Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ]   Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:20

Suze était sortie prendre l'air pendant ses heures de creux. Aujourd'hui, elle ne voulait pas aller bouquiner à la biblothèque. Elle voulait marcher et penser à tout ce qui s'était passé ces derniers et premiers jours au Lycée. Elle avait rencontré tellement de monde... Des gens qui ne la connaissait pas comme elle était avant. Des gens qui ne s'en douteraient jamais. Sauf si elle leur en parlait, ce qu'elle ne ferait pas. Elle ne voulait repenser à cette période si... lamentable. Ses amis de ce temps là, elle les avait perdus en même temps que ses dépendances. Elle se demanda ce qu'ils avaient pu devenir. De toute façon, au fond d'elle, elle s'en fichait comme eux s'était foutus d'elle. Bref. L'instant n'était pas à la nostalgie, mais au profit du temps libre dont elle bénéficiait. Elle marchait alors dans la cour, mains dans les poches de son jean large. Elle aurait aimé avoir un lecteur de musique, mais elle n'avait pas la capacité financière pour s'en acheter. Elle avait aussi trop d'orgueil et de fièrté pour demander l'argent à sa mère. C'est alors comme ça qu'elle passait la plupart de ses heures libres. A flâner. Des fois, elle allait même sur le toit regarder le ciel et les nuages courir au gré du vent. Depuis le temps, elle avait su s'organiser avec son temps en solitaire. Mais bon, aujourd'hui la flânerie, elle n'en voulait pas. Elle préférait marcher seule et voir les autres, les imaginer dans des situations qu'elle avait ou non vécu. Quand soudain.. des cris. Elle entendait des cris derrière elle.

- Héhooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ]   Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:46

Dans ma vie, j'ai connu beaucoup de gens, des gens biens, mais aussi des crapules. Mais, ce n'etait que des personnes avec qui je restais que peu de temps, a cause des voyages de mes parents. mais quand j'ai amenagé a Tokyo, je me suis fait de vrais amis, et j'ai meme vecu une grande histoire d'amour... qui a mal fini, certes, mais, au debut, c'etait quand meme grandiose. Je suis resté en contact avec la plupart de ces amis, mais j'en ai perdu de vue certains, et je le regrette amerement. c'est dommage de creer des liens forts, et d'ensuite se perdre de vus, vous ne pensez pas..? Je me souviens d'une fille que j'ai connue. Elle etait en conflit avec ses parents, et elle avait quitté son domicile familial. Je m'entendais vraiment bien avec elle. Mais elle faisait partie de ceux que j'avais perdu de vue. de tous ceux avec qui e n'etais plus en contact, c'etaitt elle qui me manquait le plus. On passait des journées a trainer ensemble et a bien s'amuser... Mais le destin nous a separé. Moi je suis entré a l'ecole, et elle, je ne sais pas ce qu'elle est devenue...

Je venais d'arriver au lycée, et j'aimais beaucoup le cadre. Ca devait etre tres agreable d'etre scolarisé dans cet etablissement, et je m'en rendrais compte un peu plus tard. Je me trouvais dans la cour, a l'entrée du lycée, et ces jardins etaient magnifiques. Ils y avait des eleves, de ci, de la, souvent en groupe, quelques uns etaient seuls, comme moi, sans doute etaient-ils nouveau, comme moi, ou peut etre voulaient-ils seulement etre seuls, ou peut etre meme n'avaient ils pas d'amis et qu'ils ne faisaient pas expres d'etre seuls... Et dire que je faisais partie de cette derniere categorie... mais social et jovial comme je l'etais, j'esperais me faire rapidement des amis...
Je me mis a deambuler un peu dans le parc, a la recherche d'un eventuel potentiel ami. Mais personne ne semblait vouloir me parler, quand j'arrivais pres de quelqu'un, soit ils s'arretaient de parler, soit ils me regardaient d'un air dedaigneux et partaient en gloussant... Peut etre rigolaient-ils de mes cheveux roses... Je m'en fichais. Je me remis sur l'allée principale. Une jeune fille, qui marchait seul devant moi, fit tomber une de ses bagues, mais elle ne s'en rendit pas compte, et continua d'avancer. Je ramassai alors la bague, et je rattrappai la jeune fille.


-Hehoo.

En m'approchant de cette fille, j'avais eu un etrange sentiment, mais je ne savais pas encore a quel point j'allais etre surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ]   Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:59

Les cris étaient à l'intention de Suze, car elle se fit interpellée par le bras. Elle fut surprise, mais se retourna quand même. En premier, elle aperçut sa bague dans la main de la personne. Elle l'aurait perdue sans même sans rendre compte? Etonnant. Telle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle réalisa qui l'avait appellée. Son cerveau mit plusieurs secondes à traduire ce que ses yeux voyaient. Ce visage fin, ces yeux bleus expressif. Elle qui pensait à sa période junkie y fut replongée rien qu'à la vue de ce doux visage. Elle faisait face à Yukimura. Yukimura, son meilleur ami. La personne avec laquelle elle avait passé le plus de temps, et le meilleur temps. C'était surement celui qui avait le plus compté pour elle. Mais qui, comme d'autre, elle avait perdu de vue lorsque du jour au lendemain elle s'était retirée de cette vie infernale pour reprendre un cours vital normal.

- Yu..Yukimura...C'est toi?

Elle en avait perdu ses moyens. Elle tremblait de surprise. Elle ne savait que dire, que faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ]   Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:22

Vous est-il deja arrivé de retrouver quelqu'un apres des années, et de voir a quel point il, ou elle, avait changé. C'est exactement ce que je ressentais a ce moment. Le Destin nous avait séparés, mais il avait décidé de nous reunir de nouveau, mais au moment ou nous etions tous les deux au mieux de notre forme. C'etait belle et bien Suze qui se tenait devant moi. Une Suze, telle que je n'en avais jamais vu. Propre, fraiche, habillée de chics et beaux vetements. Elle avait repris du poids, mais pas trop, elle etait tres bien. Tout cela ne dura qu'un dizieme de seconde. Et je fus tellement surpris, que j'en perdis mon latin (ou plutot mon japonais...^^). J'etais tellement heureux, que j'aurais voulu le crier dans tout le Japon. J'avais retrouvé ma meilleure amie, au mieu de sa forme. La derniere fois qu'on s'etait vus, il etait tard, tres tard, on venait de passer toute une journée et une partie de la nuit a deambuler dans les rues de la villes, et a parler de tout et de rien. Mes parents croyaient que je dormais CHEZ elle, mais ils ne savaient pas qu'elle vivait dans la rue. Mes parents m'ont alors appelé sur mon telephone, mon pere s'etait cassé la jambe, et je devais tout de suite aller a l'hopital. J'ai dit au revoir a Suze, et on s'est quittées, en se disant, "a demain". Mais le lendemain, je ne l'ai plus retrouvée. Elle avait disparu. J'en ai beaucoup souffert, et je ne m'y suis jamais fait. C'etait ma meilleure amie, comme une ame soeur amicale (je suis gay^^), et, meme si on ne s'etait pas vus depuis longtemps, en la voyant ce jour la, je me dis que tout reviendrait comme avant. On avait peut etre changé physiquement, mais j'etais sur qu'elle etait restée la meme dans la tete, en un peu plus sage sans doute, mais qui ne le devient pas avec l'age..?

- Yu..Yukimura...C'est toi?

Elle etait visiblement aussi surprise que moi. Elle en tremblait meme. soudain, ma voix me revint, et je lui sautai dans les bras, pleurant de joie, rigolant et criant mon bonheur. Tout le monde devait me prendre pour un fou, mais je m'en fichais, j'avais retrouvé ma Suze.

-Je suis tellement heureux!! Je crois que tu l'avais remarqué... Tu es eleve ici..?

J'avais des millions de questions a lui poser, et c'etait surement son cas aussi. Mais je ne voulais pas la brusquer, il fallait que je me calme... Mais, si vous me connaissiez, vous sauriez que je suis quelqu'un qui ne peut cacher ni son excitation, ni sa joie, et ca, Suze, ma Suze, le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ]   Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:39

Yukimura ne répondit pas à la question de Suze. Il n'en eut pas besoin. Il lui sauta au cou en criant et pleurant sa joie. Suze aussi était heureuse. Ce moment, elle y avait tellement pensé, et le pensé impossible. Elle regrettait toujours avoir disparue telle une vagabonde sans donner de nouvelles à Yukimura, c'était quand même son meilleur ami. Elle ne s'en était jamais refais depuis lui. Elle ne savait même plus pourquoi, de la nuit au jour, elle avait décidé de subitement tout abandonner. Même ses amis. Même cet ami là en particulier. Une aiguille de remord vint lui piquer le coeur, mais se retira vite lorsqu'elle ressera l'étreinte de joie entre elle et Yukimura. Elle aurait voulu le faire tourner, mais depuis cette époque où elle le pouvait, elle avait perdu de la force. Maintenant, elle n'avait besoin de forcer les choses pour vivre. Il n'avait pas changé par rapport à cette nuit où ils se quittèrent presque pour la dernière fois. A part sa taille. Il avait rudement grandi, eux qui faisaient à peu près la même taille... maintenant, il la dépassait d'une bonne tête. Ses cheveux aussi avait changé. Ils étaient teints en rose. Pourquoi une telle fantaisie? Quoique... elle n'avait rien à lui dire, sa coupe à elle était bleue, mais de nature. Ils faisaient encore mieux la paire ainsi . Oh, elle était tellement heureuse de le retrouver ! Elle avait des tas de choses à lui demander, et à lui expliquer surtout. Il voulait sûrement savoir pourquoi elle était partie sans mot dire... En premier, il lui demanda si elle était élève au lycée Shimizu. Elle défit leur étreinte.

- Oui... Je suis arrivée cette année... Je me suis laissé les six derniers mois pour me refaire entièrement... Comme tu vois, je ne suis plus vraiment la même, puis, elle le reprit dans ses bras. Toi aussi tu as vraiment changé mon Yuki ! Tu me manquais tellement.

Elle aurait aimé que ce moment perdure encore et encore. La dernière fois qu'elle l'avait quitté, ils parlaient de l'amitié. Mais ils n'avaient pu terminer la conversation, un coup de fil urgent l'ayant dérangé. Il pourraient ainsi la reprendre, bien qu'avant, il se poserait bien des questions, auxquelles tous deux tenteraient de trouver réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ]   Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:53

Elle etait tellement belle, et elle semblait epanouie. Et apres tout ce temps, rien ne semblait avoir changé entre nous. C'etait comme si on s'etait quittés la veille. Mais sa disparition soudaine me revint vraiment en memoire. J'eus une once de rancune envers Suze, celle qui avait été comme une soeur pour moi, et qui le serait probablement de nouveau dans tres peu de temps. Mais avant, je me devais de savoir. Savoir, comment et pourquoi elle avait disparue. En tout cas, quoiqu'il se soit passé, je comprendrais, mais je voulais savoir.Je comprend tout a fait que quelqu'un en conflit avec ses parents, vivant dans la rue, traversant une tres mauvaise passe, ait envie de changer, de reprendre une vie normale... Mais a ce moment precis, ma rancune avait pris le dessus sur l'amitié :

-Pourquoi..? Pourquoi tu as disparue sans me donner de nouvelles..?

J'avais pris un air serieux, mais les larmes avaient affluées, et, cette fois, ce n'etait pas des larmes de joies, je dirais que c'etait des larmes de rancune. Je m'eloignais un peu d'elle, mais je gardais ses mains dans les siennes, pour bien lui signifier que tout ce que je voulais, c'etait savoir, et que rien ne changerait jamais entre nous. Mais je devais savoir. J'avais eu si peur, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'avais cherché pendant des mois apres elle, parcourant les rues jours et nuits. Et puis, j'avais eu cette fichue rupture avec ce crétin d'Ayame le mois d'avant, ca m'avait achevé. Je devais savoir pourquoi... Je cessai alors de pleurer, plongeant mon regard dans le sien, un regard ferme qui signifiait que je ne bougerais pas tant que je n'aurais pas eu de reponse. Mais ma Suze connaissait ma determination, et elle avait du se douter, que si un jour, nous nous retrouvions, elle n'echapperait pas a cet interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ]   Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que tu fous ici? [ YUKIMURA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue Panoramique, mais sur quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser