Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:58

Habbillée a son habbitude d'une petite robe blanche et bleus flottant au grès du vent , ses cheveux mi-long détachés d'une couleur blond argenté pure dansant aux courants d'air , ses yeux envoutant menthe à l'eau perdut dans le vague du ciel se melant au paysage devant elle , penché debout entre le toit et le vide , Emy semblait vraiment ne rien connaitre des lois de l'apesenteur. Elle se laissait flotter , debout sur le rebord du toit , en regardant le ciel orangé , le couchée du soleil avancait lentement. Le teint d'habbitude blanc de la jeune fille prit une couleur rose , défusé par le soleil qui partait se cacher derrière les lointaines montagnes. Tout allait bien , elle était zen. Elle n'avait pas croisé son monstre de soeur de la journée. Tout allait bien ... Elle n'avait pas ressentit ce désir de tué aujourd'hui , se désir de planté son sabre de nouveau dans la poitrine de sa soeur , d'avoir de nouveau les mains couvertes de son sang. Tout allait bien ... Bien ... Mis a part qu'elle voulait trouver des membres pour son gang.
Qui aurait crut que la maitre délinquante qu'était la Poupée de Porcelaine pouvait faire fuir tout les rebelles des environs ? Elle avait besoin de partisants ... Mais elle était toujours seule. Une chef seule , pas de gang. La poisse. Des bétises seule , c'est bien , mais un gang c'est tellement plus simple et pratique pour renforcer un peu plus sa réputation de térreur qu'elle semait autour d'elle. Elle cherchait des membres pour son gang. Mais elle n'en trouvait pas.
La porte du toit s'ouvrit. Lentement , Emy se retourna. Une jeune fille entra sur le toit. Elle était jolie. Emy déssendit lentement du rebord du toit , et se contenta de la regardée , l'esprit toujours dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:10

Que faire? La journée avait été vraiment ennuyante. Entre marcher sur le campus pour évaluer les alentours, aller se promener en ville et regarder les gens passer, pas grand chose pour pimenter la journée. Durant la journée, l'étrangère avait entendu parler d'un toit duquel la vue du soleil couchant était magnifique. Pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil? Curieuse, Enza s'était diriger vers l'endroit en question et avait par la même occasion apperçu une fille bien étrange sur le bord du toit. Un instant, elle crut que l'inconnue voulait se suicider... Enza sentit la brise sur sa peau et se félicita de s'être vêtue ainsi: une jeans noir qui moulait ses jambes, un haut mauve ligné de noir, des souliers Converse et ses couliers et bracelets colorés. Ses longs cheveux noirs flottaient au vent, malmener par la brise.

Arrivée sur le toit, Enza vit que l'inconnue qu'elle avait déjà vu était toujours là. Celle-ci s'approcha d'elle et les prunelles couleur des océans de l'étrangère purent la détailler un peu plus. On aurait dit une poupée de porcelaine à quelques détails près. Arrêtée à quelques pas de la jeune fille, la voix d'Enza chantonna:

-Salut! Est-ce que je te dérange? Peut-être attends-tu quelqu'un...

Son accent montrait clairement qu'elle n'était pas japonais pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:23

Elle l'évalua rapidement du regard. Elle semblait rebelle ... Mais sembler ne suffisait pas. Quand elle parla , Emy fut sortit de ses penser. Elle semblait bien douce , bien gentille. Ca n'allait pas , ca clochait , Emy n'aimait pas la gentillesse , la politesse et toutes ces choses qui faisait de nous des personnes faibles et acroc a l'amitié et a l'amour. Emy fronçà légèrement les sourcils , croisa les bras et répondit normalement , sur un ton d'indifférence qui cherchait plus a provoquer le coté rebelle de la jeune fille , si elle en avait un.

- Nan , j'attent personne. Tu me veux quelques choses de particulier ?

Qui aurait crut que cette jeune fille aux allures d'ange , jolie , et qui semblait si parfaite niveau politesse pouvait etre une pareille , euh ... Pareil , Poupée de Porcelaine. Si elle trouvait en la jeune fille son coté rebelle , énervé , cruelle et tortureuse , elle lui demanderait peut etre de passer le test "de la mort" et si elle le réussissait , lui demanderai peut etre de rejoindre son gang. Mais il ne fallait pas aller trop vite. Si cette fille était une de ces poupées de salon , toujours bien habillé et bien élevé , elle ne fairait pas grand chose d'elle a part de la purée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:51

Enza n'apprécia pas du tout de se sentir détailler, observer par le regard de cette fille devant elle. À quoi ça servait d'être gentille si les autres te donnait en retour ce petit air qui dit: Tu me déranges petite! Les prunelles bleues de la jeune fille se promenèrent sur le toit, désert, personne. Rien qu'elle et l'inconnue. Enza n'apprécia pas la façon de l'inconnue de parler, aucune délicatesse. Elle montrait clairement qu'elle avait mieux à faire ou qu'elle était préoccupée.

-Non..j'ai rien à faire avec des enfants de ton genre...Je suis venue me ballader.. Tu me donnes la permission?

Siffla Enza avant de se retourner pour arpenter le toit. Ses yeux s'impreigne du magnifique spectacle qu'offrait la nature à ce moment. Comme c'était beau! Il aurait été encore plus plaisant de partager ce moment avec quelqu'un...

(Hj: Désolé c'est court je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:39

Emy ricanna ouvertement devant les paroles de la jeune fille. C'était exactement se qu'elle voulait entendre. Rebelle , cruelle , pas du genre a se laisser marcher sur les pieds , peut etre même au point d'en venir aux mains. La jeune fille commenca a partir et a marcher sur le toit. Emy s'arretta de ricanner , et sans bouger , elle lui cria.

- Tu sais , tu serais un superbe élément dans un gang ... Mais je suppose que tu ne voudrais pas perdre ton temps avec des enfants de mon genre ... Du genre de la Poupée de Porcelaine surment ...

Elle lui tourna le dos , avec un sourire en coin , en attendant sa réaction. Si c'était une vrai rebelle , elle reviendrait vers elle et lui demanderai de l'excusez et si elle pouvait rejoindre le gang. Ou si c'était une fille du genre que n'aimait pas Emy , alors elle continurait son chemin ...
Emy se mit a jouer avec ses cheveux blond argenté en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:42

Enza marchait de long en large sur le toit, sur le point de faire demi-tour et partir. La présence de cette fille gâchait un peu la tranquillité du moment mais d'un autre côté s'était interessant. L'inconnue semblait différente des autres, elle avait un caractère...Poupée de Porcelaine. D'ou est-ce que ça sortait ce surnom? Sa curiosité piquée, Enza s'arrêta de marcher et tourna la tête en posant ses yeux bleus sur l'inconnue:

-Poupée de Porcelaine? Gang? Tu ne serais pas entrain de délirer un peu par hasard?

Demanda-t'elle. L'étrangère eut une petite moue lorsque l'inconnue mentionna sa réplique sur "les enfants de son genre". Elle avait de la repartie celle-là et se faisait remarquer! Maintenant qu'elle y pensait, Enza était sûre d'avoir vu cette fille quelque part. Le cour d'histoire! Oui c'est ça!

-Je crois t'avoir déjà vu au cour d'histoire non? C'est toi la "Poupée de Porcelaine"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:34

Emy ne lui accorda aucun regard , souriant juste pour elle même , en fixant le ciel. Un petit vent ballayait sa robe blanche et bleu et ses cheveux blond argenté. La jeuen fille lui parla. Emy ricanna malifiquement.

- C'est moi , c'est moi la Poupée de Porcelaine du petit prof' d'histoire ! En faite ... Poupée de Porcelaine , c'est le surnom que me donne les gens dans la rue et au lycée.

Emy a présent , se souvenai bien de la jeune fille. Oui , elle était également au cour d'histoire. Difficile de l'oublier aussi , pourtant Emy était une pro' pour ca.
Elle se retourna pour faire face a la jeune fille , sourire aux lèvres.

- On m'appelle comme ca a cause de mpn physique. Je te présente la reine de la délinquance : Moi ! Emy Kido ! Mais ne m'associt pas a cette bactérie de Minami Kido , car je l'aurait exterminé depuis longtemps si les médecins et l'hopital n'existaient pas.

Elle sourit. Il était vrai qu'elle avait manqué de justesse de tué volontairement sa soeur d'un sabre planté dans la poitrine. Qu'est ce qu'elle ne donnerait pas pour avoir de nouveaux ses mains couvertes du sang de sa soeur et de pouvoir rire durant ses funérailles ... Ah ! Quel rève ! Bientot , un jour ... Oui ! Bientot ...
Elle reprit.

- J'ai formé un gang. Un gang de délinquants , qui non pas froid aux yeux. Les meilleurs en leur genre. Et ces membres m'obéissent. Ce sont mes partisans , je suis leur chef. Je te regardait et écoutait , j'ai constater que tu étais une de ses "perle rare" que recherchent tout les chefs de gang de délinquances digne de se nom. Avec un peu d'apprentissage , tu pourais devenir quelqu'un d'exeptionnel ! Mais tu m'as clairement fait entendre ta réponce avant ma proposition , il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:53

Emy Kido. Voilà le nom qu'elle cherchait depuis tout à l'heure et qu'elle ne parvenait pas à trouver. Cette fille avait une réputation solide au lycée et même en ville on pouvait entendre parler d'elle. Il était vrai qu'une rumeur courait qu'elle avait bien fallit tuer sa soeur mais que celle-ci avait été miraculeusement épargnée.

*Elle doit être une vraie peste celle-là pour être ainsi détesté par sa propre soeur*

Au fur et à mesure que Emy parlait, décrivant son gang et pourquoi l'étrangère l'interessait, Enza se rapprochait lentement d'elle. Finalement, cette fille paraissait interessante! Membre d'un gang? Ça pouvait être une option mais si elle avait bien comprit il fallait tout de même que Emy l'accepte...

-Et bien.. désolé si je me suis montré bête mais ma journée n,a pas été super et j'étais irritable... Mais bon, si tu étais assez gentille pour me parler plus de toi et ton gang, j'aimerais bien

Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de Enza alors qu'elle allait s'asseoir sur le rebord du toi en fixant Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:41

Emy sourit. Hin ... Elle comprenait enfin ! Vut sa tête , sur qu'elle savait a présent de quel réputation on parlait. Bien , très bien , on avancait , lentement mais surment ... Qu'a faire que se soit surment ! Appuit sur le champignon et accélère ! Hum ... Calmos. Enza ... Oui , car elle venait de se rappeller de son prenom qu'elle avait entendut au cour d'histoire ! Donc , Enza lui faisait a présent des excuses. Ca va , il allait falloir lui apprendre quelques trucs a cette petite. Il FAUT s'excuser au près d'elle , il FAUT s'excusé au près des personnes que Emy veut qu'elle s'excuse , et pour le reste ... Il FAUT etre sans pitié ! Elle allait la prendre sous son aile la petite Enza , vous allez voir , elle allait étre métamorphosée ! Elle lui demanda enfin de lui en apprendre plus sur le gang et sur elle même , puis , elle s'assit sur le rebord du toit. Emy ne bouga pas , lui faisant face , la regardant.

- Dans ce gang , je suis le chef. Ca veut pas dire que vous etes coinsé et je suis votre cerveau , sa veut dire que si je vous dit stop , c'est stop , que si je dit qu'il faut faire ca , on le fait , on respect mes règles , on ME respect , et on m'écoute. Bref , je suis votre chef , faut se le mettre dans la tête. C'est pas de la tyrannie ... Quoi que ... Si ! Mais vous etes un peu plus libre tout de même. Le but ? Semé la pagaille , point barre ! Conneries , grosses conneries , voir même meurtres.

Elle sourit malifiquement. Un peu plus a chaques mots , elle se rapprochait d'elle.

- On doit etre sans pitié. Mais tu vois , il n'est pas très peuplé. En faite , il ne l'est pas du tout. Mais sa veut pas dire que mes membres font entré n'importe qui dans le gang , je décide si c'est bon ou non. Surtout ... Qu'il faut passer un test , si la personne me plait , pour rentré dans le gang. Ce test est très dangereux , on ne peut s'en prendre qu'a soit , et si tu te loupes , tu y risques ta vie. Non , se n'est pas de volé une cannette a un mollosse , c'est pire. Tu tombes , je te repéche pas , tu te débrouilles ! C'est comme ca. On est solidaire dans le gang , mais si tu loupes le test , t'es seule , et t'es une loseuse , capich' ?

Elle c'était raproché , avait posé ses mains sur le rebord du toit , encadrant le juene fille. Au dernier mots , leur visages se touchaient presque. Ca devait faire peur , surtout que ses yeux menthe à l'eau , au regard pétrifiant et envoutant , étaient plongé dans les yeux bleu d'Enza. Elle sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:57

Un test. Intéressant. Il semblait difficile, dangeureux, seul les plus forts et les meilleurs pouvaient le réaliser. Ces personnes étaient les seules qui étaient acceptés dans le groupe. Tien plus Emy(oui elle s'était rappellée de son nom) parlait, plus la curiosité d'Enza était piqué. À quoi ce test pouvait-il ressembler? Faire des conneries, semer la pagaille, s'était bien. Au côté d'Emy, il était évident qu'elle se ferait remarquer. L'étrangère appréciait ce petit détail. L'attention, elle aimait. Faire flipper les gens, elle adorait. Bref, une future entente entre elle et la jeune fille devant elle pourrait être interessant! Lorsqu'Emy se tut, tout près du visage d'Enza, les lèvres de celle-ci s'étirèrent lentement en un sourire mystérieux. Que cachait-elle derrière cette expression. Les prunelles couleur des océans perçèrent littéralement celle menthe à l'eau.

-Et bien, qu'attends-tu pour m'expliquer ce test. Ça m'interesse.

Lança Enza sans cesser de fixer Emy. Peu importait les raisons pour laquelle Emy l'avait repéré, pourquoi elle avait formé le gang. L'étrangère avait des interêts, Emy avait les siens et par chance mutuellement, elles se donnaient un coup de main. Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:30

Emy sourit. Elle aimait ca , c'était parfait , vraiment parfait ! Elle se recula et la regarda.

- C'est terrifiant , enfin , parait , moi j'y suis arrivé comme de rien ! Faut avoir de l'équilibre , pas peur du vide , et s'avoir marché droit ! Mais le pire , c'est d'entendre les "Tu tombes ! Tu vas mourir ! Regarde pas en bas !" sans se déconcentré. Si tu passes ses épreuves , il n'y aura que moi. Mais sache que je serai sans pitié.

Elle la dévisaga longment , en silence a attendant sa réponce.

" Voyons si elle a du cran ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:39

Elle risquait sa vie. Cela ne posait pas de problème. Après tout, personne ne l'attendait, personne n'avait besoin d'elle. Ici, elle était une étrangère, une inconnue, personne ne la connaissait encore. Donc, de ce côté, tout allait. Bon, pour l'histoire du vide et tout, il ne devrait pas y avoir de problème. Enza semblait réfléchir un peu. Après tout, c'étais un choix difficile.. Du moins, elle aurait dût l'être. Un son, semblable à un ricannement s'échappa des lèvres de la jeune femme avant qu'elle ne réponde:

-Voyons voir se que c'est ce test. Je veux bien le passer!

Avec souplesse, Enza se glissa sous les bras d'Emy qui l'entourait puis se leva avec grâce. Après tout, chaque chose même un simple mouvement méritait d'être bien fait.

-Alors, ou et quand ce test?

(Hj: Panne d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:55

Emy se redressa et la regarda avec un regard amusé. Elle aimait vraiment bien cette fille. Elle avait tout se qu'il fallait , justement dosé en elle. Restait donc l'épreuve physique , et ca , bien que Enza part bien confiante , c'était loin d'etre gagné. Elle souriait , si elle savait la pauvre chérie se qui l'attendait. Ah ... Ca allait etre beau a voir tient ! Enfin bon , qu'on ne la tienne pas résponsable de la mort de la jeuen fille si elle venait a réellement se loupé. Enfin bon.

- Tout de suite , maintenant. Sauf si bien sur tu veux un peu de temps pour te défilé. Il ne nous faudra pas beaucoup de temps pour atteindre le lieu où se déroulera le test.

Elle sourit un peu plus. Provocation et mystères. C'était marant. Emy s'amusait vraiment a fond. Elle profitait de tout la. La peur grandirait bientot en elle. Elle vairait , elle saura. Et si la jeune fille n'avait pas peur , Emy se promit de trouver un autre test. Mais ca , c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:32

Se défiler? Mais pour qui la prenait-elle? La jeune femme se moquait de ceux qui ne tenait pas parole et elle était supposé faire la même chose que ceux qu'elle détestait? Après tout, lorsque l'on donne son accord pour faire quelque chose, c'est qu'on assume notre choix. Enza n'était pas du genre à changer d'idée à la dernière minute ou à regretter ses paroles. Elle irait jusqu'au bout...Même si toute cette histoire devenait de plus en plus... inquiétante. Au moins, sa journée serait plus interessante!

-Alors qu'est-ce qu'on fait encore ici? On devrait pas être entrain de se diriger vers cet endroit en particulier?

Lança malicieusement l'étrangère en souriant. Ses yeux bleus se posèrent une dernière fois sur la vue qu'offrait le toit puis elle tourna les talons. Enza marcha jusqu'à l'endroit par lequel elle était monté et attendit Emy en jouant avec une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:45

Emy sourit. Bien , c'était très bien ! Exellent ! Tout a fait se qu'il fallait ! Enza était une jeune fille telle qu'Emy en recherchait. Elle sourit un peu plus. Enfin , enfin une bonne recrue ! Elle s'approcha de la jeune fille , lui prit entre le poignet et la main avec douceur , ouvrit la porte qui menait a des escaliers , mais avant de décendre , elle s'arretta et regarda Enza.

- Ah , une dernière chose ... Promet moi de respecter le réglement que je t'ai dit quelques instants au part avant.

Elle fixa Enza de ses yeux menthe à l'eau dans les yeux bleu de la jeune fille. Souriant légèrement à la nouvelle petite victime qu'elle allait testé dans son effroyable test. Elle était pleine de tendresse et de douceur en cette instant , elle savourait sa demi victoire , elle avait au moin persuader quelqu'un de la suivre jusqu'au test ... L'autre moitié était le test lui même. Il était très compliqué. Mais pour elle ... Elle le faisait souvant , et le faisait par coeur a présent. Elle n'en avait pas du tout peur , mais Enza , elle , elle le savait , serait morte de trouille. Bien sur , elle disait qu'elle laisserai creuvé ceux qui ne réussirai pas , mais évidament , elle fairait son possible pour les sortir de cette galère ... Mais vallait il vraiment mieu de survivre si c'était pour que Emy et sa bande vous traque avec méchanceté ? Bienvenue en enfer mes chéris ! Enfin bon. Si Enza réussissait , la victoire de Emy serait complette , se serait un exploit.
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)   Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sa nouvelle recrue (PV Enza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie
» Une nouvelle vie [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: ARCHIVES & Co :: RP FINIS OU ABANDONNES :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser