Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite baignade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:46

Asami s'ennuyait a mourir en ce jour d'ete. C'etait le week-end et elle n'avait rien a faire. Autant aller se promener alors mais la jeune demoiselle n'en avait pas envie. Finalement, elle se decida a aller aux sources chaudes. Elle prit son sac, fourra ses affaires dedans et sortit de sa chambre.

L'air frais lui faisait du bien, elle qui etait restee toute la journee enfermee dans son dortoir...Et rapidement, la jeune fille arriva. Elle se dirigea vers les vestiaires et se changea. Elle finit par ressortir avec une simple serviette autour du corps, lui arrivant a mi-cuisse. Ses longs cheveux bruns ondules etaient releves en une sorte de chignon dont de nombreuses meches rebelles en echappaient.

La source etait vide de personne. Asami sourit alors avant d'y entrer. Elle s'assit sur le bord et soupira d'aise avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:00

Aiko avait une petite envis d'aller aux sources. Elle y allait très peu et cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion. Elle se changeait tranquillement dans les vestiaires quand elle entendit quelqu'un d'autre. Puis celle-ci entrer dans les sources. Elle était sur là au moins qu'elle ne serait pas seule. Elle termina d'enlever ses vêtements et mit sa serviette avant de sortir des vestiaires. Elle entra dans les sources. Et vit une jeune femme à l'interieure. Elle se pencha légèrement en direction de celle-ci.

- Bonjours.

Elle entra tranquillement dans l'eau bouillante. L'eau chaude, elle adorait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:12

Les yeux fermes, ses pensees divaguerent un peu partout. Asami se sentait bien dans l'eau. Elle etait dans son element. Elle pourrait tres bien s'endormir a ce moment precis mais il fallut que quelqu'un vienne la deranger. En effet, la jeune demoiselle entendit une voix feminine la saluer. Sans se retourner, elle lui repondit plus ou moins froidement:

Bonjour.

Elle la vit alors entrer dans la source, un peu plus loin d'elle. Asami ne lui adressa meme pas un regard et avait refermer ses yeux. Elle qui esperait le calme...c'etait bel et bien rate. Encore une fois, on allait la deranger...Mais bon, il fallait qu'elle s'y habitue...Apres tout, personne ne la connaissait dans ce lycee et on allait continuer a lui parler et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:29

Aiko sentit bien que la personne a qu'elle avait salué n'était apparement pas ravis de la voir. Celle-ci fit comme ci de rien était et partit plus loin d'elle. Presque au point le plus loin pour ne pas la déranger. Là, elle s'asseya et ferma les yeux tranquillement. Aiko restait plutôt discrete, elle n'aimait pas vraiment déranger et respecter l'espace des autres. Sans dire un mot, ni quoi que se soit, elle ne bougea plus, figeait mais relaxé dans le bain.
Ces endroits étaient pour elle agréable, même si cela n'était pas son truc favoris. Derrière une grande barrière de bamboue devait surement se trouver des garçons, on les entendaient bien s'amuser. Considéraient-ils cet endroit comme une piscine ? Si cela était le cas, il aurait fallu quelqu'un pour leur expliquer. Le silence revenus soudainement, peut-être sortit du lieux. Quand à Aiko, cela ne pouvait que la relaxer plus. Elle se laissa emporter tranquillement dans ses pensées jusqu'à s'endormir...
- Maman ! Maman je pourrais avoir un animal !
- Et tu voudrais quoi ?
- Un serpent !
- Tu es bien mignone.
- Mais y a un garçon dans la classe il en a un !
- Non, pas de serpent chez nous !
- Mais maman !


Le rêve changea soudain.
- Aiko ! Tu es où !
La jeune fille se cachait de son père sous les escaliers.
- Aiko ! Viens la tout de suite, tu sais ce qui va se passer sinon.
Un bruit de bouteille se fracassant résonne dans la pièce. Quelqu'un s'étale par terre. La jeune fille de 14 ans voit alors son père endormie ivre mort. Celle-ci en profite pour s'enfuir.


Elle se reveilla soudain par la surprise, verifiant autours d'elle du lieu ou elle se trouve et se rassurant.

*Ce ne sont que les sources.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:03

Les yeux fermes, la tete contre le bord, la jeune demoiselle se laissait emporte par le plaisir de la source. Cela lui faisait vraiment un bien fou. De plus, l'inconnue ne parlait pas. Elle se sentait ainsi seule et apaisee. Asami avait besoin de ce calme, de ce silence pour se ressourcer. C'est dans ces moments-la que tout doucement, l'imagination s'emparait de son etre et qu'elle se mettait a chanter...Une pure improvisation. Seulement, elle se savait pas tout seule. Donc, la jeune eurasienne evitait de se laisser aller. Elle n'aimait pas trop qu'on l'ecoute chanter, sauf pour des concerts.

Les plateaux, l'ambiance des spectateurs, des fans...Tout cela lui manquait...Oui, elle avait ete chanteuse pendant un certain temps dans un groupe. Seulement, celui-ci s'est dissou rapidement. Maintenant, elle etait la seule a chanter...

Au bouts de quelques minutes, Asami rouvrit les yeux. C'est alors qu'elle vit l'inconnue sursauter et regarder un peu partout, avec de la surprise mais aussi une pointe de crainte dans ses yeux. L'eurasienne lui demanda alors, doucement:

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:19

Alors que des gouttes de transpiration de sueur froide du au cauchemard et les goutelettes d'évaporation de l'eau bouillante perler sur son front glacée. Elle entendit une légère voix féminine lui demander si cela allé. Elle chercha du regard la voix et se rendit compte que la personne qui lui parlait n'était autre que la jeune femme qu'elle avait vu en entrant dans le bain. Elle la regarda encore un peu perdu et lui fit :

- Oui, ca va je vous remercie.

Elle posa sa tête contre le bord du bassin et ferma les yeux quelques secondes pour les réouvrirs. C'est bon, cette fois elle était dans la vraie vie. Aiko avait souvent tendance à s'inquiéter après un mauvais rêve. Cela arrivé souvent de croire que l'on était sortit du stade des rêves alors qu'en faite on y était toujours. Elle se pinca discretement quand même au cas ou. Mais non tout était bon. Elle se parla à elle même :

- Pffiouuu échappé belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:54

L'inconnue avait l'air toujours perdue. Asami le remarqua par son regard qu'elle lui avait lance. Neamoins, celle-ci lui affirma qu'elle allait bien. Pourtant, l'eurasienne en doutait, ce qui etait normal. Elle avait du faire un cauchemard. Sur quoi? Elle n'en savait rien mais cela ne l'etonnerait pas que ce soit sur son passe. Il lui arrivait aussi de faire ce genre de reve, tous les soirs meme. C'etait horrible. La jeune demoiselle n'osait meme pas dormir...Enfin bon.

Asami remarqua egalement que la jeune fille s'etait pincee. Sans doute pour etre sur qu'elle etait sortie de ce reve. Neanmoins, ce petit pincement ne servait a rien, selon elle, en tout cas. L'eurasienne lui sourit alors, legerement, avant de se presenter:

Je m'appelle Asami...Asami Tsuki et toi?

Comme toujours, la prenommee Asami etait sure que personne ne ferait le lien entre son nom et celui du clan yakuza qui portait le meme. Depuis son arrivee, la jeune demoiselle avait remarque que personne n'en faisait le rapport alors que dans son ancien lycee, tout le monde la connaissait en temps qu'heritiere du clan. Mais ici, elle etait une fill normale aux yeux des autres eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:50

Asami Tsuki... C'était très jolie mais... Tsuki... où avait-elle déjà entendu ce nom. La jeune demoiselle n'était pas prète de s'en souvenir, généralement, cela ne venait que seulement quand elle en avait plus besoin. Elle laissa tomber, de plus, la dénomée Tsuki-san n'attendrait pas l'éternité que Aiko se présente. Elle souria gentiment et répondit :

- Je suis Aiko Hôshô. Ravie de faire votre connaissance.

Comme Aiko était assise, elle baissa simplement la tête et la releva. Tsuki-san n'avait pas l'air méchante finalement, Aiko rougissa légèrement et demanda à la femme :

- Excusez-moi. On est pas dans un rêve, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:11

Asami continuait de sourire doucement mais legerement a la jeune demoiselle. Celle-ci fronca alors legerement les sourcils en entendant son nom. Mais l’eurasienne ne s’en faisait pas. Elle avait vu de nombreuses personnes faire ce genre de reaction mais personne ne parvenait encore a savoir d’où ils avaient entendu son nom.

Apres quelques petites minutes, elle lui repondit alors. Ainsi donc, elle s’appellait Aiko Hosho. Asami lui repondit poliment :

Enchantee

C’est alors que la denomee Aiko rabaissa la tete avant de la relever et lui demander si elles etaient bien dans le monde reel. La belle brune lui repondit alors :

Non non, on est bien dans le monde reel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

Aiko se décontracta soudain et laissa échapper un leger : "pfioo". Soulager de savoir que ce qu'elle avait vu n'était qu'un rêve et non son habituelle réalitée. Elle se laissa même tomber dans l'eau jusqu'au dessus du nez. Elle aimait bien être immergée totalement mais le bassin n'était pas fait pour cela. Elle regarda Tsuki-san. Elle avait déjà apperçut mais où. Elle s'en souvint et se releva pour parler.

- Eh mais tu ne serais pas du lycée Shimizu !

Aiko se rapela de l'avoir croisée dans les couloirs ! Mais juste de visage. Jamais parlait vraiment. Aiko se rapprocha de Tsuki-san.

- Tu ne serais pas libre par hasard ?

[A L'ATTAQUE !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

Asami garda son sourire, même quand elle fut soulagée. L’eurasienne la comprenait. Il lui arrivait aussi, ce genre de chose. Et à chaque fois, la jeune demoiselle espérait être vraiment revenue à la réalité. Et c’était souvent le cas. Mais par moment, elle se rendait compte que jamais rien ne pourrait empêcher ses cauchemars. Elle allait devoir les supporter toute sa vie. Aiko était un peu comme elle…Sans aucun doute. Seulement, l’eurasienne se demandait si elle avait vécu quelque chose de semblable a elle ou moins fort. Plus fort ? Ce n’était pas possible…Ou peut-être qu’Asami n’osait imaginer pire. Oui, c’était sans doute ça.

C’est alors que la japonaise lui demanda si elle ne serait pas à Shimizu par hasard. La brunette lui répondit alors en acquiescent :

Oui, je suis bien à Shimizu. Toi aussi j’imagine

Apres, elle lui demanda quelque chose de bizarre. Si elle était libre ? Asami lui répondit alors :

Euh…Oui… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:10

Aiko laissa la réponse de Tsuki-san en suspence, à la place elle aquiesca qu'elle était bien à Shimuzu aussi. Elle changea aussi totalement de sujet en demandant :

- C'est agréable ces endroits.

En parlant des sources. Juste après elle se gratta la tête un peu génée.

- Excusez-moi pour tout à l'heure, j'aurai du évité de m'endormir, je ne vous aurez pas dérangé.

Elle fit un nouveau sourire. De toute façon, Aiko souriait tout le temps. Un moyan comme un autre de ce dire qu'elle allait bien et qu'elle était bien. Plus ou moins. Elle se rendait bien compte qu'il ne lui tardait pas du tout de retrouver son père ivrogne et c**. Si elle pouvait, elle resterait bien toute sa vie dans ses bains, mais valait mieux pas. Ce n'était pas pour rien qu'il y avait un temps limité aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade
» Petite baignade (PV Ren)
» Petite Baignade Matinale [~ Libre~ ]
» petite baignade un soir de pleine lune [pv Hikaru]
» Baignade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser