Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]   Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:14

Kimiko décida de prendre l'aire et d'aller aux sources d'eau chaude. Elle avait un peu d'argent sur elle, juste de quoi payer pour un bain. On lui donna tout le nécessaire et elle partit en direction d'une salle qui menait aux sources. Evidement, elle n'avait pas regardé le panneau qui indiquait : " Mixte ". La pièce était déserte, Kimiko pouvait donc se mettre à l'aise, elle commença à se déshabiller, posa sa serviette dans un coin et entra dans le bain.

" Hummmm c'est tellement bien, un bon bain dés le matin "

Kimiko se sentait bien, la chaleur de l'eau lui montait un peu à la tête, mais qu'importe. Elle commençait peu à peu à s'endormir, et n'avait pas remarqué que quelqu'un s'aventurait à ses côtés.

( désolé c'est vraiment trop court =/ Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] 890494 )


Dernière édition par Kimiko Ryô le Dim 27 Juil - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]   Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:20

" Pour bien nager, un joli caleçon de bain ne vaudra jamais une étendue d'eau. " [ L. Campion ]

C'était un beau début de matinée. Le soleil, radieux, se trouvait haut dans le ciel et réchauffait l'atmosphère globale de la ville. Les cieux berçaient la petite commune d'un bleu sans nuage. Peut - être que ces derniers préféraient s'en aller pour un long périple durant cette période de vacances ? S'en allaient - ils faire le tour du monde en moins de quatre - vingts jours? Yui se posait toujours des questions trop inutiles. Ca lui plaisait, c'était ainsi. Les détails sont le pied d'estal des histoires à suspens. Les petites pierres qui forment, ensuite, la grande et vaste montagne. Aujourd'hui, ca faisait belle et bien une semaine que le jeune homme était revenu au Japon. Après plusieurs années en Angleterre, il devait abandonner son accent pour retrouner aux sources, dans tous les sens du terme. Mais cette fois demeurait différente. Plus de voyages à l'étranger, plus rien. Nouveau départ, nouvelle vie, Pour un jeune garçon au regard Hagard et soumis.

* Et dire que l'heure du thé ne viendra plus. *


il souhaitait refaire quelque chose de plus beau, de mieux. Il y parviendrait surement, avec toute la détermination dont il faisait preuve. têtu et chiant, c'était un filou le petit, l'air de rien. Yui marchait dans les rues, divaguait ça et là, au gré de son humeur un peu endormie, réveillé trop tôt par d'affreux klaxons de camions. Le bruit, il l'aimait simplement lorsqu'il s'agissait de musique. Davantage si c'était du piano. 12 ans de conservatoire. Héhé, c'tait pas un novice en la matière le Yui. Bref, l'heure tournait et il n'avait toujours pas trouvé l'endroit où le mènerait ses pas. Et puis dfinalement, il s'échoua dans une petite station thermale. Allez savoir par quels moyens. . . Quoi qu'il en soit, les choses se déroulaient selon ce que désirait le Hasard. Ou pas.

S'il fallait payer pour prendre un bain, j'aurais mieux fait de reter chez moi, là bas, à Londres songea t - il. Il faisait partie de ces gens psessimiste à qui rien ne va, à qui il faut toujours plus pour atteindre un tax correct de satisfaction. Or, Yui restait cependant modeste et à l'écoute des gens. Sociable. Joueur aussi, accesoirement.


" Hummmm c'est tellement bien, un bon bain dés le matin "

Voix mélodieuse et féminine, avec le charme propre aux femmes de nos jours heureux passés en leu compagnie. Yui se plaisait à les entendre parler, chanter, ces douces déscendante d'Eve, maîtresse du fruit interdit. Et il allait se joindre à elle, juste pour un bain, juste pour quelque minute. Lui faire la cour? Non, il préférait tester la marchandise. Il se changea rapidement et, la serviette autour de la taille, il pénétra dans l'enceinte des thermes. Après avoir attaché ses cheveux en une minuscule queue de cheval, L'anglais jugea bon d'analyser l'orignie de cette petit voix aigue. Ce qu'il fit par la suite, pour terminer pas se diriger vers elle. Vers Kimiko.

- Dîtes, vous allez me frapper très fort si je décidais par un pur hasard de me joindre à vous?

Lanca t -il, l'air joueur. Il patienta, attendant une réponse possible, se préparant à toutes les éventualités. Tout était possible, suffisait juste de bénéficier d'une imagination assez débordantes pour rendre concret ce qu'on imagine d'abord. Sur ce, à vous les studios, miss Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]   Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:54

Les yeux clos, Kimiko s'endormait au fil des minutes, elle était bien ici, baignant dans ce liquide chaud et apaisant. Elle pensait à ceci à celà, toujours en se posant des questions sans réponse, des question parfois stupides.
Puis une voix la tira de ses rêveries, elle sursauta de frayeur, ne s'attendant pas à voir quelqu'un, elle ouvrit les yeux péniblement et vit un jeune homme. Surprise de voir un garçon dans son bain, elle commença a serrer sa serviette autour d'elle, elle était rouge comme une tomate. Le jeune homme lui dit d'une voix douce et agréable :

" Dîtes, vous allez me frapper très fort si je décidais par un pur hasard de me joindre à vous? "

Sur le coup, Kimiko ne sut pas quoi répondre, elle était mal à l'aise et voir un homme presque nu à côté d'elle ( qui était elle même à poil^^ ) la tourmentait. Elle finit par lacher quelques mots tout en bégayant :

" euuuh ... non, non .... vous pouvez rester ... si ... si vous voulez .... "

Elle avait les joues en feu, totalement troublée par la présence du jeune homme.

* Mais comment ça se fait qu'il y est un garçon ici, je suis pourtant bien allée dans le bain des filles non ? *

Kimiko n'osait pas le regarder dans les yeux tant elle se sentait mal, elle qui est une fille si soumise, et assise prés d'un garçon dans des sources d'eau chaude. Il ne manquait plus qu'elle tombe dans les pommes, cette jeune fille si faibrile et innocente. Elle sentait un regard peser sur elle, comme si on la dévisagait de la tête au pied, elle n'aimait pas ça mais elle n'osait pas lui dire tant elle était appeurée. Et puis, elle se faisait peut êtres des idées, notre chère Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]   Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:40

" Il déteste la vérité par pudeur, parce qu'elle est nue. " [ Maurice Chapelan ]

Yui ne comprenait pas. Bon, même si ce n'était pas nécéssaire d'y réfléchir, il aurait bien aimé comprendre ce qui gênait tant ce petit bout de bonne femme. Etait - elle ce genre de demoiselles qui, dans un élan de honte ou d'intimidation, ne savaient que répondre, ne bougeaient plus, cessaient de manifester quoi que ce soit, ormi ce pourpre aux tendances écarlates en haut de leurs paumettes ? Le jeune homme adorait ça. Parce qu'il trouvait ça beau, parce que c'était franc et que la petite Kimiko n'avait pas les moyens de dissimuler sa gêne. Ca l'attendrissait un peu, quelque part. Mais jamais il n' aurait pu penser qu'elle resterait si longtemps silencieuse. Le jeune homme avait beau chercher, il ne trouvait pas l'origine de ce fameux malaise. Peut être sa présence auprès d'elle ? Yui aurait aimé jouer avec ça. En tout bon bad boy qu'il se trouvait être. Ca lui plaisait, d'enfoncer les gens dans l'embarras. Quelqu'un de gentil ? Oui, mais seulement dans le fond. Parce que le japonnais approuvait l'idée des filles fragiles et peu habituées à la présence d'un homme inconnu tel que lui, mais ça l'énervait au bout d'un moment. Tout l'énervait au bout d'un moment, en réalité. La réalité s'énervait elle aussi, à la longue. En partie parce qu'elle ne lui rendait pas la vie facile. . . Et de son côté, il se lassait toujours trop rapidement. Sans aucun doute les conséquences d'une vie injuste avec lui, comme il l'était avec elle. Jeu tordu, règles rompues. Règles rompues ? Il roula ses yeux jusqu'au ciel. A quoi ça le menait, de penser ainsi ?

" euuuh ... non, non .... vous pouvez rester ... si ... si vous voulez .... "

Hésitante, peu sûre d'elle. . . Yui leva un sourcil. Du coup, il n'avait plus franchement envie de la déranger. C'était presque à se demander si Kimiko avait déjà aperçu un homme torse nu. Par contre, Yui n'avait observé que son visage, et n'avait pas véritablement prêté d'attentions -et encore moins perverses- à ce corps nu qu'elle offrait dans les contrées de l'eau d'un bon bain. Une eau limpide et bienfaisante aux pouvoirs miraculeux : détente, calme ; apaisantes. Tout pour plaire. Ou peut être pas. Ca lui plaisait ce petit manège ? Pas vraiment. Mais ce matin là, rien de mieux se figurait sur sa liste de choses à faire, aussi, maintenant qu'il avait décidé d'entrer dans la station, autant continuer sur sa lancée. Bien trop fier pour se permettre de revenir sur ses décisions. La chaleur d'étuve les enrobait d'une façon peu agréable, le soleil perçait les quelques nuages qui s'étaient finalement incrustés dans cette voûte céleste immense, infinie. Il avait eu besoin de prendre l'air ce jour là. Un sursaut & un bégaiement en signe d'accueil. Ca laissait à désirer Razz . Alors, il fit mine de rien, s'agenouilla s'abord sur le côté du bain pour y tremper sa main. L'inconnue se munit ensuite de sa serviette et s'y enroula avec un empressement trop flagrant. Yui n'avait pas faim, il ne l'aurait donc pas bouffée. Du moins pas tout de suite. *hinhin*

- Mh. Je crois que je vais me passer de ce fichu hasard, en fin de compte.

Les oiseaux chantaient. Comment imposer sa compagnie à quelqu'un qui n'y consent pas ? A moins d'être un vrai lourdingue répugnant par son comportement, ça ne se fait pas. Et même si Yui envoyait au diable les politesses trop courtoises à son goût, il ne faisait pas d'autant plus partie de ce genre de gens inconscients. De plus, plusieurs autres coins disponibles semblaient tout à fait prédisposés à recevoir Yui, même seul. Surtout seul, en fait.

* Tant pis.*

Il passa une main dans ses cheveux, pour relacer une mèche qui s'égarait un peu trop sur son front. Il examinait les autres endroits possibles afin de choisir le bon. Avant de s'éloigner, il fit un geste de la main à Kimiko, dont il ne connaissait pas le nom, mais dont le regard resterait, quand à lui, bien enfoui dans les profonds creux de sa mémoire. Pas grand monde à cette heure - ci. Il vérifia l'heure sur sa montre. 11h02. En se mordillant la lèvre inférieure, Yui s'échappa vers le fond, pour faire trempette avant de regagner un resto où il se remplirait furtivement l'estomac. Ca rentrait dans l'ordre des choses. La routine qu'il détestait tant finissait par le récupérer de force. Il s'y refusait. Il refuserait à perpétuité de se condamner lui - même à ce genre de boucle régulière. Métro boulot dodo rimait depuis un bout de temps déjà avec Fardeau.

- Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de matinée, un bon appétit. . .

Il soupira, cligna des yeux puis entama une marche silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]   Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:46

Kimiko avait beau se sentir génée, elle ne trouvait pas ça si désagréable tout compte fait, mais elle ne savait pas comment réagir et sucombler à son attente. Elle jetta un oeil délicatement au jeune homme qui se trouvait devant elle, il était magnifiquement beau, un visage fin, des traits bien dessinés, des épaules larges, un torse musclé, c'était vraiment plaisant à voir. Sur le coup Kimiko se trouva bête, elle est bien trop timide, elle ne le fait pas vraiment exprés. Kimiko a vraiment bien trop de mal à cacher ses sentiments, ses émotions, ses pulsions, et malgré elle, ce jour là, elle aurait vraiment voulu pouvoir se contenir et laisser parraître un visage amical, sans gène.

* Qu'est ce que je suis stupide >< ! *

Elle avait comme une envie de crier un bon coup ou de se donner une baffe, bizarre comme réaction non, en même temps notre petite Kimiko restait toujours mystérieuse. Elle releva maladroitement le visage et vit que le garçon la fixait, évidement elle ne put s'empêcher de rougir, elle avait terriblement chaud, des gouttes d'eau perlées sur son visage, mais quelle idiote ! Le jeune homme du finir par se lasser, voyant Kimiko ne rien dire et rougir comme une tomate, peut être avait il pensé qu'il n'était pas vraiment le bienvenue. Oh non c'est bien trop bête ! Kimiko se mordit la lèvre, elle s'envoulait terriblement, elle ne voulait pas qu'il parte, c'était peut être égoïste de sa part.

- Mh. Je crois que je vais me passer de ce fichu hasard, en fin de compte.

Kimiko resta les yeux braquées sur ses pieds, l'air surprise d'une telle action, elle était un peu déçue mais elle ne pouvait rien dire, c'était en partie sa faute. Elle se recroquevilla sur elle même et n'osait rien dire, de toute façon à quoi ça allait bien servir, elle savait que si elle ouvrait la bouche, aucun son n'en sortirait.

* Stupide timidité, je te hais !!!! *

- Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de matinée, un bon appétit. . .

Elle était triste, notre petite Kimiko. Par politesse elle répondit :

- Au revoir

Elle lui lança un petit sourire mais qui parraissait bien trop crispé à son goût, une fois que le jeune homme sortit du bain, elle ne put s'empêcher de lacher un sanglot, elle se trouvait terriblement bête et commençait à en avoir marre de cette réaction de merde qui faisait fuir la plus part des gens. Mais Kimiko savait que même en faisant des efforts, elle n'arriverait jamais à estomper, totalement, son côté " petite fille soumise " , ce qui l'atristait de plus belle.
Au bout d'un moment, Kimiko reprit ses esprits, elle n'allait pas déprimer toute sa vie tout de même, donc elle se leva, la serviette autour de la taille, se rhabilla et partit en direction du lycée, drôle de fin de journée quand même^^.

( ARGH ! trop bidon la fin xD => ce que j'ai écrit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]   Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ]  [ topic clos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]
» Douche chaude ( PV Shelly Marvellen ) Hentai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser