Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Empty
MessageSujet: L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD]   L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:01

Eoin, le grand paresseux était sur la route de l'école. Ouais son premier jour dans le lycée. La seul chose qui était étonnant était qu'il était venu a pied. Et oui mes amis, il était venu a pied. Avec le strict minimum, il faut l'avouer. Toute ses affaires étaient déjà sur place dans sa chambre. Heureusement pour lui, sa paresse l'aurait empêcher de tout ramener lui même. Quoique en plusieurs voyages il y serait arrivé. Enfin bref, la maintenant notre ami était debout devant le lycée. Un lycée grand et majestueux, bon le gros truc banal quoi. Dans tout les cas, il attendait un peu devant l'entrée. Après un moment a être figer comme une statue, il s'avança dans l'enceinte du lycée. Un sac sur le dos et rien de plus. Habillé de sa manière normal, débardeur, jean et sa chevelure en bataille qui lui ressemblait beaucoup d'ailleur... Bah tout ce qui l'avait connu, le reconnaitront, pourquoi ? Parce qu'il n'a pas changer niveau physique, sauf grandi un peu peut être. Sa chaîne avec ses deux cartouches étaient toujours la enfin bon, il ne s'en sépare jamais de toute facon. Il s'avança un peu plus dans la cour, et vit un arbre. Il voulait grimper dedans mais pas l'envie. La paresse ? Bof pas vraiment mais disons qu'il ne voulait pas passer pour un singe pour son premier jour.

*Alala seul !! Mais pas pour longtemps enfin j'espère sinon je vais manger... Alala grave mon chantage, si personne vient je vias manger... Dans un sens, sa arrangera tout le monde *

Il était d'humeur a déconner. Tant mieux pour lui. Il était décontracter. Une drôle envie de faire des blagues mais bon, pour le moment fallait se calmer, il ne connaissait personne. Il restait figer devant l'arbre pénard comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD]   L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:21

Sakura , elle était assez de bonne humeure,elle avait une robe qui était de la couleure indigo , puislà jeunne fille se dirigea vers l' entrée du lycée , elle remarqua que beaucoup de fille regardait un individus , elle s' approcha et remarquaun jeunne homme perdus , ou bien un nouveau , car Sakura ne l' avais jamais vue avant , puis elle le regarda.

-Yohaô!!! ^^ My name is Sakura Ligth !^^ and you? xD

Sakura lui sourit , puis la jeunne fille le regarda...il était vraiment beau ...mais qui sa pouvait bien être!!?...cette personne , qui auquel...elle ignorait tou de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD]   L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:00

Eoin était pénard, tranquille, il menait la belle vie en restant comme un con devant l'entrée. Enfin bon, il s'en fichait allé savoir pourquoi. Une fille arriva, il la regarda un instant, il ne l'écoutait pas enfin si mais elle lui rappelait un truc. Elle parlait anglais, genre elle parle dans sa langue natale enfin bon, sa petite tête lui disait un truc. Le mec était en faite en train de penser a quoi il pourrait manger. Il avait faim donc il se concentrait pas trop sur ce qu'il pensait. Puis après s'être mis dans la tête que manger, il le fera plus tard, il revint sur sa longue réflection. Enfin longue, le mec y passa deux secondes avant d'être sur.

"Tu perds pas la forme Sakura. Tu t'es bien débrouiller pour arriver ici sans aide enfin bon, prépare toi, ton emmerdeur de frère est la "

Eoin ne pouvait se retenir de rire. Pourquoi être sérieux ? C'était con, en plus quel meilleur moyen de se faire reconnaitre de sa soeur si ce n'est en l'emmerdant une nouvelle fois ? Sa lui manquait en tout de l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD]   L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:20

Sakura , était pensive , cette tête lui dissait bien quelque choses , puis la jeunne fille regarda la porte d' entrée...elle était perdues dans ses pensées , la jeunne fille parler anglais car elle aimait cette langue...puis là jeunne fille le regarda elle sut que c' était son frère , elle était très heureuse , elle hurla sont nom et sauta sur son dos , elle avait l' habitude depuis petite de sauter ou grimper sur son dos , puis elle s' accrocha sur son cou!.

-Eoin !!!!!!!!Mon fréro!! depuis le temps^^ tu vas bien?!! et!! maman ta laisser finalement ou tu t' est enfuis juste pour me voir...je t' est manquer!!?*__*

Sakura était très heureuse de revoir son frère , elle l' étouffa pratiquement , puis elle ne l' étouffa pas mais elle resta sur son dos.Elle était tellement heureuse de retrouver son frère , mais disons que maintenant elle allait souvent se faire chier par lui<.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD]   L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:42

Bah oui, Eoin était la mais l'habitude de faire l'emmerdeur était toujours la. Il soupira mais il sentit assez vite un poids. C'était pas son sac, il l'avait déposé par terre, c'était bien Sakura qui reprenait son dos comme plaine. Il commençait a sentir qu'on l'étouffer derrière, il soupira un bon moment jusqu'a ce qu'elle lache un peu prise.

"Vraiment pas perdu l'habitude toi... Sinon ouais je vais bien. Maman, ma laissé venir bon j'ai du être sérieux pendant 1 ans pour pouvoir le faire mais bon, j'en suis pas mécontent même si je m'attendais a tout sauf a te voir. Et ouais, sa m'a manqué de plus te voir... Sa faisait comme un vide sans personne qui gueule après un de mes passages"

Il faisait allusion aux différents manière dont il emmerdait Sakura et des manières a laquelle elle guelait. C'était toujours drôle a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD]   L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:31

Sakura , étant toujours sur son dos , elle pouvait même y dormir ! le pire c' est se que elle faisait mais elle l' écoutait en même temps...elle était attentif , alors elle n' avait pas tord , elle lui manquait bien à son grand frère ! elle eu un sourire aux lèvre et elle ébourifa légérement les cheveux de son frère , elle qui détestait tant ...de se faire chier par son frère qu' elle aimait tant , restant toujours sur son dos , beaucoup de gens passèrent , le pire à cause de leur ressemblence qui n' était pas du tous famillialle beaucoup de fille qui était jalou se de Sakura croyan,t que celle ci sortais avec lui ! le pire les garçon c' était de même mais avec Sakura , mais le pire de tous ses cas , c' est que ils étaient frères et soeurs! Puis Sakura mis ses main autour du cou Eoin et elle dissa.

-Pourquoi je devrais changer moii!<.< Jamais de la vie je changerais , toi sérieu?!! ...serais ce possible que tu le devienne...sa ferais tellement peur pourtant sa peut être possible! mais non je rigole mon frèro je t' aime tellement!<.<

Sakura lui sourit toujours étant sur son dos , puis elle descendit de son dos , elle regarda le cil il faisait beau , elle éclata de dire en voyant...que il avait que un sac à dos...

-euh...sont ou tes valises...?

Sakura se rappella à quel point son frère pouvait être féniant , tous le contraire de Sakura enfaite , puis elle lui sourit et lui tena sa main , comme une fille qui était chieuse qui ne voulait plus quitter son frère ! car elle l' aimait beaucoup...mais se qui était étrange son frère ne l' avait pas encore embéttait...peut être avait t' il changer lui? Puis Sakura lui sourit amicalement.

-Allez vien! je t' embarque ...je vais te faire visiter un peu la ville ainsi que le lycée sa sera plutard ^^.

Sakura eu un sourire aux lèvre , elle était heureuse de voir son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD]   L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du paresseux [pv: Allé petite soeur viens ici xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade
» Viens boire un p'tit coup au turk's bar ! [Edit du nom...]
» Viens jouer au docteur ! [ PV Kyoko !!! =P ] xXx HENTAI xXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser