Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À la conquête des dortoirs! (Suite pv:Itori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



À la conquête des dortoirs! (Suite pv:Itori) Empty
MessageSujet: À la conquête des dortoirs! (Suite pv:Itori)   À la conquête des dortoirs! (Suite pv:Itori) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:37

Depuis qu'ils eurent quitté la piscine, un silence inconfortable s'était installé. Légèrement plus en avant que le nouveau derrière elle, Umeko lançait parfois de petits regards derrière son épaule afin de voir s'il la suivait toujours, ce qui était le cas. Elle décida cependant de ralentir la cadence pour marcher côte à côte avec le jeune homme et sans quitter le bout du couloir des yeux, elle prit la parole, un sourire amusé aux lèvres.

- Aurais-je le droit de connaître le nom de la personne qui m'a vue nu? Je crois que ce serait la moindre des choses après tout.

Elle tourna un peu la tête pour observer sa réaction. L'adolescente, elle, avait quelque peu rougit, mais réussit à conserver son calme et son sourire qui se voulait plus rassurant qu'accusateur. Il l'avait vu nu et après. Pourquoi en faire un drame? C'est vrai que ça la gênait tout de même un peu puisqu'elle ne s'était jamais montrée ainsi à quiconque, mais elle s'assumait. De plus, ce n'était pas comme si c'était un mioche qui l'avait observée, mais un garçon qu'elle trouvait de son goût et peut-être plus âgé qu'elle.

*Oh! Une petite minute là! Ce pervers a violé mon droit d'intimité et je le trouve de mon goût?! Je crois que je n'ai plus les idées claires...*
Revenir en haut Aller en bas
 
À la conquête des dortoirs! (Suite pv:Itori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite du couloir
» Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun]
» II - Call Me God - SUITE - [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser