Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mais pourquoi! (pv:Draco)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:32

Kisa marchas quelque mètre dans les bois et quand elle arrivas vers un endroit assez profond, elle s’assis simplement contre un arbre et se mit a lire. Un bon livre en français, du molière. Elle aimait pas particulièrement ce genre d’auteur mais elle y était bien forcée, c’était pour les cours. Elle sortit tout le matériel nécessaire pour la compréhension du texte : livre, dico, cahier, crayon. Elle avait besoins de calme, déjà quelle était pas très concentré alors si en plus il y avait du bruit ce serait légèrement agacent… Mais Kisa avait bien choisit son lieux. Elle ouvrit le livre, première page : …………………..(charabia)……………………Elle soupira et murmuras quelque injure avant de s’enfouire la tête dans le livre.
« mais pourquoi j’ai pris français ? »
puis elle resta la plusieurs minute la tête enfoui dans le livre…


Dernière édition par Kisa Lotanie le Sam 26 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:53

Draco avait séché les cours aujourd'hui encore et s'était autorisé une petite sortie dans le parc proche de la ville, il contempla les arbres dont les feuilles redevenues vertes par le primtemps qui commençaient manquer d'entretiens, personne m'aime vosser durant l'été...Surtout pour élaguer des arbres sous une chaleur extrème...
Il sauta sur un arbre et pris appuis sur le tronc pour se propluser vers la cime, il attrapa avec les mains une branche plus haute , agile, et posa ses pieds avant de basculer dans un cochon pendu, tout le haut du corp a l'envers retenu pas les jambes, il se retrouva nez a nez avec une demoiselle qui parut fort surprise de trouver une tête a l'envers a quelques centimètres de son visage.
Draco fit un petit sourire et rit doucement avant de se présenter, perché comme un idiot.



"Enchanté, moi c'est draco, et toi qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:39

Quand Kisa relevas les yeux de son livre elle vis une tête, elle poussa un léger cris. Il est tout a fait normal de réagir ainsi ! C’est pas tout les jours qu’on voit quelqu’un suspendus a 2 centimètre de on visage. Il rit, ce quelle n’apprécie pas. La situation n’avait rien de drôle ! Elle était tranquillement en train d’étudier quand un singe lui tombe sur la tête, il y a toutes les raisons du monde à être choqué. Kisa repris un peu de calme. Il se présenta vaguement en tant que Draco et lui demandas son prénom.
« moi c’est Kisa, enchanté… »
Elle n’y mettais pas vraiment d’intonation, toujours bouleversé par ce singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:51

Elle cria de terreur et il eu un nouveaux sourire avant de disparaitre brutalement du champs de vision de la demoiselle, il réaterris a l'endroit cette fois, et les deux pieds sur le sol, a un mètre de la jeune fille pour faire une coubette ridicule avant de reprendre la ou s'était arreté.

Désolé désolé^^ je ne pensait pas qu'i n'y avais des gens ici, surtout durant les heures de cours, Je suis navré de t'avoir fait peur, recommençons depuis le début veux tu?
Enchanté, Je suis Draco, Draco Ninami, très heureux de te rencontrer^^"

Il s'assied en tailleur devant la demoiselle, et contempla le livre qu'elle lisait, et les lourd volumes a ses côtés.
Il pencha légèremement la tête, l'air d'un parfait imbécile et sourit encore une fois.

"Français ne? Je suis français d'origine je pourrais t'aider si tu le souhaite^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:14

Il avait disparut… Et quelque second après il se retrouvait a un mètre plus loin mais à l’endroit cette fois. Il se représenta et fut une courbette ridicule mais Kisa ne put s’empêcher de sourire au ridicule de cette scène.
« enchanté, Kisa ! Kisa Lotanie. »
La jeune fille repris sa lecture mais ne put détacher un œil de Draco qui s’agitais devant elle.
*Kisa ta un bouquin a finir ! Une traduction a écrireet un résumé a faire!*
la jeune fille se concentras sur son bouquin, 2 eme pages : …(charabia)… Kisa désespéra quand Draco lui proposa son aide étant donné qu’il est d’origine française.

« j’accepte volontiers ton aide ! merci »
Kisa se levas et lui déposa tout les livre dans les bras !
« attend moi là ! »
elle s’éloigna laissant derrière elle : Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:20

La jeune fille sourit, Draco eu un "fiouuu" intérieur, au moins ellene lui en voulais pas pour ses singeries...

« enchanté, Kisa ! Kisa Lotanie. »


"-enchanté Kisa^^"

elle repris sa lecture au moment même ou il lui proposa son aide, elle eu un grand soupir de soulagement et se leva pour lui fourrer tout ses volumes dans les mais, le prenant au dépourvus.

« j’accepte volontiers ton aide ! merci »

Attendre? Raah voila bien un mot qu'il détestait...
mais bon, décidant de se tuer a la tache s'il le fallait, il ouvrit le gros livre et étudia un peu la masse a faire...
Il sortit une pomme de son baggy et la croqua, plongé dans sa lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:33

Kisa revenue une demi-heure plus tard avec un petit sac a
la main. Elle sourie en voyant Draco à l’œuvre. Elle avança vers lui puis s’assisde façon a pouvoir suivre se qui faisait donc prés de lui. Elle ouvras son petit sachet.

« Des Fraises ? je suis aller jusqu’en ville mais sa valait le coup tu bosse dur ? »
Elle rie puis avala une fraise.

HJ: je doit laisser l'ordi a ma sister alors c'est court dsl =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:54

Draco lui sourit avant de lui mettre sous le nez deux feuilles.

"bon c'est pas super bien écrit, mais tu n'a plus qu'a recopier^^"

il regarda son air surpris, ses nots allaient sûrement bien l'aider, et il avait carrément fait tout , sauf la lecture qu'il ne pouvais faire a sa place...

content de lui il lança une fraise en l'air pour le recevoir dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:32

Elle reçut deux feuilles sous le nez. Elle fut surprise qu’il est mit si peu de temps, Tout était fait, dans une écriture qui laissait a désirer s’ouate mais y avait tout. Kisa lisait assez vite, entre les lignes plus exactement et trouvait le tout très bien écrie. Elle se tournas vers lui, le regardas droit dans les yeux avant de lui sourire.

« merci ! »

Elle retournas a ses feuilles et rangeas le tout dans son sac. Cela pris quelques minutes…

« hum ! dit moi en un peu plus sur toi, Draco ? »

la jeune fille se positionna en face de lui et laissa le paquet de fraise au milieu avant de le fixé fixement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:39

Elle lui repris le copies de se mains et passa une ou deux minutes a les lires, elle paru satisaite, son visage s'illumina d'un sourrire et se plongea dans son regard

« merci ! »


Elle farfouilla dans son sac et esseya de tout caser de dedans, les cahiers, les livres et le volumineux dictionnaire, Draco fut surpris qu'elle arrive a tout faire rentrer dedans, et pencha légèrement la tête d'un côté avant qu'elle ne lui réadresse la parole.

« hum ! dit moi en un peu plus sur toi, Draco ? »

"Moi? ben y'as pas grand chose a dire, Je suis Draco, fils de personne, 16ans et demi et albinos, j'ai des yeux cyan des cheveux blanc et un sourire constant^^
Mais toi, a part ton nom, qui est la personne qui se cache drrière ses gros bouquins?"

Il lui offris a nouveau un sourire, attendans sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:38

Kisa regardas draco, sa réponse était clair, il n’aimait pas parler de lui Mais toi, a part ton nom, qui est la personne qui se cache derrière ses gros bouquins?
Kisa s’approchas très prés de Draco, si prés qu’elle pouvait entendre sa respiration.
« Je suis une personne bien mystérieuse »
Kisa se rassis et continua tranquillement a manger ses fraises, de temps en temps elle tournait la tète vers lui et le regarda…tranquillement
« j’ai chaud ! pas toi ? »
disait-elle après plusieurs minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:02

Elle s'approcha doucement de son visage souriant et lacha presque dans un souffle:

« Je suis une personne bien mystérieuse »


Il était d'accord, le fait de vouloir travailler avec ce superbe temps dehors le laissais un peu pantois...
Faire ses devoirs était quelques chose de bien mystérieux...
Elle s'assied tout simlement et croquant ses fraises doucement, sans se presser, lui jetant un regard de temps a autre.
quelques minutes plus atrd elle lui lança:

« j’ai chaud ! pas toi ? »

Chaud? oui il avais chaud, mais comme n'importe qui sous se soleil de plomb, et de toute façon il ne pouvais pas être moins vêtu, surtout en présence d'une jeune fille, son tee-shirt sans manche et un short baggy l'empéchaient de souffrir, mais elle dans cette robe...

"-oui il fait chaud! normal vu la saison!"

dit il avec son sempiternel sourrire sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:55

Il avait chaud ! Kisa souri, elle ne supportait pas vraiment la chaleur…

« il y a un lac pas loin, on peut si baigné, sa te dit ? »

Kisa ne serait pas contre de se rafraîchir un peu mais elle allait pas le laisser planter ici après qu’il est fait la totalité de son travailles… Elle attendait toujours sa réponse en dégustant les dernières fraise. Les fraises sont son fruit préférer. Elle en mangeait souvent. Elle voulait en reprendre une mais il n’y en avait plus, elle fit une grimace et ce tourna vers Draco, elle l’observait… Au dernière nouvelle il était nouveau mais avait déjà fait pas mal de bruit… Kisa en avait entendue pas mal, mais ni preta pas grande oreilles. Elle se foutait un peu de toute les merde que pouvait raconter les gens. Elle elle aimait vivre le moment present et en se moment elle était sous un soleil de plomb avec un sachet de fraises vide (soupirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:25

« il y a un lac pas loin, on peut si baigné, sa te dit ? »

Se baigner? dans le lac? L'idée était séduisante...Mais un peu déroutante, a moins qu'elle ne cache un maillot sous sa robe comment allais t'elle se baigner?
Et surtout, Lui comment allais t'il se baigner?
Arf, après tout être trempé ne lui ferais pas vraiment du mal, il enlèverais son haut pour se mettre torse nu et garderais simplement son short...
Le véritable prôblème c'est sa tenue a elle, elle n'allais décement pas se baigner en sous-vêtements, a moins qu'elle ne sois sacrément pas pudique...
Mais n'avais t'elle pas dit être une personne mystérieuse?
Que de questions sans réponses!


"moi de ne me dérange pas, on y vas?"

Après tout, il verrais bien le moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:44

La jeune fille était joyeuse a sa réponse.
Elle se levas rassembla toute ses affaire sous un arbre, s’étiras et attachas ses cheveux en souris.
Kisa pris la main de Draco et se dirigeas d’un pas vif et rapide vers le lac, ils marchèrent une bonne minute avant d’y arriver, quelques personnes s’y baignaient.
Kisa lâcha la main de Draco et enlevas sa robe, elle n’était pas pudique, vivre avec deux garçons dans la même chambre facilite un peu la chose mais ses sous vêtement n’avait rien d’extraordinaire, ils étaient noir !
La jeune fille laissa sa robe et ses ballerines sur le sol a environs 1 mètre de l’eau.
Quand ses pied atteignit l’eau elle se mouilla la nuque, avant d’avancer plus loin, l’eau lui arrivait maintenant aux genoux et elle plongeas alors tout son corps dans la masse liquide appeler eau.
Sous l’eau elle nagea 5 ou 6 brasse plus loin, elle avait beaucoup d’apnée. Quand elle regardas derrière elle vit toujours Draco au bord de l’eau, elle rit

« viens !? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:45

La jeune fille lui saisit la main et ils courrirent ensemble vers l'eau ou déja quelques personnes barbotaient gentillement.
Voila la grande révélation qui titillais sa curiosité, hé bien non, elle n'avais pas de maillot, et non ellen'était pas pudique, aller hop un bain en sous-vêtement!
après tout, ils étaient sombres, et il se contrefichait de savoir pourquoi elle n'avais pas eu une once d'hésitation.
Elle pénétra dans l'eau avec un soupir de satisfaction, l'eau fraîche devait lui fait du bien.
Draco se pressa d'enlever son tee-sirth avant de courir vers un côté du lac.

« viens !? »

il sourit, bien sûr qu'il venais, mais autant faire une entrée en matière fracassante!
Il courut encore quelques mêtres, gravit les mains dans les poches un énorme rocher qui surplombais le lac, et, sans ralentir sauta d'en haut, dans un énorme éclat de rire.
Ses yeux changèrent d'expression, il devient en une fraction de seconde sérieux et menaçant, il fit une vrille et un salto arrière avant de plonger dans l'eau, quand il ressortit, son visage avais repris ses traits habituels.

"Wooooa elle est bonne^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:01

Kisa fut un peu mouiller après le saut de Draco elle essuya l’eau quelle avait reçut dans les yeux et continua a nager. Elle pensa tout a coup que c’était les heures de cours et que Draco ne devrait pas être la et elle non plus…

« Dit tu ne devrait pas être en cours toi ? »

Elle se retourna vers lui et fit une tête plutôt interrogative

« ce n’est pas bien ! La scolarité c’est important ! »

Elle avait pris une voix sérieuse malgré qu’elle ne l’est pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:46

« Dit tu ne devrait pas être en cours toi ? »

Il eu un sourire malicieux, avant d'entendre la seconde partie de ses dires:

« ce n’est pas bien ! La scolarité c’est important ! »

Draco eu un éclat de rire qui dura une bonne minute avant de plonger pour réapparaitre derrière elle et la saisir par l'épaule, toujours hilare.

"Et c'est celle qui sèche avec moi qui me dit sa??"

et il l'entraina au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:02

Kisa entendit le garçon rire et puis plus rien ! elle fut un peu étonné elle était prête a se retourner quand une main viens se poser a son épaule.

"Et c'est celle qui sèche avec moi qui me dit sa??"


Kisa eu un sourire malicieux sur le visage, elle était prête à répondre quand tout a coup elle fut attirer dans l’eau un immense plaisir s’empara d’elle quand elle fut entièrement sous l’eau. Elle ouvrit les yeux et se retrouvait face a ce jeune homme. Elle ne voyait pas vraiment si ses yeux était ouvert ou pas l’eau faisait un effet flou mais elle resta la bêtement sous a le regarder ! Elle ne savait plus rien, elle ne pensait à plus rien juste a ne pas respirer l'eau. Il la tenait toujours, Qu'attendait t'il d'elle? Il aurait trés bien pu s'excuser et passer son chemin! Nan, il était rester avec elle! Elle le regarda songeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais pourquoi!      (pv:Draco) Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi! (pv:Draco)   mais pourquoi!      (pv:Draco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais pourquoi! (pv:Draco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screaming Kilia ( PV : Yuki; Draco et Mitsuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser