Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement [pv: gwendal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement [pv: gwendal] Empty
MessageSujet: Entrainement [pv: gwendal]   Entrainement [pv: gwendal] Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:49

Zellgadise après avoir emménageait dans l'établissement ce décida à aller au gymnase.Il devait être environ cinq heure du matin. Il marcha alors hors du lycée pour arriver au bout de vingt petite minutes au gymnase.Il ouvrit la porte et entra en referment la porte derrière lui. Le jeune homme observa le gymnase des yeux et il vit un panier de basket. La jeune homme esquissa un sourire et alla chercher un ballon. Il leva sa chemise qui laissa apparaître sa musculature imposante et commença à tribler. Il ce mis a jouer seul au basket, triblant et allant marquer des panier et des fois pour marquer il faisait des extension. Quand il entendit la porte s'ouvrir il s'arrêta net. Le jeune homme au cheveux blanc vit devant la porte d'entrée un homme avec des cheveux bleu. Alors de sa voix grave il lui demanda:

Hé toi qui es tu? qu'es que tu fait ici par une heure si matinal?

Le jeune homme s'approcha de la personne qui venait d'entré il était assez essouffler et retrouva son souffle au bout de quelque seconde. Zellgadise dévisagea celui ci et ne laissa aucune émotion lui parvenir même pas un petit sourire. Zell' était redevenu froid. Il pris sa chemise et la remis sans pour autant la fermait d'ailleurs. Puis il ce décida à ce présenté.

Désoler je ne me suis pas présenté je me nomme Zellgadise Komura et toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [pv: gwendal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: gwendal]   Entrainement [pv: gwendal] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:47

Gwendal faisait les cents pas dans sa chambre, veillant tout de même à ne pas réveiller les autres occupants de la pièce, sous le regard de son rat, Arka. Impossible de fermer l’œil mais il était tellement fatigué qu’il était presque près à se frapper jusqu’à ce qu’il s’évanouisse pour pouvoir dormir. En faisant la moue il réfléchissait à ce qu’il pourrait bien faire… Tiens ! Il allait visiter le lycée, il n’avait que ça à faire de toute façon puisque tout ce qu’il avait à rendre le lendemain pour les cours était terminé, il connaissait ses leçons sur le bout des doigts sans parler de son sac qui était préparer.
Il se passa un rapide coup de peigne pour ne pas ressembler à un hérisson, s’habilla d’un pantalon noir large et d’un tee-shirt noir à manches courtes. Il enfila ses chaussures et fit monter Arka sur son épaule avant de sortir doucement de la chambre.


Au bout d’une heure environ il se retrouva face au gymnase, il n’aimait pas particulièrement le sport mais il pourrait toujours trouver un truc intéressant à faire. Il poussa la porte et fut surpris de voir quelqu’un à l’intérieur, ce quelqu’un étant entrain de faire du basket torse nu à cinq heures du matin. Ce jeune homme aux cheveux blancs se tourna vers Gwendal et commença à lui parler… Le jeune Weller leva les yeux au ciel et répondit d’un ton las, s’il avait su qu’il y avait quelqu’un dans le gymnase il ne serait pas entré.

"Je n’arrive pas à dormir, pourquoi ?"

Si jamais le jeune homme avait le malheur de rire de son accent anglais Gwendal partirait, il n’était pas d’humeur à parler avec une personne qui se moquerait de lui. En plus il n’avait pas l’air plus amical que Gwen, son air froid n’aidant pas. Zellgadise… C’était pas courant comme nom ça.

"Moi c’est Gwendal… Mais toi, quesque tu fais ici à une telle heure ?"

Il n’était pas très motivé mais tant pis, pour empêcher son air hautain et froid de prendre le dessus il se calma en caressant Arka, qui était toujours perché sur son épaule, pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [pv: gwendal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: gwendal]   Entrainement [pv: gwendal] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

Zellgadise ce présenta donc et reçu une réponse bien vite de son interlocuteur. Il ce nommé donc gwendal, un nom pas courant en parlant de ça. Zellgadise entendit par la suite la question de l'homme qui ce trouvait devant lui et y répondit sans expression qui ce montrais d'ailleurs:

Je ne savait pas quoi faire vu que je me lève souvent très tôt donc je suis venu jouer au basket...

Le jeune homme essaya d'esquisser un sourire ce qui ne fut pas une masse a faire. Puis son regard ce porta sur l'épaule ou ce trouver le rat de gwendal. Zellgadise le trouver mignon ce petit rat. Il regarda donc le propriétaire de l'animal et lui demanda comment ce nommé celui ci, puis il sourit presque simplement. Le rat était vraiment très mignon ainsi que son propriétaire mais zellgadise ne le marqua pas. Puis il regarda Le jeune homme avant de lui demandait:

Tu sais jouer au basket?

Zellgadise commença a dribbler et lança le ballon derrière lui et celui ci atterrit dans le panier non loin d'eux. Zellgadise sourit et plongea ses yeux dans ce de l'homme. Le jeune homme au cheveux couleur neige regarda gwendal et lui redemanda:

Alors tes o.k pour faire une parti?

Bon c'est sur fallait l'accord de son interlocuteur mais rien de tel qu'un peut de sport pour ce réveiller vous croyait pas? Alors zellgadise n'avait trouver que sa a proposer à l'homme devant lui. Puis bon si le jeune homme n'accepter pas zell' ferait connaissance autrement avec celui ci. Le jeune homme regarda a nouveaux le rat qui ce trouver sur l'épaule de l'homme et passa un doigt sur la tête de celui ci. D'ailleurs celui ci le mordit zellgadise fit une grimace et mis son doigt a la bouche. Zellgadise pris dans sa chemise un mouchoir blanc et ce nettoya le doigt et regarda le jeune homme:

Pas très commode ton rat mais il et plutôt mignon j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [pv: gwendal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: gwendal]   Entrainement [pv: gwendal] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:03

Alors lui non plus ne savait pas quoi faire… Bon déjà un point commun, ça rapproche non ? Qui se ressemble s’assemble. Ho ! Mais n’allez pas croire que Gwendal voulait sortir avec Zellgadise, non pas pour le moment en tout cas, mais cette atmosphère frigorifiant n’était pas très agréable il fallait bien l’avouer. Un semblant de sourire de la part du jeune homme aux cheveux blancs, de mieux en mieux ! Un peu plus et Gwendal allait finir par l’apprécier ou arrêter de se méfier pour commencer.
Toujours avec son accent britannique Gwendal donna quelques informations sur son animal de compagnie.


"Il s’appelle Arka, je l’ai depuis 3 ans."

Basket… Basket… C’était effectivement dans ses fichiers mais très loin dans ses souvenirs. Il prit sa motivation à deux mains et il offrit un petit sourire gêné à son vis-à-vis, comme pour essayer de se faire pardonner de la mauvaise image qu’il donnait de lui.

"Je savais y jouer mais je ne suis pas sûr de bien m’en souvenir."

Le coup de barre était passé et il semblait de meilleure humeur, souriant de toutes ses dents en fixant Zellgadise de son unique œil visible. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il remarqua que le jeune homme en face de lui faisait au moins une tête de plus que le pauvre garçon frêle qu’il était sans parler de sa musculature qui aurait rendue celle de Gwendal ridicule si on elle n’était pas cachée par son tee-shirt.
Un instant Gwendal commença à s’inquiéter en voyant la main de l’autre s’avancer vers lui mais fut soulager de voir que c’était pour caresser Arka… Même s’il savait très bien comment cela allait se terminer.
Il alla poser le rat sur un tas de tapis de gym en expliquant la cause de cette agression.


"Arka à malheureusement des goûts de luxe, il ne se laisse caresser que par les jeunes filles ou moi… Il ne t’a pas fais trop mal Zell ?"

Tout en disant ça il attrapa le ballon des mains de Zellgadise et alla marquer un panier, un sourire joueur sur les lèvres.

"C’est pas grave si je t’appelle comme ça, Zell ?"

Il aurait presque était d’humeur à lui tirer la langue en riant, Gwendal faisait partit des lunatiques, ce genre de personne qui change de façon d’être comme de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [pv: gwendal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: gwendal]   Entrainement [pv: gwendal] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:57

Sa ne me gène en aucun cas gwendal...Et ne t'inquiète pas arka ne ma pas fait mal c'est juste une morsure après tous.

Zellgadise posa sa chemise prés d'arka et le jeune homme pris le ballon des main à zellgadise. Il lui sourit et ce dirigea vers lui pour lui prendre le ballon et commença a dribbler devant lui. Zell' courra jusqu'au panier quand gwendal ce mis devant lui. Alors zellgadise esquissa un long sourire et sauta pour marquer le panier. Grâce à ses 1m92 il avait de la facilité a toucher le panier et à marquer. Puis il rattrapa le ballon avant qu'il ne tombe sur la tête de gwen'. Le jeune homme sourit et dit d'une voix simple montrant qu'il était heureux:

Sa faisait longtemps que j'avais pas jouer avec une personne aussi rapide que toi... Mais je dois avouer que j'ai un gros désavantage je me fatigue vite a cause de la cigarette...

Zellgadise regarda gwen et souffla un grand cou a cause de l'épuisement qui ce faisait sentir. Le corps de zell' était plein de sueur a cause de l'effort qu'il avait fournie pendant 10 minute déjà a sprinté a chaque bout de terrain. Le jeune homme s'essuya le fort et dit a gwendal:

On fait une pose je suis crevé je tes expliquer pourquoi...Au faite ton rat y l'apprécie que les fille y les pas un peut difficile par hasard...

Zellgadise regarda gwendal et alla s'asseoir a côté du rat et essaya a nouveau de le caressa. Mais celui ci le mordit a nouveau mais a un autre doigt. Zellgadise recula la main et laissa le sang coulait cette fois. Le jeune homme regarda l'homme qui ce trouver en face de lui et souriat d'un air assez idiot. Il ce trouvait bête a insister ainsi.

Tu doit me prendre pour un taré d'essayer encore et encore...Pourquoi ton rat et comme ça?

Le jeune homme au cheveux de neige ce demander bien comme un rat pouvait n'apprécier que les fille et son propre maître. Cela était vraiment très curieux d'après zellgadise. Mais bon il n'en fit pas attention quand son interlocuteur répondit. Zellgadise sourit alors a la réponse que lui avait offerte gwendal weller . Puis il s'allongea sur la pile de tapis pour retrouver son souffle qui n'était pas redevenu normal. Puis au bout de quelque instant il sorti de la vantoline de son sac et en inspira deux bouffer successive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [pv: gwendal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: gwendal]   Entrainement [pv: gwendal] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:32

Malgré ses efforts Gwendal ne réussit pas à battre Zellgadise qui avait un énorme avantage par rapport à sa taille mais par sa taille plus réduite Gwen était plus rapide sans parler du fait que Zell ne semblait pas tenir la longueur, complètement essoufflé. Il ferma les yeux deux secondes en pensant que le ballon allait lui retomber dessus mais l’autre rattrapa la balle.
Effectivement, Gwendal ne fumait pas, de toute façon jamais son père ne l’aurait laisser toucher à une seule petite cigarette, tout juste avait-il le droit à un d’alcool de temps en temps.


"Ho si qu’il est difficile mais c’est un amour quand même…"

Il soupira en souriant, de voir Zellgadise aussi obstiné était vraiment amusant. Il tendit la main vers Arka qui bondit sur son bras pour se remettre sur l’épaule de son maître, lui demandant d’arrêter de mordre le pauvre Zell en quelques mots d’anglais, sachant pertinemment que le rat n’arrêterait pas. Il sortit un mouchoir de sa poche pour le tendre à l'autre. Pourquoi était-il si difficile ? Et bien…

« Je pense que c’est parce que moi aussi je suis méfiant au niveau des contacts, et que c’était rarement avec des filles que j’avais des problèmes. »

Oui, c’était sans doute ça. Et puis il avait son petit caractère aussi, ça n’avait beau être qu’un animal les rats étaient très intelligents. Il regarda Zellgadise prendre de la Vantoline… Il était asthmatique ?

"Tu vas bien ? C’est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [pv: gwendal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: gwendal]   Entrainement [pv: gwendal] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:53

Zellgadise regarda le rat et posa la vantoline dans la poche de sa chemise. Il regarda alors son interlocuteur qui venait de lui demandait ceci:

"Tu vas bien ? C’est bon ?"

Le jeune homme ce leva alors quand il eut totalement récupérer son souffle. Zellgadise avait de l'asthme a l'effort qui était venu au fil du temps à cause de la cigarette. Les médecin lui avait donc prescrit de la vantoline dans les moment ou il se sentait mal pendant le sport qu'il pratiquer. le jeune homme au cheveux de neige répondit alors simplement à gwendal:

t'inquiète pas juste un peut d'asthme à l'effort rien de plus...

Zellgadise regarda alors le rat et ajouta à ses mots:

un rat de luxe ce arka...ça doit pas être facile tous les jour avec lui...

Arka le rat de gwendal faisait repenser zellgadise a son ancien chat. Un chat noir pas très grand plus petit que les chat habituel, il l'avait recueilli a l'âge de 5 ans. Le jeune homme s'en rappeler très bien et cela lui fit avoir un petit moment de nostalgie.

ton rat à bien de la chance d'avoir un mettre qui prend si bien soin de lui que toi....

Le jeune homme réfléchit un moment a essayer de ce rappeler comment était son chat mais a force de réfléchir il repensa au garçon sur le toit...ichigo...Zellgadise en pensant à cela eut le coeur qui commencer à accélérer. Il regarda alors gwendal qui le regardait encore. L'homme au cheveux blanc comme la neige s'activa dans sa tête pour placer un mot et na pas montrais a quoi il pansait. Puis finalement au bout de cinq minute il trouva:

euh....ta fréquenter des filles tu ma dis...ses rare un mec qui fréquente des filles souvent...

Il avait parler d'une façon comme pour cacher quelque chose et cela le fit baisser les yeux. Il repensait encore et encore a lui, ce garçon au magnifique cheveux orange. Zellgadise regarda alors gwen et lui demanda:

gwendal je peux te poser une question...J'ai rencontrer un mec sur le toit l'autre fois et...lui et moi après avoir un peut parler nous nous sommes embrasser et ne nous fions pas au détail...Ce garçon me plaît mais il me parait inaccessible...comment tu ferais toi dans une situation pareil?

Zellgadise regarda alors son interlocuteur avec un regard assez curieux. Il voulait savoir car depuis ce jour il ne savait plus comment faire. Surtout que maintenant cet homme lui hanté l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement [pv: gwendal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: gwendal]   Entrainement [pv: gwendal] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:58

Gwendal soupira de soulagement, il détestait voir les autres en difficultés. Il sourit même légèrement, oui Arka était un rat de luxe qui n’acceptait que les bonbons ou les bâtons de réglisse comme nourriture. Une vraie petite peste à ses heures perdues. Quelque chose comme de la peine ou du regret passa sur le visage de Zellgadise avant qu’il ne lâche une phrase presque murmurée. Il avait un air bizarre, plongé dans ses pensées sans que Gwendal ne puisse arriver à deviner quoique ce soit. Les paroles qui suivirent furent maladroites, étranges même.

"Je ne vois pas en quoi c’est rare…"

Gwen fronça les sourcils… Quesqu’il lui arrivait à la fin ? S’il voulait de l’affection il s’était trompé de personnage, n’est pas encore née celui ou celle qui parviendra à toucher Gwendal sans se prendre au moins une insulte. Du moins, le jeune Weller ne supportait pas la détresse et attendait sagement une réaction de la part de Zellgadise. Il sourit presque quand celui-ci ouvrit la bouche, il hocha la tête pour montrer qu’il acceptait la question et écouta attentivement. Arf, on ne peut pas dire qu’il faisait dans la simplicité. Pour réfléchir Gwendal s’assit à même le sol et garda le silence une minute à peu près.

"I think… Je pense que je chercherais à savoir si le sentiment est vraiment… Réciproque. Si c’est le cas alors il n’est pas si inaccessible puisqu’il te cherchera aussi… You understand ?"

Il ferma les yeux, le visage légèrement crispé par la recherche de solution. Une question lui tournait dans la tête.

"But… Quesque tu entends par inaccessible ?"

C’était sans doute par là qu’il aurait du commencer, ne sachant pas qui était cette personne il ne pouvait pas se faire une idée de la définition du mot adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [pv: gwendal] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [pv: gwendal]   Entrainement [pv: gwendal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [pv: gwendal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au katana
» Entrainement [libre]
» Entrainement et ... rencontre [pv: kami noshihoma]
» L'entrainement de foot a naruru [sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser