Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'une tempête arrive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:35

Tora était arrivée. Elle était descendue du vieux bus miteux que son père avait envoyé, avait joué de sa guitare durant tout le voyage et finalement tout ça pour... ça ?

Le lycée avait l'air spacieux, et joli. Elle n'avait rien contre ça. Mais ses habitants ? Les élèves, les professeurs et tout les autres ? Elle savait comme son tempérament pouvait être instable ou lunatique. Hélas, il fallait qu'elle entre.

Elle approcha des grilles ouvertes et fit quelques pas sur un sentier qui menait au hall du lycée, mais préféra ne pas entrer. Il faisait bon dehors, et il y avait même quelques papillons qui coloraient de leurs ailes vives l'air tiède.

Toraposa son sac et sa guitare sur le sol et s'étira. Diable, le voyage avait été dur, et elle était rompue de partout ! Un bon dîner n'aurait pas été de refus, elle n'avait pas mangé depuis la veille au soir. Ses amis lui manquait, mais elle savait qu'elle ne les reverrait pas, son père était trop strict pour ça. Elle serra les poings et soupira.

Allait-on au moins la laisser jouer de la guitare et faire les arts du combat ? Tirer à l'arc ou se battre était encore le meilleur moyen d'enlever les pensées de sa tête.

Elle s'assit dans l'herbe, habillée aussi garçonnement qu'à son habitude. Elle avait ses cheveux gris qui tombaient dans ses yeux, et ses cheveux plus longs derrière étaient attachés en un catogan. Elle passa sa main sur son front et ferma les yeux, en s'étalant au sol. Il faisait si bon... Elle pourrait aller voir l'intendance plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:31

Yoden se prommenai, une bouteille de biere a la main, quand il trebucha sur quelque chose.
-enfoirer de cailloux
il se retourna, mais remarqua qu'il avait trebuché sur quelqun
*arf*
-euh desoler ^^
Il se releva et salua la personne.
-je suis yoden umizu, eleve de seonde année je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:35

Tora someillait un peu, son sac à côté d'elle, sa guitare également. Seul son sabre lui manquait, elle aurait tellement voulu continuer à apprendre le kendo...

Alors qu'elle rêvassait, on lui marcha carrément dessus ! Elle se replia soudainement et s'accroupit, prête à dégainer un sabre imaginaire - hélas. Elle vit le garçon s'excuser face à elle, se relever et se présenter.

Tora se redressa également, tendue et méfiante, et repoussa des mèches de cheveux argenté en arrière, d'une manière désinvolte. Elle fixa ses yeux d'orage sur le garçon, haussa un sourcil.

Tora Nebuki.

Présentation pure et simple. En quelle année elle était ? Aucune idée, peut-être 3eme. Elle s'en fichait un peu à vrai dire. Le garçon avait l'air sympa, malgré la bouteille à la main. Alcoolo ? Beurk. Enfin, faut dire qu'elle, elle se droguait à la musique et au rock. Chacun son truc, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:39

-eh bah, au moins sa a le merite d'etre clair... dis moi, tu aime pas parler jme trompe ?
Il remarqua la gratte.
-rockeuse ? ou classique ?
il but une gorgée de biere, en sortit une de son sac et en proposa a tora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:49

Tora eut un sourire amusé. Nan elle aimait pas parler, et d'ailleurs elle ne daigna pas répondre à la question. Mais il sembla soudain intéressé par son instrument. Sa guitare chérie. Sa guitare accoustique. Elle haussa une épaule, faisant tomber sa chemise sur son autre épaule et détourna ses yeux gris du visage de Yoden.

Guitare accoustique. L'électrique arrivera ce soir normalement. Avec l'empli.

Encore peu de paroles. Elle préférait dire ce qu'il fallait dire sans s'entourer de mots inutiles. Beaucoup de gens aimaient à parler beaucoup, à faire de belles tournures de phrases pour se sentir intelligent. Pas elle. Elle se fichait du regard des autres.

Elle s'étira de nouveau. Décidément, sa tenue masculine qui était sensé la faire paraitre pour un gars marchait. Elle se demandait si il la prenait pour un mec. Ca aurait été marrant. Elle se foutait d'un certain coté qu'on sache qu'elle était une fille. Mais sa bande, applatissant sa poitrine, commençait à tirer, et ça faisait un peu mal. Vivement qu'elle puisse se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:53

yoden s'assit sous un arbre
-quesque tu fais ici, tu est la pour les cours ? ou tu squatte les jardins ?^^
il but a nouveau.
*si c'est un cosplay de garcon, c'est raté ^^, elle est pas trop doué pour se deguisé celle la^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:57

Il en posait des questions ! Il semblait bavard, ce garçon. Bah, autant faire passer le temps par un si bel après-midi. Tiens quelle heure était-il déjà ? Tora sortit son portable et regarda l'heure : 15.08. Ca allait encore. Elle sourit rapidement en remettant son portable dans sa poche. L'image en fond d'écran c'était elle avec sonancien meilleur ami.

Mais trêve de souvenirs, elle s'en ferai surement de nouveaux ici; et aussi des amies. Tant qu'on y était, autant se diversifier, hein ? Elle qui n'avait jamais eu la compagnie de fille et ne savait réagir que soit froidement soit violemment - comme les hommes.

J'suis nouvelle. Je viens pour les cours.

Elle grimpa à l'arbre où Yoden était assis, et s'allongea sur une branche dans une position vraiment peu féminine. Elle ferma les yeux de nouveau. Elle ne pourrait plus sommeiller. Autant attendre un peu, et elle irait voir dans les bureaux pour son inscription. Elle essaya d'imaginer son ancien sabre. Pourrait-elle prendre des cours de Kendo et se le faire apporter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:00

*ptin, elle est pas tres tres causente elle !*
Yopden ferma les yeux
-pourquoi tu de deguise comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Tora ouvrit les yeux à la question de Yoden. Qui aurait pu être indiscrète. Elle l'était d'ailleurs. Mais Tora ne voyait pas comment se défiler ni pourquoi ne pas répondre. Après tout, elle s'en foutait, non ?

J'ai été élevée comme un garçon. Depuis mon enfance je suis un garçon manqué. Je suis partie de mon camp militaire ce matin, et pour me battre je devais bander ma poitrine. Voilà pourquoi je suis "déguisée" comme tu dis.

Quelle longue phrase pour mademoiselle Taciturne ! Exténuante même! Tora ferma les yeux, soupira de nouveau, puis se jeta pour attérir avec l'agilité d'un chat sur la pelouse, aux côtés de Yoden, accroupie. Elle se redressa, s'épousseta et revint vers ses affaires.

Conduit-moi aux bureaux. S'il te plaît.

Elle voulait aller voir si sa chambre était prête et si son inscription avait été validée. Et puis aussi pour rencontrer les "patrons" de cette école. Elle était curieuse de voir à quoi ressemblait les directeurs. Elle remit sa chemise en place, et passa sa main dans ses cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:07

Yoden se releva
-bien madame la guerriere ^^
il invita tora a le suivre dans les bureau comme elle voulait
-tu veux aller ou d'abord ? dans les dortoirs ou aux conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:12

Tora l'observa. L'adjectif guerrière semblait presque ironique dans sa bouche. Souhaitait-il la voir à l'oeuvre ? Elle ne voulait pas lui faire mal, mais peut-être que plus tard, elle pourrait lui prouver ses capacités. Elle en serait très heureuse.

Elle le suivit puis observa les lieux en s'arrêtant. Elle garda sa guitare dans son dos, mais lacha son sac.

Bureaux. J'dois voir le directeur. Ou directrice.

Elle cherchait des yeux un emplacement où ça aurait été marqué, mais nan, quedalle, rien. Grr, pouvait pas l'indiquer, ces Bakas ? Elle soupira et reprit son sac sur son épaule, l'air désinvolte et froide. Comme d'hab quoi. Vivement qu'elle se change. Décidément, un bon repas et une douche seraient appréciés par la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:16

https://lycee-shimizu.1fr1.net/les-autres-endroits-f13/le-bureau-de-la-directrice-t173.html

Yoden s'apercut que tora ne le suivait plus
-quesqui ya ? sa va pas ? tu regrette ton camp militaire ? fais gaffe, aprce qu'ici, tu pourras pas te battre ^^
il lui sourit et l'invita a nouveau a le suivre, puis il partit en direciton des bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'une tempête arrive. Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une tempête arrive.   Lorsqu'une tempête arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'une tempête arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y arrive... ou pas
» Il arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser