Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre (PV kimi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV kimi) Empty
MessageSujet: rencontre (PV kimi)   rencontre (PV kimi) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:02

Draco entre dans la cours et admire les
bâtiments, c'est la première fois qu'il vas entrer dans un
établissement scolaire pour y prendre des cours et il est un peu
nerveux...Enfin bon si tout ce passe comme prévu il verras Angel...
Il
fait quelques pas vers la bâtisse principale avant de poser son unique
sac de bagage, un sac a dos qui ne contenais pas grand chose, vêtements
nessesaire de toilettes et une trousse, il irais acheter des
fournitures plus tard, l'heure était a la découverte!
Il se posa sur
un banc, ses cheveux blanc bougeant légèrment sous l'effet d'une brise
agréable, ses yeux scrutèrent la cours, les élèves en uniforme
traversaient l'endrois, certains, posé en groupe, mangeaient
tranquillement leurs bento....
peut être aurais t'il dû mettre son
uniforme lui aussi? sa chemise aux manches arrachée et son baggy
n'était sans doute pas au goût de tout le monde, surtout des profs...
Il haussa les épaules et leva la tête en fermant les yeux, pourquoi gâcher cette si belle journée avec de sombres pensée?
Il laissa divaguer ses pensée quand des bruits de pas le sortirent de sa rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV kimi)   rencontre (PV kimi) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:13

Kimi se baladais dans la cours par cette magnifique journée quand elle appercut un jeune homme qu'elle n'avait jamais vue et qui deplus ne portait pas l'uniforme et de l'école. Cela l'intrigua elle décida donc d'aller le voir afin de se renseigner et bien sure de lui souhaiter la bienvenue. Elle s'avanca vers lui un grand sourrire aux lèvres toute curieuse de savoir qui il était. Elle arriva donc face a lui et dit d'une voix douce..

'' Pardonner moi ^^ je m'appelle Kimi Ishua et je vennais vous souhaiter la bienvenue , j'espère ne pas vous dérranger ...''

Elle s'inclina légèrement en signe de salutation. Puis elle le regarda un bref moment , ses cheveux blanc ...sa lui r'appelait quelqu'un...mais qui ? ....Bien sure...il lui r'appelait Angel , le jeune garcon qu'elle avait rencontrer un jour de pluie . Elle commenca a se demander ou il était d'ailleur , elle ne l'avait pas recroisé depuis. Enfin elle sortie de ses pensées pour continuer de sourrire au jeune homme comme une idiote..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV kimi)   rencontre (PV kimi) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

'' Pardonner moi ^^ je m'appelle Kimi Ishua et je vennais vous souhaiter la bienvenue , j'espère ne pas vous dérranger ...''


toujours les yeux clos Draco réfléchit a toute vitesse.

Tien voila du monde...Jeune fille entre 16 et 18 ans d'après la voix...Elle est venue seule, et m'a adressé la parole avec hésitation,
pourcentage de chance pour que je l'intrigue simplement: 70%...
pourcentage de chance que je lui plaise: 20%...
pourcentage de chance qu'elle soie venue par obligation: 5%
Je me trompe sur toute la ligne a 5%...
Hmm sa vaut le cou de lui répondre...

Draco dévoila ses yeux oscillant entre le cyan et l'azur pour contempler la jeune fille devant lui, assez mignone, cheveux mi-long yeux chocolat, uniforme et sourire.

*100% de chances que je ne laisse pas filer une fille comme sa...*

"Bonjours mademoiselle, je peux vous appeller Kimi?Boujours Kimi, je suis Draco Ninami, et effectivement je viens d'arriver, tu ne me dérange pas du tout voyons, j'aimerais bien d'ailleur avoir un peu de compagnie, si sa ne te dérange pas de me faire la conversation pendant que je te pose des questions sur ce lycée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV kimi)   rencontre (PV kimi) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:37

Le jeune homme mit un certain temps a répondre a croire qu'il réfléchissait, peut être hésitait-il a lui répondre. Par contre, lorsqu'il ce mit a lui répondre , il avait l'air pleins d'assurance elle se dit donc qu'elle s'en fesait pour rien. Il se montra très gentil , il lui dit son nom et il lui demanda si elle voulait lui porter compagnie. Kimi fixait les yeux du jeune homme comme hypnotisée , ils étaient d'une couleur particulière , comme ceux de Angel ^^ , décidément il le lui r'appelait vraiment. Apparament elle aussi s'était perdue dans ses pensées car elle était tomber dans la lune en fixant Draco..Elle se secoua la tête et sortie vite de ses pensée pour s'empresser de répondre ...

'' euhm, je serais enchantée de vous porter compagnie ^^ ! Que voulez vous savoir sur ce lycée ? avez vous eu votre chambre et avez vous rencontrer bien des gens??...ahh euu désoler je suppose que je parle trop ...''

Kimi abaissa vite le regard et elle se mit a rougir, de gêne...quand elle commencait a parler elle ne s'arrêtait vraiment pas. Elle avait peure qu'il la prenne pour une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV kimi)   rencontre (PV kimi) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:05

elle semblais ravie de voir qu'il était sympatique et s'asseya près de lui pour lui répondre, les yeux dans les yeux, elle se perdit dans son regard quelques instant avant de se reprendre et lui parler un peu précipitement, comme si ses mots lui brûlaient les lèvres et qu'elle devait vite vite les faire sortir.
Draco s'amusa a la regarder, elle et son petit teint qui vira au rouge a la fin de sa tirade.


'' euhm, je serais enchantée de vous porter
compagnie ^^ ! Que voulez vous savoir sur ce lycée ? avez vous eu votre
chambre et avez vous rencontrer bien des gens??...ahh euu désoler je
suppose que je parle trop ...''

elle se mit a contempler le sol, génée, mais cela faisait craquer le jeune homme qui s'empressa de la rassurer en posant un doight sous son menton pour lui faire relever la tête.

"mais non tu n'embète pas, et tu ne parle pas trop non plus^^
y'a t'il des coin sympas a voir dans les parages, les profs sont ils sympas, y'a t il des trucs a ne pas rater, autant de choses que je veux savoir, sois une source intarrisable d'informations que sa m'enchanterais^^. je préfère écouter tes dires, de plus tu as une jolie voix, cela ne me déplait pas de t'écouter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV kimi)   rencontre (PV kimi) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:23

Au contact des doights de Draco sous son menton elle ne pu s'empêcher de rougir encore plus. Elle lui sourit et écouta ce qu'il avait lui dire. Décidément il était vraiment gentil. Elle continua de lui sourrire jusqu'a ce qu'il cesse de parler. Elle rougit de plus belle lorsqu'il lui dit qu'elle avait une jolie voix et qu'il aimait l'écouter parler...mais elle ne baissa pas le regard, en faite , elle rougissait s'en vraiment s'en rendre compte..

'' Vous êtes gentil...euhm..je ne suis pas vraiment sortie de l'enceinte du lycée a vrai dire...mais si vous voulez on peut aller en ville ensemble comme sa...on va pouvoir tout découvrir a deux c'est plus amusant non? ''

Elle fixa de nouveau le jeune homme dans les yeux toujours toute sourrire. Elle lui tendis la main pour se diriger vers la ville en sa compagnie. Mais elle y repensa et elle n'avait meme pas attendu sa réponse...elle s'inclina a nouveau vers lui..

'' Gomen...je parle trop....encore...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV kimi)   rencontre (PV kimi) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:48

elle rougissait au fur et a mesure, le pire c'est qu'apparement elle ne pouvais se détacher de ses yeux, cela ne lui posait aucuns problème, contrairement a Angel qui ne supportais pas cela dans ses souvenirs...

' Vous êtes gentil...euhm..je ne suis pas
vraiment sortie de l'enceinte du lycée a vrai dire...mais si vous
voulez on peut aller en ville ensemble comme sa...on va pouvoir tout
découvrir a deux c'est plus amusant non? ''


elle se leva et lui tendis lamain toute souriante, et lui comme a son habitude calcula toute la situation a toute vitesse avant de se décider.
Elle veut passer du temps avec moi, seuls tout les deux, elle me tend la main + un sourire.
pourcentage de chance qu'elle soit toujours simplement intriguée:10%
pourcentage de chance que je l'interresse : 40%
pourcentage de chance qu'elle soit comme sa avec tout le monde:40%
pourcentage de chance que je me trompe sur tout la ligne: 5%
pourcentage de chance qu'elle veuille sortir pour prolonger en amour: 5%
...ok j'y vais.


'' Gomen...je parle trop....encore...''

Il se leva et saisit sa main sans vraiment y faire attention, avant d'aller avec elle vers les grilles de lycée.

"ne t'en fais pas j'aime beaucoup ton caractère, je suis pour une balade^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre (PV kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV kimi)   rencontre (PV kimi) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:00

Il lui prit la main et l'entraina vers la ville, mais juste avant il s,excusa et il ajouta qu'il parlait trop...Kimi elle trouvait que s'était plutot le contraire...enfin , elle trouvait que s'était elle qui parlait trop. Lorsqu'il la tira derrière lui elle profita du fait qu'il ne la voyait pas pour commencer a parler...

'' Ne vous excuser pas je vous en prit ^^...Allons...dépêchons nous avant qu'il commence a faire nuit, ca serait dommage de manquer ce beau soleil lors de notre balade qu'en pensez vous ? ''

Elle continua sa marche essayant tant bien que mal de marcher au même rythme que Draco qui marchait asser rapidement...toujours sa main dans la sienne , elle se mit a sourrire, comme sa pour rien, elle souriait toujours sans raison. Ils arrivèrent en moins de deux a la sortie du lycée , ils ne perdirent pas de temps pour se rendre en ville , enfin en direction du parc . Kimi aimerait bien pouvoir contempler le coucher du soleil en présence de son nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (PV kimi) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (PV kimi)   rencontre (PV kimi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (PV kimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Pv Kimi ishua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser