Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bureau de la directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Le bureau de la directrice   Le bureau de la directrice Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:37

Aura était à son bureau, elle s'ennuyait à mourir, son cours n'était pas pour tout de suite et personne ne venait la voir ni ne l'apellait ses derniers temps... On dirait que depuis que ce lycée avait ouvert plus personne ne lui parlait, et avec le boulot qu'elle avait eu cette semaine elle n'avait pas eu l'occasion de sortir et s'amuser mais là elle s'ennuyait, elle devait rester car bon, directrice était son métier et elle se devait d'être là au cas ou... Elle c'était mise sur msn avec son ordinateur portable mais personne ne venait, tout le monde travaillait à cette heure. Elle alla faire un tour sur le site du lycée, espérant un beug ou quelque chose à corriger sur le site mais rien, tout était parfait dessus... Elle mit donc un site de vêtements voire un peu les dernières tendances puis referma son pc. Elle posa ses jambes croisées sur sa table. Ses talons aiguilles posé sur la pille de papier, et du fait qu'elle portait une mini-jupe on voyait ses jambes brillante. Elle commença à se limer les ongles, elle n'avait rien d'autre à faire. Une fois cela fait elle resta dans cette position attendant que quelque chose se passe ou que quelqu'un demande à entrer pour une raison ou une autre, tant que elle avait quelqu'un avec qui parler ou au moins s'occuper un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la directrice   Le bureau de la directrice Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:17

Hyroshi après avoir quitté la cour dans laquelle il avait fait la rencontre avec la futur prof de sport ainsi que d’avoir vue l’un de ses rétro de casser, il pénétra dans les bâtiments qui compose le lycée Shimizu. Une fois à l’intérieur il se rappela qu’il devait aller donner une lettre à la directrice du Lycée, une lettre de ses parents pour un remerciement ou quelque chose du genre. Il monta alors l’escalier et il parti en direction du bureau de la directrice, une fois arrivé devant la porte…Il reprit sa respiration parce que le pauvre avez trouvé le moyen de se perdre un peu ^^
Il toqua à la porte et il l’ouvrit sous l’autorisation d’une voix agréable aux oreilles, lorsqu’il entra dans le bureau il put avoir une très joli vue sur deux magnifique jambes dont la peau doit être douce.
Il regarda la charmante demoiselle qui se trouve devant lui et il s’inclina pour la salué, il se releva et il s’approcha du bureau pour y déposé une lettre.

Bien le bonjour mademoiselle la directrice….Je suis venu pour vous apporté une lettre de remerciement venant de ma famille.
Je me nomme Hyroshi Nakama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la directrice   Le bureau de la directrice Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:36

Aura entendis la porte s'ouvrir elle fût un peu surprise et vu un garçon entrer. Il était entrain de regarde ses jambes, elle les fit passer sous la table, s'asseya normalement et rougis un peu. Il s'inclina et lui posa une enveloppe sur le bureau, lui disant que c'était de la part de ses parents pour la remercier, surement de l'avoir inscrite. Elle lui fit un petit sourire. Elle était contente que quelqu'un vienne lui tenir un peu compagnie, elle s'ennuyait beaucoup sinon... En plus ce garçon était franchement mignion, dommage que se soit un élève... Mais il était tellement mignon qu'elle était bien décidé à le faire rougir un peu. Il faisait chaud en plus sa tombait bien.

Salut Nakama-kun, je m'appele Aura Chidori et comme tu le sais je suis ta directrice ^^

Elle se fit du vent avec sa main, pour montrer qu'il faisait chaud. Elle déboutonna un peu sa chemise, laissan apparaitre le haut de son soutiens gorge. Elle pris la main de Hyroshi, souriante.

Je m'ennuie, tu veut pas rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la directrice   Le bureau de la directrice Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:17

Hyroshi regarda la directrice avec un jolie petit sourire, elle est vraiment d’un charme exceptionnel cette demoiselle…. Lorsqu’elle retira ces jambes et qu’elle s’assit correctement face à son bureau, elle déboutonna le haut de son chemisier laissant apercevoir le haut de son soutien-gorge, ce qui fit légèrement rougir Hyroshi, mais lorsqu’elle lui prit la main et lui demanda si il ne voulait pas rester un peu avec elle parce qu’elle s’ennuie, il lui fit un jolie sourire et il lui prit la main avec tendresse pour y déposé un baisé dessus.

-Mes cours ne sont pas pour maintenant donc j’ai le temps de vous tenir compagnie encore un peu…. Je ne peu tout de même pas laissé une demoiselle seule même si c’est la directrice^^

Il continua de lui sourire, puis il lui lâcha la main en continuant de la regarder droit dans les yeux. Il prit une chaise et il s’assoit dessus face à la charmante demoiselle.

-Vraiment désolé, je ne sais que faire pour effacer votre ennuie a part me tenir devant vous à vos côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la directrice   Le bureau de la directrice Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:40

Le jeune homme était très charmant, autant dans les gestes que dans les paroles... En plus le jeune homme était beau et galant, sa changeait des autres ados de son ages qui eux était plus branché pervers, quoi que pas mal d'adultes de son age étaient comme ça... Et pour une fois qu'elle trouvait en jeune homme comme ça c'était un éleve... Mais bon fallait être réaliste, il avait surement une petite copine car aucune femme ne pourrait résister à tant de charme.

C'est vraiment gentil de ta part de rester avec moi Hyroshi...

Elle lui fit un sourire. Elle se redressa un peu et croisa les jambres. Elle regardais Hyroshi dans les yeux, se perdant dans son regard, dans ses beaux yeux argentés.

Rester avec moi me suffit amplement Hyroshi.

Il est vrai que le fait qu'un bel homme soit en face de elle soit bien mais il fallait un peu se divertir, trouver une chose à faire pour casser l'ennui et puis il n'allaient quand même pas passer une si belle journée dasn un petit bureau de directrice, bouger ne leur ferait peut être pas de mal mais téhoriquement elle se devait de rester là, un peu embêtant comme situation. Elle réfléchissait à quoi faire pour se divertir mais rien de bien ne lui venait dans l'immédiat...

T'as pas une idée de ce que l'on pourrait faire ? Il fait beau et je dois rester ici, sa m'emmerde vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la directrice   Le bureau de la directrice Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:06

Hyroshi sourit lorsqu’elle lui dit que l’avoir en face d’elle lui suffit largement pour ne pas trop s’ennuyer. Puis elle lui dit qu’il faisait beau et elle lui demanda s’il n’avait pas une idée de ce qu’ils pourraient faire par un si beau temps. Il la regarda avec un joli sourire et il lui dit :

-Et bien….Moi j’avais bien envie d’aller un peu me promener, mais puisque vous ne pouvait pas sortir pour le moment, je propose alors….

Il s’approcha de la fenêtre et il l’ouvrit, puis il s’approcha de la demoiselle et il la prit dans ses bras comme une princesse, il la regarda avec un petit sourire charmeur et des petits yeux de chat. Il déposa un pied sur le rebord de la fenêtre et il lui dit avec une voix douce :

-Accrochez-vous ^^

Il sauta par la fenêtre en serrant la demoiselle très fort, heureusement qu’il y a un arbre juste en face….Il sauta sur la branche d’un arbre et il descendit tranquillement en s’agrippant à la branche pour ensuite sauté dans un buisson

-Hé hé désolé pour ce geste un peu brusque, mais maintenant ont peu allé se promener.
En plus comme ça ce n’est pas vous qui êtes sorti, mais c’est moi qui vous ai fait sortir de force^^ . Bon, allons faire cette petite promenade….

Il regarda sa main et il vit un peu de sang coulé, il à surement du se faire sa en s’agrippant a la branche…Il mit sa main dans sa poche et il fit un joli sourire à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la directrice   Le bureau de la directrice Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:23

Hyroshi voulait se promener et visiblement avait une idée derrière la tête pour la faire sortir. Il s'approcha de la fenêtre pour l'ouvrir. Il la pris dans ses bras comme une princesse, Aura rougis un peu, sa jupe se relevais aussi ce qui la fit rougir encore plus, elle se demandait bien ce qu'allait faire Hyroshi, sa lui faisait même un peu peur.

Euh, tu va faire quoi là ?

Elle n'était pas vraiment rassurée, ne sachant pas ce qu'il lui attendait par la suite. Il posa un pied sur le bord de la fenêtre et lui signala de s'accrocher, elle avait de plus en plus peur, il n'allait quand même pas sauter de si haut ?! Surtout avec elle dans ses bras c'était du suicide... Elle se serra contre lui.

J'ai peur Hyroshi...

Il sauta en direction d'un arbre, Aura laissa échapper un cri, se blotissant contre le jeune homme elle fermit les yeux. Ils attérirent sur une branche puis au sol. Aura sortit de ses bras et se serra contre lui, les larmes aux yeux.

Tu m'as fait peur !

Elle donna un petit coup de poing pas très fort contre le torse de Hyroshi puis se recula un peu pour constater qu'il saignait de la main. Elle la lui sortit de la poche et la rapprocha de sa bouche qu'elle éfleurra avec son index puis se mit à lui sucer le doigt avec des mouvement de va et viens avant de mettre sa bouche contre sa plaie et d'aspirer le sang en trop. Elle recula sa tête et avala le tout.

Avec tes bêtises t'as réussis à te blaisser... T'as pas trop mal ?

Elle le regarda dans les yeux, lui caressant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la directrice   Le bureau de la directrice Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:45

Hyroshi la regarda avec un petit sourire, il c’était bien amuser lors de se petit envole. Une fois sur le sol elle lui donna un léger coup de poing au torse et elle lui dit qu’il lui avait fait peur… Il la regarda toujours avec un petit sourire, mais il se mit à rougir lorsqu’elle lui prit la main et qu’elle lui suça un doigt puis ensuite lorsqu’elle lui lécha le sang qu’il avait sur la main. Lorsqu’elle arrêta de lui retiré le sang qu’il avait sur la main, elle lui demanda si il n’avait pas trop mal. Il approcha sa main à ses lèvres et il lécha sa plaie puis il regarda Aura avec un petit sourire….C’est comme si ils c’étaient embrassé indirectement.

-Je vais très bien ne vous inquiété pas mademoiselle Chidori….Pouvons nous aller nous promener maintenant que nous somme dehors ?^^

Il commença à partir en direction de ont ne sait ou puisqu’il ne connait pas du tout le lycée….il vient tout juste d’arriver donc il ne connait pas du tout les lieux, tout ce qu’il sait c’est qu’il se dirige vers un lieux assez haut et proche du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la directrice   Le bureau de la directrice Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:13

Apparemment sa blessure ne lui faisait pas mal, mais Aura était un peu inquiete, sa saignait quand même bien... M'enfin, il savait mieu qu'elle si il avait mal ou pas... Il marchèrent donc un peu dans le lycée mais Aura préfèrerais en sortir, de un pour ne pas se faire voir et de deux pour profiter du beau temps. Elle lui pris la main et lui souris.

Viens, on va sortir d'ici, prendre un peu l'air, ça ne sert à rien de rester dans l'école...

Elle partit en direction de la sortie en tenant la main de Hyroshi, le trainant presque, elle était préssé de sortir et ne voulait pas se faire voir par les autres profs sinon, elle devrait repartir dans son bureau et ils auraient sauté par la fenêtre pour rien... Elle l'amena pres du portail, l'ouvrit et sortit. Ils passèrent par le parking à moto et scooters pour passer pour des élèves. Elle s'arrêta devant une moto rouge et noire, plutôt jolie et brillante, le rétro par contre, avait été cassé. Elle monta à l'arriere en prenant garde de bien faire passer la jupe sous ses fesse puis se retourna vers Hyroshi, balancant ses jambes d'avant en arrière.

T'as pas une moto Hyroshi ? J'adore les garçons qui font de la moto en portant une fille je trouve sa romantique.

Elle se caressa les levres avec son index, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la directrice   Le bureau de la directrice Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:27

Hyroshi se fit tiré par la main et entrainer jusqu’au parking, la demoiselle ouvrit le portail et elle s’arrêta devant une moto sur laquel elle s’assoit et lui demanda si il n’avait pas une moto lui aussi. Elle caressa ces lèvres avec son index et elle lui dit qu’elle adoré les garçons qui font une moto en portant une fille, Il lui fit un léger sourire et il lui dit avec sa douce voix et ses joue un peu rougis :

Et bien j’en ai effectivement une, vous êtes actuellement dessus^^

Il s’approcha de la moto et il l’enjamba, il mit le contact et il se tourna vers la directrice

Accrochez-vous bien mademoiselle Chidori….

Il démarra la moto et il franchi le portail pour aller faire un tour de moto en compagnie d’une charmante jeune femme, il prit les virages à toute vitesse pour s’amuser un peu, puis il s’arrêta en haut d’une Coline sur lequel ont pouvait avoir une très jolie vue sur la ville et sur le ciel. Il descendit de la moto et il donna la main a la demoiselle pour l’aider à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de la directrice Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de la directrice   Le bureau de la directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gaby (en attendant de l'avoir^^) PVJulian
» Visite chez la directrice.
» Bureau d'Ichigo-sensei
» Un petit mot (PV Mazelle la directrice)
» Minami Mizutani, Directrice x) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser