Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Pv Kimi ishua)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Pv Kimi ishua)   Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:26

Draco ne se sentais pas au mieux de sa forme, il n'avais pas vu Kimi depuis quelques jours, et sa avais suffit a lui descendre le moral a zéro.
Jugeant qu'une balade en forêt ne lui ferais pas de mal, il avais quitté sa chambre, ou il était resté coupé du monde durant quelques jours, sous ses couvertures, Angel venant souvent le voir pour lui remonter le moral, sans y parvenir...
Le jeune homme avais plongé ses yeux cyan a l'extérieur ce matin la, et une irrésistible envie de sortir l'avais attrapé.
Après un brin de toilette, et enfilé des vêtments neuf, ils parcoura la ville quelques heures, avant de prendre quelques sucettes dans une bonbonnerie.
Une sucrerie dans la bouche, il suçais doucement le bonbon au goût citron.
Les mains dans les poches, il traversa la ville et se retrouva nez a nez avec un parcours de forêt, décidant qu'une ballade lui ferais le plus grand bien, il parcoura a la marche quelques kilomètres, pour se retrouver devant le lac...
Voici donc ou menais ce chemin de terre entouré d'arbres...
Contemplant d'un air morose le paysage, la surface scintillante de l'eau et les splendides couleurs des nuage, oscillant du rose au orange...
Il parcoura quelques mêtres, avant de s'adosser au tronc d'un arbre, et se laisser monchelement glisser, une jambe pliée et l'autre tendue, un bras posé sur chaques jambes.
Il posa sa tête contre le bois, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Kimi ishua)   Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:41

Kimi avait du s'absenter quelques jours , elle était aller rendre visite a sa mère et elle n'avait pas pu avertir Draco avant que le train quitte la ville. Elle n'y était rester que quelques jours mais cela lui avait semblé comme une éternitée sans Draco...Lors de son retour elle ne le trouva nul part , elle avait beau chercher... Peut être était -il partit avec des amis , après tout il avait le droit de s'amuser, elle avait du mal a croire qu'il l'aurait attendu de toute manière, partir comme sa s'en prévenir, sa peut s'avérer choquant pour la personne qui nous aime et qui attend. Kimi décida donc de continuer les recherches , elle n'avait pas envie d'abandonner..Elle déhambullait dans les couloirs du lycée...lorsqu'elle tomba sur Angel qui lui expliqua la situation et il lui dit que Draco était sortie ...il ne s'avait pas exactement ou..mais il avait estimé...

C'est a lors que Kimi prit ses jambes a son cou ne cessant de courrir pour aller rejoindre celuii qui lui avait tellement manqué. Elle courait tellement vite qu'on avait du mal a savoir qui elle était , son coeur se débatait de toutes ses forces... elle ne voulait pas prendre la chance de le raté. Elle ariva en quelques minutes a peine la devant une forêt...elle ne s'avait pas trop qu'elle chemin prendre, et deplus elle était terifier a la simple idée de se balader seule dans cette forêt qui avait un allure effrayante. Le jour se couchait lentement , elle était arriver vers deux heures de l'après midi , mais le temps qu'elle trouve quelqu'un qui sache ou il se trouvait..il était déja six heure.

Elle prit donc son courrage a deux main et elle entra dans la forêt...elle se mit a courrir , car chaque craquement, chaque petits bruits en faite la fesait sursauter...Elle arriva a un lac , elle se pencha vers l'avant et pelle posa ses mains sur ses genoux, elle était a bout de souffle...lorsqu'elle se redressa, elle ne vit personne...elle s'attendait a bien mieux. Elle s'avanca donc vers le lac et elle s'assit , fixant l'eau un peu désespéré de ne jamais le revoir. En faite elle était tellement distraite qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'il se trouvait de l'autre coté du lac...

* Oh je suis vraiment trop égoiste...je n'aurait pas du le laisser ici, l'enmener avec moi voila ce que j'aurais du faire , en plus mère aurait été contente de savoir que j'ai ...j'avais quelqu'un d'aussi bien....*

EH oui elle en vennait toujours trop vite a la conclusion la pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Kimi ishua)   Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:18

L'écho de paroles lui arriva aux oreilles par le biais de la reflexion de l'eau...

* Oh je suis vraiment trop égoiste...je n'aurait
pas du le laisser ici, l'enmener avec moi voila ce que j'aurais du
faire , en plus mère aurait été contente de savoir que j'ai ...j'avais
quelqu'un d'aussi bien....*

Une vois de fille, une voix triste, mais une voix....Terriblement familière!
Il ouvris brusquement les yeux, et se releva vivement, les yeux désormais rivé vers une silouhette solitaire a l'opposé du lac....
Il se figea, ses lèvres tremblantes, sa voix s'étranglant dans la gorge, pour devenir un souffle, un murmure, une parole, un cris, un hurlement, un rugissement...

Kimi.......Kimi........Kimi.......Kimi...kimi..Kimi! Kimi!!!

Il se lanca, courrant a travers bois, la respiration courte, se faisant lacérer les jambes par les ronces, courrant comme un déranté comme si sa vie en dépendais...Comme si sa vie en dépendais? NON! Parce que sa vie en dépendais.
Continuant a murmurer son prénom entre deux souffles, ne se laissant pas une seule seconde de répit, bon sang qu'il est long ce chemin!!
arrivant enfin a quelques mêtres, il se stoppa, moulu de toutes les branches qu'il s'était pris, et surtout, n'espérant que ce n'étais pas un rêve...
Il marcha lentement, et s'arreta une nouvelle fois a a portée de bras...

"Kimi....c'est bien toi n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Kimi ishua)   Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:32

Kimi sortie rapidement de ses songes lorsqu'elle entendit un cris, quelqu'un criait, quelqu'un criait son nom...cette voix, cette voix...s'était bien Draco?!?...Elle leva les yeux il n'était plus de l'autre côté du lac , mais pres d'elle , face a elle il lui demandais si s'était bien elle ! Elle n'en revennait pas ! comment cela pouvait-il être possible, elle le cherchait depuis au moins quatres bonnes heures et voila qu'il se retrouvait la devant elle, il n'était pas partit ... Ses yeux devinrent aussi gros que des ballons de foot ! Et elle ne pu s'empêcher de crier ! crier de joie !! Elle lui sauta dans les bras et elle l'enlaca comme jamais elle ne l'avait fait, elle vroyait l'avoir perdu ! Cette retrouvaille lui réchauffa le coeur ! Elle ne pouvait pas desserer son étreinte elle l'amait trop!

'' DRACOO ! OU ÉTAIS TU ! JE M'EXCUSE JE M'EXCUSE DE TOUT MON COEUR DE T'AVOIR ABANDONNER...JAMAIS PLUS JE NE TE FERAI SOUFFRIR DE LA SORTE JAMAIS ! ...''

Elle le fixant dans les yeux , ses yeux ses beaux yeux cyan elle les aimait tant , ils avaient le pouvoir de lui remonter le moral , de la faire sourrir ! de la faire oublier, oublier qu'elle avait perdu le premier homme de sa vie dans un regretable accident, son pere ...Elle l'avait tristement perdu, mais maintenant...elle voulait seulement vivre le moment présent ! vivre avec Draco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Kimi ishua)   Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:48

A son apparition, elle eu pendant une fraction de seconde, un regard stupéfais, suivit d'un grandiose cris de joie, repris par Draco, qui la recevit dans les bras, elle s'y était jeté avec force, lui coupant presque la respiration, et le serra très fort contre elle, geste qu'il lui rendis, avec toute la tendresse et l'amour dont il était capable,croisant ses mains dans son dos pour mieux l'étreindre, et savourer leurs retrouvailles.

'' DRACOO ! OU ÉTAIS TU ! JE M'EXCUSE JE
M'EXCUSE DE TOUT MON COEUR DE T'AVOIR ABANDONNER...JAMAIS PLUS JE NE TE
FERAI SOUFFRIR DE LA SORTE JAMAIS ! ...''

Une étincelle s'alluma dans les yeux de Kimi, une lueur de bonheur, et il ne serais pas surpris de voir la même dans les siens s'il se regardais dans un mirroir.
Plongé dans son regard, ses yeux couleur chocolat le réchauffant par un procédé inconnu et pourtant si familier...
Il voulu lui hurler sa joie de la retrouver, briser son si précieux silence et en finir avec lui, pouvoir tout simplement hurler a la face du monde a quel point il l'aimais.
Après un gloussement étoufé, et quelques tremblements, il lui chuchota a l'oreille, tout en tremblant comme une feuille.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Kimi ishua)   Retrouvailles (Pv Kimi ishua) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Pv Kimi ishua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles retrouvailles ( PV Mina Oko )
» Retrouvailles familiales [ pv EMY]
» Retrouvailles [Pv Sayuyu ~]
» retrouvailles? [ Pv Lana Innocent ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser