Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:16


Je venais juste d'arriver dans mon nouveau lycée, jusque là, rien d'anormal mais, quand je suis dans les parages il se passe toujours quelque chose. Par exemple, à l'heure du déjeuner, je vais en ville bien heureuse de pouvoir manger loin de toutes ses filles hystériques qui essayent de déjeuner tout près des bêtes de sexe de l'établissement. Bref, j'étais la bien contente avec mon sandwich dans une main et ma glace au chocolat dans l'autre. Je marchais tranquillement puis "paf", je trébuche sur une pierre et je m'étale sur un passant. Ma glace à moitié fondue se renverse sur lui donc, mon instinct me dit de courir, je cours, je cours et "baf" je me tamponne dans un deuxième passant sur lequel je lache mon sandwich...remplit de ketchup (bha oui, sinon c'est pas marrant !). Je repars les jambes à mon cou et devinez quoi ? Tout simplement, en arrivant dans le parc, j'étais heureuse d'avoir semée les deux personnes et j'entend une voix qui me hurle : "PAS SUR LA PELOUSE !". L'agent de sécurité commence à me courir après. Mon seul moyen de protection étais encore de speeder, je courrais jusqu'à apercevoir le lac. Je passa par dessus les buissons et je sauta dans la marre aux canards. Le policier se demenda où j'étais passé puis, au bout d'un moment il s'eclipsa. Je me hissa su la berge haletante, je n'en pouvais plus cette journée était et de loin, la pire de toute. Ma montre ne marchait plus, elle n'avais pas aimée sa subite rencontre avec l'eau.

Essoufflée et complétement stressée, je harpentais les rues à la recherche d'un endroit où je pourrais me détendre. Plusieurs personnes se retournèrent sur mon passage...comme si ils avaient jamais vus une pauvre fille trempée, revouverte de ronce et de blessures. Je demanda l'heure à une femme, il était maintenant 15 heures, j'avais passé ma journée à cavalcader. Mon interlocutrice me trouva particulièrement stressée et elle me conseilla d'aller faire un tour à la source chaude. Je la remercia pleinement et me dirigea vers le lycée pour prendre mon maillot de bain puis, je revint sur mes pas pour aller vers l'endroit indiqué.

voilà comment je me suis retrouvée ici. Je rentre dans une cabine et je me change. Je commence déjà à m'imaginer me relaxant dans la source d'eau chaude. Je pousse la porte en bois et j'arrive dehors, je suis sur un rebord en pierre. Apparement ce bain est innocupé, et heureusement, trop de monde m'aurait fais péter un câble. Je m'immerge dans l'eau, le bonnheur total...je m'appuie sur un bord et je ferme les yeux. Les bains sont séparés par des palissades de bois, celui d'à côté est bondé, j'entends les personnes se chamailler et crier pour s'amuser. En ce momen même, si j'avais pus avoir ne serrait-se qu'une enclume, je l'aurais volontier jetée par dessus la palissade.

- Bon sa va à côté ! c'est un bain publique ici ! pensez aux pauvres et magnifiques jeunes filles comme moi qui ne demandent qu'à se détendre

autant parler à un mur, avec tout le brouhaha qu'ils faisaient, ils n'avaient pas entendus un traitre mot de ce que je leur avais dis. Je me mets à pester, quand soudain un bruit me fit tendre l'oreille. C'est le bruit d'une porte qui se ferme, j'en suis absolument sur ! il semblerait que quelqu'un était en train de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: .   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:40

Hayato était arrivé dans ce lycée, le lycée shimizu. Il se dit que s'était plus qu'ennuyant mais il se donna du courage. Ce matin là il s'était levé tranquillement et avait enfilé sa chemise blanche préféré et un pantalon noir. Sachemise était ouverte laissant à l'air son torse quelques peu musclé. Il mit ses deux boucles et ouvrit la porte de sa chambre. Il partit dans le couloir sans savoir ce qu'il allait faire de sa journée. Allait en cour ? Non trop ennuyant! Dehor dans la ville ? Pourquoi ? Ce serait mieux que d'aller écouter de vieux professeur qui radote à longueurs de journées. Il voulait aussi jouer du piano il était en manque. Ses doigt demandait, reclamait les touches blanches tel de la neige d'un piano. Il se résolut donc à aller en ville. Les gens dans la rue se retournait sur son passage car dans son dos sa chemise laissait transparaitre son tatouage. Il les ignora et ne laissa pas voir ses émotions ou autres choses inutile comme cela. Il passa devant le paneau des sources chaudes et là il se dit que pour se détendre ce ne serait pas trop mal. Il entra dans le batiment et on l'accueillit tout en le dirigeant aux vestiaires. Il se deshabilla. Il mit une serviette autour de sa taille qui lui arrivait ainsi au genoux. Il se dirigea alors du côté de l'eau. Et là il vit un dos, celui d'une fille vu les épaules peu larges. Il l'ignora et alla se placer à environ 5 métres de celle-ci. Il laissa s'échapper un gemissement de plaisir , de détente. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:37

Je suis de dos, la tête fourrée
dans les bras et l'oreille aux aguets. J'essaye de percevoir ne
serait_se qu'un bruit venant de la fameuse cabine mais, ces crétins
du bain voisin font tellement de bruit que je ne m'entends même
plus penser. Si j'avais pus, je l'ai aurais tué mais, voyez
vous, il y a des choses dans la vie qu'il faut savoir éviter.
J'entends un jeune fille qui crie, un cri strident me vrillant les
tympans puis, le rire gras des garçons qui avaient surement
dus retirer le maillot de la jeune demoiselle puisque je l'entendais
crier « rends le moi grand-frère, rends le moi ».
J'aurais rigolé si je n'étais pas si énervée.
Enfin, j'entends un cliquetis métallique indiquant que l'on
venait d'ouvrir la porte. Je ne bouge pas d'un poil, des pas se
rapprochent...malheureusement vers mon bain. C'est dommage, j'étais
bien moi ici, toute seule. J'espérais de tout mon âme
que se ne soit pas une fille...croyez le où non ; je hais les
filles ! Toujours là à se pavaner et à pousser
des petits cris stridents tel un caniche à chaque fois qu'un
beau garçon passe. Il y a des exceptions, mais, autant
chercher un oeuf de fourmis dans un seau de sable...c'est pourquoi je
n'ai pas beaucoup d'amis du même sexe que moi. Bon, passons, je
déduisis grâce à la respiration de l'individu que
s'était un homme. L'eau bouge légèrement, signe
qu'il est rentré dans l'eau. Mon visage devint rosé, il
y a une chose bien chez nous les femmes, c'est que nous sommes en
majorité très pudique c'est pour ça que souvent
nous nous mettons en maillot de bain,. Mais,un homme non ! Les hommes
préfèrent le naturisme et peuvent très bien se
passer de maillot. Je priais pour être tombé sur une
exception et je me promis de ne surtout pas plonger dans l'eau.
L'homme s'arrêta à plusieurs mètres de moi...je
pus c'est ça ? Non mais, sa va je mords pas ! Je resta comme
ça un moment, je respirais très lentement.


Je me mis à genoux et immergea
ma tête. Je ressortis au bout de quelques secondes en prenant
soin de me tourner pour voir avec qui je partageais mon bain. Je
failli m'étouffer, il avait un superbe visage, des magnifiques
cheveux rouges lui caressants les épaules et un corps parfait.
J'ai peut-être une réputation de charmeuse mais...avec
les gens que je connais. Non mais franchement vous me voyez là
me jeter sur lui comme une tigresse et le draguer sans réfléchir
? Si oui bha, vous êtes mal informés ! J'avais envois
d'engager la conversation mais, si il est dans l'état dans
lequel j'étais quand je suis arrivée, je crois que la
moindre de mes paroles lui donneraient l'envie de m'écharper.
Pendant un petit moment personne ne parla puis, reprenant mon
courage, je m'assis sur le bord et souris.





- tu es du lycée nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:49

Hayato qui s'était alors placé à quelques métres de la jeune fille qui se trouvait là. Il ne voulait pas laisser transparaitre qu'il était unh peu gené pour elle car voir un garçon comme cela sans maillot de bain juste une serviette. Il se dit tout de suite qu'il aurait du en emmener un quand même. Mais, à l'origine, il ne savait qu'il passerait aus sources chaudes. Il se titilla la boucle d'oreille tout en écoutant ce qui se passait à côté. Des jeunes filles gemissaient qu'elle voulait reprendre leur maillot de bain et d'autres voulaient s'amuser ou plus. Il laissa s'échapper un petit sourir qui ne dura que quelques seconde. Puis, la jeune fille prit les devant et lui posa une question. Un question très simple, s'il venait du Lycée ? Bien evidemment et c'est ce qu'il allait lui répondre. Il décida d'être amical pour une fois et de ne pas être trop froid. Il fallait bien qu'il se fasse des amis et qu'il change un de comportement avec les autres sinon il resterait seul toute sa vie. Il prit alors la parole d'une voix quelque peu fièvreuse à cause de la chaleur.

Oui effectivement je viens du Lycée et je m'appelle Gokudera Hayato mais tu peux m'appeller Hayato tout simplement..... Et toi ? Qu'est ce que t'es venu faire ici ? T'es toute seule ?

Il s'arrêta alors et se mordit la lévre. Il pensa tout de suite qu'il avait posé trop de question, qu'il avait été trop bavard et ce n'était pas son genre. Mais enfin qui s'en souciait ?? S'il pouvait se faire des amis et non des ennemis comme cela alors tout irait bien. Il sourit à la jeune fille mais n'osa pas se lever pour se rapprocher car il n'avait qu'une serviette il ne voulait pas la gener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:30

assise sur mon malheureux bord de
piscine, j'attends la réponse de mon interlocuteur. Je me
demande vraiment si je n'aurais pas mieux fais de me taire et de
continuer à barboter sagement dans mon coin mais, non, il
fallait que je trouve le moyen de poser une question au jeune garçon
et de l'embêter alors qu'il ne demandait rien à
personne. Cependant, il est maintenant trop tard, le mal est fait. Je
regarde les étoiles, la constellation communément
appelée « petit ours » brillait de mille
feu. Je me rappelle que quand j'étais petite je croyais que
les étoiles étaient des lucioles géantes, du
coup je mettais des insectes dans la cours dans l'espoir dans voir
une débarquer un jour. Je revins sur terre, le jeune homme me
répondit. IL disait venir effectivement du lycée et
s'appeler Gokudera
Hayato...Gokudera Hayato? J'ai déjà vu ce nom là
quelque part mais, impossible de me rappeler où.

Il
me posa ensuite quelques questions. Je lui répondit avec un
air très pensif...tellement pensif que sa faisait presque
peur. C'est rare de me voir comme ça, d'habitude dès
que j'ai un trou je ne me casse pas la tête à me
rappeler et quand sa m'arrive je n'aboutis jamais à un
résultat satisfaisant.




  • Moi,
    mon nom c'est Nikari Oliane. Je suis arrivée aujourd'hui au
    bahut et comme beaucoup de « première journée »
    la mienne fut des plus stressantes et j'ai décidé de
    venir me détendre ici...toute seule oui, puisque je n'ai pas
    d'ami.


Je
me remémora ma sinistre journée, tout d'abord mon père
me dépose devant le portail, je rentre dans la cour de récré
et je me prend un ballon dans la goule puis, je rentre dans la
bâtiment et je glisse sur la carrelage qui venait d'être
nettoyé. Je rencontre la surveillante et elle me dit que je
suis dans une chambre mixte (super TT), je regarde la liste
et...voilà, je me rappelle !

- tu t'appelle bien Gokudera Hayato ? Je me disais que ton nom me
disais quelque chose, et en me remémorant le fil de ma
journée, je me suis rappelée où je l'ai vu et
c'est dans la liste des chambres...nous sommes...colocataire.


Dernière édition par Nikari Oliane le Jeu 19 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:50

Hayato qui attendait patiemment la réponse de son interlocutrice décida finalement de se lever et s'assoir à côté de la fille. Elle avait l'air très simpathique et elle disait s'appeller Nikari. Très jolie prénom. Il la regarda et elle lui qu'elle avait subit une journée stressante. Lui , aucunement il avait une première journée plutôt pas mal avec des rencontres plutôt gentille. Bien sur en comptant cette jeune fille très mignone. Il lui sourit chaleureusement. Il l'entendit dire qu'il était colocataire. Il ouvrit grand ses yeux violets. Puis, il se souvinbt que quelqu'un lui avait dit qu'il était dans une chambre mixte. Mais il ne savait qu'il était avec Nikari. Quelle coinsidance. Il lui sourit une fois de plus, décidemment il était plutôt joyeux et de bonne humeur aujourd'hui. Il décida de prendre la parole.

He bien c'est le destin jolie Nikari. Je suis ravie de faire ta connaissance. Et bien je suppose qu'on va beaucoup se voir à partir de maintenant n'est ce pas ?? Mais, puisque tu dis que tu es toute seule car tu n'as pas d'amis ben maintenant tu ne seras plus seule parce que je serais là !.....

Il sourit et passa sa main dans ses cheveux rouges. Puis, il observa son tatouge sur le ventre qui représenter un petit soleil. Puis, il se rendit compte qu'elle ne lui avait fait aucune refléxion méchante à propos de son tatouage dans le dos. Il était placé entre les deux omoplates et représentait une rose rouge avec des ailes blanches. D'habitude les gens disaient que c'était bizarre et moche mais lui il aimait bien. Il se tut à se sujet et attendit la réaction de la jeune fille à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:26

Hayato se leva, comme je l'avais dis plus haut, les garçons sont moins pudiques que les femmes. Donc, le jeune homme n'avait qu'une simple serviette bleue nouée autour de la taille. Je me dis que, si sa avait été mon cousin, je me serais empressée de la lui enlever et de la jeter par dessus la palissade MAIS je pensa qu'il était préférable d'éviter de faire subir ça à Gokudera. Il s'assit à côté de moi, je me sentis rougir. Je ne rougis pas beaucoup et ce n'est pas flagrant c'est pourquoi je priais pour qu'il ne s'en apperçoive pas.
- He bien c'est le destin
jolie Nikari. Je suis ravie de faire ta connaissance. Et bien je
suppose qu'on va beaucoup se voir à partir de maintenant n'est ce pas
?? Mais, puisque tu dis que tu es toute seule car tu n'as pas d'amis
ben maintenant tu ne seras plus seule parce que je serais là !.....


- merci, cela me fait vraiment plaisir ! c'est vrai que nous nous verrons tout les jours, se sera vraiment génial ! Je suis heureuse de me retrouver avec un coloc' aussi sympa que toi, au moins mon séjour ici ne sera pas si terrible !

Un léger coup de vent me fit frissoner...bha, je sort quand même d'une eau à 60° ! Je me leva
à mon tour, je voulais retourner dans l'eau mais, mon regard fut soudainement attiré par les homoplates de mon colocataire ou plus exactement ce qui se trouvait entre ses homoplates. S'était un tatouage représentant une rose dotée d'ailes. Je m'agenouilla derrière lui avec un grand sourire sur les lèvres. Si mon père voyait ça, il serait fou ! Ce dernier est un grand fan de ce genre de chose.

- Wahou ! il est super ! franchement, j'adore ! Mon père en a un aussi, il lui occupe tout le dos...c'est un griffon ! En tout cas, tu as de très bons goûts, j'aime beaucoup le motif !

Moi, les seuls tatouages que je me suis fais, ce n'étaient pas des permanants, je ne supporte pas l'idée que l'on m'enfonce des aiguilles sous la peau. Mon géniteur lui, me dit que je devrais m'en faire un dans le dos aussi mais, ma mère n'est pas vraiment pour ^^".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:57

Hayato avait écouté la jeune fille faire des compliments sur son tatouage placé dans le dos. Il en fut très surpris car jamais personne n'avait pensé qu'il était beau. Tout le monde disait que c'était bizarre et peu commun mais Hayato aimait beaucoup se motif et il en fut heureux que cette jeune fille l'apprécie aussi. Il était très content d'avoir une colocatrice aussi gentille et il se demanda qui était les autres. Peut être aussi simpathique ou pas mais peu importait s'il avait cette jeune fille il n'y aurait aucun probléme. Il prit alors la parole.

je suis aussi heureux d'avoir une si jolie fille et très simpathique coloc ' et merci pour le tatouage je suis content qu'il te plaise. Personne ne m'avait jamais dit qu'il était beau et personne ne m'a jamais dit j'était beau tout cour ^^ Mais ce n'est pas très important..... En qu'elle année es tu ? Moi 2 éme .... T'as une passion ?

Après ces nombreuses questions, Hayato se dit qu'il avait été comme un moulin à parole et paut être qu'il en avait trop dit? Mais après tout il se devait d'engager la conversation car il était avec une fille alors il devait être simpa. Il pourrait peut être faire plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:30


J'avais enregistré toutes les questions. Même si il n'en avait pas l'air, ce jeune homme était assez bavard. Je préférais ça à quelqu'un de terne et monotone. Je souris derrière son dos et me releva, mon genoux gauche craqua je fis une grimace de douleur et mumura un "aïe" presque innaudible. Je commençais à geler, je fit donc le tour du bain et je rentra à l'interieur. J'évita soigneusement de regarder Hayato...enfin, ce n'est pas lui que je ne voulais pas voir mais, plutôt le DESSOUS de sa serviette. Je suis tout de même une jeune fille magnifique à l'âme sensible. Je me mis un peu à sa droite et je m'accouda au rebord. Je souris et me passa la main dans les cheveux.

- Désolée, il fallait que je retourne dans l'eau je commençais à mourir de froid ! Donc, pour répondre à tes questions ; je suis en 1ère année...c'est dommage parce que je ne suis pas sur qu'on puisse faire cours ensemble...et ma passion, je vais en faire ma carrière. A vrai dire, j'ai déjà commencé, je suis comédienne et j'ai déjà fait des tournés dans mon pays natal qui est l'Italie. Seulement en m'entendant parler, on pouvait en déduir que j'étais Italienne puisque j'ai un accent typique. J'aimerais bien faire des tournées mondiales mais, je crois que je n'ai pas encore le niveau ! et toi, c'est quoi ta passion ?

IL est à peu près normal que je me sois tourné vers la comédie, chez nous, en Italie c'est une art très respecté!Je souris en voyant son deuxième tatouage à côté du nombril, c'était un soleil. Sous l'eau, je replia ma jambe et par inadvertance je frôla la sienne. Je sursauta, au début je crus que s'était un poisson mais, je me ressaisis et me dis qu'aucun poisson ne pouvait vivre dans une eau aussi chaude. Malgré ça, je mis un moment à comprendre ce que s'était...

- désolée...murmurais-je un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:02

Hayato avait écouté attentivement tout ce que la jeune fille lui avait dit à propos de sa passion. Il en sourit, une comédienne sa se vois pas tous les jours. Il la vit se remettre dans l'eau, elle avait froid. C'était vrai il commençait à ne plus faire très chaud en dehors du bain. Il fit de même en se plaçant aux côtés de la jeune fille. Il se mit assez près d'elle pour qu'ils puissent parler tranquillement car les autres à côté, derrière la barrière, faisaient un boucan terrible. Il sourit à la jeune fille qui venait de s'excuser pour lui avaoir frolé la jemebe, ce qui n'était pas bien grave en fait. Mais, son sourrir s'effaça aussitôt, Habitude ??? Surement. Il se devait de paraitre gentil et serviable sinon il n'aurait jamais d'amis. Il se donna du courage et prit alors la parole.

Ben moi ma passion c'est le piano, j'en joue depuis que je sais marcher et j'écris des longues symphonies avec beaucoup d'instruments. Je voudrais en faire mon metier mais ça va être dur ^^" ..... Sinon comédienne ? C'est bien si j'amais tu fais une pièce de théatre quelque part garde moi une place !

Il lui dit ces mots avec un petit sourrir qui ne s'élargira pas plus que ça. Toujours l'habitude n'est ce pas ? Bien qu'il avait été très sincère avec le jaune fille. Il frissona à cause du vent qui venait de se lever. Ses cheveux se mirent à virevolter. Il les avaient jusqu'en bas des reins. Il en avait légèrement honte car seule les filles devraient avoir des cheveux très longs non ? Mais lui, il les aimait comme cela. Il ne put s'empêcher de passer la main dans ses longs cheveux rouges. Puis, il attendit les paroles de la jeune fille qui se trouvait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:06


Même dans l'eau, je commençais à sentir le froid. Un frisson me parcourut le dos et me fit claquer des dents. Je hais, je déteste, je ne supporte pas le froid qui vous mord la peau et vous enrhume. Quitte à attraper la crêve et me balader avec 150 Kleenex dans les poches je préfèrais sortir de l'eau et continuer notre discutions en ville ou dans notre chambre.Tiens, c'est vrai ça ! On est colocataire Hayato et moi, j'espère qu'il n'est pas comme mes cousins qui trouvent toujours une blague pourris pour m'empêcher de dormir. Par exemple; un soir, Agenore avait glissé un mille-pattes dans mon lit pendant que je dormais, j'ai passé le reste de la nuit éveillée. Puis, un garçon, ça ronfle à en faire trembler les murs. Je sentais que mes nuits ne seraient pas aussi bien que ça. Mais bon, il était sympa et peut-être que c'est une exception et qu'il n'est pas équipé du "mode ronflement destructeur de murs". IL me dit que sa passion était le piano et qu'il en faisait depuis sa plus tendre enfance enfin, il me confia qu'il écrivait des symphonie. J'agrandis les yeux, ce gars là avait apparemment beaucoup de talent.

- M-Mais, tu est un génie ! non mais, c'est vrai quoi ! déjà que jouer du piano n'est pas une mince affaire mais, en plus composer des symphonie là, je te tire mon chapeau...même si j'en ai pas ^^.

Un violent coup de vent fit voleter les longs cheveux rouge de Gokudera. Moi perso, je préfère les garçons qui ont les cheveux longs, je trouve que sa leurs donnes un charme. IL se passa ensuite la main dans les cheveux...ça aussi j'aime bien puisque je le fait moi même parfois.
J'éternua soudainement, c'est bon j'avais attrapé la mort !


- si on y allait ? on peut toujours faire un tour en ville après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:48

Il commençait à sérieusement frissoner de froid. En plus, il vit les membres de la jeune fille trembler légérement. Il se dit immédiatement qu'ils devraient continuer leur petite discution ailleurs. Nikari lui dit soudainement qu'il était un génie pour écrire des symphonies ... Lui ? Un génie ? C'était impossible. Il ne pouvait pas y croire mais il se donnerait à fond pour le devenir peut être qu'être génie cela peut s'apprendre ? 99 % d'éffort et un petit % de talent s'il le possédait. Il sourit à cette pensée et observa le jeune fille qui éternua à côté de lui. Il se dit qu'il devait l'emmener dans un endroit plus chaud et chaleureux qu'ici avant que la faute revienne sur lui car il pensait qu'elle allait s'enrhumer. Si ça continuait comme cela ils allaient être tous les cloué dans leur lit respéctifs. Mais au moins, il pourraient discuter ensemble vu qu'ils étaient dans la même chambre. Il prit alors la parole.

Je ne suis pas vraiemnt un genie mais merci quand même. Donc, je pense qu'on à tous les deux froid alors allons...... dans un restaurant ou un bar ?? As tu faim ? Si c'est le cas on peut aller au resto mais si tu préfére un bar ? A toi de choisir Nikari ..

Il lui sourit tout en se levant essayant de garder sa serviette autour de sa taille sans qu'elle tombe par terre par inadvertance de sa part. Il se mit à marcher en direction des vestiaires et se retourna en attendant la jeune fille car les vestiaires étaient malheureusement mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:03


Pas un génie ? non mais, quelle mouche l'avait piquée ! Pour moi qui n'arrive pas à trouver le "si" sur ma flûte et taper sur une batterie sans louper la plus grosse symbale, je me dis que jouer du piano ça doit être super compliqué ! Attendez, imaginez vous devant un piano ; une tripotée de touches blanches toutes identiques et une autre petite tripotée de touches noires et parfois même, il y a des pédales...comment vous voulez vous y retrouver ! En tout cas, une chose est sur, je n'arriverais jamais à jouer ne serait-se que "Au claire de la lune" sur un clavier.

- dis pas de bétise, tu vas devenir le plus grand pianiste de tout les temps et on parlera de toi pendant des siècles et des siècles !

J'étais très sérieuses en disant ça, je crois en lui et je suis quasiment sur qu'il réalisera son rêve. IL me demanda si j'avais faim...mais, c'est vrai ça ! C'est bien beau d'échapper à une bande de piétons hystérique et de se retrouver avec un garçon dans la source chaude mais, j'ai faim moi!

- mainenant que tu le dis...j'ai une faim de loup ! On a cas aller acheter quelque chose genre, un sandwish et on va faire un tour en ville ! Il y a l'air d'avoir de l'animation ce soir !

Hayato se leva en prenant bien soin de ne pas faire tomber sa serviette. IL sortit du bain et commença à marcher vers les vestiaires. Je regarda la palissade qui nous séparait des autres personnes, ils ne s'étaient toujours pas calmés. J'aperçus un cactus non loin de la porte des vestiaires, j'eus l'idée diabolique de le balancer sur eux mais...je me retins. Gokudera se retourna,il m'attendait. Je sortis à mon tour et la, la réalité s'abbatit sur moi. Les vestiaires étaient mixtes...je me frappa le front avec la paume de la main. Je rejoignis le jeune homme avec un sourire gênée. NOn mais quelle idée de m'être foutue dans ces vestiaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:01

Hayato s'était donc levait pour attendre la jeune fille. Il venait lui aussi de remarquer que les vestiaires étaient mixtes bienqu'il n'avait fait attention au tout début quand il avait débarqué dans ce batiment. Il entendit la jeune fille lui donner du courage et lui dire qu'il pourrait être le plus grand pianiste. C'était plutôt peu probable mais enfin pourquoi pas ? Sa volonté n'avait pas de frontière alors il se donnerait à fond dans la musique et le piano. Puis, Nikari lui fit remarquer qu'elle avait effectivement faim. Il s'en doutait après tout cela faisait pas mal de temps qu'ils étaient à papoter dans les sources. Il vit aussi que le boucan d'à côté n'avait pas cessé une seule fois. Ils n'en avaient pas marre de crier " allez rend moi mon maillot " ou encore " nan jte le rendrais passss ! " . Hayato commençait à en avoir pleins les oreilles mais il n'allait pas leur crier d'arreter parce qu'il était sur que des qu'il serait parti avec Nikari, ils recommenceraient à embeter les gens. Il soupira et vit que Nikari s'était levé à son tour. Il sourit en la voyant gené et se dit qu'ils trouveraient un moyen pour se changer. Hayato avança tranquillement en direction des vestiaires qui n'étaient plus très loin puis prit la parole.

Ok allons en ville s'acheter un sandwich et baladons - nous ! Merci de m'encourager, je me donnerai à fond ^^ et toi tu vas être la plus grande commedienne du monde, jte fais confiance.

Il lui sourit et passa sa main dans ses cheveux pour enlever quelques méches rouges qui troublaient sa vision puis il attendit la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:29


moi, la plus grande comédienne du monde ? il avait raison de me faire confiance à ce sujet puisque JE le deviendrais, foi de Nikari ! Hayato avança vers le vestiars mixtes, je me faisais un plan pour me changer sans problème...soit je ne me change pas, soit je met une serviette devant soit je bande les yeux à Hayato et il se changera à l'aveuglette. J'étais songeuse j'hésitait beaucoup entre sortir en maillot ou bander les yeux à Hayato é_è. Je me dis finalement que la meilleure solution était celle de me mettre derrière ma serviette. Je poussa la port de bois qui grinça et je laissa passer Goku. Mes habits étaient entassés sur une chaise. Je me mis derrière ma magnifique et un peu trop courte serviette puis, je retira le haut de mon maillot pour enfiler mon soutif. Je souleva mon pantalon, mon T-shirt et...pas de petite culotte. Je me pencha pour voir si elle n'était pas tombée mais, pas l'ombre d'une petite culotte, je fouilla un peu partout dans toute la pièce mais rien, nada, que dalle ! Je me mis à paniquer...bha quoi, tu n'as jamais fait fasse à ce genre de situation ? Une chose est sur, c'est que ce jour n'était pas ma journée. Quelqu'un m'aurait il volé ma culotte ? quel pervers aurait put faire une chose pareil ?! Je m'éclaircis la gorge et lança un haut, grand et disctint "merde!*Je me passa la main dans mes cheveux trempés et sans me retourné pour ne pas...surprendre Hayato je lui demanda :


- hum dis moi...tu n'aurais pas...embarqué une culotte par hasard ?
J'enfila mon T-shirt avec un panda puis, de la poche de mon pantalon je sortis un papier d'emballage sur lequel on pouvait encore lire "nouveau chez Kinder, Gout cerise !* et je le jeta dans la poubelle la plus proche. Prise de doute, je verifia tout de même si ma chère culotte n'y était pas mais, non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:22

Hayato était donc dans les vestiaires avec la jeune fille. Il sourit et prit ses affaires qui était pas loin. Il vit que Nikari se mettait une serviette pour se changer. Il se mit lui aussi sous sa serviette et enfila son caleçon noir calvin klein. Il mit alors sa chemise blanche qu'il n'atacha pas. Puis, il observa la jeune fille elle semblait chercher quelque chose. Il se demanda quoi, après tout qu'est ce qu'elle pouvait avoir perdu ici ? Il entendit alors la jeune fille lui demander si n'avait pas embarqué sa culotte avec lui ? Il rougit alors, un teint rosé sur les joues il se mit à chercher la petite culotte en question. Il regarda sous son pantalon et il entrevu une culotte. Il la prit dans ses main et regarda la jeune fille. Il rougit et prit alors la parole.

Sayez j'ai trouvé jcrois .... jte la redonne elle était sous mon pantalon..

Il se tut et s'approcha de la jeune fille. Il posa le dessous à coté de nikari et revint en caleçon de l'autre coté. Puis, il enfila son jean noir. Il plaça sa ceinture et passa sa main dans ses cheveux afin de les remettre en place.

T'as une brosse à cheveux par hasard ?

Il eut un peu honte de demander ça mais il n'avait rien prit avec lui pour ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:53

Je me sentais anhé anti, j'avais perdue ma culotte mais, attention hein : pas n'importe quelle culotte ! C'était ma culotte porte bonheur...bon ok, aujourd'hui son pouvoir bien-faiteur a eu un petit beug mais, bon c'est quand même MA préférée ! Dans mon moi intérieur (c'est français ça déjà) je me disais que si je n'arrivais pas à mettre la main dessus, j'irais faire un drame à l'accueil et je l'ai aurais poursuivis en justice...comment ça je vais trop loin? A peine ! Mais, Dieu merci Goku la retrouva sous son pantalon. Mais quel débile aurait mit ma culotte ici ! Il la posa à côté de moi. Je la saisis et le remercia de tout mon coeur. Ma vie dépendait de ce sous-vêtement, sans lui, je ne suis rien ^^". Je me remit derrière ma serviette et plus ou mons facilement je retira mon maillot pour mettre ma culotte tant aimée.Alors que j'enfilais mon pantalon, j'entendis Goku me demander un bosse avec un voix moins sure que d'habitude. Je souris le voyant légérement gênée. Je farfouilla quelques instants dans mon sac à main avant de brandir victorieusement l'objet attendu. Je lui tendis.
- je ne m'en sers pas vraiment...et pas de soucis, je n'ai jamais eu UN SEUL poux sur la tête !

Je regarda ma montre et je m'étonna de voir qu'il n'était que quatre heures puis, je me rappela que j'avais plongé dans une marre pour échapper à un policier et qu'elle n'avais pas vraiment aimé ça. J'eu un rictus en regardant pas pauvre monte à laquelle il manquait l'aiguille des secondes, ou le bracelet était complétement délavé et à moitié bouffé par mon chat et dont le cadran portait une énorme fissure dut à une chute en roller. Je fourra mon maillot dans la poche avant de mon sac à main et j'en sortis un porte monnais ou étaient enfermé un superbe billet de 50 yens.
- je crois qu'avec ça, nous aurons de quoi manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Empty
MessageSujet: Re: la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]   la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sable chaud [ Gokudera Hayato]
» Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*
» Hayato Mc'kee
» une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]
» >> .:Kokoro no Tamago [Pv. Hayato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser