Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Screaming Kilia ( PV : Yuki; Draco et Mitsuko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Screaming Kilia ( PV : Yuki; Draco et Mitsuko) Empty
MessageSujet: Screaming Kilia ( PV : Yuki; Draco et Mitsuko)   Screaming Kilia ( PV : Yuki; Draco et Mitsuko) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:14

Elle était allongée sur la poutre de l'entrée de l'église et faisait mine de dormir.
Tous les derniers évènement perturbaient énormément Morgana qui n'avait qu'une envie : mourir comme ca.
son corps tout entier la faisait encore souffrir depuis que Kilia avait engagé un combat il y avait 2 semaines au gymnase.

*tu t'es bien amusée, là, hein ?*

*c'est rien de le dire ! et c'est pas finit ! je les retrouverais et je les tuerais !*

*prétentieuse...c'est moi qui souffre, toi tu t'en fiche pas mal, hein ?*

*ouaip !*

Morgana, elle, ressentait la douleur, contrairement à l'esprit qui l'habitait.
Elle entendit des bruits de pas à l'entrée et baissa les yeux, en dessous d'elle et le plus discrètement possible afin qu'on ne la voit pas.
C'était eux, trois jeunes gens dont Mitsuko, qu'elle connaissait bien, venaient d'entrer : les 2 autres étaint ceux que Kilia avait combattue.


*chic chic chic ! je n'aurais même pas à chercher !*

*tu ne ferais pas de mal à Mitsuko, pas vrai ?*

*nan, je n'y toucherais pas à ton Mitsuko ! mais les autres...j'en fais mon affaire !*

Le douleur submerga Morgana : Kilia prenait sa place et poussa son affreux cri, éclatant la plupart des vitraux encore debouts, avant de sauter sur l'autel de l'église, la tête tournée vers le ciel et les bras écartés.
Elle se retourna lentement vers eux, un sourire de psychopathe sur le visage.


"BIENVENUS, JEUNES TEMERAIRES, DANS LA TANIERE DU SERPENT !"

Elle se doutait qu'ils étaient venus pour elle, mais pensait tout de même les avoir surpris, elle ne se tenait pas en position de combat, pensant parler un peu avec son cher Mitsuko, et même avec les autres, avant d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Screaming Kilia ( PV : Yuki; Draco et Mitsuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais pourquoi! (pv:Draco)
» Kakyo Mitsuko
» Mitsuko arrive... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser