Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement au katana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:41

Ayame Asa se trouvait dans une salle ou elle pouvait se défouler .Rien de mieux pour cela qu'un entrainement au katana .C'était son grand père qu'il le lui avait appris et depuis elle le métrise bien .On lui a toujours demander pourquoi quand elle était au piano ,sa mélodie était douce et calme et pourquoi quand elle a une épée dans les mains ,elle devient presque sauvage .
Elle s'élança sur la piste , fesant des mouvement sec et fluides avec son katana .Elle bougeait tout le temps ,jamais rester à la meme place .On aurait dit qu'elle dansait ,une danse mortelle ou elle tuer des ennemis invisibles .Ses cheveux ,couleurs or,dansaient au grès de ses mouvement ,tel des serpents .
Elle s'arreta un instant pour boire de l'eau quand un applaudissement retentis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:54

Alex se proemenait un peu partout dans l'école. Étant étranger, il admirait tout ce qu'il voyait. Le problème c'est qu'il ne comprenait pas du tout le japonnais donc il se perdait souvent.

Il passa devant une double-porte qui semblait ne pas être fermée. Laissant libre cour à sa curiosité. Ce qu'il vît en entrant l'étonna et l'amusa aussitôt; une fille qui s'entraînait au Katana.

"Elle semble douée. Si on se fît à son jeu de peid, sa défense est quasi-parfaite....mais seulement si elle se bât contre quelqu'un qui aurait la même arme qu'elle." se dit-il. Étant bon joueur, il l'applaudit. Il admirait sincèrement sa technique.

"Une chance pour moi que je ne me sépare jamais de ma rapière....." et il s'assura qu'elle glissait bien dans son fourreau. Après s'en être assuré, il fît la révérance en direction de la fille tout en disant: "Pas mal. Mais il y a quelques lacunes dans ta défense qu'il faudrait corrigé." Et il continua à la regarder avec un petit sourire moqueur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:08

Asa se tourna vers l'inconnu .Des lacunes...c'est vrai que sa technique n'est pas parfaite mais elle était bonne .Elle détailla l'inconnu sans gène .Puis un sourire se dessinna sur ses lèvres

-puisque tu sembles t'y connaitre , montre moi

Elle pointa de son arme le jeune homme ,un air de défi dans les yeux .
Elle voulait enlever ce sourire moqueur de ses lèvres .Et en plus ,elle n'aimait pas perdre .Elle fit signe au jeune homme de la rejoidre , ne sachant pas trop comment il se battait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:19

Il avanca d'un bon pas vers la fille qui semblait désormais mécontente. Cela l'amusa encore plus car une des premières chose que son professeur lui avait appris avant qu'il ne commence ses combats était "de ne jamais le contrôle de soi-même", ce qui semblait être le contraire chez cette fille étrange.

Il sorit sa rapière du fourreau, et se mît en garde.

"J'espère au moins que tu sais ce que c'est." et il continua à la regarder avec son sourire.

"Je ne devrais pas l'énerver autant mais c'est plus fort que moi. Elle risque fort de devenir imprévisible...." se mit-il à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:25

Bien sur qu'Asa savait l'arme qu'il avait , une rapière .Il avait l'avantage .Elle était très forte en se battant contre un autre katana mais la ;les chose se complique.

"je gagnerais"

Son visage se fit impatible et elle se mit en garde. Elle bondit sur le jeune homme pour lui porter un coup sur le coté mais elle le rata .On voyait bien qu'elle prenait le combat au sérieux .Elle fit un bond en arrière se préparent à la contre-attaque .Elle bougeait autour du jeune homme .
Attendant le bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:53

"Tiens on dirait un chat.... un chat pas très content de s'être fait écraser la queue mais un chat quand même." pensa-t-il avec son sourire.

"Mais si elle croit qu'elle va gagner....je lui réserve une petite surprise...." et il contre-attaqua rapidement. Il fît faire de petits ronds avec le bout de sa lame pour la déconcentrer un peu avant de s'enfoncer dangeureusement dans sa garde. Il faillît la toucher mais elle donna un coup violent vers l'avant qui aurait pû le transpercer au complet.

"Le chat a des griffes on dirait...." pensa-t-il à nouveau. "Tout ce que j'espère c'est qu'elle soit capable de garder son calme parce que j'ai pas envie de faire connaissanc avec sa lame de trop près....." et il recula de quelques pas pour prendre un peu de distance (et surtout avoir un temps de réaction si elle attaque de nouveau). Elle ne se fît pas prier et elle chargea de nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:26

Asa voulait vite en finir ,elle était deja épuisé par son entrainement d'avant .En plus la lame de son adversaire était plus courte ,plus rapide et moins lourde .Elle chargea pour attaquer son adversaire .Elle fit un bond sur le coté pour le prendre à revers mais il était plus rapide et a esquivé.
Ils se battirent pendant plus d'une demi-heure ,frappant coup sur coup mais ne touchant jamis .Ils étaient quasiment à égalité .
Asa se sentait plus son bras ,alors qu'elle rete,tait une attaque ,son adversaire toucha son arme et l'envoya loin ,au sol .
Elle se retrouva sans arme et essouflée

"merde..."

Elle regarda son adersaire ,pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:49

Commencant réellement à être essouflé et se rappelant des leçons de son ancien maître ("si tu commences à t'essoufler, le combat à assez durer...."), il décida finalement de finir le combat. Pendant une de ses attaques, il fît un rapide moulinet du poignet pour envoyer au loin la lame de cette fille qui semblait sur le point de tomber d'épuisement. Il fût plutôt heureux de voir que son coup avait fonctionné mais quand il vît qu'il avait gagné, son sourire diminua un peu. Il alla chercher le Katana et le lui rendit la garde la première et dît:

"Pas mal, mais comme je l'ai dit il y a quelques lacunes. Si tu veux, je peux t'aider à les améliorer (même si je sais qu'elle doit me détester en ce moment...). Mais je te le dis tout de suite, ton style de combat est magnifique et extrêmement efficace. Je n'ai qu'une question; pourquoi ne pas y être allé avec tout ce que tu connais ?" lui demanda-t-il en lui tendant une bouteille d'eau. Mais quand il compris enfin qu'elle était trop déshydraté et qu'il la vît tomber vers le sol, il la rattrapa.

"Je crois effectivement que le combat est terminé. Et faîtes moi donc le plaisir de boire un peu plus la prochaine fois..." lui dit-il avec son sourire revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

Asa se sentait vraiment pas bien .Elle tomba au sol mais fut rattrapé de justesse .Elle s'assit avec l'aide du jeune homme. Elle avait perdu et elle en avait honte .Elle baissa les yeux .

"Tu as gagné ,tu es vraiment fort "

Elle récupéra son arme, presque découragée.Avait-elle vraiment tout donnée?
Elle se dirigea vers ses affaires et balanca une bouteille d'eau au jeune homme qui la rattrapa facilement

"j'espère au moins que j'ai été une bonne adversaire "

Elle lui parlait calement ,au moins il avait prouvé qu'elle lui devait du respect .C'était sa manière de pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:13

Alex rangea sa rapière, heureux de ne pas avoir eu à utiliser des bottes interdites.

"Plutôt bonne, en effet. Tu m'as donné plus de fil à retordre que la plupart de tous mes anciens adversaires... mais je crois qu'il faudrait que je te donne quelques trucs. Avec ton accord bien sûr." lui répondit-il poliment.

"Tu sais, on dit toujours que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend à ne plus en faire. Je crois que tu as observé ma façon de me battre. Techniquement, tu serais déjà capable de parer encore plus de mes coups." lui dit-il avec un demi-sourire.

"Mais d'abord, il faut que tu apprennes les bases élémentaires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:20

Asa hésita un moment puis accepta

"J'accepte mais si je le fais c'est pour pouvoir te battre la prochaine fois , et il est vrai que je n'ai jamais appris les bases "

Elle soupira ,puis se leva ,elle était peut-etre fatigué mais elle n'abondonnera pas .Elle repris son arme .

"C'est quand tu veux ou tu veux ,... (elle réfléchit un moment )Au faite ,tu t'appelle ?Moi c'est Ayame Asa et je pense avoir compris que je serais ton élève d'ici là .

Elle avait un regard enflammé malgrès la glace qui s'y enfermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:28

"Premièrement, moi c'est Alex. Deuxièmement, tu aurais très bien pû me battre si tu avais gardé ton calme ET si tu n'était pas déjà fatiguée. Troisièmement, tu n'es pas mon élève mais mon égale. Rentre-toi ça dans le crâne et on pourra commencer." lui dit-il en mettant son index en plein milieu du front de la fille.

"Alors pour commencer, tu dois d'abord apprendre à te contrôler. Je sais que c'est dûr, je suis bien placé pour le savoir, mais tu dois le faire. Fait le blanc dans tes pensées et imagine-toi dans un endroit calme. Ou si tu veux, image-toi en train de m'étrangler si ça t'amuses." lui dit-il lentement.

Tout en disant cela, il pensait à ce qu'elle allait être capable de faire...

"Je vais sûrement avoir recourt à mes bottes secrètes vers la fin..... tant mieux pour elle, tant pis pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:49

"la manière importe peu ,tu as gagné ,c'est tout"

Elle décida de faire comme il lui disait .Elle ferma les yeux et esseya de se calmer .C'était dur ,ses pensées se fracassèrent les unes contre les autres .A l'intérieur tout était en renversé et en désordre .Elle essaya de penser à un lac ,calme,seule .Oui ,elle était tout le temps seule . Ses longs cheveux lui tombait sur le visage mais elle garda un visage concentré .Elle imagina un instant,noyé Alex et elle eut un petit sourire qu'elle ne réunis pas à cacher .Elle réussit à faire à peu près le vide mais des flash lui revenait tout le temps .N'en pouvant plus de rester ainsi elle prit la parole

"Et si on allait boire un verre ,plutot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:55

"D'accord mais je t'avertis, je paye ! J'ai pas envie de retrouver du poison dans mon verre......" dit-il

"Tu me prêtera ton katana en chemin parce qu'il fait justement partit de la deuxième leçon...."

Mais il était surtout content d'avoir réussi à la faire sourire.

"L'important quand on se bat, c'est d'avoir du plaisir, de s'amuser. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre et s'énerver pour un rien. Sinon c'est retour à la case départ. Mais j'ai remarqué que tu te bats sans même avoir de buts, je me trompe ? Si déjà tu t'en fixais un, peut-être arriverais-tu à mieux te concentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:05

"Je n'ai pas besoin de but , ou peut-etre si ,...te battre "

Elle prit son katana dans une de ses mains,réfléchissant à se que lui avait dit alex.Elle ne conprenais pas trop le pricipe de se battre en prenant du plaisir.Pour elle,c'est plus un art ou quelque chose pour se défouler .
Elle regarda le jeune homme ,comment on pouvait sourire tout le temps comme ça .Elle ne comprenais plus rien décidément .

"on y va ? "

Elle partit de la salle ,le soleil dehors était heut et fière .A ses coté se trouver Alex .Pourtant elle se demandait encore se qu'elle fesait avec lui .


Hj :je serais pas la pendant une bonne heure alors si tu veux ouvres un sujet ou en pourras boire un verre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:01

/HJ voila. Faut juste continuer au Baka-Bar XD (je sais que j'ai pas toujours beaucoup d'idées.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:02

Hj : ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au katana Empty
MessageSujet: Re: entrainement au katana   entrainement au katana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au katana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Le Dojo [ Entrainement au Kendo ] <<
» Entrainement [libre]
» Entrainement [pv: gwendal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser