PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

Entrainement :boxe chinoise (libre )

Entrainement :boxe chinoise (libre ) Empty
MessageSujet: Entrainement :boxe chinoise (libre )   Entrainement :boxe chinoise (libre ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:37

Kijihama était entré au gymnase avec une envie de se défouler, il venait de se réveiller et il était 16 h .Bref il était un peu rouiller , il avait pousser la porte et était entré dans une petite salle ou il n'y avait personne pour le moment , trois sacs de frappes au centre et des tapis au sol et sur les murs .Il enleva son T-shirt ramassé a la hate plus tot près de son lit et commença à s'étirer ,faisant craquer sa nuque et les jointure de ses poings .Il s'échauffa par des tours de salles et une fois son souffle lancé commença a effectuer des katas de kung fu tout en controlant sa respiration afin qu'elle vienne du ventre ...
Il ferma les yeux pénetrant l'espace autour de lui , ce qu'il faisait pouvait paraitre pour une dance loufoque mais les initiés savait que cette "dance" avait des tendances a blesser furieusement tout partenaire s'approchant de trop près...Durant une demi heure il continua en silence , soufflant avec calme et faisant ses katas avec determination.La position cavalier qu'il avait adopté lui tirait peu a peu sur l'arrière des molets.

Entrainement :boxe chinoise (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement :boxe chinoise (libre )   Entrainement :boxe chinoise (libre ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:42

Hell trouvait qu'elle avait perdue un peu la main niveau boxe, elle decida donc d'aller un peu s'entrainer, elle se disait qu'en tout cas ça ne lui ferait pas de mal.Elle arriva dans les vestiaires pour fille, elle deposa son sac de sport, elle se changa, elle etait maintenant en petit short blanc avec un tee shirt blanc.Elle pris son sac de sport et elle se diriga vers la salle qui etait adapté pour partiquer de la boxe.Quand elle arriva, il y avait déja une personne.Hell s'appuya alors contre la porte et elle le ragarda faire pendant quelque minutes.Elle trouvait qu'il etait vraiment doué.Il executer les katas avec souoplesse et agilité.Elle l'applaudit, d'un part pour le feliciter, et d'autre part pour se faaire remarqué.Elle deposa son sac de sport contre un mur et elle s'avança vers le jeune homme "tu es vraiment doué, Bravo! " puis elle lui fit un grand sourire.

Entrainement :boxe chinoise (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement :boxe chinoise (libre )   Entrainement :boxe chinoise (libre ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:07

Kijihama se tourna doucement vers la jeune femme et la détailla de haut en bas , muscles fins, silhouette élègante.Cette fille pratiquait souvent le sport , il lui répondit en se rapprochant des sacs de frappe.Avec amabilité mais un soupçon de froideur dut a sa concentration et a l'adrènaline qui montait.

-Merci...Tu pratiques?

A la suite de sa question ,il donna trois coup très rapide et avec une grande violence dans le sac en face de lui et fit de trois pas de cotés pour tourner autour , il avait la jeune femme en vue et la regarda a nouveau attendant la réponse.

Entrainement :boxe chinoise (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement :boxe chinoise (libre )   Entrainement :boxe chinoise (libre ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:01

le jeun homme remercia hell, puis il lui demanda si elle pratiquer, et avant qu'elle lui reponde, il donna trois coups tres rapide et d'une grandes violence dans le sac qui se trouvai en face de lui ainsi que trois autre, mais sur le coté.Il avait alors maintenant la jeune femme en vue, il la regarda de nouveau comme si il attendait sa reponse.Hell le regarda et elle lui sourit et lui dit avec une voix douce " on vas dire que je me debrouille plutot pas mal" hell aimait bien se vanter de temps e temps, il faut dire aussi qu'elle avait fai plus de 5 ans de boxe, et elle avait gagner quelques competitons.Elle s'appochat d'un sac, puis elle frappat trois coup assez fort, mais tres violment et assez rapidement.hell lui sourit de nouveau et elle se consentra alors sur le sac et elle commença a s'entrainner sans faire atention a ce qu'il se passait autourd d'elle.

Entrainement :boxe chinoise (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement :boxe chinoise (libre )   Entrainement :boxe chinoise (libre ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:32

Kijihama la ragarda s'entainer comme si de rien n'était , observant sa technique la puissance et la rapidité des coups.Elle se débrouillait en effet mais c'était un peut trop propre elle n'avait du utiliser ce style de combat qu'en compétition et en école.Il s'étira et se mit sur le tatami central avant de l'apostropher d'une voix aimable et calme.

*Un peu de face a face peu etre constructif.*

-Tu sais frapper apperement , ça te tente un combat ?Pas de coups ou sa rend méchant par contre .

Il croisa les bras et attendant sa réponse fit jouer les articulations de ses épaules pour les assouplir .Quasiment dix années de combats et d'entrainement acharné l'avait rendut fort .Il n'avait jamais fait de compétition mais avait été l'élève preferer de son maitre et il lui avait appris plus que frapper dans un corps ou empecher de souffrir...Une phylosophie du combat bien particulière ,tout donné comme si c'était le dernier des affrontements.Il esperait qu'elle accepterait même si il doserait pour ne pas la blesser.

Entrainement :boxe chinoise (libre ) Empty

Entrainement :boxe chinoise (libre )
» Entrainement [libre]
» Entrainement (premier reponse Eikichi maeda,libre )