Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Empty
MessageSujet: D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]   D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:37




Moon venait de passer sa première nuit dans ce nouveau lycée , et le réveil venait de donner au jeune homme une sorte de pulsion meurtrière envers celle-ci . Mais quelques centimètres avant que la chaise n'atteigne le réveil , il arrêta son mouvement se rappelant qu'il s'était dit que pour un premier jour de cours , il se devait tout de même d'être présent .

Le jeune homme se leva alors , abordant une tête de shooté et des cheveux en bataille , en marchant il bailla longuement , sans mettre la main devant la bouche , après tout , il n'y avait personne pour regarder . Moon alla jusqu'à sa salle de bain et prit une bonne douche pour se réveiller .L'idée marcha plus ou moins , car là les paupières étaient entièrement ouvertes , en sortant il s'essuya longuement et se passa une bonne dose de déodorant ainsi qu'un peu de parfum , il mettait toujours les même , cela faisait maintenant 4-5 ans qu'il achetait toujours pareil .
Une fois tout propre et sentant tout bon il retourna dans sa chambre et s'habilla convenablement , un baggy large et bleu ciel , une longue ceinture couleur camouflage urbain et ses habituelles vans marrons . Il se déplaça alors jusqu'à sa chaise pour y prendre sa chemise blanche qu'il enfila tranquillement .

Une fois complètement vêtu , il finit par aller dans sa salle de bain pour se coiffer , le jeune homme passa dans ses cheveux sa main droite et y toucha sa vieille et large cicatrice datant d'une histoire complètement burlesque . Enfin passons , le temps n'est pas aux souvenirs . Moon prit son peigne et se coiffa pour avoir son allure habituelle , une fois la préparation physique finie le boxeur rentra dans sa chambre pour y foutre deux trois affaires dans son sac en bandoulière : deux feuilles de papiers , un stylo noir et ses mitaines de boxes rouges ternies par le sang des personnes avec qui Moon avait des comptes à règler , des voleurs , des aggresseurs et bien d'autres .... Mais , ses mitaines ont été rougies presque entièrement en une seulle fois , sur un certain violeur , personne dont le jeune homme gardera un souvenir à vie ....

Moon était fin prêt il finit par partir une vingtaine de minutes avant le début des cours il ferma la porte à clé , la mit dans sa poche et s'en alla .

Après quelques minutes de marche l'occidental se retrouva dans les couloirs et déambula dans les couloirs à moitié au pif pour trouver son chemin , demandant à quelques personnes son chemin il finit par se retrouver, en tournant à un angle , il eut un choc violent en face , une personne lui était rentrée dedans , et Moon ne put s'empêcher de lâcher une sorte de soupir dû au choc pour évacuer tout ça .
Par reflexe au moment du choc il enlaça la personne en question pour ne pas que celle-ci tombe à la renverse puis le skateur prit la parole, avec un magnifique sourire quelque peur protecteur , se faisant du souci pour la personne .


"Heu , tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Empty
MessageSujet: Re: D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]   D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:24

[Deux jours après sa première nuit dans sa nouvelle chambre.]

Sarah qui s'était encore endormie à une heure tardive, ouvra à peine les yeux afin de regarder l'heure. Elle releva un peu la tête pour mieux voir et son réveil annonça 7hr30, un petit râlement s'échappa de sa bouche voulant encore dormir. Elle laissa sa tête retomber dans son oreiller et soupira levant les fesses dans les airs pour se donner un peu de courage. Elle avait souvent cette fâcheuse habitude lorsqu'elle était plus jeune et que sa mère venait la sortir du lit, il faut croire que les choses ne changent pas avec le temps.

Elle finie par s'appuyer les mains sur son matelas et de se redresser pour se retrouver assisse dans son lit. Elle déposa ses pieds lourdement au sol et se donna un élan pour se mettre debout. Une fois levée, elle se dirigea à la salle de bain (j'ai besoin de vous dire qu'elle fait son « pipi » matinal ?) et elle alla dans la douche. Elle se lava de la tête aux orteils en râlant un peu à cause de l'eau trop froide. Une fois terminée, elle sortie et alla devant son bureau enrouler de sa serviette et ouvrit des tiroirs et attrapa des vêtements.

Sarah s'assit sur le bout de son lit en mettant ses bas, ses sous-vêtements noirs (C'Est sexy du noir il parait ^^), un pantalon noir qu'elle a acheté la semaine dernière et pour terminer un petit haut à petite bretelle bleue foncée. Elle attrapa son sac à dos et y rangea ses livres de cours qu'elle avait laissé par terre à côté de son lit en s'endormant la nuit dernière. Elle jeta un dernier coup d'oeil à l'heure, il était déjà 7hr50, donc elle s'empressa de sortir de sa chambre en prenant de soin de verrouiller derrière et de ranger sa clef dans son sac.

Elle se dirigea vers son court en saluant quelques passants et en baillant de temps et autre, ce qui montrait qu'elle n'avait presque pas dormi de la nuit. Elle avait les cheveux en batailles, mais cela faisait son charme de la journée. Elle avait la tête ailleurs lorsqu'elle tourna brusquement le coin du corridor et heurta quelqu'un. Elle se retrouva enlacer par des bras de garçon et bizarrement son odeur lui rappelait quelqu'un. Elle remarqua comment il était vêtu en remontant son regard doucement. Lorsqu'une voix familière dit :


"Heu, tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?"
Sarah eue un moment incertain que ceci n'était pas possible, où qu'elle était en train de s'imaginer des choses. Elle en eue un léger frisson en repensant à ce soir, où elle était rentrée chez elle, tout ce sang sur le sol et surtout le corps de son petit ami étendu au sol.

Elle releva les yeux croisant le menton, les lèvres, le nez et pour terminer les yeux du jeune homme. Elle sursauta et fit glisser son sac le long de son bras et il tomba lourdement sur le sol laissant tous ses livres en sortir. Elle était figée et ne savait pas trop comment réagir. Comment pouvait-il être encore en vie après cette soirée ? Elle lui dit d'une voix incertaine et les yeux grands ouverts :


Moon ! ?... Mais... tu...
Sarah ne savait plus trop quoi pensée et surtout dire, elle croyait qu'il était mort depuis ce jour... trois ans c'étaient écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Empty
MessageSujet: Re: D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]   D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:14



Quelle a été la surprise de Moon de retrouver ici la seule personne qu'il avait aimé et surtout qui l'avait aimé , Sarah Natsu , qu'il avait connu à l'âge de 16 ans .
Une magnifique fille qui était doté d'une gentillesse sans fond .La séparation avait été douloureuse pour nos deux amants , Moon lui avait été tabassé quasiment à mort par plusieurs coup de chaise en traître et sa copine s'était faite violer devant ses yeux impuissants , a moitié dans les vapes par un de ses amis , depuis ce jour il n'avait plus revu Sarah , peut être le croyait elle mort ? Apparemment ouais , c'est ce qu'elle a faillit lui demmander .
Le jeune homme lui donna un grand sourire et lui répondit tout naturellement :


"Mort ? Non , mais j'ai bien faillit y rester tu sais ...
C'est pour ça que je ne t'ai plus revue , j'avais peur que tu aie fait une grosse connerie , mais apparemment tu vas bien , et surtout toujours aussi jolie , voire encore plus belle qu'avant ."


Sur ces mots le jeune homme lui fit un baiser sur la joue et l'enlaça un peu plus fort pendant qu'une larme furtive coula au coin de son œil dégoulinant le long de sa joue , il l'aimait encore , mais il avait une certaine peur , peur qu'elle ait quelqu'un dans sa vie , pour cela il ne préféra rien dire , mais il rajouta un petit quelque chose :

"Au fait ... Le gar qui nous a fait ça , je l'ai recherché pendant deux mois après être sortit de l'école , je l'ai puni si j'puis dire , il s'en souviendra toute sa vie ....

Sinon , toi , comment vas tu ? Les cours tout ça ?"


Moon était radieux , il était si content de retrouver Sarah , il y pensait nuit et jour pendant la première année , mais après tout ceci n'est devenu qu'une illusion un fantasme .

L'homme derrière tout ça à bien morflé avec la correction de Moon , après deux mois de recherches intensives grâce à des connaissances , des cracks en informatique , il le retrouva et le punit plus que sévèrement .

Apparemment son ancien ami était devenu un chef de gang en Inde , Moon s'y était rendu et avait mis hors d'état de nuire les membres du gang un par un par la seule force de ses poings , le jeune boxeur se refusait d'utiliser des armes.
Une fois devant le chef , Moon sortit ses nouvelles mitaines toutes blanches et engagea le combat contre un homme qui avait fait longtemps du tae kwon doe , mais Moon se devait de venger Sarah , et répliquer à ses ataques , l'enemi lança une première attaque , coup de talon direct dans le visage , Moon fit un léger décalage sur la droite tout en se baissant et mis un violent crochet du droit dans les côtes , choses qu'il n'était pas vraiment habitué puis il enchaîna à la tête et le frappa jusqu'a ce que Moon soit satisfait , puis il rentra , le coeur un peu plus léger , même si tout ceci ne rammenerait rien , ni Sarah ni sa virginité ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Empty
MessageSujet: Re: D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]   D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:17

Sarah était toujours figé, comme si la terre venait de lui tomber sur la bouche, elle n’arrivait plus vraiment à parler, ni même à penser. Elle entendit vaguement les paroles que pouvait lui dire Moon et il la serra encore plus, sûrement pour lui montrer qu’il était heureux de la revoir après toutes ses années.

Elle eue alors un second « flash-back » se souvenant que s’il avait faillit mourir c’était de sa faute à elle, si elle aurait dit oui à l’autre dès le départ jamais il n’aurait vécu tout ceci. Elle se souvenait qu’elle avait vu James, car c’était le nom de leur ami commun, il avait souvent tenté de se retrouver seul avec elle, mais sans succès puisque son cœur était déjà à Moon. James avait été soudainement un peu moins patient avec elle et elle lui avait demandé de ne plus venir la revoir, afin de laisser couler les choses. Elle devait l’avoir insulté puisque deux jours après il l’avait chercher prit d’une rage immense. Ce soir là, elle avait oublié son sac chez elle alors qu’elle devait passer la nuit chez une amie, mais avait oubliée d’en aviser Moon, ce qu’elle regrettait assez rapidement. Elle était passée par la porte de derrière qui donnait sur la cuisine, mais celle-ci n’avait pas voulu ouvrir et elle du lui envoyer plusieurs coups de pied avant que celle-ci lui cède. Elle avait ensuite passée la tête pour regarder ce qui l’avait bloquer et ce fut le choc de voir une telle « scène ». Il y avait une énorme marre de sang sur le sol qui menait jusque derrière le comptoir, donc elle entra et alla voir. Elle en avait les yeux grands ouverts et un long cri sorti alors de sa bouche. Moon était étendu au sol du sang qui coulait de sa tête et la cuisine qui était en bordel. Elle avait reculée jusqu’à foncer dans le mur à côté de la porte, pendant que ses yeux se remplissaient d’eau. Elle se mire à trembler attrapant le téléphone sur le comptoir, elle entendit alors que quelqu’un était sorti par la porte avant et elle s’empressait d’appeler la police pour ensuite raccrocher le regard perdu en fixant le sang au sol. Puis elle senti un bras la tirer à l’extérieur de la maison et elle se retrouva adosser contre le mur la main de James sur sa bouche. Il avait une telle rage dans ses yeux et elle c’était rapidement retrouvé la jupe soulevé. Il l’avait fixé droit dans les yeux pendant qu’elle leva les yeux au ciel laissant des cris étouffé et des larmes couleurs le long de ses joues.

Elle entendit à nouveau la voix de Moon qui se trouvait devant elle et elle sursauta.


L’école.. hein … oui .. Ça va…. Moon, mais… il avait tellement de sang, comment…

Sarah avait le regard vide et doucement son corps glissait entre les bras de Moon, sûrement du au choc et aux pensées qu’elle avait toujours tenter de repousser.


Dernière édition par Sarah Natsu le Jeu 11 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Empty
MessageSujet: Re: D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]   D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:27



Sarah lui dit que pour ce qui était de l'école ça allait , ce qui rassura le jeune homme , car c'etait une fille intelligente , il s'était toujours dit qu'elle ferait de grandes choses .... Enfin bref , c'est alors qu'elle repartit sur cette histoire , alors que Moon allait pour dire quelque chose pour la réconforter , il la sentit toute faible et elle eut une sorte de malaise , le jeune homme par réflexe la rattrapa pour ne pas qu'elle tombe et se fasse du mal , il la déposa délicatement au sol , ramassa son sac et le jeune homme reprit son amour du passé dans ses bras pour la transporter à l'infirmerie .

Marchant au hasard des couloirs, il finit par se rendre compte qu'il ne savait absolument pas où était l'infirmerie .
Demandant son chemin aux quelques élèves passant par là , au bout de deux-trois minutes , il finit par trouver celle-ci , le boxeur ouvrit la porte avec son coude en essayant de ne pas brusquer la jeune fille .
Une fois la porte ouverte , l'infirmière était là , dans une tenue sexy , comme le disait la légende urbaine d'ailleurs .... Nous nous égarons du sujet là ....
Elle semblait tout affolée de voir Sarah dans cet état , mais Moon lui expliqua qu'en se remémorant de douloureux souvenirs , elle tomba dans les pommes , après ses explications , la femme en blanc lui demanda de déposer la jeune fille sur un lit , et d'attendre qu'elle se réveille , rajoutant qu'il pouvait rester à son chevet s'il le voulait , elle lui ferait un mot si besoin .
Le jeune homme s'executa .
La déposant délicatement , il déposa les deux sacs à côté du lit et tira une chaise à côté du lit et s'assit dessus , entendant pendant de nombreuses minutes .
Au nout d'un certain temps , il craqua et des larmes lui coulèrent et il s'excusa tout haut , même si elle ne l'entendrait surement pas , mais qui sait ?


"Je suis désolé ... Si j'avais été plus fort , je t'aurais évité ce souvenir ....
Tu n'as pas à te blâmer ma belle , ce n'est pas ta faute tout est la mienne ....
Depuis ce jour , je n'ai céssé de m'entraîner pour ne plus que ça arrive ....
Je suis vraiment désolé ...."


Il eut un énorme sanglot et se jeta la tête sur le lit juste à côté de la jeune fille , tenant la main de la fille et tout en sanglot .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Empty
MessageSujet: Re: D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]   D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:23

Sarah était bel et bien tombé dans les pommes et dans les bras de Moon. Elle avait senti son corps s’affaiblir et glisser entre les bras de Moon. Le moment lui paraissait tellement étrange, car on dirait qu’il pouvait tout entendre et sentir ce qui se passait autour. Elle ne pouvait pas bouger ni même ouvrir les yeux, mais elle senti qu’il la prit dans ses bras et qu’il demandait le chemin de l’infirmerie. Elle aurait aimé lui répondre, mais elle n’y arrivait pas, que ce passait-il ? Elle senti finalement son corps se déposer sur ce qui devait être un lit, car elle quitta les bras de Moon. Puis pendant de longue minutes, elle essayait de bouger de dire quelque chose, mais c’était comme si son corps n’était plus le sien. Doucement, elle se senti de plus en plus inconsciente. Elle sursauta intérieurement lorsqu’elle entendit quelques mots de ce que Moon venait de prononcer, j'avais été plus fort et ma belle. Elle sentait la main de Moon dans la sienne et elle tenta de toutes ses forces pour lutter contre ce moment de faiblesse. Elle sentait aussi qu’il n’appréciait pas la voir dans cette état et qu’il devait verser quelques larmes, elle le connaissait enfin s’il n’avait pas changer.

Elle s’endormie intérieurement et en quelques secondes, elle sursauta dans le lit et regarda autour d’elle incertaine. Elle fronça les sourcils et se leva d’un bond. Elle avait l’air totalement perdue, mais elle attrapa le bras de Moon et sorti en vitesse de l’infirmerie.


Je ne sais pas ce qui vient de m’arriver... mais… j’ai tout senti et tout compris ce que les gens disaient autour de moi… Je, Moon… tu n’aurais rien pu faire… il avait quelque chose dans la tête et pas dans les pieds…

Sarah baissa les yeux au sol et relâcha le bras de Moon et murmura doucement.

Pourquoi… tu n’es pas revenu me voir avant….
Pendant que j’était, coucher, j’ai eue un impression étrange… j’était consciente intérieurement, mais mon corps ne m’écoutait plus… enfin jusqu’à ce que je m’endorme….
Ça n’a pas de sens je sais… mais c’était comme ça….
Tu n’as pas changé….


Elle releva les yeux vers ceux de Moon petit sourire mal à aise sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Empty
MessageSujet: Re: D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]   D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:58


Alors que Moon pleurait , et qu'il déballait tout ce qu'il avait sur le cœur la belle Sarah se réveilla en sursaut , d'un air totalement perdue , elle se leva d'un bond , prit le bras de Moon et sortit de l'infirmerie , lui disant qu'il n'aurait rien put faire que ce n'était pas sa faute .
Puis elle baissa le ton , de façon à ce que soit un murmure , elle lui demanda pourquoi n'était il pas venue la voir , puis elle enchaina sur le fait que dans son malaise elle était consciente de ce qui l'entourrait , puis elle enchaina encore sur le fiat qu'il n'avait pas changé , le jeune homme était en larme et il serra la jeune fille dans ses bras s'excusant une fois de plus en sanglots.


"J'avais trop .... Trop honte pour ça , désolé si je t'ai fait souffrir , mais je ne pouvais me montrer devant toi , j'avais perdu la face , je ne pouvais me montrer devant toi alors que je n'ia pas put protéeger la seulle personne qui comptait pour moi tu comprends ?"

Puis , entre deux sanglots , comme par habitude ou envie , Moon ne savait pas vraiment , il embrassa la belle Sarah et comme par reflexe aussi , il se detacha de la fille et s'excusa comme à son habitude , en se séchant les larmes .

"Je suis désolé .... Je sais pas ce qui m'a pris ....
Et heu oui comme tu as vu je n'a pas changer ....



J'pense qu'apres un malaise tu dois avoir un peu faim .... Je t'invite ?"


Malgré ses yeux rougis par les larmes , il aborda un sourire , tout en essayant de ne plus repenser à cette triste histoire . Il espérait juste qu'elle n'avait pas de copain , que tout puisse revenir comme avant ce jour là , que l'amour revienne comme avant , mais peut être aussi que tout ceci n'est peut être pas réalisable ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Empty
MessageSujet: Re: D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]   D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:09

Sarah n’avait jamais aimé voir Moon pleurer et c’était encore le cas en le voyant triste. Elle ne savait pas comme agir, puisque certaines choses ont changées et qu’ils ne sont pas en couple au moment présent. Elle pose sa main sur son épaule pour tenter de le réconforter, mais à sa grande surprise Moon la serra contre lui et l’embrassa. Elle ferma les yeux pendant une fraction de seconde et les ouvrit aussitôt et elle le fixa. Moon se recula en la relâchant doucement, il avait toujours cette petite habitude de l’embrasser par moment de tristesse. Est-ce une façon d’aller chercher du réconfort venant de Sarah ? Elle n’avait pas envie de le frapper, puisque de toute manière il l’avait déjà embrasser des milliers de fois, il y a plusieurs années. Par contre, elle devait mettre certaines choses au clair dès le départ. Elle attrapa ses deux mains dans les siennes et le fixa droit dans les yeux.

Moon, j’ai présentement quelqu’un… il est vrai que j’ai toujours eue un faible pour tes baisers… mais je suis fidèle et tu devrais le savoir… Je ne t’en veux pas pour ce baiser, puisque tu n’étais pas au courant…


Elle prit une pause, afin d’observer la réaction de Moon. Elle avait peur de lui faire mal, d’après tout il venait de lui avouer la raison de tous ses entraînements et elle en était la cause.


Tu es un grand confident Moon et ta présence me sera toujours d’une grande importance… celui qui a toujours été à mes côté, mon premier baisé, mon premier câlin… et crois moi… tu es quelqu’un d’important pour moi… mais tant d’années ont passées sans avoir de tes nouvelles…


Elle lui sourit lorsqu’il lui offrait d’aller manger quelque part. Elle n’allait tout de même pas refuser, puisqu’elle voulait connaître les dernières années de celui-ci. Elle lâcha donc la seconde main de Moon et son visage en lui souriant amicalement. Elle dit alors en riant un peu, afin de détendre l’atmosphère :

J’ai très faim en effet et je suis curieuse de savoir où tu étais durant la dernière année. Monsieur le champion de boxe !


Elle accepta car elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance et qu'il ne tenterait pas quoi que ce soit de déplacer. Elle sait que leur amitié est importante aussi à ces yeux et qu'il la veut tout simplement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Empty
MessageSujet: Re: D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]   D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:57



Malgré le baiser volé que Moon donna à Sara , elle se montra douce comme à son habitude , lui tenant les mains , elle lui dit qu'elle avait quelqu'un pour le moment , elle rajouta aussi qu'elle avait toujours eu un faible pour ses baisers et qu'elle ne lui en voulait pas , car il ne pouvait être au courant .

Elle prit aussi la peine de lui dire qu'il était quelqu'un de très important pour elle , qu'il avait toujours été là pour elle , et qu'il était son grand confident ,en disant ça , elle semblait un peu mal à l'aise , comme de peur de lui faire du mal , Moon la connaissait par cœur , alors pour la rassurer il lui dit avec un grand sourire :


"Tu sais , je serrai toujours là pour toi , en tant qu'amis , et , je ne veux pas que tu t'en veuille et penser que ça me fais mal de savoir que t'es avec quelqu'un .
J'vais te dire , tant que t'es heureuse ça me va , alors t'en fais pas pour ça , j'trouverai bien quelqu'un , enfin j'espère , mais j'suis pas pressé j'ai le temps ."




la jeune fille lui sourit et lui dit qu'elle était d'accord pour aller manger ,car elle avait faim et qu'elle était curieuse de savoir ce qu'il avait fait des ses dernières années l'appelant champion .

"Tu pourras m'appeler champion quand j'aurais un titre professionel hein .
Et heu pour ce qui est d'aller manger , j't'invite , mais le problème c'est que je connais pas les endroits ....
y'a un lieu que tu aimes aller pour manger ?


Moon lui sourit d'un air un peu géné , car il venait de se rendre compte qu'il invitait la jeune fille sans savoir où aller , ne sachant non plus s'il avait assez de sous pour les deux .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Empty
MessageSujet: Re: D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]   D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'emouvantes retrouvailles [PV : Sara Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous suspicieux [PV: Sara/Hentai] Fini ^^
» You can speak or die... [Pv: Natsu ~]
» Natsu Shima prez'
» Retrouvailles familiales [ pv EMY]
» Retrouvailles [Pv Sayuyu ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser