Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite baignade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite baignade Empty
MessageSujet: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:23

Le bruit du plongeon résonna dans toute la piscine qui, à l'heure du déjeuner était vide, ce qui convenait parfaitement à Morgana : cela lui laissait l'occasion de pratiquer son activité préférée : la nage.
Elle sortit de l'eau et s'essuya les cheveux.


*pas de risque qu'un pervers vienne m'embéter à cette heure-ci...*

Morgana avait beau adorer le contact avec les hommes, elle avait appris à se méfier d'eux, surtout à la piscine.
La jeune fille s'assit au bord de la piscine et regarda longuement le plafond.


*mais qu'est-ce que je fais ? Je perd mon temps, là...*

Elle resta pourtant là, à fixer le plafond de facon ahurie, sans se méfier de ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:34

Flach était dans les vestiaires. Il n'entendait pas le bruit du plongeoir mais il n'y faisait guère attention. Il ce mit en maillot de bain, il n'aimait pas qu'on le voit ainsi car on lui dit toujours qu'il à un gros paquet alors que pour lui, il en a un normale. Il 'avait pas vu la jeune fille qui était dans l'eau, il monta jusqu'au plongeoir et sauta. PLOUF ! Flach remonta à la surface et vit alors la jeune fille. Il rougissait légèrement donc il tourna la tête faisait style qu'il ne l'avait pas vu.

Flach s'était mit à nager jusqu'au bord de la piscine et posa les bras sur les rebords. Flach n'avait pas l'habitude qu'on le voit dans cette tenue, surtout si s'est une fille. Il bailla. Il pensait pourtant qu'il serai seul car d'habitude, à l'heure de déjeuner, il n'y a jamais personne... Flach avait poser sa serviette sur les marches qui amenait jusqu'au fenêtre du haut. Flach soupira et ce demandait si il ne devrai pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:44

Réna avait décidé de changer un peu d'endroit au lieu de rester enfermer dans sa chambre. ALors elle prit un sac ou elle mit un serviette et un maillot de bain. Elle se dirigea vers la piscine du pensionnat.
Arriver a celle-ci elle alla dans les vestiaires et se changea. Son maillot était noir a bord rose fushia. elle se lacha les cheuveux puis se alla vers la piscine. elle déplia sa serviette puis, et s'allongea dessus puis vit une jeune fille et un jeune homme et dis
.
"salut vous deux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:36

*mais c'est pas vrai...*

L'arrivée d'un jeune homme qui ne semblait même pas avoir remarqué sa présence génait déja Morgana qui avait viré au rouge pivoine.
Mais rien ne l'énervait plus qu'être dérangée par une autre fille, elle n'avait jamais eût de mal avec les hommes mais ne pouvait supporter le contact avec d'autres filles.

Elle se releva et alla s'asseoir sur les marches à coté du jeune homme qui lui aussi rougissait.

"Je ne pensait pas qu'il y aurait autant de monde à cette heure-ci..."

Elle se leva et lui tendit la main avec un sourire amical.

"Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaitre, je m'apelle Morgana Morgans..."

Voyant que le jeune homme était visiblement gêné, elle leva les yeux vers lui.

"tu ne me gêne pas, ne t'inquiète pas...comment t'apelles-tu ?"

Elle se doutait qu'elle risquait de véxer la jeune fille en commencant pas lui mais après tout, il n'y avait pas de raison de faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:48

Flach vit la jeune fille s'approcher de lui, il rougit alors encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle crut qu'il n'irai pas de monde à cette heure-ci. Flach lui aussi pensait ainsi. Malgré lui, il rougissait...

Flach Equinox : Moi.... Moi non plus...

Elle ce présenta très poliment. La jeune fille qui était arriver en dernière les salua. Cette dernière qui s'était présenter lui demanda qu'il ce présente lui aussi. Il détournait légèrement les regards des jeunes filles... Il répondit d'abord à Morgana Morgans car elle lui avait poser une question. Il répondra l'autre jeune fille après.

Flach Equinox : Je... Je m'appelle Flach Equinox...

Il prit alors sa serviette et ce couvrit en entier avec. Il était très légèrement gênée d'être en présence avec des filles habiller ainsi. Il regardât alors l'autre jeune fille qui était arriver en dernière.


Flach Equinox : Bonjours...

Flach était toujours hésitant dans ses paroles. Il était toujours aussi gênée mais était légèrement plsu calme. Il arrivait à ce calmez petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:03

Morgana eût un petit rire en voyant l'attitude de Flach qui semblait gêner en présence des deux jeunes filles.
Elle compris pourquoi lorsqu'elle se souvint qu'elle était en bikini.
Elle effaca son sourire de son visage, se disant qu'il fallait avoir un minimum de politesse pour la jeune fille qui était arrivée en dernière.

"et toi, quel est ton nom ?"

Elle essaya au maximum de ne pas être désagréable mais c'était difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:44

Réna avait fermer les yeux. Elle profiter vraiment du soleil. Un moment aprés elle entendit un grand bruit venir de sa droite. Elle sursauta car elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle ouvrit les yeux et regarda. C'était une jeune fille lui disais c'est quoi to nom
" moi c'est réna et vous "

Elle sourit et était un peu géné du dérangement et lui dis
"désolé du derangement , je pense que je vous derange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:12

*oui...tu me dérange...*

heureusement, Morgana se rattrapa au dernier moment, elle avait faillit sire tout haut ce qu'elle pensait.

"non, ne t'inquiète pas, tu ne me dérange absolument pas..."

Elle se retourna vers Flach et lui sourit.

"alors, t'as eut la même idée que moi ? venir se baigner à cette heure ci c'est vraiment agréable : pas un chat dans la piscine !"

Elle se demanda soudain pourquoi elle lui disait tout ça, c'était une perte de temps chronique de parler avec les autres, elle le pensait.

"désolée, je dois te paraitre un peu saoulante, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:32

Flach connaissait maintenant les deux identités des deux filles. Flach ce frotta la tête et répondit à la première question poser par Morgana. Il ce frotta la tête gênée. Ne sachant pas trop quoi répondre aussi.

Flach Equinox : Oui... Sans doute...

Après, le jeune fille lui demanda si il la trouvait soulante. Flach ce frotta l'arrière de la tête et répondit de la même manière toujours aussi gênée. Il ne parlait pas souvent au gens alors un peu de discutions ne lui ferai pas trop de mal et puis, il ne connaissait personne après tout...

Flach Equinox : Heu... Non...

Flach retira sa serviette et ce dépêcha d'aller dans l'eau, il rougissait. L'eau était chaude et agréable. Parfait pour ce baigner... Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:40

Morgana eut un petit sourire : le garcon semblait visiblement assez gêné et alla se plonger dans la piscine. La jeune femme se dirigea vers le plongeoir afin d'y grimper et d'effectuer un nouveau saut dans l'eau. Elle mit quelques secondes avant de rapparaitre à la surface de l'eau et se mit en position couchée, se laissant flotter sur l'eau.

*C'est assez agréable, mine de rien...*

"Et sinon, vous êtes en quelle année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade Empty
MessageSujet: Re: petite baignade   petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade (PV Ren)
» Une petite baignade
» Petite Baignade Matinale [~ Libre~ ]
» petite baignade un soir de pleine lune [pv Hikaru]
» Baignade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser