Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Empty
MessageSujet: Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun]   Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:46

Umeko entra dans la salle où se trouvait une énorme piscine. Elle l'avait vue quelques jours plutôt, lorsqu'elle faisait la visite de tout l'établissement, et s'était promis de s'y baigner dès qu'elle le pourrait. Aujourd’hui, elle n’avait rien de bien important à son horaire et décida d’en profiter. Sac en main, elle se dirigea vers le vestiaire des filles pour pouvoir se changer. Elle déposa ses affaires dans l’un des casiers et retourna près du bord de cet immense bassin, portant un bikini vert kaki avec des coeurs roses, des étoiles argentées et le motif qu’elle aimait le plus, des crânes, blancs.

La salle était vide et elle s’en réjouissait. Passer un moment seule serait idéale pour se vider des ondes négatives. Elle monta l'échelle qui menait au plus haut plongeoir et marcha jusqu’au bout de la longue planche. La jeune femme jeta un coup d’oeil vers le bas. L’eau semblait l’appeler, l’invitant ainsi à se lancer dans ses abysses limpides et miroitantes. Répondant à l’appel, elle plongea tête première. Son atterrissage ne fit que très peu d'éclaboussures, comme si son corps n’avait fait que caresser le liquide transparent, puis elle remonta à la surface et commença à faire des longueurs. D’abords, du crawl pour se réchauffer un peu, ensuite de la brasse et finalement du papillon. L’eau était son domaine, un véritable poisson rouge. Si Umeko pouvait vivre sous l’eau, elle le ferait sans hésiter.

*J’aurais voulu être un animal marin...Une chirurgie pour avoir des branchies ça ne se fait pas, malheureusement.*

Elle soupira et s’agrippa au bord de la piscine le plus proche en levant les yeux. Quelqu’un se tenait là, devant elle, et elle ne l’avait guère remarquer. Ses joues prirent une teinte plus roses et elle sourit timidement. L’adolescente n’avait pas l’habitude de se montrer en maillot de bain, encore moins devant un garçon, mais le plus important ce n'était pas ce détail. Venait-il tout juste d’arriver?

- Um...Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun]   Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:36

Itori, simple d'esprit attirer seulement par le corps des femmes avait omis un détail, lors de son passage a l'acceuil.
Il s'était jurer de trouver le dortoir des filles mais pour autant il avait oublier un detail, il était nouveau ici, donc comment pouvait il trouver les dortoir si il venait juste d'arriver.
Ce n'est finalement qu'après s'être perdus qu'il se mit a penser a cela, trop perdus avant avec ses strategie d'infiltrations dans les dortoirs pour récupérer les bien les plus précieux du lycée, ce pour quoi il se battait avec autant d'ardeur quite a se prendre des kick, oui, les sous vetements feminins!!
Il esperait d'ailleurs bien trouver la plus grande des raretés, un soutien gorge de bonnet E, ce qu'il n'avait jamais vus!!
Alors oui, il s'était perdus, mais gardait tout de même des étoiles dans les yeux en pensant a tout cela!
Et ainsi il marchait dans le vide, jusqu'a ce que l'odeur du chlore vint le tirer de ses pensées. Un pas de plus et il serait tomber dans l'eau!!
Il fut encore plus destabilisé et surpris quant en baissant les yeux il vit...le decolleté d'une jeune fille!
Ni une, ni deux, l'occasion étant trop bonne il se mit mater la jeune fille qui apparemment ne se doutait de rien, puis tout en paressant naturel il lui demandas:

"Excusez moi, je cherche les dortoirs des fi...heum les dortoirs..."

*Hummm C...trop petis dommages...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun]   Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:18

- Les dortoirs, huh?

Umeko se resaisit et se hissa sur le bord de la piscine pour se retrouver face au jeune homme. Elle l'observa un peu, de haut en bas, puis passa près de lui en allant chercher sa serviette. Au passage, elle le frôla presque. Entourant son corps du grand morceau de tissu, elle prit place sur l'un des bancs présent dans la salle et s'essuya un peu.

- Je crois pouvoir vous aider à les trouver.

Elle lui sourit et passa la serviette sur ses épaules. De petites gouttes d'eau tombaient et glissaient sur sa peau blanche, comme ses cheveux étaient encore trempés. Elle s'inclina légèrement, en signe de respect et se présenta.

- Umeko Miyatsu à votre service, beau jeune homme. Je pars me changer et je vous montre le chemin des dortoirs.

Elle lui lança un petit clin d'oeil et courut vers les vestiaires en faisant bien attention de ne pas perdre pied et se retrouver sur le sol. Ça serait gênant, mais il lui arrivait parfois, en fait bien souvent, d'être maladroite. La jeune femme disparut derrière la porte et commença à retirer son maillot de bain.

*Je devrais faire vite. Le faire attendre serait plutôt irrespectueux de ma part...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun]   Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

La jeune femme sortis vite de l'eau, faisant ainsi disparaitre la vus plongeante qu'avait Itori sur sa poitrine, il fut d'ailleurs un peu deçus bien qu'il ne le montras pas.
Puis, après être sortis, elle s'inclina devant lui avant de se presenter. Cependant, de sa présentation Itori ne retenus seulement qu'elle l'avait appelé "beau jeune homme":

*Humm, voici une fille intelligente pour comprendre que je suis beau, pas comme toute les autres qui me frappaient pour leurs avoir pris leurs sous vetements...*

Enfin elle partis en direction des vestiaire, et, ainsi dos à Itori, celui ci n'hésitas pas a profiter de la situation pour mater les fesses de la jeune femme.

*Pas mal, elle a ce qu'il faut là ou il faut au moins! Mais attend un peu, elle vas dans les vestiaires là!! Huhuhu, une idée me viens, et si je l'espionnais?? Non, ce n'est pas pour mater, c'est uniquement pedagogique! Je veux juste voir de mes yeux si je me suis tromper en annonçant qu'elle faisait du C, et puis bon, je vais juste la voir nue, c'est pas un drame, pourquoi elle m'en voudrait?*

Sur ce, Itori suivit discrètement la jeune fille, puis arrivé devant les vestiaire, il se mit en hauteur afin d'avoir la meilleure vus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun]   Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:08

Umeko retira sa serviette et la suspendit sur la porte ouverte de sa case. Elle enleva le haut de son bikini, le laissant tomber sur le sol près d'elle, puis fit de même avec le bas en le descendant un peu et en le laissant glisser jusque sur le plancher. Elle reprit la grande pièce de tissu et essuya les parties de son corps encore humides pour éviter que ses vêtements ne lui colle trop à la peau, souhaitant être libre de ses mouvements.

L'air environnant la fit frisonner un peu, ce qui lui donna la chair de poule, mais elle se saisit de ses affaires et se rhabilla aussitôt. La jeune femme se pencha ensuite pour ramasser son maillot et le lancer nonchalamment dans son petit sac de sport. Avant d'y mettre sa serviette, elle la posa sur sa chevelure et frotta un peu pour éviter de mouiller son chandail rouge sur lequel était écrit ''Wanted'' en lettre noire. Le dos était ouvert jusqu'en dessous des omoplates, laissant apparaître son tatouage, sa fierté. Elle coiffa ensuite ses cheveux quelque peu mêlés, rangea sa serviette et sa brosse, et installa son sac sur les épaules avant de s'avancer près de la porte, un petit sourire narquoi aux lèvres.


- J'espère que vous avez apprécié le spectacle, mister.

Et oui, elle savait très bien qu'elle n'avait pas été seule pendant qu'elle se changeait. Elle s'était sentit observée et avait discrètement regarder les alentours en passant sa serviette sur les cheveux, dissimulant une partie de son visage, et l'avait vu. Ça la fit rigoler, rien de plus. Pourquoi perdre son temps à se mettre en colère alors qu'elle était totalement détendue après sa petite baignade.

- Bon, alors je vous montre le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun]   Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:44

Itori s'attendait a tout sauf a ça.
Malgrès qu'il était simple d'esprit, il avait bien conscience qu'il se ferait sans doute kicker si il allait voir la jeune femme en douce dans les vestiaire, et pourtant, rien ne se fit.
Aucune remarque, rien, comme si elle ne l'avait pas remarqué, Itori n'en croyait pas ses yeux mais ne perdit rien du spectacle qui était devant ses yeux.
Alors, même si il ne la voyait que de dos, elle était tout de même nue, mais autant pervers qu'il soit, iln'eu pas le courage de regarder les fesses nue de la jeune fille en train de se changer.
Pourtant, lorsque celle ci s'abaissa, il n'eu pas trop le choix et sans doute pour la première, vit de ses yeux, une poitrine libérée...
Cette vison d'ailleurs le fit tomber de son perchoir dans faisant un grand bruit que la jeune fille ne semblais pas entendre...
Enfin pour rester digne il se relevas vite et fit mine de rien du tout, en enlevant le sang de son nez.

Pourtant, lorsque la jeune femme aux cheveux noir, ressortis, une remarque vint perturber le jeune homme. Il l'avait mater et elle le savait, pourtant elle n'avait rien dit! Incroyable! Jamais aucune fille n'avait fait chose pareil auparavant!
Mais que pouvait il lui répondre alors? Oui le spectacle était beau et vous avez une magnifique poitrine? Non! Il ne pouvais pas être aussi direct!
Alors il se contenta seulement de dire:

"Je ne vois de quoi vous voulez parler, charmante demoiselle a la magnifique poitrine."


Puis il la suivit pour aller dans les dortoir

*Si toute les filles sont comme elle, aucun doute, je suis au paradis! *

Pauvre Itori, il allait vite se rendre d compte de la dure réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Empty
MessageSujet: Re: Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun]   Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop, dans l'eau! [PV: Itori-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Paf !!! Dans le nez !
» dans le jardin
» pause dans l'eau....(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser