Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]   Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:44

Après être sortie de la chambre, Naoki et Maï se dirigea vers le réfectoire. Rendu là-bas, Sakaï lui demanda comment elle avait fait pour ne pas manger durant deux jours. Maï rigola un peu avant de lui expliquer:

-Hé bien, avec bien de l'eau et de quoi boire, on peut facilement s'en sortir. Il faut seulement avoir le courage de le faire.

Elle suivi son ami à l'intérieure du réfectoire, une bonne odeur se dégageait de la salle, cela lui donna encor plus faim, mais elle préférait patienter un peu. Maï s'assis avant de recommencer à parler.

-Mais il faut de l'organisation, car si on ne fait pas attention, on peu facilement se dénitrater, mais bon...

Elle se sentait un peu nul en parlant de sa, surtout, qu'elle avait fais cela avec de mauvaise raison, juste à cause qu'elle ne voulait pas venir içi, mais finalement, elle est contente de ne plus être près de chez elle. Puis elle se rappela de l'appartement où elle vivait avant, bien sur, elle avait le gout de voir se qu'était devenue se vieille appart miteux, mais elle d'autre chose à faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]   Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:33

Maï lui dit qu'avec quelque chose a boire on pourrait facilement s'en sortir,il fallait seulement avoir le courage de le faire.Puis il rentraire dans le réfectoire,mais au lieu d'allé cherché quelque chose a mangé comme Naoki l'aurait cru,elle alla s'assoir avers lui.Il alla prendre la parole pour dire qu'elle pouvait y allait et qu'il allait l'attendre,mais elle fut plus vite que lui.Elle continua sa phrase de tout a l'heure en disant qu'il fallait de l'organisation et si on ne faisait pas assez attention on pouvait facilement se désidraté.Naoki fit un petit signe de tête pour dire qu'il avait comprit puis il continua sa phrase de tout a l'heure qu'il n'avait même pas eu le temps de dire.


Tu peut allé te cherché quelque chose a mangé sa ne me dérange pas d'attendre ici

Il fit un petit signe de tête accompagné d'un sourire pour dire que sa ne lui dérangeait aucunement puis reprit la parole.

Te toute façon j'ai déjà mangé moi

Puis il pensa a quelque chose qui l'intriguait,pourquoi n'avait elle pas mangé depuis deux jour.

Eeeh j'ai une autre petite question,pourquoi est ce que tu na pas mangé depuis deux jour au juste?

L'air intrigueur il attendait une réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]   Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:50

Maï se sentait un peu nouille de parler de cela, mais bon, il est trop tard pour revenir en arrière, Sakaï lui dit qu'elle pouvait aller se chercher à manger, celui-ci lui posa une question, qui était un peu, pour elle, gênante. Maï fit signe à son ami d'attendre, elle alla chercher un bol de fruit.

-Hé bien, la dame, qui avait ma garde, et moi avons eu un mal entendu...

Maï posa les yeux sur son bol de fruit, elle mordit dans une pomme, elle se sentait coupable de la façon dont elle avait agis avec Claire, Celle-ci avait fais sa pour son bien...

Elle se dit qu'elle allait téléphoner a Claire, mais plus tard, le temps n'est pas au remord... Maï releva les yeux pour enfin revenir à la réalité. Elle reprit une bouché de sa pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]   Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:31

La jeune femme lui répondit disant que la dame qui avait sa garde et elle avait eu un petit mal entendu...Elle ne voulut pas continué sa phrase,a la place elle baissa les yeux vers son bol de fruit prit une pomme,elle y prit une bouchée presque immédiatement.Naoki fit un petit signe de tête.Il n'en demanderait pas plus,si elle voulait lui en dire plus elle aurait juste a lui dire elle même.Elle reprit une bouché de pomme.Naoki décida de changé de sujet,mais quoi dire,il n'était pas très bon pour partir des sujet de conversation.Alors il resta silencieux,regardant Maï mangé,il chercha un sujet de conversation...Les seul mots qu'il lui vint a l'esprit ne partirait pas un sujet de convarsation,mais il les dit quand même.

Bonne appétit

HRP:Dsl s'il est petit j'était vraiment a court d'idée je vais me rattrapé plus tard promit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]   Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:06

[HRPG: Désolé du retard, j'ai eu quelque contre temps cette semaine ><]

Maï lança un petit sourire après que Naoki est dit sa phrase, elle ne voulait trop déprimer, c'était sa première journée à ce lycée et il n'était pas question qu'elle soit froide. Le réfectoire était plutôt calme pour le moment, elle n'aimait pas trop l'ambiance qu'il y avait, cela la stressait un peu, mais à peine, elle préférait garder sa pour elle.

Une fois la pomme finit, elle ne savait plus trop quoi faire ni même quoi dire, Maï se sentait un peu mal à aise. Celle-ci voyait bien que Naoki voulait partir un sujet de conversation, mais il ne s'avait pas de quoi parler...

-Sinon, malgré le peu de temps que tu es arrivé, il y a quoi d'intéressent à faire par içi, à par les cours?

Elle lança cette phrase sans aucun but, celle-ci espérait juste lancer un sujet de conversation, tout en mangeant tranquillement un fruit...

[Et désolé pour le petit poste, mais j'ai telment de chose à faire... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]   Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:00

HRP:Dsl du retard!!

RP:Naoki écouta la question de Maï posé sa question,si,malgré le peut de temps qu'il était arrivé il y avait des choses intéressante a faire,a par les cours.Naoki passant quelque temps puis prit la parole pour répondre a Maï.

Eeeh et bien oui,premièrement il organise comme bientôt il y aura le voyage a paris,il y a aussi les rencontre,je n'est pas rencontré beaucoup de personne mais elle son toute sympathique,il y a aussi le gymnase la picine ect et on peut on peut y allé presque n'importe quand,c'est pas mal tout se que je sait.Tu ma voir tu risque d'aimé ce lycée.

Il fit un petit sourire tout en la regardant mangé ces fruits,puis une question
lui parvint a l'esprit.

Est ce que je suis la première personne que tu rencontre au lycée?En tout cas tu a eu de la chance de me rencontré.

Dit il avait une voix amusé tout en faisant un petit grimasse a
Maï seulement pour plaisanté.Puis il eut un petit sourire qu'il garda sur ses lèvre quelqeues temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]   Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:49

Maï écouta Naoki tranquillement, celui-ci parlait des activités et de se que l'on pouvait faire, exactement ce qu'elle voulait savoir, quand il prononça le mot 'piscine' cela l'intéressa, la jeune fille adorait se baigner. Puis le jeune homme lui posa une question, avant même qu'elle puisse même lui répondre, il dit qu'elle était chanceuse, la 'chanceuse' sourit un peu en repensant aux dernières années minables.

*si moi je suis chanceuse, ses bien une première*

-Heu, oui tu es la première personne que j'ai rencontré, mais tu veux dire quoi par 'Tu as eu de la chance' ??


Cela l'intriguait un peu, mais bon, ce n'était qu'une question passagère. Maï avait fini son bol de fruit, ce bol avait mis fin à sa grève de la faim, elle était bien contente d'être içi, mais quelque chose pressait, elle devait absolument téléphoner. Puis, pendant qu'elle pensait à son cellulaire, celui-ci produit un son, elle venait de recevoir un message, elle se demandait bien qui cela pouvait être. La jeune fille sortie son téléphone pour voir le message envoyer, voyant la provenance, elle mima un sacre sur ses lèvres. Elle leva les yeux sur Naoki, elle était en mauvaise posture pour répondre, elle ferma son cellulaire et le rangea.

-Heu, je vais devoir te laisser...

Le message venait de son père, celui-ci écrit qu'il s’était enfui et qu’il voulait lui parler, Maï commença à ramasser un peu ses affaires.

[HRPG: Désolé du petit poste --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]   Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien manger depuis 2 jours... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des jours avec et puis...[LIBRE]
» Un premier jours comme les autres... ( Libre )
» Where Are You Now ? [ Finit depuis longtemps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser