Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles familiales [ pv EMY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles familiales [ pv EMY] Empty
MessageSujet: Retrouvailles familiales [ pv EMY]   Retrouvailles familiales [ pv EMY] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:40

Pénétrer dans le lycée Shimizu et suivez cette jeune fille transformée au yeux de tous, ne voyez-vous pas autour de vous cette paix, cette amour écoeurant émanant des habitants...Ne sentez vous pas les petits plats qui mijotent dans les cuisines à vous en donnez la nausée. Avancer encore, traversez les couloirs en sa compagnie et vous détesterez le petit couple caché dans le cagibis que le concierge vient de coincer pour atteinte à la pudeur ... Vous vous demanderez pourquoi vous n'êtes pas restés sagement dans votre chambre à lire " Révélations" et à siroter un cocktail de plusieurs jus différents. Continuez de la suivre et vous atteindrez le toit, lieu rempli de ses pensées, elle retira sa casquette, laissant tomber ses boucles blondes, elle retira sa veste noire puis mis ses écouteurs à fond dans ses oreilles tout en chantonnant:

-J'aimerais tant passer cinq heures dans la peau d'une fille..Je les feraiss tomber tous comme dans un jeu de quilles...

Elle balancait la tete et fermait les yeux, elle ne vit pas comme nous , le soleil se coucher ni meme cette individu pénétrer son monde sans intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles familiales [ pv EMY] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv EMY]   Retrouvailles familiales [ pv EMY] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:36

Un bruit sourd , puis un jeune homme qui s'effrondre , contre le mur , se tenant le ventre. Presque tout les chapitre de la vie de la Poupée de Porcelaine commence ainsi. Il pleurniche , pauvre enfant ! Il est plus vieu et plus grand qu'elle , il est un homme , le voilà chien ! Sale petit rat , vermine , petit bambin qui pleur dans les jupes de sa maman ! Pitoyable , il est pitoyable. Recrovillé , sanglottant , alors que la jeune fille , magnifique comme un ange , ricannait diaboliquement , faisant frissonné et déguerpir qui compte osait croiser son chemin.

- La prochaine fois que tu fouilles dans mon sac , tu passeras par la fenêtre ! Allez déguage avant que je t'en colle une autre !

Le jeune homme ne se fit pas prié , en deux secondes et demi chrono' , il avait disparut dans un autre couloir. Le trouillard ! La douce brute rejetta ses cheveux mi-long blond argenté dans son dos et lissa les plis de sa belle robe courte blanche et turquoise. Bizarement , le hall était casi' désert. Elle ne se faisait pas d'illusion , sa simple présence était une exellente excuse à cet abandon soudain. C'est pourquoi dans le calme incertain , les bruits de pas à la vitesse de course l'alerta qu'elle était la destinataire d'une nouvelle importante avant même que son nom ne résonne dans les couloirs , d'une voix masculine.

- Emy ! Emy ! Il parrait qu'on a vut ta soeur ! Ta soeur est rentrée !

Tout d'un coup , elle fut immergée par la rage. La haine intense et féroce qu'elle éprouvait pour sa soeur qui sommeillait depuis le début de l'absence de cette dernière dans sa vie , vennait de se réveiller , et l'animait toute entière. D'une voix étrangement sèche et belle à la fois , elle répliqua.

- Où elle est ?
- Aucune idée. D'après mes sources , elle était dans le couloir du deuxième étage qui est juste à côté du placard à balais.


Emy se retourna vivement , puis dépassa le jeune homme sans lui accordé plus d'attention. Le petit chien-chien allait peut être être déçu , mais sa maîtresse n'était pas d'humeur à le récompensé avec des carresses. Elle gravit les escaliers aussi vivement et gracieusement que l'aurait fait un chat. Elle n'avait aucune envie de croiser cette idiote , ce garçon manqué qui n'avait rien à faire dans ce monde. Elle n'avait pas envie de s'énerver , elle voulait être calme ... Il faisait lourd , c'était fatiguant de s'énervé dans ces conditions ... Elle ne voulait pas se fatiguée , elle irait en bringue ce soir , comme elle l'avait prévu. Boire à en être ivre morte , ou bien s'envoyer en l'air , peu importe , mais loin de cette énergue humaine qui aurait dut mourir il y a de celà bien longtemps.
Elle se retouva devant les escaliers menant au toit plus vite que prévu. Là , sur le toit , elle ne risquerait pas d'être dérangée ... Elle poussa la porte pour se retrouver au grand air. Un lèger vent ballayait ses cheveux blonds argentés , et son regard menthe à l'eau scruta l'horizon avec une mine fierment satisfaite. Jusqu'à se que son regard se pose sur une cascade de cheveux blond. Bien que de dos , une bien jolie jeune fille se tenait déjà sur le toit , chantant d'une bien jolie façon , semblant totalement sourde à tout sons extérieurs que celui de son appareil. Mais cette voix ... Cette voix ... Mon Dieu , elle la connaissait ! Juste un instant de réflexion ... Emy s'approcha , pour confirmer se que lui dictait sa mémoire , espérant pouvoir calmer sa colère ...
¤BANG¤

Aussi rapidement qu'elle l'avait reconnue , son corps avait réagit comme lui dictait son instinct animal. Elle était le prédateur , la jeune fille était sa proie , son but était de la tuée.


- Saleté ! Qu'est ce que tu fous là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles familiales [ pv EMY] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv EMY]   Retrouvailles familiales [ pv EMY] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:11

Minami, toujours somnolante dans son MP3, sentit le poids soi-disant léger d'une personne sur son corps comme un icerberg... Elle frissonna lorsqu'elle ouvrit les yeux et les posa sur un être "parfait", tellement "parfait" qu'elle en sauta de terreur et de haine. Elle se leva avec la délicatesse d'un chaton et mis les mains dans sa poche en disant d'une voix douce, froide et un air narquois et rusé sur le visage:


-Hé bien, hé bien ..Si l'on m'avait annoncé la venue de la poupée de porcelaine dans les environs, j'aurais emmené des bandages ..Excuse moi ma très chère SOEUR mais tu viens de me gacher ma pause...

Elle passa une main dans ses cheveux et ajouta:

-Tes marques d'affection ne me concerne plus..

Minami se rasseya sur le toit et fit comme si rien ne s'était passeR.Elle refléchis en silence , comment son père avait osé mettre sa soeur dans le même lycée qu'elle!!! Elle n'en revenait pas, et même si son visage ne l'affichait pas, elle était rongé par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles familiales [ pv EMY] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv EMY]   Retrouvailles familiales [ pv EMY] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:20

Laissant sa soeur se déguagée , elle se releva également. Ses traits , tirés par la haine , n'affectaient en rien sa beauté , mais la rendaient si inquiètante que sa réputation de Poupée de Porcelaine en semblait légère. Ses muscles se contractaient et réclamaient assaut et dans son ventre des chatouillis envieux se faisaient sentir , signe d'une folle envie de combat ... Un combat à haut risque , un combat à mort. Et la vermine se tenant devant elle n'était pas la seule créature à laquelle la blondinette en voulait cruellement à cet instant : Leur débile , leur hécervelé , leur si tendre et cher père. Beuh ! Ca gentillesse , sa douceur , tout cet amour qui émanait de sa personne , ça lui donnait la nausée ! Quand elle revenait chaque soir , ses vétements tâchés de sang lorsqu'elle couchait encore dans leur maison , qu'il s'inquiètait paternellement pour savoir si elle s'était fait mal quelques part. Quand part ses sarcasmes et sa méchanceté , il se mettait à pleurer de désespoir. Sa manière de répèté sans cesse "Et ta mère qui est partit !" ... C'était à en vomir. Heureusement , il avait comprit , il s'en était détaché. Il ne servait à rien de se soucié d'elle sous conseil d'un psyquiatre , il fallait la laissé vivre , la lâcher , ne pas la gèner dans ses vilains projets. Oui , cet homme sans dignité ! Emy lui en voulait d'avoir mis se qu'elle détestait le plus au monde dans ces pattes ! Ce bébé n'avait pas sa place ici ! Et elle , elle n'était pas une babysiter , non , elle , elle se serait fait une joie de la pousser si cette bambine s'était penché à la fenêtre !
Le sarcasme de Minami ne l'atteint pas. Ce genre de propos étaient plutôt flatteur du point de vue d'Emy. Mais venant de sa soeur , s'était aussi fade que de l'eau. Mais son insistance sur le mot "soeur" l'a fit réagir ... Et bien entendut négativement. Elle avait renié ses liens de parenté avec Minami et leur père. Même avec sa mère , c'était devenu potentiellement passé. Les poings de la jeune fille se crispèrent tant que ses ongles se plantèrent dans sa chair. Elle allait la tuée , la tuée si elle ne se la fermait pas vite ! Minami ajouta que ses "signes d'affection ne la concernaient plus". Puis la blondinette se détourna.


" Affection ? Affection ? L'impertinante ! "

Bien que l'envie était à son comble , Emy ne bondit pas sur sa soeur. Cherchant la sérénité , pour mieu pouvoir la blaisser dans ses propos , Emy l'observa d'un oeil plus critique , et uniquement pour son physique , comme elle le faisait bien souvent quand elle se rendait à une fête et où elle cherchait une potentielle victime de charme. Minami , bien qu'insuportable , totalement stupide , et donnant de sérieuses envies meurtrières , était une jeune fille plutôt jolie à regarder. Toujours garçon manqué , elle avait un style qui lui était propre. Bien que dans ses gouts , Emy préfèra les filles filles , et les garçons garçons , si cette énergue humaine n'avait pas été sa soeur , elle l'aurait peut etre trouvé intriguante ... Mais après tout , combien on s'en foutait en fin de compte ? Elle ne toucherait à sa soeur que pour lui faire mal ! ... Dîtes moi , violer , ca fait mal ?! ... Bref !

- Mon pauvre ange ! Ce genre d'affection , je t'en donne autant que j'en ai ! Tout t'es destiné ! Je ne suis pas ta soeur , petit garçon , je suis ta meurtrière , ne l'oublis jamais. Je viendrai t'éguorgée dans ton lit , te noyerais dans un caniveau , te jèterais du haut d'un immeuble , qu'importe ! Pour toi , mon imagination est sans limite !

Il était vrai que cela n'avait rien d'une torture mentale. Mais Emy n'éprouvait pour Minami , et c'était l'unique cas des gens qu'elle voulait tué , aucune envie de torture mentale ou physique ... Ou très peu du moins. Il arrivait des fois qu'Emy vagabonde sur de nouvelles tortures plus horribles les une que les autres , par moment , elle aurait juré voir le visage de Minami collé sur le corp de sa victime. Et devinez comment finissait la malheureuse !
La voix d'Emy était calme , mais laissait supposé une certaine fragilité. A la moindre phrase bien formulé , la bombe risquait d'éclaté de nouveau , plus dangereuse encore que la précédente. Cette rage à retardement était tout à fait redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles familiales [ pv EMY] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales [ pv EMY]   Retrouvailles familiales [ pv EMY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles familiales [ pv EMY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv Sayuyu ~]
» retrouvailles? [ Pv Lana Innocent ]
» Retrouvailles (Pv Kimi ishua)
» Belles retrouvailles ( PV Mina Oko )
» D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser