyo, mais... Qu'est-ce qui...*

Shuya ne termina pas sa phrase dans sa tête. Soudain, il jeta sa valise et son sac au sol sans regarder où ils atterrirent. Il avait vu à quelques mètres devant lui deux personnes au sol. Il y avait un fauteuil à roulette quelques mètres plus en arrière. L'une d'elle avait du tomber. Sans chercher à comprendre, il ne perdit pas plus de temps. Il courut vers les deux personnes au sol. Il y avait un garçon et une fille, la demoiselle semblait avoir perdu connaissance. Le garçon lui semblait conscient, mais il n'arrivait pas à bouger. Shuya lui dit :

"Attends bouge pas je vais t'aider. Dis moi ce qui c'est passé ici. "

Il s'éloigna jusqu' au fauteuil roulant, il le fit rouler jusqu'aux deux personnes. Là, il redressa le garçon qui était allongé. Il se retrouva en position assise, il se maintenait dans cette position grâce à ses mains très certainement puisqu'il semblait être paralysé au niveau des jambes. Dans cette position, il serait plus facile pour Shuya de lui venir en aide. Il glissa ses mains sous ses aisselles et dans un élan de bonté, il leva le garçon de toutes ses forces. Il attrapa le fauteuil avec ses pieds pour l'approcher et il aida l'étudiant à s'asseoir dedans. Une fois qu'il fut hors de danger, il se retourna précipitamment vers la jeune fille qui était inconsciente. Il s'agenouilla et il pencha sa tête au-dessus de sa poitrine. Il cherchait à savoir si son coeur battait encore. Heureusement, elle vivait encore, mais son inconscience avait réduit les battements de son coeur. Il fallait faire quelque chose pour la ranimer. Shuya ne voyait qu'une chose à faire pour le moment, un massage cardiaque. Il était plutôt réservé quand à l'idée de toucher la poitrine d'une fille dans de telle condition. Mais il prit sur lui, Shuya n'avait pas d'autre choix et surtout la vie de la jeune fille en dépendait. Son coeur battait à cent à l'heure, il posa une main au niveau du coeur de la fille et il posa ensuite sa seconde main par-dessus. Il commença à faire pression, il dit :

"Un... Deux... Trois.... Un .... Deux... Trois... Aller, respire"

Il avait beau lui faire un massage cardiaque, la jeune fille ne semblait pas revenir à elle. Il se tourna vers le garçon qui semblait avoir reprit ses esprits et il lui dit :

"Il n'y a plus qu'une chose à faire..."

Il se tourna vers la jeune fille et il rapprocha son visage du sien. Il rapprocha sa bouche de celle de la jeune fille. Il inspira une bonne bouffée d'air et il posa ses lèvres sur les siennes. Il rougit, mais il ne perdit pas le fil de ce qu'il devait faire. Il lui insuflfa l'air qu'il avait aspiré dans sa bouche tout en lui refaisant un massage cardiaque. Il alternait massage et bouche à bouche, la jeune fille allait elle retrouvée ses esprits ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:46

Shin remercie le garçon, et à la tête ailleur un moment.Et reprend ses esprits et voit le jeune homme qui l'a aidé, masser la poitrine de la jeune fille.et Peu Après il l'embrasse.Shin se posa des questions et compris vue que la jeune fille avait fait un malaise.

"Très bon geste de ta part,et je te remercie encore de m'avoir relevé.Pour elle je l'ais vue tombé subitement alors je suis allé l'aider mais vue que je suis fauteuil j'ai rien pu faire je suis désolé.Tient une bouteille d'eau sa pourrais t'aider pour la reveiller!"

Shin lui sourit et lui tend la bouteille, tout en restant calme pour la situation.

*J'éspère qu'elle est pas morte, on va avoir des problèmes assez grave avec la police sinon!!Faut prier Dieu!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:34

Kisa
repris doucement ses esprit, et vis deux garçons, un dans un fauteuil portant
une très belle chaîne autour du coup que Kisa remarqua dés le premier coup d’œil,
L'autre était blond au yeux bleu. Kisa les regardas chacun leurs tours ne
comprenant pas trop ce qui c'est passer

*mais ou je suis? j'ai la gorge sèche et la tète qui
tourne... À oui les gens, j'ai fait un malaise, je respirais plus...*
La jeune fille portas sa main a son front et serras les
dent, il lui fallait du...



"du...sucre...il me...faut du...sucre"
sa gorge était sèche et chaque mot que la jeune fille
sortait lui était douloureux. Elle tremblait légèrement et son énergie était très
faible. Il lui fallait manger...
*j'aurais manger, j'en serai pas là!*


"du... Sucre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:26

Shuya Nanahara marchait dans l'un des couloirs du lycée. Il était parti à la recherche de sa piaule, son petit espace privé où il pourrait s'établir. En arrivant dans un nouveau couloir, il vit deux personnes qui semblaient avoir grandement besoin d'aide. Il se précipita vers eux et il leur porta tout de suite secours. Ses cours de premiers secours qu'on lui avaient forcés à faire quand il vivait au Texas allaient pour la première fois lui être utile. Il allait pouvoir tout mettre en oeuvre pour tirer ces deux personnes d'un bien mauvais pas. Il aida en premier celui qui était un garçon et qui était bien éveillé. Il l'aida à regagner le fauteuil roulant qui lui appartenait. Ensuite, il se précipita sur la jouvencelle en détresse qui avait besoin d'une main secourable. Il fit tout le nécessaire pour la ramener dans le monde réel, mais jusque là, il n'avait pas eu de résultat. Il pensa en lui-même, mais en fin de compte ses pensées furent si fortes qu'il les prononça à voix haute :

"Allons Shuya, ressaisit toi. Croire en dieu ne sert à rien. C'est pas lui qui va venir t'aider. Oh, ah. Regarde, elle revient à elle."

Shuya vit la jeune fille ouvrir petit à petit ses deux yeux qui cachaient des pupilles magnifiques. Le garçon que Shuya avait aidé le remercia pour l'avoir aidé et il s'excusa pour ne pas avoir pu aider la jeune inconnue. Il lui donna une bouteille d'eau. Shuya prit la bouteille, il dévissa le capuchon et il posa la bouteille sur le sol. Il se mit sur les genoux et il releva avec la plus grande des précautions la jeune demoiselle. Il posa le haut de son corps contre le sien en lui maintenant la tête. Il prit ensuite la bouteille et il approcha le goulot près de ses lèvres. Il lui fit boire quelques gorgées et elle réussit à parler. Elle voulait du sucre, son corps en ressentait le besoin. Shuya fouilla dans ses poches. Il trouva dans l'une des poches de son jean un petit sachet remplit de bonbons français. Ils étaient couverts de sucre, c'était l'idéal. Il dit:

"Bingo, c'est ce qu'il lui faut. Tiens, mange."

Il fouilla dans le sachet et il prit le bonbon le plus sucré possible. Il en sorti une langue de chat et il la mit dans sa bouche. Elle le mangea lentement, mais au moins elle allait reprendre des forces. Shuya posa une main sur son front et il lui dit :

"Tu es encore faible, mange encore si tu veux. Je t'en pries. Hum voyons voir si tu as totalement recouvert tes esprits. J'ai combien de doigts ? Et là ? Quel est ton nom et en quelle année es-tu ?"

Il se souvenait qu'il fallait poser des questions à une personne évanouie pour être sur que tout allait bien. Il ne lui posa que des questions basiques. Il montra deux doigts lors du premier essai et ensuite cinq doigts lors du second essai. Il lui demanda aussi son nom pour s'assurer qu'elle n'avait aucune séquelle mentale. Il l'amena contre un mur et il l'aida à s'adosser dessus. Il dit au jeune garçon en se souvenant de ce qu'il avait dit quand il lui avait passé la bouteille d'eau :

"Tu n'as pas à t'excuser. Ton comportement est plus qu'honorable. Au faite puis-je connaitre le nom de celui dont j'ai sauvé là vie ? Enfin, je veux dire, de celui que j'ai aidé."

Shuya sourit à la jeune fille, il la regardait pour s'assurer qu'elle ne ferait pas une rechute. Il voulait connaître le nom de la personne qu'il avait aidé en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:08

Kisa apprécia énormément l’aide du jeune garçon au yeux bleu, il l’aida a
boire, elle ne pris que quelque gorgé histoire de dessécher sa gorge. Il lui
proposa quelque bonbon emmitouflé dans du sucre, Kisa accepta volontiers la
sucrerie en la mangeant très doucement .


"Tu es encore faible, mange encore si tu veux. Je t'en pries. Hum
voyons voir si tu as totalement recouvert tes esprits. J'ai combien de doigts ?
Et là ? Quel est ton nom et en quelle année es-tu ?"


lui dit le garçon au
yeux bleu, elle se racla légèrement la gorge et essayas de faire arrêter ses tremblements
en se frottant les bras

*arrête, arrête toi !*

« Hum… tu me montre deux doigt… et je m’appelle Kisa,
Kisa Lotanie »


Elle souffla légèrement avant de regarder attentivement les
deux garçons. D’abord l’un puis l’autre. Elle essaya alors de sourire du mieux
quelle peu


« merci…merci, vraiment merci… À tout les deux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:40

Shuya aida la jeune fille en détresse à revenir à elle. Il lui donna un nouveau bonbon pour qu'elle ne fasse pas de rechute. Il l'aida ensuite à s'installer contre le mur pour qu'elle s'assied sur une base solide. Il lui fit ensuite tester ses réflexes cérébraux avec des tests basiques tels que le nombre de doigts et le nom. Elle reprit ses esprits en mangeant un bonbec et elle lui dit qu'il lui montrait deux doigts. Jusque là, elle avait bon sur toute la ligne. Il attendait qu'elle lui dise son nom. Elle marqua une petite pause dans sa respiration et Shuya croyant qu'elle faisait une rechute, il se tenait prêt à lui porter à nouveau secours. Mais ce fut une fausse alerte, elle avait seulement inspiré pour continuer à parler. Elle lui dit son nom. Kisa, Kisa Lotanie tel était son nom. Shuya lui dit:

"Bon bah tout va bien, je pense que sa n'était qu'un petit malaise. Tu as mangé ce matin ? En tout cas ton nom est très beau."

Il lui sourit et il l'interrogea quand à sa santé. Il était fort probable qu'elle ai fait un malaise parce qu'elle n'avait peut-être pas mangé ce matin. Sa il ne pouvait pas le savoir, il lui demanda. Elle esquissa un petit sourire et elle remercia les deux garçons. Shuya lui dit:

"Ne nous remercie pas, c'est tout à fait normal et tout le monde en aurait fait autant. Dites, vous savez pas où sont les chambres ? Je dois y emenager mais je sais pas où elles sont ."

Shuya en profita pour demander s'ils savaient où se trouvaient les chambres. Ils pourraient peut-être l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:49

Shin sourit en revoyant la jeune fille qui reprend ses esprits peu à peu grâce au sucre.Et ensuite le jeune garçon qu'il avait aidé lui dit.

"Tu n'as pas à t'excuser. Ton comportement est plus qu'honorable. Au faite puis-je connaitre le nom de celui dont j'ai sauvé là vie ? Enfin, je veux dire, de celui que j'ai aidé."

Shin lui répond en rougissant. "Merci, mais arrête a me faire des compliments c'est trop.... j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] 73456 .Mon prénom c'est Shin et toi?."

Puis la fille va mieux, et répond aux questions que le jeune homme lui a demandé,et dit son prénom, Kisa Lotanie.Puis après elle les remercies.Shin répond tout de suite.

"Tu n'as pas a me remercier,c'est surtout ce jeune homme, moi j'ai rien pu faire que crier de l'aide et tomber de mon fauteuil,donc ne me remercie pas."

Puis le jeune homme demande si ils savent ou se trouve les chambres.

"Ba si tu veux je viens avec toi et je te dis ou elles sont,et par même occasion pareil pour toi Kisa si tu ne sais ou elles sont."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:14

Kisa rougit légèrement quand le garçon au yeux bleu la complimenté.
« effectivement je n’ai pas mangé ce matin, sa doit en être la cause de mon malaise »

elle souri au deux jeune garçons, elle ne voulais surtout pas qu’il s’inquiètent…

*quelle idiote pourquoi j’ai pas tout simplement manger se matin moi ?!*

Kisa repoussa un long soupire et essaya lentement de se relever, elle tremblais toujours légèrement mais sa allais déjà beaucoup mieux.


« efficace les bonbons » lâchas Kisa avec un petit rire. Quand elle fut entièrement relever elle tapotas doucement ses habits pour faire enlever la poussière

*zut ! zut ! rezut ! *

Les taches de poussière étaient bien plus nombreuse quelle n’en avait l’air. Elle livra bataille assez vite. Les deux garçons lui dirent alors de ne surtout pas les remercier, elle répliquas

« bah, si quand même un peu,du moins j’ai due vous faire une frayeur, mais je fait des malaises assez souvent alors je peut vous affirmez que sa met arrivée plus d’une fois de reprendre conscience en pleine rue toute seule, alors il met tout à fait normal que je vous remercie »

Kisa appris alors que le garçon a la belle chaîne s’appelais Shin, elle adorais ce prénom et lui en fit la remarque. Mais comment s’appelais le garçon blond au yeux bleu, elle resta perplexe en jouant nerveusement avec un ruban.

"Ba si tu veux je viens avec toi et je te dis ou elles sont, et par même occasion pareil pour toi Kisa si tu ne sais ou elles sont."


La phrase de Shin la sortit immédiatement de ses penser. Elle le regardas et

*ou est ce que je l’est mis déjà ?*


la jeune fille sortit doucement un papier de sa poche. Il était assez abîmé, elle le déplias rapidement et s’exclama

« oui ! Kof ! kof ! (toussote) je veux bien, je suis a la chambre… 67, oui 67 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:51

Shuya, qui savait maintenant Kisa hors de danger avait demandé au garçon dans le fauteuil son nom. Il ne le connaissait pas encore, mais il n'allait pas tarder à en apprendre plus sur lui. Il se présenta sous le nom de Shin. Voilà un nom peu commun qui lui allait bien. Il demanda son nom à Shuya après lui avoir dit qu'il devait arrêter de lui faire des compliments. Nanahara comprit tout de suite, il devait être mal à l'aise. Il lui fallait maintenant dévoiler son identité.

"Je m'appel Nanahara, Shuya Nanahara. Content de vous connaître. "

Il avait révélé la totalité de son patronyme, contrairement à Shin. Il avait demandé quelques temps plus tôt si l'un d'entre eux savait où se trouvaient les chambres. Shin lui dit que s'il voulait il pouvait le conduire jusqu'à là-bas. Il se proposa également pour conduire Kisa qui avait dit qu'elle voulait bien son aide. Shuya entendit alors qu'elle dit le numéro de sa chambre. Chambre soixante-sept. Un lointain souvenir pourtant tout ressent, essayait de revenir dans l'esprit de Shuya. Il ne se souvenait plus du numéro de sa chambre. Il réfléchit alors :

*Mince je suis dans quelle chambre déjà ? Soixante cinq? non sa me dit rien. Soixante-sept, sa me dit quelque chose.*

Il continua à réfléchir, il enleva son bonnet dévoilant ainsi ses cheveux. Il le remit très rapidement, il se sentait dénudé sans son bonnet et il ne voulait pas se séparer de son objet fétiche. Il écoutait Kisa qui avoua ne pas avoir mangée ce matin et qui leur dit qu'elle faisait souvent des malaises. Soudain, Shuya haussa la voix :

"Mais oui, je suis chambre soixante-sept. Je m'en souviens. Mais... Mais alors on est dans la même chambre tous les deux ?! Super, bah t'inquiètes plus, maintenant je vais te forcer à manger le matin et tu feras plus de malaise. Et toi Shin t'es dans quelle chambre ? Et au faites vous êtes en quelle année exactement ? Moi en troisième."

Il était très content d'être dans la même chambre que Kisa, il allait connaître quelqu'un dans la chambre qui serait apparemment commune. Il attendait de savoir dans quelle chambre était Shin et qu'ils lui disent en quelle année ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:11

Kisa ri un peu sur le coup quand Shuya tout content leurs dit qu’il a retrouver le numéro de sa chambre, elle fut un peu surprise quand elle leurs dis ensuite qu’ils allais être dans la même chambre, mais quand elle appris qu’il allais la faire manger tout les matin Kisa fit la grimace, elle avais horreurs de manger le matin.
« je crois que la nourriture le matin ne seras pas nécessaire… Moi je suis en première année, tu est déjà en troisième ? et bien ! »
Kisa se mit la main au ventre car une subite nauséelui est apparue en pensant au petit déjeuné.
" à non alors pas de nourriture le matin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:36

Shuya s'excusa pour son petit moment d'emportement quand il avait retrouvé le numéro de sa chambre, mais la joie de savoir que Kisa était dans la même chambre que lui, lui avait fait perdre le contrôle de ses émotions. Il souriait à la jeune fille. Quand il lui dit qu'il allait la faire manger tous les matins, elle lui répondit que sa ne serait pas possible. Shuya rigola et il lui dit :

"J'arrive pas non plus à manger le matin, car il est souvent trop tôt. Mais vers dix heures j'y arrive alors tu devrais essayer à ce moment-là. Et c'est pas très bon pour ta santé tu sais. Même si on se connait à peine, j'aimerais pas qu'il t'arrive un truc. Enfin tu comprends quoi."

Il se souciait de la santé des gens qu'il appréciait, surtout quand ils n'allaient pas très bien ou qu'ils avaient des problèmes. Elle lui dit qu'elle était en première année et elle semblait étonné de le savoir déjà en troisième année. Il lui dit :

"Hé oui, alors tu as quel âge au juste ? 14 ou 15 ans ? En tout cas j'en ai 17. Et toi Shin ?"

Il se releva et il s'éloigna pour aller chercher ses affaires qu'il avait largué au loin. Il prit sa valise et son sac, il avança jusqu'à eux et il leur dit :

"Puisqu'on ai dans la même chambre, j'espère que la guitare ne vous dérange pas ? Car j'en fais et il est possible que parfois j'en fasse dans la chambre pour me relaxer ou me distraire. "

Il demanda aux deux personnes si le bruit de la guitare ne les dérangeaient pas, car il avait bien l'intention de jouer parfois pour ne pas perdre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:25

Kisa et Shuya s'entende à merveille, Shin sourit et tout vas bien qui finit bien.Shin voit ensuite que Shuya et Kisa sont dans la même chambre.Un coup du hasard peut être et ensuite ils sont tous les deux dans la chambre 67 exactement comme Shin,mais Shin ne se souvenais plus de sa chambre.Puis Shuya lui pose la question dans quelle chambre il est.Shin sort son papier et après quelques secondes.

"Je..je suis....je suis dans...la chambre n°67.Voila tout comme vous je suis dans la chambre n°67."

Shin sourit et commence a rouler,tout en gardant le sourire.Puis après Shuya demande en combien ils sont.Shuya est en troisième et Kisa en première.

"Ba moi je suis en première aussi.La vache tu es grand, c'est pour sa que tu as une espèce de ride sur ta goue quand tu parles?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:46

Kisa souri quand Shin leurs dit qu’il était dans la même chambre, elle était même un peu étonné…
« quelle coïncidence ! »
Kisa resta en réflexion quelque instant.
*je fait un malaise et mes deux sauveteurs sont dans la même chambre que moi*
Shin ce mit à rouler, Kisa le suit en marchant a coté de lui en souriant, elle aimait bien ses deux colocataires.

"Ba moi je suis en première aussi. La vache tu es grand, c'est pour sa que tu as une espèce de ride sur ta joue quand tu parles?!"
Kisa rigolas. Shuya avait effectivement quelque chose a la joue quand il parlais mais c’était tout simplement une fossette et non une ride.

EDIT: hum j'ai mis en sujet terminer car je crois que sa se continue dans la chambre... Oo? enfin vous me ditent hein! donc je suppose que shin tu vas commencer le sujet car c'est toi qui nous montre la route ^^' (enfin vous me ditent hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:45

[Désolé de pas avoir répondu avant, j'ai eu une absence imprévue hier. Donc là je vais faire le post de fermeture et ensuite Shin pourra ouvrir celui dans la chambre s'il veut. ]

Shin, Kisa et Shuya étaient encore dans ce couloir grand et frais. Ils se remettaient petit à petit tous de leurs émotions. Kisa semblait être pleinement revigorée grâce aux bonbons sucrés qui avaient eu un bon effet sur Kisa. Ils lui avait permit de se remplir le ventre, tout du moins suffisamment pour qu'elle sache bouger normalement et que sa sensation de nausée ai totalement disparue. Ils parlèrent de leur chambre, Shuya et la jeune fille étaient tous deux dans la même chambre et après que Shin eu réfléchit, il se rappela qu'il était lui aussi dans la chambre numéro soixante-sept. Le destin avait bien fait les choses, une coïncidence extraordinaire avait réuni trois personnes qui ne se connaissaient pas et qui se trouvaient devoir vivre dans la même chambre. Shuya dit :

"Oh ben sa alors, c'est excellent comme le fruit du hasard est bien fait. "

Il rigola pendant deux ou trois secondes, mais il changea très vite d'expression quand Shin lui dit qu'il était vieux et qu'il avait une ride sur la joue. Il n'avait pas trop apprécié et encore moins quand Kisa se mit à rire. Il lui dit:

"Ahah, mais sa n'est pas une ride et tu verras quand tu seras un peu plus vieux tu comprendras. "

Il rigola pour faire disparaître tout mal entendu. Il était debout depuis pas mal de temps, il aida Kisa à se mettre debout et il dit :

"Bon Shin tu nous conduis à la chambre ? On ne devrait pas rester dans ce couloir. Il commence à faire frais."

Shuya et Kisa suivaient Shin qui allait les conduire dans la chambre qui leur était commune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]   j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin...de...respirer[libre] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respirer un peu ... [ LIBRE ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser