Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:52

Kureha se promenait dans la rue tranquillement quand elle passa devant une grande affiche. Celle-ci attira son attention et elle se mit à lire ce qui était écrit. Tout à coup, ses yeux s'étincelairent et elle eu soudain une idée.

* Waaah... des sources d'eau chaude...! *

La jeune fille entra et s'installa dans un vestiaire. Elle mit ses vêtements de côtés et sortit de la pièce avec une serviette autour d'elle. Elle vérifia qu'il n'y avait personne et avança timidement, regardant de tous les côtés si personne n'était là. C'était étrange quand même, car il sagissait d'une source et cependant, il n'y avait personne.

* Bon... aller, dans l'eau ! *

Elle entra timidement dans l'eau et s'adossa contre une pierre, son corps a moitié immergé. Sa peau pâle rougissait alors légèrement avec la chaleur qu'il se dégageait.

* Hmmm... sa fait du bien... *

Elle eu cependant une chose en tête, elle avait vu des vêtements dans un vestiaire. Alors pourquoi n'y avait-il personne ici ?


Dernière édition par Kureha Akuma le Jeu 3 Juil - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:50

Sai n'avait pas très bien dormit la nuit précedente, ces temps-ci il fait d'étrange cauchemar.. Il avait besoin de se reposer un peu de tout ça, c'est alors qu'il aperçut un paneau indiquant des sources chaudes non loin d'ici, après tout c'est l'idéal pour se reposer bien tranquillement et réfléchir..
Il entra tout d'abord regardant si quelqu'un était là, il n'y avait personne apparement.. Il y avait tant de vestiaires vide, il en prit au hasard, il retira ses vêtements puis les mis dans le casier, il mit alors une serviette le long de sa taille puis partit voir de plus près ces sources..

*Pfiu..Vu la fumée qu'il y a, la température doit être..*

Il posa un pied dans l'eau pus l'autre..Il entra progressivement dans l'eau puis partit voir jusqu'ou allait cette source, et surtout si il n'y avait pas déjà quelqu'un.. Il entendit un bruit venant de derrière lui, il se retourna puis partit voir ce que c'était.. Il aperçut une silhouette contre une pierre, il hésita un moment puis il s'approcha d'elle..

-" Bonjour, excusez moi je.."

Il se stoppa quand il vit que c'était une fille, des rougissements commençaient à être apparant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:05

Kureha était là, assise à demi émergée, le reste de son corps adossé à un rocher. Elle était si bien ici qu'elle semblait tout oublier, jusqu'à même son passé. Elle, qui n'avait pas été très gatée par les évènements, oubliait tout ici, dans cette sorte de refuge, entre autre. Il était clair qu'elle allait y revenir souvent. Soudain, des mots l'a fit sortir de ses esprits.

-" Bonjour, excusez moi je.."

Elle ouvrit alors les yeux et aperçut un jeune homme quasi en face d'elle. Il avait l'air d'être un peu plus âgée qu'elle et semblait être surpris de voir une fille dans cet endroit. Tout à coup, elle se souvint qu'elle n'était pas totalement dans l'eau,et rougissante, elle plongea vite dans l'eau jusqu'à son cou. Elle n'aimait pas se montrer, surtout pas se montrer devant un garçon, heureusement pour elle, elle avait gardée sa serviette, et donc, on ne pouvait voir que ses formes à peu près.

La jeune fille, rouge, le regarda, tout de même un peu génée et écouta ce qu'il voulait lui dire. Peut-être avait-il perdu quelque chose ou simplement il voulait peut-être un peu discuter .


- Euh... oui...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:42

Sai aperçut la jeune fille s'enfoncer dans l'eau jusqu'au cou, il esquissa un sourire en s'empechant de rire, il n'avait pas vu grand chose..D'ailleurs se qui l'attirait était plutôt ses yeux rouge sang, peu de gens les avaient de cette couleur mais ils allaient parfaitement avec ses cheveux violet, une nouvelle fois une couleur peu commune.. Sai resta là un moment à la regarder puis il s'approcha un peu plus près et se posa aussi contre la pierre en gardant un écart entre la jeune fille et lui..

-" Désolé de vous derangez, j'ai entendu du bruit derrière moi et j'ai voulu voir de quoi il s'agissait.."

Il était très géné sur le coup, il ne la regardait d'ailleurs pas préférant regarder droit devant lui le nuage de fumée.. Il ne pensait pas rencontrer une jeune demoiselle ici, d'ailleurs elle venait surement elle aussi du lycée Shimizu, elle semblait un peu plus jeune que lui, c'est peut-être la raison pour laquelle il ne l'avait pas vue la bas.. Il la regarda un moment puis détourna le regard quand celle ci le regardait..

-" Désolé je ne me suis pas présenté, je m'appelle Sai Yukihiro je suis élève au lycée Shimizu.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:57

Le jeune homme s'était installé à côté d'elle. Elle voyait bien qu'il la regardait de temps à autre, elle même le regardant quelques fois discrètement. Elle trouvait un peu la situation génante: une fille et lui, dans une source chaude, certaines personnes auraient eu l'esprit mal placé et d'autres auraient pensé des choses. Soudain, elle entendu le jeune homme se présenter rompant ainsi le silence qui s'était installé :

-" Désolé je ne me suis pas présenté, je m'appelle Sai Yukihiro je suis élève au lycée Shimizu.."

Elle fut alors surprise et le regarda en souriant, ayant quelques rougeurs sur ses joues.

- Vous êtes aussi au lycée Shimizu ? Moi aussi. Je m'apelle Kureha Akuma, enchantée !

Ayant alors subitement bougée, elle s'était un peu surélevée et se retrouvait alors avec l'eau au niveau de la poitrine. Elle ne réagit pas de suite puis quand elle aperçut cela, elle replongea jusqu'au cou dans l'eau, toute rouge. Elle n'aimait vraiment pas se montrer, ça la rendait terriblement mal à l'aise.

- Je... je suis désolée...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:59

Une fois présenté, il eut un léger blanc..Il n'osait toujours pas croiser son regard et apparement elle non plus.. Au bout de quelques minutes leurs regards se croisa en laissant des traces de rougeurs sur chacunes de leurs joues. Elle se présenta ensuite, elle venait aussi du lycée Shimizu, ce n'était pas très étonnant.. Il n'y avait pas 50autres lycée aux environs.. Sai remarqua la poitrine de Kureha en dehors de l'eau, il rougissa encore plus vis à vis de ça.. Dès qu'elle s'en aperçut elle replongea aussitôt, toute génée, elle s'excusa alors directement après.. Il falait l'avouer elle était mignonne quand elle était toute rouge.. Sai ne savait pas quoi dire sur le moment, il était tout aussi géné qu'elle.

-" Ce..ce n'est rien.."

La situation était assez bizarre, il y avait beaucoup de blanc et ils étaient aussi timide l'un que l'autre.. Il réfléchissa un instant, il n'aimait pas trop quand il y avait autant de blanc..

-" Vous êtes en quelle classe au lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:26

Elle resta là, à ce niveau de l'eau, très génée par ce qu'il s'était produit. Elle n'aimait pas les blancs dans les conversations mais là, elle était tellement génée qu'elle ne savait pas quoi dire, rien ne lui venait à l'esprit. Soudain, le jeune homme qui se tenait alors à côté d'elle rompa ce blanc insoutenable et dit :

-" Vous êtes en quelle classe au lycée ?"
- Et bien... je suis en 2eme année, je ne connais pas encore ma classe parceque je viens d'arriver. il faut encore que j'aille voir la directrice pour savoir dans quelle classe je suis...

Elle avança alors un peu en avant, restant toujours face à lui. Il faisait si bon ici et elle se sentait tellement bien. Elle avançait, ou plutôt elle reculait, souriante avec quelques rougeurs sur les joues à cause de la température.

- Et vous ?

Elle s'arrêta alors de bouger, essayant de s'appuyer sur ses deux pieds pour pouvoir rester en face de lui. Elle n'était pas collé à lui, mais n'était pas à 15 mètres non plus. Elle était à la distance idéale en sorte. Elle posa doucement son deuxième pied pour prendre appui, puis le posant alors sur un petit caillou, elle trébucha dans l'eau. Trébucher dans l'eau, fallait le faire !

* Que... ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:38

Il écouta Kureha, elle était donc en seconde année, elle semblait en effet un peu plus jeune que lui. Apparement elle venait d'arriver et n'avait pas eu l'occasion de rencontrer la directrice.. L'idée de l'aider dans sa visite du lycée lui traversa l'esprit encore faut-il qu'elle soit d'accord.. Il réfléchissa un moment puis reprit ses esprit quand elle lui demanda à son tour sa classe.

-" Je suis en 3èmme ann.."

Il fût stopper quand Kureha tomba on ne sait comment, il l'attrapa pour éviter qu'elle tombe de tout son corps dans l'eau.. Il l'avait maintenant contre lui, il ne put s'empecher de rougir comme une tomate.. Il n'allait quand même pas la laisser tomber ni la lacher comme ça.. D'un certain coté il se sentait bien, elle avait la peau si douce.. puis il la relacha.

-" Oups..euh..ça va ? Il devait y avoir un caillou ou un truc comme ça, je disais donc..je disais que..Je suis en 3èmme année au lycée Shimizu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:19

Sai réussit à rattraper la jeune femme, et son contact la fit automatiquement rougir. Elle rougit certes, mais elle se sentait bien contre lui. Il la relacha alors doucement et Kureha se remit sur pied, en faisant très attention cette fois. Elle le regarda alors, rougissante .

-" Oups..euh..ça va ? Il devait y avoir un caillou ou un truc comme ça, je disais donc..je disais que..Je suis en 3èmme année au lycée Shimizu !"

La jeune fille voyait bien la gêne de Sai sur son visage. Elle le voyait un peu plus tendu et c'était un peu de sa faute. Enfin un peu, c'était elle quand même qui était tombée alors oui, c'était entièrement de sa faute. Elle le regarda alors dans les yeux et sourit.

- Merci beaucoup de m'avoir rattrapé, c'est très gentil.

Doucement, elle s'approcha de lui, et, timidement, elle lui fit un bisou sur la joue pour le remercier avant de reculer en souriant et en riant doucement. Elle voyait alors le visage du jeune homme qui se tenait devant elle rougir un peu et elle ne pû s'empêcher de l'éclabousser pour détendre l'atmosphère, toujours en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:46

Sai entendit la jeune fille le remercier de l'avoir rattraper, elle déposa un rapide baiser sur la joue de celui ci, ce qui le fit rougir une fois de plus.. Elle l'eclaboussa d'eau ensuite en riant, cela permis à Sai de se reveiller un peu.. Il la regarda puis essaya de s'approcher d'elle..

-" Je vais me venger, tu vas voir"

Il esquissa un sourire puis courru (dans l'eau ! xD) après Kureha, il tomba d'ailleurs lui même plusieurs fois dans l'eau, il n'était pas très doué.. Mais Kureha avait réussi à detendre l'atmosphère, elle avait même réussi à le faire sourir.. Il continua de lui courir après durant quelques minutes puis voyant qu'il n'arrivait pas à l'attraper, il fit expres de tomber et de ne pas remonter à la surface.

*ça va peut-être pas marcher mais j'aurais au moin essayer..Je suis pas très doué en apnée surtout dans une eau aussi chaude..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:15

Kureha jouait avec lui. Elle l'éclaboussait et arrivait à le semer. Il est vrai que ce n'était pas le rôle d'une source d'eau chaude mais elle se sentait si bien, si détendue avec lui, qu'elle en oubliait les principes. A un moment, elle se retourna et perdu de vue Sai. Elle s'inquièta alos et se mit à le chercher. Elle se rappella qu'il tombait fréquemment, il ne s'était quand même pas cogné la tête ou il ne s'était quand même pas noyé ?! Le niveau de l'eau était assez haut, c'était vrai, mais quand même...

* Où... Où est-il ? *

- Sai-kun ...? Sai-kuuun ...?

Elle avançait dans l'eau, toujours de plus en plus inquiète de ne pas le voir. S'il lui aurait arrivé quelque chose, elle s'en voudrait terriblement.

* Où est-il... *

Elle le chercha encore, les larmes aux yeux, folle d'inquiétude, ne se rendant alors pas compte qu'il était immergé juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:22

Il resta dans l'eau à attendre qu'elle soit plus proche de lui, il avait très chaud et il devait surement être tout rouge, ce n'était pas très conseillé de faire ça car cela pouvait causer des moments d'évanouissement suite à la chaleur.. Malgré cela, il essaya de rester un maximum de temps.. Il commença ensuite à sortir sa tête de l'eau puis la moitié de son corps, il s'aperçut que Kureha était devant lui, il passa ses bras le long de son corps pour l'attraper..

-" Je t'ai enfin attraper !"

Il s'aperçut que celle ci était en pleurs, elle s'était inquiété pour lui ? Il s'en voulait terriblement..ne savant pas très bien quoi faire ni quoi, il eut un nouveau blanc, le sourire de Sai s'était effacer.. Il la regarda une nouvelle fois puis baissa son regard.

-" Je suis désolé...j'aurais pas dû..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:29

Elle ne le trouvait pas et était folle d'inquiétude. Où pouvait-il bien être...? Elle le cherchait quand doucement elle sentit des bras l'envelloper et un souffle chaud sur sa nuque. Elle reconnut alors sa voix, c'était bien lui !

-" Je t'ai enfin attraper !"

Elle rougit fortement à son toucher. Elle était si bien dans ses bras, elle sentait sa chaleur l'envelopper et la rassurer. Doucement, elle sentit qu'il retira ses bras et en le regardant du coin de l'oeil, elle le vit baisser le regard après avoir vu qu'elle était folle d'inquiétude.

-" Je suis désolé...j'aurais pas dû..."

Elle se retourna alors et remarqua son sourire disparût, alors que des perles de larmes coulaient sur son propre visage. Elle les essuiya alors et brusquement, elle se blottit contre lui comme pour le rassurer et se rassurer elle même. Elle appréciait plus que tout son étreinte et resta donc contre lui, pour lui montrer qu'elle allait mieux et pour qu'il se sente bien.

- Je... J'étais inquiète... mais ça va mieux maintenant... ne t'excuses pas... c'était partit d'une bonne intention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:03

Sai fût étonné de la réaction de Kureha, il l'enlaca de ses bras pour la tenir contre lui.. Il était très géné et tout rouge mais apprécier ce moment.. Kureha avait l'air de se sentir mieux, il fût heureux de la voir comme ça.. Il ressentit quand même de la tristesse en lui mais le cacha en esquissant un sourire..

-" Oui mais je n'aime pas te voir dans des états comme ça.. ça me rend malheureux et je m'inquiète pour toi.."

Il la serra un peu plus fort contre lui et posa sa tête contre son épaule.. Il regarda un moment l'eau avec un regard vide, il réfléchissa a ce qu'il avait fait.. malgré qu'elle lui dise que ce n'était rien, il n'arrêta pas d'y penser.. Puis il fermit les yeux et arrêta d'y penser pour mieux apprecier le moment...

* Je rends une nouvelle fois les gens triste..Je dois attirer le malheur..Peut-être ferais-je mieux de m'isoler de tout pour que tout le monde soit tranquil..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:51

Elle était contre lui, un peu rouge, sentant ses bras doucement l'envelopper. Il était vrai qu'elle avait agit sans réfléchir mais s'il l'avait rejetée, elle n'aurait pas pû le supporter. Doucement, il dit en souriant:

-" Oui mais je n'aime pas te voir dans des états comme ça.. ça me rend malheureux et je m'inquiète pour toi.."

Elle remarqua alors qu'il cachait ses sentiments. Le timbre de sa voix n'était pas celui d'une personne contente et Kureha se rendit vite compte qu'il s'en voulait terriblement. Elle sentit alors doucement son étreinte se resserer et son souffle sur sa nuque. Elle eut de suite un grand frisson, malgré la température élevée de la source. Il s'en voulait et c'était de sa faute. Elle s'était inquiétée pour rien et à cause de ça, il était triste.

* Je dois arranger sa... *

Timidement, elle lui embrassa la joue, restant toujours contre lui, puis elle releva son visage doucement du bout de ses doigts, en profitant que ses yeux soient encore fermés pour déposer tendrement ses lèvres sur les siennes. Peut-être allait-il la repousser mais au moins, il aurait été bien quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:16

Sai resta dans cette position un petit moment, il se sentait si bien d'ailleurs Kureha aussi avait l'air d'aller mieux.. Sai sentit les douce lèvres de Kureha sur sa joue, il ne put s'empecher de rougir.. il était tenter de l'embrasser mais fût vite surpris de voir que Kureha l'avait devancer.. Il n'était pas contre ce baiser tout au contraire, il sentit ses lèvres sur les siennes.. Cette fois ci, il ne rougissa pas, il était trop occuper à apprecier ce doux baiser. Une fois que leurs lèvres s'écartèrent l'une de l'autre, Sai ouvrit les yeux et regarda Kureha..

-" C'est si..soudain.."

Il souria un moment, il l'embrassa ensuite une nouvelle fois pour lui montrer qu'il n'était pas contre ce baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:39

Elle l'embrassait toujours et avait terriblement peur de sa réaction. Cependant, il n'avait pas l'air de la repousser et semblait y prendre goût. Elle était ravie qu'il aime, se faisant alors plus douce.

* Il ne me repousse pas... *

Lorsqu'il rompût leur baiser, Sai regarda la jeune femme. Elle croisa son regard alors et le dévia aussitôt, toute rouge. Elle remarqua tout de même qu'il avait l'air plus serein, et non plus inquiet.


-" C'est si..soudain.."

Kureha voulut lui répondre mais à ce moment là, ce fût elle qui fût surprise et qui sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes cette fois-ci. Elle resta alors contre lui alors qu'une de ses mains restait contre son torse et que l'autre se glissait sur sa joue en la caressant du bout des doigts. Elle ne venait peut-être que de le rencontrer mais elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:01

Sai continua de l'embrasser, il glissa une de ses mains tout le long de son dos.. Ce moment ne dura que quelques minutes mais pour lui ce fût inoubliable. Une fois que leur lèvres s'écartèrent, il la regarda encore une fois, ce coup ci il était géné, c'était bien le schéma identique de tout à l'heure sauf que cela venait de lui.. Il rougissa et esquissa un léger sourire tout en regardant Kureha.

-" Désolé... Mais au moin je me suis venger.."

Il rigola un moment pour essayer de détendre l'atmosphère, puis il approcha son visage à nouvau de Kureha tout en lui posant une main sur sa joue..

"Cette fois ci, ce n'est pas par vengeance..mais par amour.."

Il lui lecha sa lèvre inférieur puis finit par poser ses lèvres sur les siennes. Ce baiser n'avait rien de comparable à celui d'avant, il fût long, tendre et passionné.. Sai prit soin de faire transmettre ce qu'il ressentait pour elle à travers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:25

Elle frissonait, sentant sa main se promener sur son dos doucement. Elle se ballaidait tellement délicatement, il était si doux avec elle. Elle apprécia le moment qu'ils passaient jusqu'à ce qu'il écarte alors ses lèvres. Elle le laissa donc faire, retirant alors sa main de sa joue doucement.

-" Désolé... Mais au moin je me suis venger.."

* Qu..quoi...? juste pour se venger, il... *

Kureha eut un instant l'esprit troublé. Il avait donc fait ça juste pour se venger? Elle attendit un peu et le vit rire, étais-ce un rire pour se moquer d'elle? Elle n'en savait rien... Mais quand il approcha un peu plus de son visage en lui caressant la joue, elle comprit vite qu'il en voulait plus.

"Cette fois ci, ce n'est pas par vengeance..mais par amour.."

Ces mots... "par amour"... elle n'en revenait pas. Il avait donc un petit quelque chose pour elle...? Quand il posa ses lèvres sur les siennes, ce fût différent des deux baisers qu'ils s'étaient échangés précedemment. Il était plus long, plus doux, un pur plaisir pour les lèvres et la langue. Timidement, elle se colla un peu plus à lui, glissant ses mains sur sa nuque, et répondant avec amour à son baiser. Elle comprenait ce qu'il ressentait, car c'était pareil pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:33

Sai s'appliqua du mieux qu'il pouvait, apparement Kureha avait l'air d'apprécier cela.. Il fût heureux de voir ça, cela l'incita à continuer sur sa voie.. Quelques minutes plus tard, il baissa légèrement la tête pour décrocher ses lèvres des siennes.. Il resta comme ça un instant puis il regarda les magnifique yeux de Kureha et esquissa un sourire..

" Désolé...c'était plus fort que moi..."

Il la garda proche de lui, il adorait regarder ces jolie yeux, ils étaient si mystérieux et envoutant à la fois.. Il est vrai qu'il ne se connaissaient pas depuis très lontemps mais... Les sentiments qu'il ressentait étaient bien là, il n'y avait aucun doute la dessus... Il se sentait si bien avec elle, il appréciait chaque minute .. chaque instant.. Oui, il était tombé amoureux...

[Désolé petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:08

Kureha se laissait totalement faire, caressant sa langue avec la sienne doucement, s'appliquant elle aussi pour qu'il aime ce moment. Elle qui était si timide dans des cas comme ceux-ci se sentait bizarrement plus à l'aise en sa compagnie. Elle caressait sa nuque tendrement et quand il écarta ses lèvres des siennes, elle ne retira pas ses mains, voulant rester contre lui. Il la regarda alors dans les yeux, et celle-ci ne pût s'empêcher de rougir.

" Désolé...c'était plus fort que moi..."

Il la garda alors dans ses bras, en continuant de la regarder droit dans les yeux. Elle était si bien avec lui. Elle glissa une de ses mains sur sa joue avant de glisser le bout de ses doigts pour caresser ses lèvres. Elle ne le connaissait que depuis quelques instants... mais elle n'avait pas échappé au coup de foudre... en effet, elle était tombée amoureuse de lui.

Elle posa doucement sa tête contre son épaule et descendit ses deux mains sur son torse tendrement, faisant alors de petits dessins sur son buste tout en se mordillant la lèvre. Elle resta comme ça un moment oubliant presque qu'elle était en serviette collée à lui. Son contact était si doux, si chaud, sûrement à cause de la température des sources. Doucement, elle revint à la réalité et se rappella que la source ne leurs appartenaient pas: ils ne seraient sûrement pas seul, surtout en plein milieu de la source, aux yeux de tous si quelqu'un serait arrivé.

- Viens...

Elle prit timidement la main de Sai et l'emmena dans un coin tranquille, à l'abri de quelconques regards. Elle l'emmena donc et le fit s'assoir doucement sur une pierre. Le jeune homme étant alors émergé jusqu'au nombril. Timidement, elle vint et "s'assit" sur lui, en lui faisant face, tout en faisant très attention de ne pas l'écraser. Elle lui caressa alors la joue tendrement et murmura:

- On sera mieux ici... personne ne pourra nous voir...

Elle le regarda alors timidement dans les yeux ayant alors quelques rougeurs sur les joues :

- Si... Si je te gêne assise comme ça alors... préviens moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:32

Sai laissa Kureha le caliner, on ne peut pas dire qu'il était contre cela.. Il se fit ensuite emmener dans un coin plus tranquil par Kureha, il est vrai qu'il était presque en plein milieu de la source... Si quelqu'un les avaient surprit là.. Ils étaient maintenant à l'abri, de plus avec l'épaisse couche de fumée du à la chaleur de l'eau, on ne pouvait pas voir à plus de 5mètres.. Elle le fit ensuite s'asseoir, ça le genait un peu mais il préféra ne pas la déranger avec de petite choses futiles.. Il resta donc là à la regarder en souriant puis elle vint s'installer sur lui délicatement en lui faisant face, elle était toute rouge, c'était tellement mignon..

- Si... Si je te gêne assise comme ça alors... préviens moi...

Cela ne le genait pas le moin du monde, il était maintenant plus proche d'elle.. Il souria légèrement puis déposa de petit baisers dans le cou de sa chérie en prenant son temps.. Il passa une main dans son dos pour la serrer contre lui et pour avoir plus de champ libre au niveau des baisers.. Il se stoppa alors un moment en gardant toujours sa tête au niveau de son cou.

"Tu ne me gene pas... bien au contraire"

Il recommença ce qu'il avait commencer en variant les endroits puis il finit par remonter au niveau de l'oreille de sa chérie pour la lui mordiller légèrement.. Quelques minutes après, il arrêta et s'écarta légèrement de Kureha.

"je t'aime"

Une phrase courte mais significative.. Il l'embrassa une nouvelle fois, il se sentait si bien avec elle.. Il ne la connaissait pas depuis très lontemps mais c'était le coup de foudre oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:21

Kureha était assise sur lui, un peu génée tout de même. Elle se sentait si bien cependant... Elle le vit sourire: apparement, il n'était pas contre et elle en était ravie. Doucement, elle remarqua qu'il s'approcha, lui embrassant alors le cou tendrement. Kureha était très sensible au niveau du cou et de la nuque et ne pût alors s'empêcher de pousser quelques soupirs cependant étouffés, se mordillant alors la lèvre inférieure. Elle adorait ça, et sa main qui se balladait sur son dos doucement la faisant encore plus frissoner.

Au bout de quelques instants, elle eut un moment de répis. Elle en profita alors pour se calmer et caressa timidement le torse de son compagnon du bout de doigts.

"Tu ne me gene pas... bien au contraire"

Il reprit alors ses baisers tendrement. Kureha continuait de soupirer, sentant sa serviette se détacher petit à petit, rougissant alors un peu, car elle ne pouvait pas bouger. De plus, elle n'aurait pas sû quoi faire si elle aurait pû. Elle le sentait monter doucement, lui mordillant alors l'oreille.

"je t'aime"

Ces deux mots firent bondir son coeur. Elle rougit alors fortement, son rythme cardiaque s'accélérant. Il l'embrassa et la jeune femme répondit alors à son baiser avec amour. Elle mêlait sa langue à la sienne doucement, faisant alors abstraction de sa serviette qui se dénouait doucement. Au bout de quelques minutes, elle en profita pour doucement déborder sur sa joue puis son oreille, la mordillant et en murmurant:

- Je... Je t'aime... aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:07

Sai vit Kureha rougir, elle était tellement mignonne comme ça.. elle lui mordilla ensuite l'oreille, il se laissa faire tout en lui caressant légèrement le dos.. Il glissa son autre main le long de la cuisse de celle ci tout en prolongeant le baiser.. Il aimait tant l'embrasser, ses lèvres étaient si douce et si humide.. Il regarda ses jolie yeux rouge, il les adoraient tellement, il ferma ensuite les yeux pour mieux se concentrer sur ce qu'il était entrain de faire.. Il fît en sorte de faire passer ses sentiments à travers ce qu'il faisait.. Il fît glisser sa main le long de son dos puis descendit, il sentit la serviette de Kureha tomber peu à peu ce qui le fît rougir..

* je n'ai jamais vraiment...*

Il décroca ses lèvres des siennes pour descendre peu à peu dans son cou, il aimait bien déposer de tendre baisers au niveau du cou de sa chérie, celle ci semblait apprécier aussi cela.. Il resta donc à ce niveau là tout en continuant ses caresses dans le dos ainsi que sur la cuisse de Kureha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:43

Sa y'ai... c'était fait, elle lui avait dit. Quand elle y repensait, ce n'était peut-être que quelques mots mais ils étaient si importants à ses yeux. Le temps qu'elle réagisse à ce qu'elle avait dit, elle sentit une main lui froler la cuisse, puis la lui caresser doucement. Elle rougit alors un peu plus, s'appliquant davantage sur leur baiser. Elle lui caressa alors la joue puis descendit sa main sur sa nuque, la caressant du bout des doigts. Elle sentait sa serviette glisser, dévoilant alors un peu plus sa poitrine. Elle se demandait quoi faire et le temps qu'elle reprenne ses esprits, elle fût surprise et poussa un long soupir à son oreille. Elle se mordit alors la lèvre pour faire moins de bruit, terriblement génée.

* Qu'est-ce qui me prends... pourquoi je suis comme ça... *

Kureha frémissait sous ses caresses et ses baisers. C'était la première fois que quelqu'un s'occupait d'elle comme ça, et elle adorait ça. Dans la situation où elle était, elle ne pouvait rien faire. Juste des caresses sur son torse qu'elle s'empressa de faire doucement et sensuellement. Tout à coup, elle sentit sa serviette glisser encore plus, la main de Sai dans son dos et l'autre sur sa cuisse n'arrangeant pas les choses puis tomber sur ses hanches. Elle rougit alors fortement et s'empressa de l'embrasser langoureusement, ayant peur de sa réaction.

* Si... Si il le remarque... qu'est-ce qu'il va faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Empty
MessageSujet: Re: Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*   Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm... Une source d'eau chaude [PV Sai Yukihiro] *HENTAI*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la source d'eau chaude [pv Gokudera Hayato]
» Un bon bain d'eau chaude [ PV : Yui ] [ topic clos ]
» Douche chaude ( PV Shelly Marvellen ) Hentai
» Sous l'eau chaude ( Hentai PV Hizumi Nashi )
» une nuit chaude dans les bains... [pv Elincia] [ hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser